Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nos plus beaux souvenirs

+6
djam22
diamant
Audrey972
Tikanelle
Zirimbel
Kiskeya
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Nos plus beaux souvenirs - Page 2 Empty Re: Nos plus beaux souvenirs Mer 4 Jan - 13:50

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Mais il a le cerveau troué lui! Suspect . Il avait rien d'autre à faire? Et personne dans le collège ne réagissait à cela (surveillant, prof...)?

27Nos plus beaux souvenirs - Page 2 Empty Re: Nos plus beaux souvenirs Mer 4 Jan - 16:23

Kiskeya


Elite
Elite

diamant a écrit:Mais il a le cerveau troué lui! Suspect . Il avait rien d'autre à faire? Et personne dans le collège ne réagissait à cela (surveillant, prof...)?

Non,les surveillants riaient parcequ'ils savaient qu'il faisait ça pour rigoler.
C'était un jeu pour lui.

28Nos plus beaux souvenirs - Page 2 Empty Re: Nos plus beaux souvenirs Mer 4 Jan - 18:26

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Et si un jour il avait pété l’œil à un élève avec ça ceinture, ils auraient trouvé ça drôle? C'est toujours au moment que ça se passe mal que les gens réagissent. Bon c'était pour rigoler, mais bon quand même. Rolling Eyes

29Nos plus beaux souvenirs - Page 2 Empty Re: Nos plus beaux souvenirs Mer 4 Jan - 19:38

Kiskeya


Elite
Elite

diamant a écrit:Et si un jour il avait pété l’œil à un élève avec ça ceinture, ils auraient trouvé ça drôle? C'est toujours au moment que ça se passe mal que les gens réagissent. Bon c'était pour rigoler, mais bon quand même. Rolling Eyes

Je te rassure il visait les jambes et les fesses et tout le monde en riait même les fouettés.
C'était pas considéré comme quelque chose de grave (et il avait la main légère),sinon j'aurais pas pensé que c'est un bon souvenir.LOL

Mais bon c'était quand même un taré le mec! Razz

30Nos plus beaux souvenirs - Page 2 Empty Re: Nos plus beaux souvenirs Mer 4 Jan - 21:55

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Ah oki Very Happy . Je pense qu'il devait quand même avoir un gros trou dans la cervelle Very Happy .

31Nos plus beaux souvenirs - Page 2 Empty Re: Nos plus beaux souvenirs Mer 18 Jan - 14:53

Kiskeya


Elite
Elite

Quand on était gamine ma soeur et moi on s amusait à s afficher. On se disait toujours : "Si tu fais ça tu te fous dans la merde,je te ferai un coup encore plus bad" et on passait á l acte. Une fois on a vu un garçon qu on connaissait dans la rue et elle a crié pour que le gars entende:" Elle est amoureuseuh mais elle veut pas le dire euh!". C était faux mais j avais honte. Je voulais plus exister ce jour la. Embarassed Embarassed

32Nos plus beaux souvenirs - Page 2 Empty Re: Nos plus beaux souvenirs Dim 22 Jan - 22:09

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Very Happy

33Nos plus beaux souvenirs - Page 2 Empty Re: Nos plus beaux souvenirs Mar 24 Jan - 2:06

Kiskeya


Elite
Elite

Il y a des années ma mère discutait sur MSN avec des gens (un mari et sa femme) de Martinique.
Ils avaient mis la webcam.Ma mère s'est absentée 2 minutes.
Le mari a montré sa femme dans la cam et ma soeur qui avait 14 ans à l'époque a pris la place de ma mère et s'est amusée à écrire:

"Fout ou lèd !" (Comment t'es moche!).

Elle a voulu effacer mais sans faire exprès elle a tapé sur la touche "envoyer" et à ce moment la les gens ont arrêté de parler.

Ma soeur était en panique à cause de sa bêtise.Ma mère est revenue a regardé l'écran puis d'un air dégouté a regardé ma soeur.
C'était encore plus grave parceque le mari et sa femme croyaient que c'était ma mère qui avait envoyé le "Fout ou lèd" vu que c'était à elle qu'ils parlaient à la base.

J'étais dans mon lit et je pleurais de rire.J'avais la tête dans mon oreiller pour pas que ma mère m'entende ricaner. Pendant ce temps ma mère avait la main sur sa mâchoire,comme quelqu'un qui était dépassé par les événements.
Elle réfléchissait, se demandait ce qu'elle allait pouvoir dire aux gens et en même temps elle insultait ma soeur (en créole).

Finalement ma soeur qui faisait une tête de stressée de naissance a essayé de se rattraper (elle voulait aider ma mère),a rassuré ma mère en lui disant qu'elle allait leur dire que c'était elle qui avait envoyé le message mais pour rigoler, et les mains tremblantes elle a envoyé aux gens:

"Bonjour,je suis désolée c'est pas X,c'est sa fille,enchantée de vous rencontrer,vous êtes très jolie."


Les gens n'ont jamais plus répondu et se sont déconnectés.

Ma mère avait honte.Elle insultait ma soeur mais ne lui a pas donnée de coups.

J'avais des abdos ce jour la. Very Happy Razz

34Nos plus beaux souvenirs - Page 2 Empty Re: Nos plus beaux souvenirs Mar 24 Jan - 10:35

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Loooool, oh la vache! Elle a fait fort ta sœur Laughing . Mais après? Ils n'ont plus jamais reparlé à ta maman? Et ce qu'ils y ont cru au moins quand ta sœur a dit que c'était elle?

35Nos plus beaux souvenirs - Page 2 Empty Re: Nos plus beaux souvenirs Mar 24 Jan - 14:39

Kiskeya


Elite
Elite

diamant a écrit:Loooool, oh la vache! Elle a fait fort ta sœur Laughing . Mais après? Ils n'ont plus jamais reparlé à ta maman? Et ce qu'ils y ont cru au moins quand ta sœur a dit que c'était elle?

Si bien sûr! des mois après lol
Ils pensaient que c était ma mère qui avait écrit ça et que comme elle avait réalisé que ça se disait pas et qu elle était gênée, elle a préféré accuser un de ses enfants.

36Nos plus beaux souvenirs - Page 2 Empty Re: Nos plus beaux souvenirs Mar 24 Jan - 21:25

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Ta soeur est comique kiki Very Happy

37Nos plus beaux souvenirs - Page 2 Empty Re: Nos plus beaux souvenirs Dim 26 Fév - 0:09

Kiskeya


Elite
Elite

Ma première année de fac.C'était troooooooooooooop bien!

L'ambiance était terrible! Ca changeait grave du lycée.Je me sentais plus indépendante.
Fini les carnets,récréations de 10 minutes,les profs toujours sur notre dos,les bulletins trimestriels,les imbéciles d'élèves puériles du lycée.
Quand j'avais pas cours (entre les cours) je me promenais sur le campus avec ma copine que j'ai rencontrée la bas justement.On se tapait des barres de rire (c'est une tarée).
Pour moi c'était un autre univers. J'ai rencontré des garçons sympas (je n'en avais connu qu'un seul avant la fac).
Les gens étaient plus mûrs,plus intéressants et plus gentils. Quand je vais en cours et que je repense à ma première année je suis nostalgique.

Depuis les choses ont changé... mais ça reste quand même mieux que le lycée! Very Happy

38Nos plus beaux souvenirs - Page 2 Empty Re: Nos plus beaux souvenirs Dim 8 Juil - 22:40

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

ayayayaye vos petites anecdotes m'ont bien fait rire à moi!!!alala moi alor mes plus beaux souvenir sont!

à l'age de 18ans j'ai eu ce qu'on appelle un eighteen party la totale ,enfèt tout le monde faisait comme si il avait oublier mon anif et il avè tt prévu le soir rahhhhhh trop trop bien 7 fete la meilleure de toute mon existence a ce jour haha mes parents m'ont offert ma toute première voiture alaala!!


sinon après j'ai des milliard de souvenir mes sa c THE Souvenir meme !!!

39Nos plus beaux souvenirs - Page 2 Empty Re: Nos plus beaux souvenirs Mer 29 Aoû - 23:10

Invité


Invité

Des fois j'ai la nostalgie de mon enfance où j'étais insouciante. Certaines anciennes musiques me le rappellent, certains jouets aussi. Je pousse quelques fois des soupirs en pensant à ces moments...

40Nos plus beaux souvenirs - Page 2 Empty Re: Nos plus beaux souvenirs Ven 8 Nov - 1:08

blue sky


Elite
Elite

GNIFR a écrit:Des fois j'ai la nostalgie de mon enfance où j'étais insouciante. Certaines anciennes musiques me le rappellent, certains jouets aussi. Je pousse quelques fois des soupirs en pensant à ces moments...
Twisted Evil 

41Nos plus beaux souvenirs - Page 2 Empty Re: Nos plus beaux souvenirs Sam 28 Déc - 1:06

Liline972


Membre junior
Membre junior

blue sky a écrit:
GNIFR a écrit:Des fois j'ai la nostalgie de mon enfance où j'étais insouciante. Certaines anciennes musiques me le rappellent, certains jouets aussi. Je pousse quelques fois des soupirs en pensant à ces moments...
Twisted Evil 


Oh que oui !! Cela m'arrive souvent, ( musique, jouets, dessins animés, une sucrerie .... bref) si c'était possible de revenir en arrière , le temps d'un instant, je n'aurai pas hésité  Rolling Eyes  Rolling Eyes .

42Nos plus beaux souvenirs - Page 2 Empty Re: Nos plus beaux souvenirs Sam 28 Déc - 11:35

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Quand mes parents n'étaient pas là, on donnait du jus d'orange à notre chienne, alors qu'on savait très bien qu'il ne le fallait pa. Mais elle aimait bien ça Wink

43Nos plus beaux souvenirs - Page 2 Empty Re: Nos plus beaux souvenirs Lun 21 Juil - 1:21

Kiskeya


Elite
Elite

up

44Nos plus beaux souvenirs - Page 2 Empty Re: Nos plus beaux souvenirs Lun 21 Juil - 2:07

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Chrysalide971 a écrit:Quand mes parents n'étaient pas là, on donnait du jus d'orange à notre chienne, alors qu'on savait très bien qu'il ne le fallait pa. Mais elle aimait bien ça Wink



krkr aten tu veut rire ,nous on avait un chien on lui donnait à boire du coca ,une fois on a vidé la bouteille de whisky de mon père dans sa gamelle,c'est mon frère qui en a eu l'idée ,il voulait voir un chien bourée!je vais jamais oublier ce jour,mon père rentre du taff et il voit le chien qui marche en tremblant et qui marchait comme un soulard ,mon père qui nous demande qu'arrive il au chien et nous on est mort de rire ,mon frère qui répond il a le malkadik ,après le chien a vomit ,il était trop mal ,je m'en suis voulu d'avoir suivi les combines de mon frère et comme j'avait peur kil meurt j'ai finit par avouer à mon père !la déculotter qu'on sait prit aussi manman'y

45Nos plus beaux souvenirs - Page 2 Empty Re: Nos plus beaux souvenirs Lun 21 Juil - 9:40

blue sky


Elite
Elite

loll

46Nos plus beaux souvenirs - Page 2 Empty Re: Nos plus beaux souvenirs Mar 22 Juil - 23:54

Kiskeya


Elite
Elite

batacaraibedu971 a écrit:
Chrysalide971 a écrit:Quand mes parents n'étaient pas là, on donnait du jus d'orange à notre chienne, alors qu'on savait très bien qu'il ne le fallait pa. Mais elle aimait bien ça Wink



krkr aten tu veut rire ,nous on avait un chien on lui donnait à boire du coca ,une fois on a vidé la bouteille de whisky de mon père dans sa gamelle,c'est mon frère qui en a eu l'idée ,il voulait voir un chien bourée!je vais jamais oublier ce jour,mon père rentre du taff et il voit le chien qui marche en tremblant et qui marchait comme un soulard ,mon père qui nous demande qu'arrive il au chien et nous on est mort de rire ,mon frère qui répond il a le malkadik ,après le chien a vomit ,il était trop mal ,je m'en suis voulu d'avoir suivi les combines de mon frère et comme j'avait peur kil meurt j'ai finit par avouer à mon père !la déculotter qu'on sait prit aussi manman'y


LOOL !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum