Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers achats

+38
psycho18
Caramelle
dangel
kanelia
sandra.malaquias
roseananas
Chaloux
saandrine
Soleine
oiseaudiles
Laure972
Zirimbel
willdemps13
titi
caramelsalé
longlonglong
Monicaywf
blue sky
TRICHA
batacaraibedu971
perle92
poulodjeriseck
tishay971
pomkanel
Kiskeya
Rubis77
MazSy
PrettyNaNaah
Mounas
Eidole
diamant
eve.lydie
dayane972
sandrinep
Chrysalide971
Manue
bibou13300
Perfectgirl
42 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 17 sur 40]

401Vos derniers achats  - Page 17 Empty Re: Vos derniers achats Sam 26 Oct - 22:40

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Chrysalide971 a écrit:
dayane972 a écrit:mixes ça suuuuuuper bien miss
Même avec ça, ça n'a pas suffit!!!!
J'ai utilisé la technique de naptural85, et franchement, ça m'a pas réussi, malgré  avoir mixé et tamisé comme elle. Puff.
Heureusement que mon fiancé m'a aidé, il a pris 1heure pour m'aider à rincer mes cheveux!!
Par contre, je fais vraiment du low manipulation cette semaine après cette journée !
c'est mignon on sent l’évolution après ça sera mon mari Very Happy I love you 

Dommage pour tes cheveux perso rien que pour l'odeur je ne pourrais pas

402Vos derniers achats  - Page 17 Empty Re: Vos derniers achats Sam 26 Oct - 22:54

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Chrysalide971 a écrit:
dayane972 a écrit:mixes ça suuuuuuper bien miss
Même avec ça, ça n'a pas suffit!!!!
J'ai utilisé la technique de naptural85, et franchement, ça m'a pas réussi, malgré  avoir mixé et tamisé comme elle. Puff.
Heureusement que mon fiancé m'a aidé, il a pris 1heure pour m'aider à rincer mes cheveux!!
Par contre, je fais vraiment du low manipulation cette semaine après cette journée !
Aaah lala!!!
Décidément!!

Moi j'ai peut être trouvé une technique pas mal, c'est de le passer au mixeur avec un liquide pour le fluidifier à mort!

403Vos derniers achats  - Page 17 Empty Re: Vos derniers achats Dim 27 Oct - 7:29

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ah oui? J'avais mis un peu d'eau mais pas beaucoup lorsque j'ai mixé.

Mais je crois que mon problème a été ce que j'ai ajouté dans mon masque. Quand j'ai ajouté un peu AS, et du gel d'aloe, ça a comme fait des grumeaux ... Parce que ma mixture de banane était lissé ! Et dans mes cheveux cette fois c'était pire qu'à mon premier test : j'avais pas de residus de bananes mais des plaques de mixture attachées à mes cheveux! Horrible! J'ai mis un peu de céramides, d'huile de karapate et du monoï.
J'ai fait promettre à mon fiancé (oui, pom'!) de ne plus me laisser mettre de la banane dans mes cheveux. Il m'a dit qu'il testera mon mélange avant si je devais en refaire. Lol.

404Vos derniers achats  - Page 17 Empty Re: Vos derniers achats Dim 27 Oct - 8:20

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Trop chou il se dévoue pour faire le cobaye ton fiancé (oui Chrys Wink )

405Vos derniers achats  - Page 17 Empty Re: Vos derniers achats Dim 27 Oct - 12:55

Laure972

Laure972
Nouveau membre
Nouveau membre

Le spray démélant d'activilong et le lait coiffant ! remplissent bien leur role
cependant, niveau hydratation c'est pas top.

406Vos derniers achats  - Page 17 Empty Re: Vos derniers achats Dim 27 Oct - 15:39

oiseaudiles


Nouveau membre
Nouveau membre

Merci Laure. Il y a quelques temps, j'ai hésité sur l'achat de ces 2 produits puis je me suis ravisée à cause du silicone. Si le lait n'hydrate pas assez ce n'est pas pour moi alors

407Vos derniers achats  - Page 17 Empty Re: Vos derniers achats Dim 27 Oct - 16:56

Laure972

Laure972
Nouveau membre
Nouveau membre

De rien. Contente que ça puisse t'aider.

408Vos derniers achats  - Page 17 Empty Re: Vos derniers achats Dim 27 Oct - 18:53

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Coconut Soufflé de Mizani

409Vos derniers achats  - Page 17 Empty Re: Vos derniers achats Lun 28 Oct - 14:16

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

pomkanel a écrit:Trop chou il se dévoue pour faire le cobaye ton fiancé (oui Chrys Wink)
Oui, il dit que sur ses cheveux courts, il pourrait enlever plus facilement si le test s'avère être une cata

410Vos derniers achats  - Page 17 Empty Re: Vos derniers achats Lun 28 Oct - 16:41

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Masque au miel et à l'hibiscus de John Masters Organics

411Vos derniers achats  - Page 17 Empty Re: Vos derniers achats Lun 28 Oct - 17:07

dayane972

dayane972
Elite
Elite

hmmm j'aime bien ce masque!

412Vos derniers achats  - Page 17 Empty Re: Vos derniers achats Lun 28 Oct - 19:22

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Je ne connais pas mais le nom me donne envie

413Vos derniers achats  - Page 17 Empty Re: Vos derniers achats Lun 28 Oct - 19:31

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Chrysalide971 a écrit:
pomkanel a écrit:Trop chou il se dévoue pour faire le cobaye ton fiancé (oui Chrys Wink)
Oui, il dit que sur ses cheveux courts, il pourrait enlever plus facilement si le test s'avère être une cata
Wink 

414Vos derniers achats  - Page 17 Empty Re: Vos derniers achats Lun 28 Oct - 19:32

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Eidole a écrit:Masque au miel et à l'hibiscus de John Masters Organics
Je ne connaissais pas j'ai jeté un coup d’œil vite fait sur le net le prix n'est vraiment pas donné punaise !!!

35€ pour 118 ml Shocked Shocked Shocked  affraid affraid affraid affraid 

415Vos derniers achats  - Page 17 Empty Re: Vos derniers achats Lun 28 Oct - 20:51

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

whoua, ça m'a calmé le prix!

416Vos derniers achats  - Page 17 Empty Re: Vos derniers achats Lun 28 Oct - 21:00

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Mdr j'ai fait plusieurs site français et c'est dans ces prix la ou sur sites étrangers 33$ ou livres je sais plus

417Vos derniers achats  - Page 17 Empty Re: Vos derniers achats Lun 28 Oct - 21:45

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Et ouiiiii voila pourquoi tu n'en a jamais entendu parlé Pomka, c'est une marque assez onéreuse, c'est mon petit plaisir du mois disons, parce que pour la quantité, je pense l'utiliser 2 fois lol et faire une revue assez rapide finalement etant donné que j'aurais terminé le produit

418Vos derniers achats  - Page 17 Empty Re: Vos derniers achats Lun 28 Oct - 21:55

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Very Happy 

419Vos derniers achats  - Page 17 Empty Re: Vos derniers achats Lun 28 Oct - 23:46

oiseaudiles


Nouveau membre
Nouveau membre

Le prix fait peur mais si le produit le vaut et que les finances le permettent, why not ? Ceci dit la contenance est light pour un masque

420Vos derniers achats  - Page 17 Empty Re: Vos derniers achats Mar 29 Oct - 0:05

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Ah mais c'est clair pr la quantité, je compte bien utiliser chaque goutellette de ce masque lol, en tout cas, il sent bon, et il penetre bien le cheveux, je viens de le laisser poser, vue la description du produit, j'ai trop trop hâte de rincer ça demain matin Very Happy 

421Vos derniers achats  - Page 17 Empty Re: Vos derniers achats Mar 29 Oct - 0:16

dayane972

dayane972
Elite
Elite

perso j'ai connu ce masque grâce à ma coiffeuse et franchement j'aimais énormément les effets qu'il faisait à mes cheveux, je n'en ai que des bons souvenirs!

422Vos derniers achats  - Page 17 Empty Re: Vos derniers achats Mar 29 Oct - 2:26

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

mdr Eidole lors de la prochaine application pour ne rien perdre tu vas l'ouvrir avec des ciseaux pour ne rien laisser du produit Very Happy

oiseau je ne suis pas contre le fait de payer un produit cher quand il est efficace mais pour le prix ils pourraient augmenter la contenance après si un autre produit avec un meilleur rapport qualité/prix fait l'affaire je m'en priverais pas je prefere investir mon fric autre part moyen financier ou pas.

423Vos derniers achats  - Page 17 Empty Re: Vos derniers achats Mar 29 Oct - 2:44

oiseaudiles


Nouveau membre
Nouveau membre

Oh mais tout à fait Pomka, la qualité a un coût ! C'est surtout le ratio prix/quantité qui donne à réfléchir scratch.

Tu as raison Eidole, il ne faut râcler jusqu'à la dernière goutte mdr 

424Vos derniers achats  - Page 17 Empty Re: Vos derniers achats Mer 6 Nov - 10:33

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Sur Aromazone :
-  Beurre de murumuru
-  Beurre de mangue (après avoir hésité avec celui d'olive)
-  Beurre de cacao pour cheveux mais aussi pour le corps car je traque la moindre vergeture !
- Huile de baobab pour cheveux mais là encore contre les éventuelles vergetures (oui je suis une acharnée !)
- Honeyquat (j'aime beaucoup contrairement au miel pur et c'est très économique)
- Phyto'liss : je viens de découvrir cet actif capillaire. À tester..,
-Base lavante neutre que j'utiliserai comme shampooing et éventuellement + tard pour bébé pour corps et cheveux s'il me convient
- Gel d'aloe vera (mère)

425Vos derniers achats  - Page 17 Empty Re: Vos derniers achats Mer 6 Nov - 10:35

blue sky


Elite
Elite

très bons achats Manue

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 17 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum