Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers achats

+38
psycho18
Caramelle
dangel
kanelia
sandra.malaquias
roseananas
Chaloux
saandrine
Soleine
oiseaudiles
Laure972
Zirimbel
willdemps13
titi
caramelsalé
longlonglong
Monicaywf
blue sky
TRICHA
batacaraibedu971
perle92
poulodjeriseck
tishay971
pomkanel
Kiskeya
Rubis77
MazSy
PrettyNaNaah
Mounas
Eidole
diamant
eve.lydie
dayane972
sandrinep
Chrysalide971
Manue
bibou13300
Perfectgirl
42 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 37 sur 40]

901Vos derniers achats  - Page 37 Empty Re: Vos derniers achats Ven 31 Oct - 15:59

blue sky


Elite
Elite

poudres: neem, amla et bramhi

902Vos derniers achats  - Page 37 Empty Re: Vos derniers achats Ven 31 Oct - 21:34

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

saandrine a écrit:Un foulard en soie et un steam pod  bounce

Ahhhh alors t'as craqué finalement lol ?!!!

c'est bien tu t'es fait plaisir. Tu nous diras ce que t'en penses, mais c'est un super appareil donc aucun risque d'être déçue  !

903Vos derniers achats  - Page 37 Empty Re: Vos derniers achats Ven 31 Oct - 21:51

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Oui j'ai craqué lol.Je passais souvent devant cette boutique en résistant du mieux que je peux;mais l'appel de la PJ était plus fort  Laughing !
Je ne sais pas du tout quand je l'utiliserai mais je ferai un feedback quand je ferai mon prochain brushing  Very Happy 

Blue,tu as pris des poudres de quelle marque?
As tu déjà sentie l'odeur de la poudre de neem  lol!?
Faut que j'essaye la poudre de brahmi;ce sera surement lors d'un challenge ayurvedique...

904Vos derniers achats  - Page 37 Empty Re: Vos derniers achats Sam 1 Nov - 7:46

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Maka vital
Ceramides végétale
Fragrance douceur lactée
Fragrance cerise
Hydrolat de romarin et hamamélis
Cosgard
Vaporisateur

905Vos derniers achats  - Page 37 Empty Re: Vos derniers achats Sam 1 Nov - 7:49

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Felicitations pour ton achat saand!

906Vos derniers achats  - Page 37 Empty Re: Vos derniers achats Sam 1 Nov - 9:12

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Saand tu n'as pas résisté à l'appel du steam pod! Lol
J'espère qu'il te satisfera! J'ai hâte de lire ta revue dessus

907Vos derniers achats  - Page 37 Empty Re: Vos derniers achats Sam 1 Nov - 13:37

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

saandrine a écrit:Oui j'ai craqué lol.Je passais souvent devant cette boutique en résistant du mieux que je peux;mais l'appel de la PJ était plus fort  Laughing !
Je ne sais pas du tout quand je l'utiliserai mais je ferai un feedback quand je ferai mon prochain brushing  Very Happy 

Blue,tu as pris des poudres de quelle marque?
As tu déjà sentie l'odeur de la poudre de neem  lol!?
Faut que j'essaye la poudre de brahmi;ce sera surement lors d'un challenge ayurvedique...

Je serais en challenge ayu en début d'année prochaine pour 3 mois. Tu lances le challenge sur le fofo, saand!?!

908Vos derniers achats  - Page 37 Empty Re: Vos derniers achats Sam 1 Nov - 15:01

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Ca ne me dérange pas de le lancer mais il commencera officiellement à partir de la mi janvier si je devais choisir une date  Very Happy.

909Vos derniers achats  - Page 37 Empty Re: Vos derniers achats Sam 1 Nov - 15:07

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Pas de pb

910Vos derniers achats  - Page 37 Empty Re: Vos derniers achats Sam 1 Nov - 16:47

blue sky


Elite
Elite

saandrine a écrit:Oui j'ai craqué lol.Je passais souvent devant cette boutique en résistant du mieux que je peux;mais l'appel de la PJ était plus fort  Laughing !
Je ne sais pas du tout quand je l'utiliserai mais je ferai un feedback quand je ferai mon prochain brushing  Very Happy 

Blue,tu as pris des poudres de quelle marque?
As tu déjà sentie l'odeur de la poudre de neem  lol!?
Faut que j'essaye la poudre de brahmi;ce sera surement lors d'un challenge ayurvedique...
lol je n'ai pas encore senti l'odeur du neem car c'est toujours emballé. je te dirais la marque quand je rentrerais je n'ai pas ça en tête

911Vos derniers achats  - Page 37 Empty Re: Vos derniers achats Sam 1 Nov - 17:26

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Ha bah tu seras pas déçue ma chère lol

912Vos derniers achats  - Page 37 Empty Re: Vos derniers achats Lun 3 Nov - 23:28

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

J'ai de la poudre de neem à la maison je ne trouve pas d'odeur particulière

913Vos derniers achats  - Page 37 Empty Re: Vos derniers achats Mar 4 Nov - 9:57

blue sky


Elite
Elite

UP pour Saandrine: la marque c'est Noorani
Da, l'odeur est comment? bounce

914Vos derniers achats  - Page 37 Empty Re: Vos derniers achats Mer 5 Nov - 20:14

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Ah je ne connaissais pas cette marque!
Pour l'odeur,en mâcérât d'huile,je trouve l'odeur infecte!Je trouve que ça sent l'insecte ecrasé.Pour te dire,je préfère même l'odeur de l'huile d'ail  lol!

Je l'ai acheté pour les propriété insecticide(anti poux) pour mon fils.Mais quand j'ai senti le truc,j'ai abandonné toute envie de lui mettre ça sur ses tifs lol

915Vos derniers achats  - Page 37 Empty Re: Vos derniers achats Jeu 6 Nov - 9:50

blue sky


Elite
Elite

LOL!
je vais essayer ca demain je vous dirais mon avis bounce

916Vos derniers achats  - Page 37 Empty Re: Vos derniers achats Jeu 6 Nov - 15:10

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

OK  Twisted Evil
Tu vas mettre quoi pour que ce masque ne te desseche pas trop les cheveux?

917Vos derniers achats  - Page 37 Empty Re: Vos derniers achats Jeu 6 Nov - 15:36

dayane972

dayane972
Elite
Elite

blue sky a écrit:UP pour Saandrine: la marque c'est Noorani
Da, l'odeur est comment? bounce
franchement, ça dépend de l'extraction mais c'est une odeur en général assez forte et bien prononcée.

Toutes les huiles que j'ai testée avait un odeur d'un mélange de soupe de poireaux, d'oignons brûlés, et de vieux café!!!
Mais niveau efficacité... c'est le top du top!!!!
Il y a 2 ans, avec une utilisation quotidienne combinée à un baggy j'ai pu enrayer une forte sécheresse dû aux médicaments en moins de 15 jours!!!!

918Vos derniers achats  - Page 37 Empty Re: Vos derniers achats Jeu 6 Nov - 16:26

blue sky


Elite
Elite

@ Saand: Je vais faire un henna gloss; mélanger les 3 poudres que j'ai acheté en petite quantité, ajouter de l'huile de karité et mon AS AUbrey Organics

919Vos derniers achats  - Page 37 Empty Re: Vos derniers achats Jeu 6 Nov - 16:32

blue sky


Elite
Elite

dayane972 a écrit:
blue sky a écrit:UP pour Saandrine: la marque c'est Noorani
Da, l'odeur est comment? bounce
franchement, ça dépend de l'extraction mais c'est une odeur en général assez forte et bien prononcée.

Toutes les huiles que j'ai testée avait un odeur d'un mélange de soupe de poireaux, d'oignons brûlés, et de vieux café!!!
Mais niveau efficacité... c'est le top du top!!!!
Il y a 2 ans, avec une utilisation quotidienne combinée à un baggy j'ai pu enrayer une forte sécheresse dû aux médicaments en moins de 15 jours!!!!
Laughing Laughing

920Vos derniers achats  - Page 37 Empty Re: Vos derniers achats Jeu 6 Nov - 16:41

dayane972

dayane972
Elite
Elite

alors, moi j'ai un ami qui vient de Ste Lucie, et il m'a ramené des mèches pour mes prochains crochet braids!!!
- des mèches locksées (nubian twists)
- des mèches Marley (realistic)
- des Kanekalon (jumbo)
- et des Freetress (loose deep)

j'ai de quoi faire pour au moins 6 mois de crochets lolll

921Vos derniers achats  - Page 37 Empty Re: Vos derniers achats Jeu 6 Nov - 20:29

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

blue sky a écrit:
dayane972 a écrit:
blue sky a écrit:UP pour Saandrine: la marque c'est Noorani
Da, l'odeur est comment? bounce
franchement, ça dépend de l'extraction mais c'est une odeur en général assez forte et bien prononcée.

Toutes les huiles que j'ai testée avait un odeur d'un mélange de soupe de poireaux, d'oignons brûlés, et de vieux café!!!
Mais niveau efficacité... c'est le top du top!!!!
Il y a 2 ans, avec une utilisation quotidienne combinée à un baggy j'ai pu enrayer une forte sécheresse dû aux médicaments en moins de 15 jours!!!!
Laughing Laughing


Tu dois pas avoir de moustiques chez toi avec tout çà mdr ! Razz

922Vos derniers achats  - Page 37 Empty Re: Vos derniers achats Jeu 6 Nov - 20:30

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Very Happy Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Very Happy

923Vos derniers achats  - Page 37 Empty Re: Vos derniers achats Jeu 6 Nov - 21:01

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

lol! lol!

924Vos derniers achats  - Page 37 Empty Re: Vos derniers achats Sam 8 Nov - 8:39

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

C'est super Da! Hâte de voir ça!!

925Vos derniers achats  - Page 37 Empty Re: Vos derniers achats Sam 8 Nov - 14:03

sandra.malaquias


Membre junior
Membre junior

Je viens de recevoir ma commande:

-cantu shea butter (trop hâte de l'essayer=)
-jus d'aloe vera
-casque sèche cheveux (celui qu'il faut insérer l’embout dans le sèchhe-cheveux
-1kg de beurre de karité

huile de ricin à la pharmacie

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 37 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum