Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers achats

+38
psycho18
Caramelle
dangel
kanelia
sandra.malaquias
roseananas
Chaloux
saandrine
Soleine
oiseaudiles
Laure972
Zirimbel
willdemps13
titi
caramelsalé
longlonglong
Monicaywf
blue sky
TRICHA
batacaraibedu971
perle92
poulodjeriseck
tishay971
pomkanel
Kiskeya
Rubis77
MazSy
PrettyNaNaah
Mounas
Eidole
diamant
eve.lydie
dayane972
sandrinep
Chrysalide971
Manue
bibou13300
Perfectgirl
42 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 22 sur 40]

526Vos derniers achats  - Page 22 Empty Re: Vos derniers achats Dim 1 Déc - 16:39

blue sky


Elite
Elite

great achats Mounas!

527Vos derniers achats  - Page 22 Empty Re: Vos derniers achats Dim 1 Déc - 17:05

Mounas

Mounas
Nouveau membre
Nouveau membre

Very Happy 

528Vos derniers achats  - Page 22 Empty Re: Vos derniers achats Lun 2 Déc - 16:02

blue sky


Elite
Elite

Herbal Essence Hello Hydratation (le bleu)

529Vos derniers achats  - Page 22 Empty Re: Vos derniers achats Sam 7 Déc - 13:43

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

ah oui Mounas tu t'es fait plaisir tu as raison d'en avoir profiter Wink

530Vos derniers achats  - Page 22 Empty Re: Vos derniers achats Sam 7 Déc - 13:51

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

pomkanel a écrit:Finalement j'ai fait quelques achats black friday sur curly emporium mais je me suis limitée j'ai bcp réduit mon panier car les réductions n’étaient pas énormes, les produits pas forcement dispo et puis honnêtement je n'avais pas besoin de plus:

*Hairveda Red Tea Daily Conditioner 16oz mon as shea moisture jaune est presque fini je voulais tester un nouveau
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

*Hairveda Red Tea Moisturizer 9oz idem pot presque fini je suis dégoutée j'en avais mis 2 au panier mais j'ai mis du temps à valider il n'en restait plus qu'un mais au moins j’en ai eu un Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

*Kinky-Curly Knot Today 8oz pour tester tout le monde en parle même si je ne suis pas naturelle
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

*Komaza Care Olive Moisture Mask 16oz je kiffe ce masque et son odeur I love you 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

*Pure CURLS Clarifying Shampoo 8oz j'ai pas de shampoo clarifiant donc pourquoi pas
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

*Raw Shea Butter Reconstructive Elixir 4oz cette huile un kiffe I love you 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Avec ce que j'ai dans les placards normalement je passe 2014 sdv sans soucis cheers flower sunny
Bon j'ai recupéré mon colis today cheers cheers cheers 

Le Kinky-Curly Knot Today sent la même odeur que la gamme rose de shea moisture hum une tuerie je le boirais en m'en parfumerais Laughing 

En cadeau j'ai eu un échantillon almond glaze de hairveda

531Vos derniers achats  - Page 22 Empty Re: Vos derniers achats Sam 7 Déc - 17:25

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

Il est bien l'almond glaze... De route maniere ils sont top les hairveda!

*****

4 bouteilles de JBCO

532Vos derniers achats  - Page 22 Empty Re: Vos derniers achats Sam 7 Déc - 18:38

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

ma mère a décider de me laisser s'occuper de sa tignasse de lionne,enfinnnnnnnnnnnnnn!!!donc je lui est prit la gamme mixed chicks qui ira parfaitement à ses cheveux bouclés!!

533Vos derniers achats  - Page 22 Empty Re: Vos derniers achats Sam 7 Déc - 21:04

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Zirimbel a écrit:Il est bien l'almond glaze... De route maniere ils sont top les hairveda!

*****

4 bouteilles de JBCO

Ah oui c'est cool alors hâte de la tester Smile

4 bouteilles au moins tu es tranquille pour longtemps Very Happy

534Vos derniers achats  - Page 22 Empty Re: Vos derniers achats Sam 7 Déc - 22:23

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

[quote="pomkanel"]
Zirimbel a écrit:

4 bouteilles au moins tu es tranquille pour longtemps Very Happy
Jusqu'à 2015 sdv

535Vos derniers achats  - Page 22 Empty Re: Vos derniers achats Sam 7 Déc - 22:35

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Very Happy 

536Vos derniers achats  - Page 22 Empty Re: Vos derniers achats Dim 15 Déc - 19:25

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

J'ai fait le plein d'émulsifiants pour mon challenge Homemade que je commence en Janvier Very Happy je n'ai plus rien!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

537Vos derniers achats  - Page 22 Empty Re: Vos derniers achats Dim 15 Déc - 20:03

blue sky


Elite
Elite

cheers cheers cheers 

538Vos derniers achats  - Page 22 Empty Re: Vos derniers achats Dim 15 Déc - 20:08

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

eve.lydie a écrit:J'ai fait le plein d'émulsifiants pour mon challenge Homemade que je commence en Janvier :Dje n'ai plus rien!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il va durer combien de temps ton challenge ?

539Vos derniers achats  - Page 22 Empty Re: Vos derniers achats Dim 15 Déc - 21:54

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Zirimbel a écrit:
eve.lydie a écrit:J'ai fait le plein d'émulsifiants pour mon challenge Homemade que je commence en Janvier :Dje n'ai plus rien!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il va durer combien de temps ton challenge ?

6 mois!

540Vos derniers achats  - Page 22 Empty Re: Vos derniers achats Dim 15 Déc - 22:01

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

eve.lydie a écrit:
Zirimbel a écrit:
eve.lydie a écrit:J'ai fait le plein d'émulsifiants pour mon challenge Homemade que je commence en Janvier :Dje n'ai plus rien!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il va durer combien de temps ton challenge ?

6 mois!

Que le dieu du home made soit avec toi ! Bonne tambouille Wink

541Vos derniers achats  - Page 22 Empty Re: Vos derniers achats Dim 15 Déc - 22:51

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Zirimbel a écrit:
eve.lydie a écrit:
Zirimbel a écrit:
eve.lydie a écrit:J'ai fait le plein d'émulsifiants pour mon challenge Homemade que je commence en Janvier :Dje n'ai plus rien!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il va durer combien de temps ton challenge ?

6 mois!

Que le dieu du home made soit avec toi ! Bonne tambouille Wink

Mouahahaha! Merci.
Mes neurones fumes en ce moment pour essayé de bien gérer tout ça!

542Vos derniers achats  - Page 22 Empty Re: Vos derniers achats Dim 15 Déc - 23:19

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

cheers cheers cheers cheers cheers 

bonne aventure home made eve j'espere que tu vas y prendre plaisir ainsi que tes cheveux.

543Vos derniers achats  - Page 22 Empty Re: Vos derniers achats Lun 16 Déc - 4:40

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Merci les filles! Si quelqu'une veux ce joindre à moi elle est la bienvenue! Very Happy

544Vos derniers achats  - Page 22 Empty Re: Vos derniers achats Lun 16 Déc - 4:50

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Very Happy

545Vos derniers achats  - Page 22 Empty Re: Vos derniers achats Mar 17 Déc - 0:10

oiseaudiles


Nouveau membre
Nouveau membre

Ah ouais, t'as fait le plein Eve ! Tu comptes faire quoi comme produit ?

546Vos derniers achats  - Page 22 Empty Re: Vos derniers achats Mar 17 Déc - 1:44

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Beurre de mangue madin beauty
tangler teezer avec manche

547Vos derniers achats  - Page 22 Empty Re: Vos derniers achats Mar 17 Déc - 4:12

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

oiseaudiles a écrit:Ah ouais, t'as fait le plein Eve ! Tu comptes faire quoi comme produit ?

Oui Very Happy je compte réaliser des après-shampoing, masque, lait/crème capillaire et peut être un shampoing

548Vos derniers achats  - Page 22 Empty Re: Vos derniers achats Mar 17 Déc - 6:34

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Super Ève et bon courage

549Vos derniers achats  - Page 22 Empty Re: Vos derniers achats Mar 17 Déc - 15:31

dayane972

dayane972
Elite
Elite

quelles sont les règles de ton challenge miss?

pas sûre de me lancer comme je l'ai déjà dit, je veux faire une pause niveau challenge!

550Vos derniers achats  - Page 22 Empty Re: Vos derniers achats Mar 17 Déc - 17:52

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

"Tangle Teezer avec manche", je savais pas que çà existait...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 22 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum