Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

(Two strands) Twist Out

+10
dayane972
Kiskeya
saandrine
Liline972
Monicaywf
diamant
Rubis77
pascalyaa
bibou13300
Eidole
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 7 sur 8]

151(Two strands) Twist Out - Page 7 Empty Re: (Two strands) Twist Out Sam 6 Sep - 19:11

Kiskeya


Elite
Elite

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

152(Two strands) Twist Out - Page 7 Empty Re: (Two strands) Twist Out Sam 6 Sep - 20:09

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

juste whhhaaou

153(Two strands) Twist Out - Page 7 Empty Re: (Two strands) Twist Out Dim 7 Sep - 17:57

dayane972

dayane972
Elite
Elite

elle a de beaux cheveux!

154(Two strands) Twist Out - Page 7 Empty Re: (Two strands) Twist Out Dim 7 Sep - 20:27

blue sky


Elite
Elite

+10

155(Two strands) Twist Out - Page 7 Empty Re: (Two strands) Twist Out Ven 6 Fév - 10:13

Kiskeya


Elite
Elite

Trop bien défini!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

156(Two strands) Twist Out - Page 7 Empty Re: (Two strands) Twist Out Ven 6 Fév - 14:08

dayane972

dayane972
Elite
Elite

la perfection!!

157(Two strands) Twist Out - Page 7 Empty Re: (Two strands) Twist Out Ven 6 Fév - 22:18

blue sky


Elite
Elite

+10

158(Two strands) Twist Out - Page 7 Empty Re: (Two strands) Twist Out Dim 24 Mai - 2:56

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

159(Two strands) Twist Out - Page 7 Empty Re: (Two strands) Twist Out Dim 24 Mai - 3:34

dayane972

dayane972
Elite
Elite

joliiiiie
PS: j'aime trop ton message pomka loll

160(Two strands) Twist Out - Page 7 Empty Re: (Two strands) Twist Out Dim 24 Mai - 4:18

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Moi aussi Laughing Laughing

161(Two strands) Twist Out - Page 7 Empty Re: (Two strands) Twist Out Dim 24 Mai - 8:04

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Très joli.

162(Two strands) Twist Out - Page 7 Empty Re: (Two strands) Twist Out Mar 26 Mai - 22:02

blue sky


Elite
Elite

+10

163(Two strands) Twist Out - Page 7 Empty Re: (Two strands) Twist Out Jeu 28 Mai - 2:51

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

164(Two strands) Twist Out - Page 7 Empty Re: (Two strands) Twist Out Jeu 28 Mai - 6:32

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Joli

165(Two strands) Twist Out - Page 7 Empty Re: (Two strands) Twist Out Jeu 28 Mai - 8:16

blue sky


Elite
Elite

+10

166(Two strands) Twist Out - Page 7 Empty Re: (Two strands) Twist Out Mar 9 Juin - 4:28

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

167(Two strands) Twist Out - Page 7 Empty Re: (Two strands) Twist Out Mar 9 Juin - 18:10

blue sky


Elite
Elite

beaux cheveux

168(Two strands) Twist Out - Page 7 Empty Re: (Two strands) Twist Out Mar 9 Juin - 18:59

dayane972

dayane972
Elite
Elite

le mec avec le début de natte et le reste de vanille m'a trop donné envie!!! abusé!!!

169(Two strands) Twist Out - Page 7 Empty Re: (Two strands) Twist Out Mar 9 Juin - 23:02

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

dayane972 a écrit:le mec avec le début de natte et le reste de vanille m'a trop donné envie!!! abusé!!!
Embarassed Embarassed Embarassed Razz Razz Razz Razz
Il t'a donné envie de quoi ma Dayounette hein :


Ok je sors Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow

170(Two strands) Twist Out - Page 7 Empty Re: (Two strands) Twist Out Mar 9 Juin - 23:10

dayane972

dayane972
Elite
Elite

PTDR

mais non pomka mais fiche que t'es nulle
hahahahahaha tu m'as vraiment tué cette fois!!!!



je voulais dire que ça me donne envie de faire des vanilles dans mes cheveux en fait!!!! je rappelle que c'est un sujet sur LES CHEVEUX hein hein hein!!!!!

171(Two strands) Twist Out - Page 7 Empty Re: (Two strands) Twist Out Mer 10 Juin - 0:32

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

PTDR tu fais bien de préciser car sorti de son contexte ça laisse place à l'imagination le jeune homme n'ayant pas un physique dégueulasse et de belles lèvres Embarassed Embarassed Embarassed

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

172(Two strands) Twist Out - Page 7 Empty Re: (Two strands) Twist Out Mer 10 Juin - 9:53

blue sky


Elite
Elite

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

173(Two strands) Twist Out - Page 7 Empty Re: (Two strands) Twist Out Mer 10 Juin - 12:23

dayane972

dayane972
Elite
Elite

je suis morte de rire, parce que t'as raison en plus, la façon dont j'ai écrit ça porte à confusion... Mais je ne pensais pas à ça, je parlais bien de ses cheveux, de la coiffure!


haaaa sacrée pomka, j'en ai même pleuré de rire!

HS: tu me fais comme mon mari: des fois, y a des endroits où mon fauteuil ne passe pas, alors il faut qu'il me porte et fasse passer le fauteuil... Donc parfois je lui dis "beh t'as qu'à me prendre là ce sera plus simple". Souvent il me fait honte en répondant "Ebé chéri, là comme ça devant tout le monde?? T'es une sacrée coquine toi". Et les gens se marrent mais moi je ne sais pas où me mettre... Man ka jambé pak a foss mwen wont (=je fais des détours de fou pour arriver là où je dois arriver plutôt que de demander son aide lol)

174(Two strands) Twist Out - Page 7 Empty Re: (Two strands) Twist Out Mer 10 Juin - 14:08

blue sky


Elite
Elite

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

175(Two strands) Twist Out - Page 7 Empty Re: (Two strands) Twist Out Mer 10 Juin - 16:23

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

pomkanel a écrit:
dayane972 a écrit:le mec avec le début de natte et le reste de vanille m'a trop donné envie!!! abusé!!!
Embarassed Embarassed Embarassed Razz Razz Razz Razz
Il t'a donné envie de quoi ma Dayounette hein :


Ok je sors Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow

Ouf je ne suis pas la seule à avoir traduit la phrase de cette manière Razz


Désir inconscient Razz ....

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 7 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-

» 3 strands twists
» Jumbo flat twist

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum