Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

3 strands twists

+5
Tikanelle
eve.lydie
dayane972
blue sky
Kiskeya
9 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

13  strands twists Empty 3 strands twists Mar 4 Fév - 17:34

Kiskeya


Elite
Elite


Avez-vous déjà essayé les 3 strands twists ?


Je n'ai jamais testé et j'aime bien le résultat même si je ne vois pas vraiment la différence avec les twists basiques.

Que pensez-vous du résultat sur cette vidéo:


23  strands twists Empty Re: 3 strands twists Mar 4 Fév - 19:27

blue sky


Elite
Elite

very nice le résultat de la vidéo. mais perso j'ai jamais éssayé.

33  strands twists Empty Re: 3 strands twists Mar 4 Fév - 23:18

dayane972

dayane972
Elite
Elite

j'en avais déjà parlé ici hein kiki ptdr!:[url= https://bellexotic.forumgratuit.org/t1957p45-two-strands-twist-out?highlight=twist] https://bellexotic.forumgratuit.org/t1957p45-two-strands-twist-out?highlight=twist[/url]

kiki la différence c'est que ça défini beaucoup plus les vagues qu'un 2 strands twist out et que ça tient mieux Wink

43  strands twists Empty Re: 3 strands twists Mer 5 Fév - 0:53

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

J'aime bien. J'ai éssayée une fous et j'ai aimée le résultat, plus défi ition que le two.

53  strands twists Empty Re: 3 strands twists Mer 5 Fév - 2:26

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Wink

63  strands twists Empty Re: 3 strands twists Mer 5 Fév - 23:49

Kiskeya


Elite
Elite

dayane972 a écrit:j'en avais déjà parlé ici hein kiki ptdr!: https://bellexotic.forumgratuit.org/t1957p45-two-strands-twist-out?highlight=twist

kiki la différence c'est que ça défini beaucoup plus les vagues qu'un 2 strands twist out et que ça tient mieux Wink

Ah Ok Da. Bon c'est pas grave vu que ce n'était pas un sujet.

Sur la photo que tu avais postée le rendu est trop beau!

73  strands twists Empty Re: 3 strands twists Jeu 6 Fév - 0:28

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oui c'est vrai, je suis mdr parce que tu avais pensé que c'était moi sur la photo!!!
du coup ton sujet m'a motivé à en faire Wink
je vais les défaire demain matin pour aller au boulot

83  strands twists Empty Re: 3 strands twists Jeu 6 Fév - 2:52

Kiskeya


Elite
Elite

OK. Photo hein!!! Very Happy 

93  strands twists Empty Re: 3 strands twists Jeu 6 Fév - 3:48

dayane972

dayane972
Elite
Elite

t'inquiètes Wink
que ce soit réussi ou pas je partagerais Smile

103  strands twists Empty Re: 3 strands twists Ven 7 Fév - 6:13

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Hâte de voir tes photos Da Very Happy 

113  strands twists Empty Re: 3 strands twists Ven 7 Fév - 14:00

dayane972

dayane972
Elite
Elite

finalement je les ai gardé (je ne les ai pas encore défaite), par contre j'ai du mal pour transférer les photos de mon nouveau portable...

123  strands twists Empty Re: 3 strands twists Ven 7 Fév - 14:50

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Mince alors, tu n'a pas la notice de ton portable ?

133  strands twists Empty Re: 3 strands twists Ven 7 Fév - 17:03

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oui mais quand je branche le portable j'ai beau chercher dans tous les dossiers je ne retrouve pas mes photos, et quand je débranche le portable je vois pourtant toutes les photos dans le dossier de l'appareil ...

143  strands twists Empty Re: 3 strands twists Ven 7 Fév - 18:28

blue sky


Elite
Elite

too bad  No 

153  strands twists Empty Re: 3 strands twists Sam 8 Fév - 2:10

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Tu pas l'envoyer par bluthooth?

163  strands twists Empty Re: 3 strands twists Sam 8 Fév - 2:14

dayane972

dayane972
Elite
Elite

non je n'ai pas tenter, la seule façon que je connaisse c'est de transférer mes photos du portable au pc via le cable... ça me rend folle lol (ça me fait pareil pour les sons, si je mets les sons du pc au portable je n'arrive pas à les lire)

173  strands twists Empty Re: 3 strands twists Sam 8 Fév - 3:09

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

C'est comme portable? Et si tu met ta carte micro sd dans la carte sd que tu met dans l'ordi?

183  strands twists Empty Re: 3 strands twists Sam 8 Fév - 3:18

dayane972

dayane972
Elite
Elite

c'est un acer liquid z3 rien de bien méchant comme portable pourtant, j'ai déjà testé le coup de la carte sd... ce que je ne comprends pas c'est que je vois les photos sur mon portable, mais impossible à trouver une fois le tel branché.

193  strands twists Empty Re: 3 strands twists Lun 10 Fév - 23:44

dayane972

dayane972
Elite
Elite

je n'ai pas pu faire de photos de mes 3 strands twists, mais le twist out est là:
https://bellexotic.forumgratuit.org/t2554p117-votre-coiffure-du-jour

avant de les faire, j'ai fait un bon soin (cf: https://bellexotic.forumgratuit.org/t2369p477-et-en-ce-moment-memey-a-quoi-dans-vos-cheveux )

je les ai gardé près de 5 jours, et là je vais garder les twists out heum, tant que je peux lol

203  strands twists Empty Re: 3 strands twists Lun 10 Fév - 23:48

blue sky


Elite
Elite

et je dis yes!!!

213  strands twists Empty Re: 3 strands twists Mar 11 Fév - 1:07

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Very Happy Very Happy Very Happy 

223  strands twists Empty Re: 3 strands twists Dim 23 Fév - 4:56

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

jolie mais trop compliqué pour moi

233  strands twists Empty Re: 3 strands twists Ven 28 Fév - 20:33

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Bon alors comme vous le savez j'ai testé les 3 strands twist. J'ai gardé les twist 3 jours tout de même avant de les retirer.
3  strands twists Mini_911464IMG20140114075512 3  strands twists Mini_528579Snapshot20140118 3  strands twists Mini_975776IMG201401070932311 3  strands twists Mini_489240IMG20140109132847 3  strands twists Mini_965553IMG20140109133355 3  strands twists Mini_273481IMG201401091345042

Produits utilisés;
Pour la réalisation: Crème Coiffante et Disciplinante (Leave in Maison) + Curl Soufflé (Shea Moisture) + Huiles de Ricin (pointes) et Amla (longueurs)
Pour l'entretien: Lait Sprayable Shine On Me (Lait Maison) + Huile d'Amla (longueur et pointe) [rien sur le cuir chevelu pour ne pas salir mes cheveux]


J'ai conservé cette coiffure près de 20 jours, ce qui impliquait bien sûr que mes cheveux soient en bon état avant, car un minimum de soin était apporté après (hydratation scellage ...)
J'ai eu quelques SSK en plus (pfffff et re pfffff en démâlant aux doigts je les ai bien senti: parfois 2 à 3 sur 1 seul cheveu) mais bon c'est normal avec ce type de coiffure, et au bout de quelques jours mes cheveux faisaient déjà des frisottis (sans mentionner qu'avec la chaleur des fois c'était plus simple de les attacher (mais ça "gâche" un peu la coiffure)

La prochaine fois:
- J'utiliserais du gel pour que ça tienne mieux (ecostyler blanc)
- Je serais un peu plus délicate pour retirer les twists pour que les boucles soient mieux définies
- Je commencerais aussi par une natte avant la 3 strand twist parce que ça étirera mieux mes racines

Walaaaa!! C'était fun quand même!

243  strands twists Empty Re: 3 strands twists Ven 28 Fév - 21:31

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Même après 20 jours je suis toujours sous le charme trop beau on ne voit pas la coiffure s'abimer !!!  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you

253  strands twists Empty Re: 3 strands twists Ven 28 Fév - 21:42

dayane972

dayane972
Elite
Elite

c'est la photo ça!!! dans la vraie vie je la ressens la différence (cheveux qui s'accrochent entre eux, ça fait comme un bloc je sais pas comment dire lol, et puis ça a moins de mouvement, et ça frise plus

en tout cas je retenterais, j'ai bien aimé!!
merci à kiki de m'avoir rappelé cette coiffure!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum