Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Kiff ou Love Hair Day

+5
Kiskeya
Bercy
Chrysalide971
dayane972
Rubis77
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Le Kiff ou Love Hair Day Empty Le Kiff ou Love Hair Day Mar 9 Juil - 1:23

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Un post pour dire à quel point aujourd'hui, vous avez aimé vos cheveux!!

Vos soins ont payé et vous les trouvés beaux, au top quoi!!

Aujourd'hui, je me suis fais un afro, et ah la la, j'ai trop kiffé!!
Ils étaient volumineux, brillants, et doux comme du coton, j'avais tout le temps envie de les toucher! lol

Malgré qu'ils ne soient pas longs, comme d'autres filles, je les aime comme ils sont...

2Le Kiff ou Love Hair Day Empty Re: Le Kiff ou Love Hair Day Mar 9 Juil - 3:32

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ouiiiiiiiiiiiiiiii j'aime ce post, après tout pourquoi pas un peu de positivité!!!!

alors mon kiff du jour: après une semaine de lissage, j'ai co-washé et retrouvé mes cheveux qui frisottent joyeusement!

(ps: j'ai aussi kiffé la semaine dernière je les ai lâchés pour que le doudou les égalises, je portais un haut de maillot de bain et ça m'a fait kiffé de les sentir dans mon dos!)

voilà mes deux kiffes, un peu stupides, mais kiffant quand même lolll

3Le Kiff ou Love Hair Day Empty Re: Le Kiff ou Love Hair Day Mar 9 Juil - 5:47

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

dayane972 a écrit:ouiiiiiiiiiiiiiiii j'aime ce post, après tout pourquoi pas un peu de positivité!!!!

alors mon kiff du jour: après une semaine de lissage, j'ai co-washé et retrouvé mes cheveux qui frisottent joyeusement!

(ps: j'ai aussi kiffé la semaine dernière je les ai lâchés pour que le doudou les égalises, je portais un haut de maillot de bain et ça m'a fait kiffé de les sentir dans mon dos!)

voilà mes deux kiffes, un peu stupides, mais kiffant quand même lolll
Ça doit être très agréable!

4Le Kiff ou Love Hair Day Empty Re: Le Kiff ou Love Hair Day Mar 9 Juil - 6:19

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

shabine972 a écrit:Un post pour dire à quel point aujourd'hui, vous avez aimé vos cheveux!!

Vos soins ont payé et vous les trouvés beaux, au top quoi!!

Aujourd'hui, je me suis fais un afro, et ah la la, j'ai trop kiffé!!
Ils étaient volumineux, brillants, et doux comme du coton, j'avais tout le temps envie de les toucher! lol

Malgré qu'ils ne soient pas longs, comme d'autres filles, je les aime comme ils sont...

Super post Shabine!!! bounce  cheers  bounce 

Pour l'instant je suis fâchée avec mes cheveux donc ils sont en Pstyle. Mais je suis sure que bientôt ils vont me manquer et que j'aurai envie de les lâcher (c'est tjrs comme ça entre nous lol! )

Sinon je suis super contente pour ton afro. Profites bien de ta longueur: crois moi ils poussent plus vite qu'on ne croit. Et je te garantis que tu regretteras cette longueur que tu as aujourd'hui!!!

5Le Kiff ou Love Hair Day Empty Re: Le Kiff ou Love Hair Day Mar 9 Juil - 10:00

Kiskeya


Elite
Elite

Aujourd'hui j'ai mis un bandeau élastique et j'ai appliqué le S Curl donc les boucles de mes cheveux sont bien définies et je trouve que le résultat est très joli. Ils sont bien hydratés et en bonne santé.
Pourvu qu'ils le restent!

J'aime mes cheveux naturels !!!! Vivement qu'ils poussent! Je veux une grosse crinière!

6Le Kiff ou Love Hair Day Empty Re: Le Kiff ou Love Hair Day Mar 9 Juil - 10:11

Invité


Invité

T'inquiète, on l'aura notre crinière je te le garantie afro afro afro !!!!!

7Le Kiff ou Love Hair Day Empty Re: Le Kiff ou Love Hair Day Mar 9 Juil - 10:33

Kiskeya


Elite
Elite

GNIFR a écrit:T'inquiète, on l'aura notre crinière je te le garantie afro afro afro !!!!!

Ainsi soit-il ! LOL

8Le Kiff ou Love Hair Day Empty Re: Le Kiff ou Love Hair Day Mar 9 Juil - 13:01

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Kiki (déjà, contente que tu aimes tes cheveux naturels, quand je relis tes anciens posts, quel virage à 180° lolll)

si je peux me permettre , profites de ta longueur actuelle avant de demander plus.
Apprends à maîtriser cette longueur et amuses-toi avec ton twa, je pense qu'on a déjà montré pas mal de belles photos de filles qui portent des twa (ou qui y retournent) pour faire ce qu'elles ne pouvaient plus avec de la longueur...

Je pense que la majorité (perfect, etc etc) dont moi, s'accordent à dire qu'on a pas vraiment profité à 100% de notre twa.

So enjoy!!!
tes cheveux sont tellement beaux, et puis on sait qu'à un moment donné ou à un autre, ça va pousser (rien ne sert de courrir ... Very Happy) Wink


Et shasha je suis contente pour toi!!!
ça fait plaisir à lire!!!!!!!

9Le Kiff ou Love Hair Day Empty Re: Le Kiff ou Love Hair Day Mar 9 Juil - 13:36

Invité


Invité

Belle journée pour moi aussi, mes cheveux sont toujours malléables, hydratés et dociles. Je me rends compte que le plus hard à gérer c'est l'arrière de mes cheveux car c'est plus "crepu" derrière que devant. Mais le problème est réglé pour l'instant car j'ai fait usage de malignité :

J'ai divisé ma tête en 2 dans la largeur. Derrière j'ai remis mes vanilles (lavées au préalable), comme ça mes cheveux sont protégés car j'arrive pas a coiffer derrière et je sais que toujours attacher c'est pas bien. Devant j'ai laissé mes flat twist d'un côté et j'ai fait une espèce de grosse vanille de l'autre côté. Comme ça j'ai toujours accès à mes cheveux devant.

10Le Kiff ou Love Hair Day Empty Re: Le Kiff ou Love Hair Day Mar 9 Juil - 14:00

Kiskeya


Elite
Elite

dayane972 a écrit:Kiki (déjà, contente que tu aimes tes cheveux naturels, quand je relis tes anciens posts, quel virage à 180° lolll)

si je peux me permettre , profites de ta longueur actuelle avant de demander plus.
Apprends à maîtriser cette longueur et amuses-toi avec ton twa, je pense qu'on a déjà montré pas mal de belles photos de filles qui portent des twa (ou qui y retournent) pour faire ce qu'elles ne pouvaient plus avec de la longueur...

Je pense que la majorité (perfect, etc etc) dont moi, s'accordent à dire qu'on a pas vraiment profité à 100% de notre twa.

So enjoy!!!
tes cheveux sont tellement beaux, et puis on sait qu'à un moment donné ou à un autre, ça va pousser (rien ne sert de courrir ... Very Happy) Wink


Merci beaucoup Dayane!
Tu as raison mais en même temps je ne peux pas faire grand chose avec cette longueur.C'est pour ça que j'ai hâte qu'ils poussent pour pouvoir au moins les attacher.

Mais bon,je reste patiente et je continue à faire le nécessaire pour les maintenir en bonne santé et pour qu'ils poussent.
 

Dis,tu penses qu'une pousse de cheveux de 3 mois se voit facilement sur des cheveux come les miens?


GNIFR a écrit:Belle journée pour moi aussi, mes cheveux sont toujours malléables, hydratés et dociles. Je me rends compte que le plus hard à gérer c'est l'arrière de mes cheveux car c'est plus "crepu" derrière que devant. Mais le problème est réglé pour l'instant car j'ai fait usage de malignité :

J'ai divisé ma tête en 2 dans la largeur. Derrière j'ai remis mes vanilles (lavées au préalable), comme ça mes cheveux sont protégés car j'arrive pas a coiffer derrière et je sais que toujours attacher c'est pas bien. Devant j'ai laissé mes flat twist d'un côté et j'ai fait une espèce de grosse vanille de l'autre côté. Comme ça j'ai toujours accès à mes cheveux devant.

OK,super GNI!

Par contre j'ai pas compris la fin de ton message.Tu mets des vanilles? C'est quoi ça?
J'ai du mal à imaginer ta coiffure en fait...

11Le Kiff ou Love Hair Day Empty Re: Le Kiff ou Love Hair Day Mar 9 Juil - 14:08

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oui une pousse peut se voir si tu prends des repaires...

par contre, je ne suis pas trop d'accord sur le fait que "tu ne puisses pas faire grand chose"

il y en a des coiffures à faire sur les twa, crois-moi ce n'est carrément pas limité!!!!!
entre les coils, les updos, les accessoires, etc etc, sans mentionner que tu as déjà (largement) assez de longueur pour apprendre à tresser, natter, vaniller...

12Le Kiff ou Love Hair Day Empty Re: Le Kiff ou Love Hair Day Mar 9 Juil - 14:12

Invité


Invité

En fait Kiki il s'agit de mes mèches coiffées en twist datant de ma dernière coiffure pro (voir challenge).

Je me disais bien que ma coiffure serait difficile à imaginer... Bon ai compris : une photo dans le post approprié vous attend lol

13Le Kiff ou Love Hair Day Empty Re: Le Kiff ou Love Hair Day Mar 9 Juil - 15:03

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Super Topic!
Alors mon kiff c'est de pouvoir enfin me passer de peigne pour demeler mes cheveux! Et d'avoir à mon stade un puff assez volumineux pour faire douter les gens ( "c'est une postiche ou tes cheveux Suspect ? C'est tes cheveux? C'est trés jolie bounce ")

14Le Kiff ou Love Hair Day Empty Re: Le Kiff ou Love Hair Day Mar 9 Juil - 15:05

Invité


Invité

Suuuper Eidole !!!

15Le Kiff ou Love Hair Day Empty Re: Le Kiff ou Love Hair Day Mar 9 Juil - 15:25

Kiskeya


Elite
Elite

Eidole a écrit:Super Topic!
Alors mon kiff c'est de pouvoir enfin me passer de peigne pour demeler mes cheveux! Et d'avoir à mon stade un puff assez volumineux pour faire douter les gens ( "c'est une postiche ou tes cheveux Suspect ? C'est tes cheveux? C'est trés jolie bounce ")


Hâte qu'on me pose la même question!

16Le Kiff ou Love Hair Day Empty Re: Le Kiff ou Love Hair Day Mar 9 Juil - 15:49

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

cheers Oh yeah!

17Le Kiff ou Love Hair Day Empty Re: Le Kiff ou Love Hair Day Mar 9 Juil - 15:58

Invité


Invité

Eh ! J'allais dire "oh yeah" !!

Bref j'ai pensé pareil, hâte qu'on me dise la même chose !

18Le Kiff ou Love Hair Day Empty Re: Le Kiff ou Love Hair Day Mar 9 Juil - 17:30

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Super les filles!!
contente que ce post vous plaisent et de lire vos kiffs avec vos cheveux!! lol

Mes cheveux, maintenant, c'est pour moi comme une petite "fierté"!
Que l'aventure continue!! Smile 

19Le Kiff ou Love Hair Day Empty Re: Le Kiff ou Love Hair Day Mar 9 Juil - 21:14

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

J'aime ce topic !!
Aujourd'hui je suis love de mes cheveux , après une semaine de chaleur intense un Co-Wash s'imposait .

Le shrinkage est spectaculaire , je trouve que mes vanilles sont encore plus belle ainsi . Plus épaisse et donnent l'impression que j'ai plus de volume .
Entre hier et aujourd'hui je n'ai pas la même tête , hier je faisait petite fille sage , aujourd'hui ça fait plutôt lionne , Vive nos cheveux crépuu !!!! Very Happy 

20Le Kiff ou Love Hair Day Empty Re: Le Kiff ou Love Hair Day Mar 9 Juil - 22:43

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Ah oui vive nos cheveux!

21Le Kiff ou Love Hair Day Empty Re: Le Kiff ou Love Hair Day Mar 9 Juil - 23:11

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

jpàrtàge vos kiffs !!!!moii meme jkiff mes cheveux quànd ils sont làché sàuvàgement sà fàit trop booo

22Le Kiff ou Love Hair Day Empty Re: Le Kiff ou Love Hair Day Mer 10 Juil - 12:40

blue sky


Elite
Elite

ah ouai super post!
et moi je suis in love de mes cheveux!
samedi passé jai enlevé mes patras,jai fait un soin avant shampoing (beurre de mangue, huiles de pepin de raison et de ricin, mélasse). mes cheveux etaient vachememt doux avec dea boucles bien définies..apres le shampoing deep conditioner, rincage puis leave-in et scellage. jai remarqué qu'ils avaient poussé.
vraiment vive nos cheveux!!!

23Le Kiff ou Love Hair Day Empty Re: Le Kiff ou Love Hair Day Mer 10 Juil - 14:26

dayane972

dayane972
Elite
Elite

+10

24Le Kiff ou Love Hair Day Empty Re: Le Kiff ou Love Hair Day Ven 9 Aoû - 12:26

dayane972

dayane972
Elite
Elite

bibou13300 a écrit:J'aime ce topic !!
Aujourd'hui  je suis love de mes cheveux , après une semaine de chaleur intense un Co-Wash s'imposait .

Le shrinkage est spectaculaire , je trouve que mes vanilles sont encore plus belle ainsi . Plus épaisse et donnent l'impression que j'ai plus de volume .
Entre hier et aujourd'hui je n'ai pas la même tête , hier je faisait petite fille sage , aujourd'hui ça fait plutôt lionne  , Vive nos cheveux crépuu !!!! Very Happy 
je partage ton kiffe à 200% en ce moment même! Razz Razz 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum