Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers achats

+38
psycho18
Caramelle
dangel
kanelia
sandra.malaquias
roseananas
Chaloux
saandrine
Soleine
oiseaudiles
Laure972
Zirimbel
willdemps13
titi
caramelsalé
longlonglong
Monicaywf
blue sky
TRICHA
batacaraibedu971
perle92
poulodjeriseck
tishay971
pomkanel
Kiskeya
Rubis77
MazSy
PrettyNaNaah
Mounas
Eidole
diamant
eve.lydie
dayane972
sandrinep
Chrysalide971
Manue
bibou13300
Perfectgirl
42 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 32 sur 40]

776Vos derniers achats  - Page 32 Empty Re: Vos derniers achats Mer 9 Avr - 12:57

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

- un spray d'eau de source
- de l'huile d'amande douce

777Vos derniers achats  - Page 32 Empty Re: Vos derniers achats Mer 9 Avr - 12:58

Invité


Invité

Elle veut surement parler de l'actif d'aromazone: complexe hydratation intense

778Vos derniers achats  - Page 32 Empty Re: Vos derniers achats Mer 9 Avr - 13:02

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

ah d'accord, merci athena.

779Vos derniers achats  - Page 32 Empty Re: Vos derniers achats Mer 9 Avr - 13:15

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Hier, j'ai racheté en ligne sur le site DLAB la cure de 3 mois Boosteur Hydra cheveux secs

780Vos derniers achats  - Page 32 Empty Re: Vos derniers achats Mer 9 Avr - 14:53

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

hum le monoi que j'aime cette odeur divine  I love you

781Vos derniers achats  - Page 32 Empty Re: Vos derniers achats Mer 9 Avr - 15:35

Invité


Invité

Chrysalide971 a écrit:Hier, j'ai racheté en ligne sur le site DLAB la cure de 3 mois Boosteur Hydra cheveux secs

J'aimerais avoir ton opinion sur ce produit. Je voulais me faire un challenge perso Complément alimentaire + huile de croissance prochainement

782Vos derniers achats  - Page 32 Empty Re: Vos derniers achats Mer 9 Avr - 16:41

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ben pour moi, ça a bien fonctionné, mes cheveux n'était pas sec cet hiver (j'ai fait la cure de septembre à décembre), et niveau pousse, j'ai pris des cm. Par contre, comme toi, je me massais le cuir chevelu tous les 2 jours avec un mélange d'huile de Karapat' et une huile de croissance de Komaza (hair Nourishment Oil). Je continue d'appliquer ce mélange. Dès que j'aurais reçu mes compléments, je compte refaire la même chose mais j'ajouterai de l'huile d'amande douce pour adoucir un peu plus mes repousses.
Je fais toujours 2 cures par an; à l'automne Et au printemps. Cette année, je suis un peu en retard car habituellement je commence en mars.

783Vos derniers achats  - Page 32 Empty Re: Vos derniers achats Sam 12 Avr - 17:58

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

J'ai pas encore finalisé le paiement, mais j'effectue en ce moment ma première commande capillaire pour ma fille. (Les produits Mustela et Klorane sont biens pour la peau des bébés, mais pour les cheveux c'est pas çà...)

Alors, j'en avais pas parlé sur le forum, mais j'ai acheté et je teste depuis plusieurs mois (environ 3mois) le "Miracle Detangler" de la marque Original Sprout. Perso, je la connaissais pas mais vu que je commençais à l'époque à regarder des trucs pour ma fille quand elle serait là, j'ai acheté pour tester pour moi vu que la compo est très bien (et c'est ce que je veux pour ma fille, en tout cas j'essaierais). C'est un produit liquide et crème à la fois. Il faut donc agiter le flacon pour mélanger avant d'utiliser. Il démèle bien sans +, mais c'est surtout son coté hydratant qui est vraiment bien (vu la texture liquide). L'odeur est DIVINE. Sur le net, ils disent çà sent la lessive c'est vrai lol : une odeur très fraiche de bébé, j'adore.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Le Démêlant Miracle est le Champion incontesté de sa catégorie. Avec cette formule professionnelle, les séances de démêlage et de coiffage seront de véritables parties de plaisir pour petits et grands.

Utilisable à tout moment, pour une sensation continue de fraîcheur et une chevelure sans nœud, il ne laisse aucun résiduPour Bébés, Enfants et Adultes
Romarin et Basilic Bio pour repousser les insectes et les poux.

Sans Parfum, Parabène, Sulfate et Huiles citriques (photo sensibilisant)
100% d’origine végétale
Biodégradable
Pas de test sur les animaux
Ce format permet une utilisation d'une durée moyenne de 3 à 4 mois Pour Bébés, Enfants et Adultes
Romarin et Basilic Bio pour repousser les insectes et les poux.

Sans Parfum, Parabène, Sulfate et Huiles citriques (photo sensibilisant)
100% d’origine végétale
Biodégradable
Pas de test sur les animaux
Pour tout type de cheveux


Du coup, je pense utiliser la gamme pour ma fille :
le shampooing, le deep conditioner ultra hydratant (pour moi aussi) et au quotidien, comme y a plus pour le moment la "crème assouplissante et hydratante" (pfff degoutée) je vais continuer avec le démélant. Je prends pas le gel coiffant spécial bébé, car j'aime pas les gels . 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les produits « Original Sprout » sont bio dégradables, 100% végétariens (vegan), dépourvus de Phyto Estrogènes, de Soja, de parabens, de glutens, de dioxines de sulfates, de phtalates et de formaldéhydes.

Je ferais une revue sur chacun dans quelques semaines, car les produits sont donc aussi adaptés pour les adultes.

Quelqu'un a déjà testé ?

784Vos derniers achats  - Page 32 Empty Re: Vos derniers achats Sam 12 Avr - 18:15

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Non je ne connais pas j'attends ton retour Very Happy

Je sens que cette petite va prendre du coté de sa maman coquette ça promet  Wink  Razz  Razz

785Vos derniers achats  - Page 32 Empty Re: Vos derniers achats Sam 12 Avr - 18:45

blue sky


Elite
Elite

je ne connaissais pas mais on dirait que c'est une bonne gamme

786Vos derniers achats  - Page 32 Empty Re: Vos derniers achats Dim 13 Avr - 12:32

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

pomkanel a écrit:Non je ne connais pas j'attends ton retour Very Happy

Je sens que cette petite va prendre du coté de sa maman coquette ça promet  Wink  Razz  Razz

Pas de pro, j'en reparlerais en espérant en bien, car c'est quand même pas donné...

Et oui je m'amuse bien avec ma petite puce et çà ne fait que commencer  Wink !

787Vos derniers achats  - Page 32 Empty Re: Vos derniers achats Dim 13 Avr - 12:57

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Chrysalide971 a écrit:
saandrine a écrit:-un complexe d'hydratation intense
-un HV d'amande douce
-une serviette ultra absorbante achetée chez go sport

Qu'est-ce que c'est Saand?
C'est un actif que mes cheveux adorent!Je le trouve tellement efficace!

Si tu veux en savoir plus,vas sur le lien d'aromazone  Wink 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

788Vos derniers achats  - Page 32 Empty Re: Vos derniers achats Lun 14 Avr - 16:03

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

J'ai acheté une nouvelle paire spéciale taillage de pointe.
J'ai surpris un proche couper ses  gros ongles d'orteils avec mon ancienne paire...ca m'a coupé toue envie de le ré utiliser  Rolling Eyes .

Ce sera le dernier achat avant très longtemps.Enfin j'espère  lol!

789Vos derniers achats  - Page 32 Empty Re: Vos derniers achats Lun 14 Avr - 19:29

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

saandrine a écrit:J'ai acheté une nouvelle paire spéciale taillage de pointe.
J'ai surpris un proche couper ses  gros ongles d'orteils avec mon ancienne paire...ca m'a coupé toue envie de le ré utiliser  Rolling Eyes .

Ce sera le dernier achat avant très longtemps.Enfin j'espère  lol!
Mdr je suis pliée !!!! J'imagine Sannd

790Vos derniers achats  - Page 32 Empty Re: Vos derniers achats Lun 14 Avr - 20:31

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

saandrine a écrit:J'ai acheté une nouvelle paire spéciale taillage de pointe.
J'ai surpris un proche couper ses  gros ongles d'orteils avec mon ancienne paire...ca m'a coupé toue envie de le ré utiliser  Rolling Eyes .

Ce sera le dernier achat avant très longtemps.Enfin j'espère  lol!


Ma pauvre! J'aurais pété un câble.

791Vos derniers achats  - Page 32 Empty Re: Vos derniers achats Mar 15 Avr - 5:42

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

saandrine a écrit:
Chrysalide971 a écrit:
saandrine a écrit:-un complexe d'hydratation intense
-un HV d'amande douce
-une serviette ultra absorbante achetée chez go sport

Qu'est-ce que c'est Saand?
C'est un actif que mes cheveux adorent!Je le trouve tellement efficace!

Si tu veux en savoir plus,vas sur le lien d'aromazone  Wink 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ok merci saandrine! Ça a l'air bien.

792Vos derniers achats  - Page 32 Empty Re: Vos derniers achats Mar 15 Avr - 8:33

blue sky


Elite
Elite

Chrysalide971 a écrit:
saandrine a écrit:J'ai acheté une nouvelle paire spéciale taillage de pointe.
J'ai surpris un proche couper ses  gros ongles d'orteils avec mon ancienne paire...ca m'a coupé toue envie de le ré utiliser  Rolling Eyes .

Ce sera le dernier achat avant très longtemps.Enfin j'espère  lol!


Ma pauvre! J'aurais pété un câble.
 lol!

793Vos derniers achats  - Page 32 Empty Re: Vos derniers achats Mar 15 Avr - 8:42

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Ben ouais,"on mélange pas les torchons et les serviettes" Razz 
Et puis j'avais oublié que ça pouvait couter si cher!La moins chère était à 15euros ...

794Vos derniers achats  - Page 32 Empty Re: Vos derniers achats Mar 15 Avr - 15:41

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

du sirop de salsapareille trop bon!cey une cuillère à café le matin mais c'est tellement bon que je prend une cuillère à soupe loooooooool

795Vos derniers achats  - Page 32 Empty Re: Vos derniers achats Mar 15 Avr - 15:43

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

sacré ti malélivé (gourmande va)

796Vos derniers achats  - Page 32 Empty Re: Vos derniers achats Mar 15 Avr - 16:24

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

loool en + Cey bon pour la santé rien à dire 

797Vos derniers achats  - Page 32 Empty Re: Vos derniers achats Mar 15 Avr - 16:57

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

LOL

de l'huile de carapate locale

798Vos derniers achats  - Page 32 Empty Re: Vos derniers achats Mar 15 Avr - 17:05

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

mdr bata tu veux te donner bonne conscience pour tout le sucre que tu manges Razz

799Vos derniers achats  - Page 32 Empty Re: Vos derniers achats Mar 15 Avr - 17:13

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

cey sa waish  Very Happy

800Vos derniers achats  - Page 32 Empty Re: Vos derniers achats Mar 15 Avr - 17:23

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 32 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum