Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Transition naturelle défrisée

+7
Chrysalide971
Rubis77
Eidole
keyte
Kiskeya
Perfectgirl
Monicaywf
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

dayane972

dayane972
Elite
Elite

tu as déjà songé à laver les mèches que tu achètes?

Invité


Invité

Il me semble qu'elle l'avait déjà fait avec les dernières mèches qu'elle avait mis (un mélange de châtain il me semble). Et au bout d'une semaine elle avait quand mème du l'enlever.

Kiskeya


Elite
Elite

dayane972 a écrit:tu as déjà songé à laver les mèches que tu achètes?

Tu me l'avais suggérée mais c'était quand je n'en avais plus et je n'ai plus envie d'en remettre.
Au fond,j'aime pas trop ça.

GNIFR a écrit:Il me semble qu'elle l'avait déjà fait avec les dernières mèches qu'elle avait mis (un mélange de châtain il me semble). Et au bout d'une semaine elle avait quand mème du l'enlever.


Hum non je n'ai jamais lavé de mèches. Je les avais enlevées le lendemain. Ma mère qui avait passé une journée à les faire était dégoutée.  Razz 
Je dois faire allergie aux extensions,ça m'a irrité le cuir chevelu et j'ai galéré!!!!!!

Invité


Invité

Ah oui en effet !

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Kiskeya a écrit:
dayane972 a écrit:tu as déjà songé à laver les mèches que tu achètes?

Tu me l'avais suggérée mais c'était quand je n'en avais plus et je n'ai plus envie d'en remettre.
Au fond,j'aime pas trop ça.
Je pense surtout que c'est là que ce situe le "problème" (ce n'en est pas vraiment un en soit mais bon).
Disons simplement que tu n'aimes pas ça point.  Very Happy 
A toi de trouver des parades pour protéger au mieux tes cheveux, ou éventuellement revoir tes exigences en terme de rétention de longueur ou autre: car songer au défrisage et vouloir une crinière de lionne ce n'est pas toujours évident en terme de compatibilité.


Kiskeya a écrit:
GNIFR a écrit:Il me semble qu'elle l'avait déjà fait avec les dernières mèches qu'elle avait mis (un mélange de châtain il me semble). Et au bout d'une semaine elle avait quand mème du l'enlever.


Hum non je n'ai jamais lavé de mèches. Je les avais enlevées le lendemain. Ma mère qui avait passé une journée à les faire était dégoutée.  Razz 
Je dois faire allergie aux extensions,ça m'a irrité le cuir chevelu et j'ai galéré!!!!!!
Je ne pense pas que tu sois allergique aux mèches.
Comme je l'ai déjà dit; tu ne laves pas tes mèches en sortant du paquet: c'est ça qui te causes des irritations, démangeaisons et autres allergies.

Pour rappel: Quand vous achetez vos mèches dans les magasins, elles sont stockées là depuis on ne sait combien de temps, elles ont subit on ne sait combien de traitement chimique, et elles ont parcouru on ne sait combien de km et on ne sait dans quelle condition.

A mes yeux, c'est un peu comme aller acheter un sous-vêtement dans un magasin, retirer l'étiquette et l'enfiler direct sans se soucier du parcours qu'il a eu ou de toutes les macocottes qui ont traîné dedans.

Comme je l'ai dit plus précédemment, tu devrais apprendre à protéger tes cheveux de façon plus concrète, et à leur apporter des soins appropriés.
Wink Wink

Invité


Invité

Aujourd'hui ma soeur m'a lancé :

Elle : pour le mariage de X je vais me défriser les cheveux (je rappelle qu'elle a du avoir les cheveux coupés suite à un accident et qu'aujourd'hui elle est entre NL et SL)

Moi : ah bon ? OK. Tu sais ce qui t'attends. (Je lui dis en gros mais je en rajoute pas des tonnes)

Elle : oui oui je sais.

Moi : tu vas être contente, ils seront tout le temps lisses après. Moi perso je pourrais pas.

Elle : ah tant mieux.

Il y a quelques moi je lui aurais donné mille et un arguments pour la dissuader de faire ça mais maintenant je re-la-ti-vise. Elle fait ce qu'elle veut, j'ai hâte de voir comment elle gèrera les repousses. Je trouve ça juste un peu dommage, elle et moi avons la même texture de cheveux, je crois même que les siens sont un peu plus épais. Et au fond de moi, telle que je la connais, je sais qu'elle sera contente sur le coup du de frisage, un mois, mais après ça va vite retomber.

Kiskeya


Elite
Elite

OK GNI.

Ben j'espère qu'elle prendra soin de ses cheveux. Invite la sur le fofo!  Very Happy

blue sky


Elite
Elite

bonne idee Kiki

Invité


Invité

Personne ne sait que je suis sur le fofo et pour l'instant je préfère.

Liline972


Membre junior
Membre junior

loool Gni

Invité


Invité

J'ai été défrisée mais j'ai pas géré, mes cheveux n'ont cesser de casser d'où l'arrêt du defrisage. Mèmè si ma soeur décide de faire des soins.... Oh et puis on verra je ne dis rien !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum