Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tout ce qui nous réjouit!

+24
dangel
VavaSLE
Malou95
Zirimbel
nella92
Liline972
Rubis77
poulodjeriseck
titi
Tikanelle
dayane972
pomkanel
stephanie971
blue sky
Mamzel
saandrine
bibou13300
Kiskeya
fleurdesiles
Chrysalide971
Bercy
eve.lydie
diamant
Eidole
28 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 37  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 37]

51Tout ce qui nous réjouit! - Page 3 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Mar 4 Juin - 17:36

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Je suis d'accord avec les filles, tu iradies de bonheur! Razz

52Tout ce qui nous réjouit! - Page 3 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Mar 4 Juin - 20:38

Kiskeya


Elite
Elite

Eidole a écrit:Je suis d'accord avec les filles, tu iradies de bonheur! Razz

Merci!! Very Happy

53Tout ce qui nous réjouit! - Page 3 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Mar 4 Juin - 21:07

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Kiki je suis trop contente pour toi I love you !!!

54Tout ce qui nous réjouit! - Page 3 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Mar 4 Juin - 21:25

Kiskeya


Elite
Elite

Merci Diamant! Very Happy

55Tout ce qui nous réjouit! - Page 3 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Mar 4 Juin - 22:22

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ça fait très plaisir de lire tout ça Kiki! Je suis contente de te savoir heureuse. I love you

56Tout ce qui nous réjouit! - Page 3 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Mer 5 Juin - 8:41

Kiskeya


Elite
Elite

Merci Chrys! Wink

57Tout ce qui nous réjouit! - Page 3 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Mer 5 Juin - 9:39

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Bercy a écrit:
Eidole a écrit:Oui j'y etais hier

Alooooors?

Je suis tombée sur cet article par hasard si ça t'intéresse Wink
http://www.brownskin.fr/2013/06/04/salon-boucles-debene-2013-le-recap/#more-4254

58Tout ce qui nous réjouit! - Page 3 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Mer 5 Juin - 21:41

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

DEVINEZ QUI VA AU CONCERT DE KASSAV CE WEEKEND cheers !!!?????

59Tout ce qui nous réjouit! - Page 3 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Mer 5 Juin - 21:48

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Moi aussi!!!! Mais je l'ai dit dans un autre post, il y a quelques temps. C'est vrai que j'aurais pu le mettre ici !

60Tout ce qui nous réjouit! - Page 3 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Mer 5 Juin - 22:18

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Ah cool!!! C'est la premiere fois que tu les vois sur scene?

61Tout ce qui nous réjouit! - Page 3 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Jeu 6 Juin - 9:24

blue sky


Elite
Elite

Eidole a écrit:DEVINEZ QUI VA AU CONCERT DE KASSAV CE WEEKEND cheers !!!?????
Razz cheers

62Tout ce qui nous réjouit! - Page 3 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Jeu 6 Juin - 12:46

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Non Eidole, je les ai vu, en 2005 en concert au centre des Arts en Guadeloupe. Et une autre fois en 2008 je crois, à la foire de Paris. Mais c'est la première fois que je les verrai depuis le décès de Patrick St-Éloi.
Et toi Eidole?

63Tout ce qui nous réjouit! - Page 3 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Jeu 6 Juin - 13:27

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Moi c'est la premiere fois que je l'ai vois sur scene, j'ai trop hâte! cheers

64Tout ce qui nous réjouit! - Page 3 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Jeu 6 Juin - 13:37

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ça va être super, j'en suis sûre!

65Tout ce qui nous réjouit! - Page 3 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Jeu 6 Juin - 22:35

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Je sais que je vais pas pouvoir poster des photos, parceque c'est tjr pareil quand je vais en concert, je filme et je danse EN MÊME TEMPS! Alors forcement la vidéo est tremblante Neutral

66Tout ce qui nous réjouit! - Page 3 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Ven 7 Juin - 9:57

blue sky


Elite
Elite

lol!

67Tout ce qui nous réjouit! - Page 3 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Ven 7 Juin - 18:08

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Lol Eidole! Moi je prends ni photos ni film car j'ai l'impression de me pas en profiter assez! Carpe Diem!

68Tout ce qui nous réjouit! - Page 3 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Ven 7 Juin - 22:50

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

VOILAAA t'es comme moi! Sa restera gravé dans ma mémoire c'est déjà trés bien Laughing

69Tout ce qui nous réjouit! - Page 3 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Sam 8 Juin - 8:47

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

cheers

70Tout ce qui nous réjouit! - Page 3 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Lun 10 Juin - 6:08

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

J'ai encore le concert dans les oreilles! J'ai chanté, sauté, dansé, crié... Et j'ai mal à la gorge, mais c'est pas grave! Kassav était au top hier au zénith

71Tout ce qui nous réjouit! - Page 3 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Lun 10 Juin - 11:23

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Ah mais c'est clair! C'était trop bien!!!! On a tellement crié qu'ils sont revenu pour une derniere session de zouk! C'est rare ce genre de chose, parce qu'ils aurait pu faire un dernier son, mais non, ils ont fait une SESSION! Sa c'est un groupe qui a des valeurs et qui aiment leurs fan! J'aurais voulu qu'on termine jusqu'à minuit Laughing ! L'ambiance était au rdv, sa valait le coup/prix de les voir, et j'ai envie de les revoir en concert à L'Olympia!

72Tout ce qui nous réjouit! - Page 3 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Lun 10 Juin - 12:45

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Clair, peut être que j'irai les voir en décembre! J'ai déjà regardé mais les places ne sont pas encore dispo à la vente. Tu te rends compte! Leur premier Olympia!

73Tout ce qui nous réjouit! - Page 3 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Lun 10 Juin - 20:04

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Ils vont mettre le packet j'en suis sure!

74Tout ce qui nous réjouit! - Page 3 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Mar 11 Juin - 2:27

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Arrêtéééééééééééééééééééééé d'en parler!!! Crying or Very sad j'aurai aimé être là!

Vous y étiez toute les 2? Si oui, vous vous êtes rencontrez?

75Tout ce qui nous réjouit! - Page 3 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Mar 11 Juin - 2:44

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

2 compliments sur ma manucure et 1 sur mon collier en une journée, lol!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 37]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 37  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum