Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Envie de changer de tête!!

+17
eve.lydie
Chrysalide971
Joyce16060705
saandrine
Eidole
shady825
batacaraibedu971
Jaz
blue sky
sandrinep
dayane972
diamant
djam22
Beejuu
Perfectgirl
Tikanelle
Kiskeya
21 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 5]

51Envie de changer de tête!! - Page 3 Empty Re: Envie de changer de tête!! Sam 3 Mar - 19:54

blue sky


Elite
Elite

dayane972 a écrit:je suis aussi une novice, sur la photo c'était ma première fois et entre temps je n'ai retenté que 2 fois, donc en avril ce sera la 4ème fois que je teste cette coiffure Wink

essayes de t’entraîner un peu avant d'aller chez la coiffeuse

une 1ere fois réussie je trouve^^
oki je vais m'entrainer.merci Smile

52Envie de changer de tête!! - Page 3 Empty Re: Envie de changer de tête!! Sam 3 Mar - 20:40

dayane972

dayane972
Elite
Elite

merci mes chouquettes!!
blue c'est super gentil, parce que quand je l'ai fait j'ai eu des avis très mitigés Crying or Very sad
alors encore merci!!
ça me met en confiance pour avril prochain

53Envie de changer de tête!! - Page 3 Empty Re: Envie de changer de tête!! Sam 3 Mar - 21:28

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Dayane, question cheveux je te trouve douée en tout. Tu réussis tout ce que tu fais, c'est incroyable!

54Envie de changer de tête!! - Page 3 Empty Re: Envie de changer de tête!! Sam 3 Mar - 21:34

Jaz

Jaz
Nouveau membre
Nouveau membre

Pour une première fois, je dis chapeau Very Happy

55Envie de changer de tête!! - Page 3 Empty Re: Envie de changer de tête!! Sam 3 Mar - 22:43

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Very Happy merci dix milles fois les filles, franchement merci

56Envie de changer de tête!! - Page 3 Empty Re: Envie de changer de tête!! Sam 3 Mar - 23:15

blue sky


Elite
Elite

dayane972 a écrit: Very Happy merci dix milles fois les filles, franchement merci
you're welcome Smile I love you

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

jè tjr détesté lé frange loool!!!si tu veu une frange tey pas obligé de coupé tes cheveux tu rajoute un morçeau de tissage devnt ou tu veu ta frange et le tour est joué

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

58Envie de changer de tête!! - Page 3 Empty Re: Envie de changer de tête!! Dim 4 Mar - 10:19

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Moi non plus je n'ai jamais aimé les franges Evil or Very Mad .

59Envie de changer de tête!! - Page 3 Empty Re: Envie de changer de tête!! Dim 4 Mar - 13:23

shady825

shady825
Nouveau membre
Nouveau membre

quand j'étais plus jeune(collège,lycée)je portais tjs des franges!je ne supportais pas de voir mon front!et maintenant je ne supporte plus de le couvrir donc mes cheveux sont tjs tirés mais je leur donne quand même du pep's en leur donnant du mouvement!

60Envie de changer de tête!! - Page 3 Empty Re: Envie de changer de tête!! Lun 21 Mai - 8:16

Invité


Invité

Des fois je me dis "Oh ! J'aimerais avoir telle ou telle coupe !" mais je me rends compte que si j'avais la coupe en question, le lendemain je voudrais autre chose, ce qui serait difficile, puis le lendemain autre chose et ça tourne en rond !

Je ne pense pas aimer une coupe au point de devoir la porter jusqu'à ce que je puisse changer, non merci.

Sinon j'aime beaucoup les franges mais depuis quelque temps, j'adopte d'autres styles, je rabats derrière et ça fait une espèce de truc bombé c'est très élégant. (peut-être est-ce parce que mes franges ne tiennent plus à cause des repousses...)

61Envie de changer de tête!! - Page 3 Empty Re: Envie de changer de tête!! Sam 16 Juin - 17:06

Invité


Invité

J'ai envie de mettre un tissage bien court (pas trop), le garder un bon moment puis quand je l'enlèverai, je serais contente de retrouver mes cheveux plus longs que le tissage ! Lol ! J'ai de ces idées...

62Envie de changer de tête!! - Page 3 Empty Re: Envie de changer de tête!! Sam 16 Juin - 18:11

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

GNIFR a écrit:J'ai envie de mettre un tissage bien court (pas trop), le garder un bon moment puis quand je l'enlèverai, je serais contente de retrouver mes cheveux plus longs que le tissage ! Lol ! J'ai de ces idées...

ah wai gnifr ta de ces idées plus long ke le tissage mouhahaha c le reve a tt lmonde!!haha

63Envie de changer de tête!! - Page 3 Empty Re: Envie de changer de tête!! Sam 16 Juin - 18:29

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

[quote="GNIFR"]J'ai envie de mettre un tissage bien court (pas trop), le garder un bon moment puis quand je l'enlèverai, je serais contente de retrouver mes cheveux plus longs que le tissage ! Lol ! J'ai de ces idées...[/quote]


Alors ça tu l'as dis lol!

64Envie de changer de tête!! - Page 3 Empty Re: Envie de changer de tête!! Sam 16 Juin - 18:30

Invité


Invité

Rigole bien qui rira avant que ne rie le dernier qui a ri (expression dénaturée)

Lol, dans 1 an je serais une autre fille...

65Envie de changer de tête!! - Page 3 Empty Re: Envie de changer de tête!! Sam 16 Juin - 18:35

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

GNIFR a écrit:Rigole bien qui rira avant que ne rie le dernier qui a ri (expression dénaturée)

Lol, dans 1 an je serais une autre fille...


hahaha en ka ri saaa !!serais tu entrain de relever un défi perso ???

66Envie de changer de tête!! - Page 3 Empty Re: Envie de changer de tête!! Sam 16 Juin - 18:39

Invité


Invité

Ce que je veux dire, c'est qu'en général, avant moi je portais des tissages qui forcément étaient plus longs que mes cheveux et quand je l'enlevais, je retrouvais mes cheveux courts.

L'idée, c'est par exemple, quelqu'un qui a des cheveux niveau APL met un tissage niveau NL, elle le garde genre 2 mois pour s'habituer et puis le jour où elle l'enlève, elle retrouve SES cheveux niveau APL, et l'effet est inverse : elle est contente !

Enfin, bref. Je justifie une idée farfelue...

67Envie de changer de tête!! - Page 3 Empty Re: Envie de changer de tête!! Sam 16 Juin - 18:47

Invité


Invité

Mon défi perso :

Number 1 : FAIRE ENVIER MA MERE ET MA SOEUR
Number 2 : Être méconnaissable vis-à-vis de moi-même
Number 3 : faire en sorte que les toutes les filles me disent :"Tu l'as eu où ton tissage brésilien de 20 pouces ?"

alien estoy zarbi...

68Envie de changer de tête!! - Page 3 Empty Re: Envie de changer de tête!! Sam 16 Juin - 18:51

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

GNIFR a écrit:
Number 3 : faire en sorte que les toutes les filles me disent :"Tu l'as eu où ton tissage brésilien de 20 pouces ?"
lol!

69Envie de changer de tête!! - Page 3 Empty Re: Envie de changer de tête!! Sam 16 Juin - 18:58

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Gen tu me fait trop marrer Very Happy .

70Envie de changer de tête!! - Page 3 Empty Re: Envie de changer de tête!! Sam 16 Juin - 18:59

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

GNIFR a écrit:Mon défi perso :

Number 1 : FAIRE ENVIER MA MERE ET MA SOEUR
Number 2 : Être méconnaissable vis-à-vis de moi-même
Number 3 : faire en sorte que les toutes les filles me disent :"Tu l'as eu où ton tissage brésilien de 20 pouces ?"

alien estoy zarbi...

haha non non t pas zarbi tkt !!!mais bon tu c skil te reste a fère !!!!

71Envie de changer de tête!! - Page 3 Empty Re: Envie de changer de tête!! Sam 16 Juin - 19:12

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Pendant ke nous sommes la jannonce les couleurs de la chose je ss en pleine transition bientot 4mois jaten encore jvè commencé mon small chop le 3 juillet

72Envie de changer de tête!! - Page 3 Empty Re: Envie de changer de tête!! Sam 16 Juin - 19:36

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

batacaraibedu971 a écrit:Pendant ke nous sommes la jannonce les couleurs de la chose je ss en pleine transition bientot 4mois jaten encore jvè commencé mon small chop le 3 juillet

C'est quoi ta longueur actuelle? SL? Tu vas couper jusqu'à ou?

73Envie de changer de tête!! - Page 3 Empty Re: Envie de changer de tête!! Sam 16 Juin - 21:05

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Eidole a écrit:
batacaraibedu971 a écrit:Pendant ke nous sommes la jannonce les couleurs de la chose je ss en pleine transition bientot 4mois jaten encore jvè commencé mon small chop le 3 juillet

C'est quoi ta longueur actuelle? SL? Tu vas couper jusqu'à ou?


entre SL NL !!!jvè coupé juska EL

74Envie de changer de tête!! - Page 3 Empty Re: Envie de changer de tête!! Sam 16 Juin - 21:32

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Go ahead girl cheers
Tu seras completement naturel quand?

75Envie de changer de tête!! - Page 3 Empty Re: Envie de changer de tête!! Sam 16 Juin - 23:32

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Eidole a écrit:Go ahead girl cheers
Tu seras completement naturel quand?


JPENSE ke je srè complètement naturel en décembre !!!sa sra le topp Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum