Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

(Two strands) Twist Out

+10
dayane972
Kiskeya
saandrine
Liline972
Monicaywf
diamant
Rubis77
pascalyaa
bibou13300
Eidole
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas  Message [Page 8 sur 8]

176(Two strands) Twist Out - Page 8 Empty Re: (Two strands) Twist Out Mer 10 Juin - 16:30

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oh beh zut toi aussi ma saand mdrrrrr!!!
pardon les filles, faut vraiment que je fasse plus gaffe par moment Laughing Laughing Laughing

177(Two strands) Twist Out - Page 8 Empty Re: (Two strands) Twist Out Ven 12 Juin - 7:59

Liline972


Membre junior
Membre junior

Razz Razz  Razz

178(Two strands) Twist Out - Page 8 Empty Re: (Two strands) Twist Out Sam 13 Juin - 21:38

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

dayane972 a écrit:je suis morte de rire, parce que t'as raison en plus, la façon dont j'ai écrit ça porte à confusion... Mais je ne pensais pas à ça, je parlais bien de ses cheveux, de la coiffure!


haaaa sacrée pomka, j'en ai même pleuré de rire!

HS: tu me fais comme mon mari: des fois, y a des endroits où mon fauteuil ne passe pas, alors il faut qu'il me porte et fasse passer le fauteuil... Donc parfois je lui dis "beh t'as qu'à me prendre là ce sera plus simple". Souvent il me fait honte en répondant "Ebé chéri, là comme ça devant tout le monde?? T'es une sacrée coquine toi". Et les gens se marrent mais moi je ne sais pas où me mettre... Man ka jambé pak a foss mwen wont (=je fais des détours de fou pour arriver là où je dois arriver plutôt que de demander son aide lol)
Pliééééééé mais c'est surtout le "abusé" rajouté derrière il m'a trop donné envie qui m'a fait pensé à la chose
ton mari je le kiff j'imagine ta tete Laughing Laughing Laughing Laughing je dis ça car je suis extérieure à la scène hein Razz Razz Razz
saandrine a écrit:
pomkanel a écrit:
dayane972 a écrit:le mec avec le début de natte et le reste de vanille m'a trop donné envie!!! abusé!!!
Embarassed Embarassed Embarassed Razz Razz Razz Razz
Il t'a donné envie de quoi ma Dayounette hein :


Ok je sors Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow

Ouf je ne suis pas la seule à avoir traduit la phrase de cette manière Razz


Désir inconscient  Razz  ....
 Ah merci Saandrine ptdr pauvre dayounette

179(Two strands) Twist Out - Page 8 Empty Re: (Two strands) Twist Out Sam 13 Juin - 22:40

dayane972

dayane972
Elite
Elite

lolll c'est ma fête hein vous m'enchaïnez sévèrement!!! lol

180(Two strands) Twist Out - Page 8 Empty Re: (Two strands) Twist Out Lun 23 Nov - 16:51

Kiskeya


Elite
Elite

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

181(Two strands) Twist Out - Page 8 Empty Re: (Two strands) Twist Out Lun 23 Nov - 20:38

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

I love you I love you

182(Two strands) Twist Out - Page 8 Empty Re: (Two strands) Twist Out Lun 23 Nov - 22:11

dayane972

dayane972
Elite
Elite

nice nice nice!

183(Two strands) Twist Out - Page 8 Empty Re: (Two strands) Twist Out Ven 27 Nov - 16:18

blue sky


Elite
Elite

+10

184(Two strands) Twist Out - Page 8 Empty Re: (Two strands) Twist Out Mer 23 Déc - 23:29

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

185(Two strands) Twist Out - Page 8 Empty Re: (Two strands) Twist Out Jeu 24 Déc - 9:45

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ravissant!

186(Two strands) Twist Out - Page 8 Empty Re: (Two strands) Twist Out Sam 16 Jan - 16:02

Kiskeya


Elite
Elite

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

187(Two strands) Twist Out - Page 8 Empty Re: (Two strands) Twist Out Sam 16 Jan - 19:27

dayane972

dayane972
Elite
Elite

jolie coiffure!

188(Two strands) Twist Out - Page 8 Empty Re: (Two strands) Twist Out Sam 16 Jan - 22:48

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

+10

189(Two strands) Twist Out - Page 8 Empty Re: (Two strands) Twist Out Dim 17 Jan - 0:06

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

I love you I love you I love you

190(Two strands) Twist Out - Page 8 Empty Re: (Two strands) Twist Out Mer 27 Jan - 2:33

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

C'est très jolie I love you

191(Two strands) Twist Out - Page 8 Empty Re: (Two strands) Twist Out Ven 5 Fév - 16:17

Kiskeya


Elite
Elite

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

192(Two strands) Twist Out - Page 8 Empty Re: (Two strands) Twist Out Lun 26 Sep - 15:55

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Je remets un lien ici pour mon flat twist out :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 8 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Sujets similaires

-

» 3 strands twists
» Jumbo flat twist

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum