Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Envie de changer de tête!!

+17
eve.lydie
Chrysalide971
Joyce16060705
saandrine
Eidole
shady825
batacaraibedu971
Jaz
blue sky
sandrinep
dayane972
diamant
djam22
Beejuu
Perfectgirl
Tikanelle
Kiskeya
21 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 5]

1Envie de changer de tête!! Empty Envie de changer de tête!! Jeu 30 Juin - 0:40

Kiskeya


Elite
Elite

Vous avez déjà fait une frange les filles ? J'aimerais avoir une frange mais seulement pendant une semaine histoire de changer mais j'ai pas du tout envie de couper mes cheveux. En plus je sais pas si ça m'irait. Je sais pas pourquoi mais en ce moment j'ai vraiment envie de changer de tête! Je veux un truc qui claque!
Ca vous arrive pas de vouloir changer de tête? D'en avoir marre de faire tous le temps les mêmes coupes?

2Envie de changer de tête!! Empty Re: Envie de changer de tête!! Jeu 30 Juin - 9:12

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Cela m'arrive souvent. Je portais des franges quand j'étais défrisé. Quand j'avais ma coupe j'avais une frange sur les cotés en dégradés.

Si tu ne veux pas couper prend juste une partie des mèches de devant et mets les sur le coté.

Moi pour changer de tête, j'utilise les tresses, je coupe ou je laisse pousser un peu histoire de tester différentes coiffures

3Envie de changer de tête!! Empty Re: Envie de changer de tête!! Jeu 30 Juin - 11:18

Kiskeya


Elite
Elite

Tikanelle a écrit:Cela m'arrive souvent. Je portais des franges quand j'étais défrisé. Quand j'avais ma coupe j'avais une frange sur les cotés en dégradés.

Si tu ne veux pas couper prend juste une partie des mèches de devant et mets les sur le coté.

Moi pour changer de tête, j'utilise les tresses, je coupe ou je laisse pousser un peu histoire de tester différentes coiffures

Je fais tout le temps des mèches avec mes cheveux qui sont plus courts devant. Je fais des franges sur le côté. Mais j aurais bien aimé testé une frange droite une coloration, des tresses je sais pas mais je me trouve banale niveau coiffure lol

4Envie de changer de tête!! Empty Re: Envie de changer de tête!! Jeu 30 Juin - 11:36

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Je te comprends mais je n'ai vraiment pas d'idée à te proposer

5Envie de changer de tête!! Empty Re: Envie de changer de tête!! Jeu 30 Juin - 11:46

Kiskeya


Elite
Elite

Tikanelle a écrit:Je te comprends mais je n'ai vraiment pas d'idée à te proposer

T inquiètes j'attends pas des propositions je voulais juste savoir si c'était aussi votre cas.

6Envie de changer de tête!! Empty Re: Envie de changer de tête!! Jeu 30 Juin - 11:47

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

A Ok

7Envie de changer de tête!! Empty Re: Envie de changer de tête!! Jeu 30 Juin - 13:01

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Ben si tu ne veux pas couper et que tu veux une frange droite et une coloration, je crois que le solution c'est un tissage une perruque.

Perso moi j'ai changé de tête quand j'ai fait mon big chop. Depuis je fait pas mal de coiffure, de rajouts (nattes avec mèches synthétique, ou tresses) On me dit souvent "encore une nouvelle, tu changes tout le temps toi" LOL

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

8Envie de changer de tête!! Empty Re: Envie de changer de tête!! Jeu 30 Juin - 15:37

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Perfectgirl a écrit:Ben si tu ne veux pas couper et que tu veux une frange droite et une coloration, je crois que le solution c'est un tissage une perruque.

Perso moi j'ai changé de tête quand j'ai fait mon big chop. Depuis je fait pas mal de coiffure, de rajouts (nattes avec mèches synthétique, ou tresses) On me dit souvent "encore une nouvelle, tu changes tout le temps toi" LOL


Perfectgirl Dis moi quand tu te tresses, tu fais quoi comme soin ?

Kiskeya, tu aimes les perrupes et les tissages ?

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Normal: shampoing + as + masque
ou

co-wash: as + masque

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

10Envie de changer de tête!! Empty Re: Envie de changer de tête!! Sam 2 Juil - 8:19

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Perfectgirl a écrit:Normal: shampoing + as + masque
ou

co-wash: as + masque

Et pour le séchage ?

Toi tu es aux antilles donc tu as bcp de soleil

11Envie de changer de tête!! Empty Re: Envie de changer de tête!! Sam 2 Juil - 10:57

Kiskeya


Elite
Elite

Tikanelle a écrit:

Kiskeya, tu aimes les perrupes et les tissages ?

Non j'aime pas. Les tissages sont beaux quand ils sont bien faits mais j en ai jamais porté et ça ne me dit rien.
Quant aux perruques c'est même pas la peine d'y penser.

12Envie de changer de tête!! Empty Re: Envie de changer de tête!! Sam 2 Juil - 15:22

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Tikanelle a écrit:
Perfectgirl a écrit:Normal: shampoing + as + masque
ou

co-wash: as + masque

Et pour le séchage ?

Toi tu es aux antilles donc tu as bcp de soleil

Quand je porte des tresses je sèche bien avec la serviette, puis je garde les tresses lâchés pour les laisser sécher à l'aire libre.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

13Envie de changer de tête!! Empty Re: Envie de changer de tête!! Sam 2 Juil - 15:44

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Perfectgirl a écrit:
Tikanelle a écrit:
Perfectgirl a écrit:Normal: shampoing + as + masque
ou

co-wash: as + masque

Et pour le séchage ?

Toi tu es aux antilles donc tu as bcp de soleil

Quand je porte des tresses je sèche bien avec la serviette, puis je garde les tresses lâchés pour les laisser sécher à l'aire libre.

ok

14Envie de changer de tête!! Empty Re: Envie de changer de tête!! Dim 3 Juil - 2:05

Beejuu

Beejuu
Nouveau membre
Nouveau membre

Tu devrais essayer, ça te coûte rien puis tu verras ça repoussera super vite ! J'ai une amie qui en a fait une et en deux trois mois sa frange était vraiment longue (c etait plus une frange quoi lol). Allez faut oser !

15Envie de changer de tête!! Empty Re: Envie de changer de tête!! Lun 4 Juil - 22:21

Kiskeya


Elite
Elite

Beejuu a écrit:Tu devrais essayer, ça te coûte rien puis tu verras ça repoussera super vite ! J'ai une amie qui en a fait une et en deux trois mois sa frange était vraiment longue (c etait plus une frange quoi lol). Allez faut oser !

Ouais mais non lol Finalement j'ai demandé à ma mère de me faire des tresses couchées sur les côtés uniquement pour avoir une coiffure à peu près comme elle: (la 3ème photo que j'aie postée)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je les frise à l'arrière et pour le devant je fais pas une si grosse boule.

16Envie de changer de tête!! Empty Re: Envie de changer de tête!! Jeu 6 Oct - 10:18

Kiskeya


Elite
Elite

Avec ma coloration je me trouve très différente ça me frustre un peu,j'ai plus l'impression d'être moi-même mais j'aime quand même. Very Happy

Ca vous a déjà fait cet effet en faisant un changement (coloration,coiffure...)?

17Envie de changer de tête!! Empty Re: Envie de changer de tête!! Jeu 6 Oct - 11:55

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

pas du tout

18Envie de changer de tête!! Empty Re: Envie de changer de tête!! Jeu 6 Oct - 22:26

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Moi je dirais que c'est normal les 2 premiers jours. ça fait bizarre quoi et puis après on s'y fait.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

19Envie de changer de tête!! Empty ah! Sam 19 Nov - 21:06

djam22

djam22
Nouveau membre
Nouveau membre

c'est vrai qu'avec nos cheuveux afro on peut tout fair mais des ce n'est pas évidant.

la par exemple j'ai les cheuveux long mais je voudrais les coupés court genre coupe garçon mais je ne sais pas si m'irais.

donc conclusion quand on as envi de changé de tête faut pas hésité sa ne peut être que bien du moment que vous en avez envi....... Smile

20Envie de changer de tête!! Empty Re: Envie de changer de tête!! Dim 20 Nov - 18:18

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Essaie une perruque courte pour te donner une idée.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

21Envie de changer de tête!! Empty Re: Envie de changer de tête!! Dim 20 Nov - 21:29

diamant


Membre Senior
Membre Senior

djam22 a écrit:c'est vrai qu'avec nos cheuveux afro on peut tout fair mais des ce n'est pas évidant.

la par exemple j'ai les cheuveux long mais je voudrais les coupés court genre coupe garçon mais je ne sais pas si m'irais.

donc conclusion quand on as envi de changé de tête faut pas hésité sa ne peut être que bien du moment que vous en avez envi....... Smile

Coupe garçon? T'es sérieuse? Very Happy

22Envie de changer de tête!! Empty Re: Envie de changer de tête!! Mer 23 Nov - 17:02

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Je trouve ça chouette de changer de tête...
surtout de coupe lol
J'en fais plein tout le temps et j'aime quand mes coupes évoluent.

Je fais (la plupart du temps) une coiffure protectrice que je garde 2 à 3 mois et à part les tresses plaquées, j'aime pouvoir jouer et réaliser des coiffures supplémentaires.
Par exemple je porte des nattes depuis quasiment 1 mois (la semaine prochaine) et à chaque semaine je change de coiffure.

Je fais pareil avec mes crochet braids, je les ai longs puis de plus en plus court, toujours pour changer de tête!

23Envie de changer de tête!! Empty Re: Envie de changer de tête!! Mer 23 Nov - 19:24

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

C'est vrai que c'est syympa de pouvoir changer de tête même quand on porte des coiffures pro.
Je compte aussi couper sur mes nattes pour changer de tête. Je le ferai en fin de semaine prochaine je pense.
Pour cette semaine si j'ai pas trop la flegme j'irai ma prendre des flexi au bazar pour boucler mes nattes.
La semaine prochaine je prévois de les couper, peut-être samedi.
Et la dernière semaine (ça me fera 4 semaines si je tiens donc ce sera un record) je vais faire un braid out avec les longueurs (je vais défaire juste au niveau de mes pointes, j'ai vu ça sur une fille et c'était trop beau)

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

24Envie de changer de tête!! Empty Re: Envie de changer de tête!! Mer 23 Nov - 20:18

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Oui je fais souvent ça, lol
Pour aider et réduire le temps du retrait c'est le must hehehe!!

25Envie de changer de tête!! Empty Re: Envie de changer de tête!! Mer 23 Nov - 21:17

Kiskeya


Elite
Elite

Perfectgirl a écrit:C'est vrai que c'est syympa de pouvoir changer de tête même quand on porte des coiffures pro.
Je compte aussi couper sur mes nattes pour changer de tête. Je le ferai en fin de semaine prochaine je pense.
Pour cette semaine si j'ai pas trop la flegme j'irai ma prendre des flexi au bazar pour boucler mes nattes.
La semaine prochaine je prévois de les couper, peut-être samedi.
Et la dernière semaine (ça me fera 4 semaines si je tiens donc ce sera un record) je vais faire un braid out avec les longueurs (je vais défaire juste au niveau de mes pointes, j'ai vu ça sur une fille et c'était trop beau)


Tu peux aussi faire de grosses tresses très serrées puis les bouillir.T'as jamais essayé?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 5]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum