Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers achats

+38
psycho18
Caramelle
dangel
kanelia
sandra.malaquias
roseananas
Chaloux
saandrine
Soleine
oiseaudiles
Laure972
Zirimbel
willdemps13
titi
caramelsalé
longlonglong
Monicaywf
blue sky
TRICHA
batacaraibedu971
perle92
poulodjeriseck
tishay971
pomkanel
Kiskeya
Rubis77
MazSy
PrettyNaNaah
Mounas
Eidole
diamant
eve.lydie
dayane972
sandrinep
Chrysalide971
Manue
bibou13300
Perfectgirl
42 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 39 sur 40]

951Vos derniers achats  - Page 39 Empty Re: Vos derniers achats Sam 6 Déc - 1:32

Liline972


Membre junior
Membre junior

eve.lydie a écrit:Ok merci les filles. Hier j'ai été à Gossip curl, c'est une boutique qui vend des produits shea moisture, eco styler, mango butter, by dna... la vendeusetrès souriante super sympa. J'ai pris la creme définissante et le shampoing de la gamme BY DNA. 

Je n'ai plus de quoi faire un shampoing et je ne voulais a investir dans un shampoing du commerce.

Quels sont les prix ? Je sais qu' ils ont un distributeur en Martinique.

952Vos derniers achats  - Page 39 Empty Re: Vos derniers achats Sam 6 Déc - 3:12

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Liline 20,90 la créme et 15,95 le shampoing. Oui j'ai qu'il y a un distributeur a Mada depuis peu

953Vos derniers achats  - Page 39 Empty Re: Vos derniers achats Sam 6 Déc - 17:06

sandra.malaquias


Membre junior
Membre junior

saandrine a écrit:Tu me donneras ton avis sur le casque sèche cheveux ? bounce

Alors, j'ai donc essayé le casque sèche cheveux avec l’embout qu'il faut mettre dans un sèche cheveux normal, pendant les dernières semaines de ma coiffure pro et j'avais l'impression qu'il fonctionnait comme mon casque professionnel.

Hier j'ai retiré ma coiffure pro et je peut confirmer qu'ils ont le même effet pour moi.

Je le trouve même plus supportable moi qui déteste être sous la chaleur. Et je pose mon sèche cheveux pour ne pas avoir à le porter dans les mains. J'ai un truc pratique dans ma salle de bain Wink voila tout.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

954Vos derniers achats  - Page 39 Empty Re: Vos derniers achats Mer 10 Déc - 13:21

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Merci pour ton avis Sandra  cheers

955Vos derniers achats  - Page 39 Empty Re: Vos derniers achats Jeu 11 Déc - 23:31

sandra.malaquias


Membre junior
Membre junior

De rien  Surprised

956Vos derniers achats  - Page 39 Empty Re: Vos derniers achats Dim 14 Déc - 12:40

Liline972


Membre junior
Membre junior

eve.lydie a écrit:Liline 20,90 la créme et 15,95 le shampoing. Oui j'ai qu'il y a un distributeur a Mada depuis peu

Oki Merci Eve.


Mes derniers achats : Poudres de Maka - Brahmi - Alma -Neem - Huile d'avocat.

957Vos derniers achats  - Page 39 Empty Re: Vos derniers achats Sam 20 Déc - 22:47

madilyly

madilyly
Nouveau membre
Nouveau membre

mes dernier achat, 
amazon: 
-denman brosse
-tangle teezer
-cantu shea butter conditioning repair
iherb:
-Jane Carter, revitalizing leav-in conditionner
-Giovanny, Tea tree invigorating conditionner
-Jarrow Formulas, coconut oil
-kinky-curly, knot today 

Je me suis fait un peut plaisir  Very Happy

958Vos derniers achats  - Page 39 Empty Re: Vos derniers achats Sam 20 Déc - 23:05

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Tu as bien raison on n'a qu'une vie tes cheveux vont apprécier Wink Wink

959Vos derniers achats  - Page 39 Empty Re: Vos derniers achats Dim 21 Déc - 2:29

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Sur me site madin beauty, Huile de coco, poudres de brahmi, maka (bhrinbraj), kachur sugandhi et he de tea-tree. En cadeau j'ai eu un savon shikakai/amla parfumée a la vanille. Je l'utiliserai pour le challenge ayur.

960Vos derniers achats  - Page 39 Empty Re: Vos derniers achats Dim 21 Déc - 11:49

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Gel Eco Styler à l'huile d'argan

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Leave-in JBCO Shea Moisture

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Masque JBCO Shea Moisture

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Edge treatment JBCO Shea Moisture

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Leave-in Coco Amo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

961Vos derniers achats  - Page 39 Empty Re: Vos derniers achats Dim 21 Déc - 13:33

Liline972


Membre junior
Membre junior

eve.lydie a écrit:Sur me site madin beauty, Huile de coco, poudres de brahmi, maka (bhrinbraj), kachur sugandhi et he de tea-tree. En cadeau j'ai eu un savon shikakai/amla parfumée a la vanille. Je l'utiliserai pour le challenge ayur.

Oh la chanceuse !!

962Vos derniers achats  - Page 39 Empty Re: Vos derniers achats Dim 21 Déc - 14:00

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Tu verras Diam, le leave-in SM déchire !
Le masque je pense qu'il faut l'utiliser avec parcimonie pas plus d'une fois tous les 15 jours mini. Tu nous diras ce que tu penses du "edge treatment".

C'est quoi la compo du "Eco styler argan", j'ai besoin d'un gel et je sais que cette marque a bonne réputation.

963Vos derniers achats  - Page 39 Empty Re: Vos derniers achats Dim 21 Déc - 14:10

dayane972

dayane972
Elite
Elite

regardes ici, peut être que ça peut t'inéresser manue Wink Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

964Vos derniers achats  - Page 39 Empty Re: Vos derniers achats Dim 21 Déc - 15:53

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Merci Wink  ! J'avais la flemme d'aller chercher lol

965Vos derniers achats  - Page 39 Empty Re: Vos derniers achats Dim 21 Déc - 16:05

dayane972

dayane972
Elite
Elite

avec plaisir!

966Vos derniers achats  - Page 39 Empty Re: Vos derniers achats Ven 2 Jan - 23:11

Kiskeya


Elite
Elite

Deux pots de beurre de karité.

967Vos derniers achats  - Page 39 Empty Re: Vos derniers achats Sam 3 Jan - 2:39

Liline972


Membre junior
Membre junior

-Un crochet 
-Et des mèches soft dread de la marque Suprême .

968Vos derniers achats  - Page 39 Empty Re: Vos derniers achats Sam 3 Jan - 9:42

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Liline va se mettre au crochet braid!!!

969Vos derniers achats  - Page 39 Empty Re: Vos derniers achats Sam 3 Jan - 13:51

Liline972


Membre junior
Membre junior

Hihi  ! C'est déjà fait Chrys ! Je mettrai une photo.  Smile

970Vos derniers achats  - Page 39 Empty Re: Vos derniers achats Sam 3 Jan - 15:48

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Je viens d'aller voir! Bravo

971Vos derniers achats  - Page 39 Empty Re: Vos derniers achats Sam 3 Jan - 17:02

Liline972


Membre junior
Membre junior

Merciiiii Chrys  I love you I love you I love you

972Vos derniers achats  - Page 39 Empty Re: Vos derniers achats Sam 3 Jan - 18:44

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

C'est bien ça Liline  bounce

973Vos derniers achats  - Page 39 Empty Re: Vos derniers achats Sam 3 Jan - 20:17

Liline972


Membre junior
Membre junior

bounce bounce  bounce bounce

974Vos derniers achats  - Page 39 Empty Re: Vos derniers achats Sam 10 Jan - 14:07

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Manue a écrit:Tu verras Diam, le leave-in SM déchire !
Le masque je pense qu'il faut l'utiliser avec parcimonie pas plus d'une fois tous les 15 jours mini. Tu nous diras ce que tu penses du "edge treatment".

C'est quoi la compo du "Eco styler argan", j'ai besoin d'un gel et je sais que cette marque a bonne réputation.

Et bien j'espère que ce leave-in me conviendra car celui que j'utilise en ce moment (Keracare) je ne l'aime pas trop.
Promis pour le "edge treatment". 
Mais la commande met du temps à arriver Mad.

975Vos derniers achats  - Page 39 Empty Re: Vos derniers achats Sam 17 Jan - 23:39

Liline972


Membre junior
Membre junior

2 vapos + EPP

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 39 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum