Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Koils by nature

+5
Perfectgirl
dayane972
Rubis77
Chrysalide971
colorspooki
9 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Koils by nature Empty Koils by nature Jeu 3 Jan - 13:17

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

Koils by nature 063f648758c7d1cb2684a61346b848e6



Connaissez vous cette gamme? Qu'en pensez-vous l'avez-vous testé?


Koils by nature Bd52233ea412282f48adf63123f19014



j'ai eu l'occasion d'avoir un échantillon (par une amie) du leavin-conditionneur shealoe de cette gamme dont voici la compo:

Eau distillée infusée avec prêle, ortie, calendula et racine de bardane, jus de feuille d'aloès, alcool acétylique, Methosulfate Behentrimonium, l'écorce d'orme rouge bio, racine de guimauve bio , beurre d'aloès, beurre de karité, huile de macadamia, extrait de mangue, huile d'olive extra vierge, huile de pépins de raisin, huile de ricin noir jamaïcain black castor oil, gomme de guar, glycérine végétale casher, provitamine (B5), Vitamine E, sorbate de potassium, écorce de saule et huiles essentielles.





Koils by nature A3c1420e512c414c584848ad6a06159a



Je dois dire que j'ai été bleuffé ce qui est rare en effet c'est le 3 ème produit qui me bluff après le enchancing smoothie de sheamoisture (gamme rose) et le gel de Eco styler.
Comment vous dire une noix de ce produit sur vos cheveux et vos cheveux se dêmele sans soucis ça glisssse!!!en plus le produit est légé



Du coup j'ai commandé le conditionneur leavin, puis le soin profond au coco dont voici la composition:


Eau (distillée), Jus de feuilles d’Aloe Barbadensis, alcool cétylique, alcool cétéarylique, Methosulfate béhentrimonium, huile de coco (Cocos nucifera), Huile de Cocos nucifera / extrait d’Aloe Barbadensis Leaf (beurre d'aloès), Argania Spinosa (Argan Oil) , huile de noix de macadamia (Macadamia integrifolia), huile de pépins de raisin (Vitis vinifera), Organic Olea Europaea (hule d’Olive), Mangifera indica (mangue Alphonso : Extrait de fruit en poudre), Protéine d'avoine hydrolysée, glycérine végétale Casher, sorbate de potassium, Salix Nigra (extrait d'écorce de saule) tocophérol (vitamine E), D-panthénol (provitamine B5), Parfum, acide citrique.

2Koils by nature Empty Re: Koils by nature Jeu 3 Jan - 13:27

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Coucou Colorspooki!!
J'ai découvert l'existence de cette marque en décembre dernier et franchement le démon capillaire Twisted Evil qui est en moi voulait que j'achète le leave in conditionner de cette gamme!!! Et là en plus, tu me dis qu'il démêle bien !J'avais même demandé sur le fofo si quelqu'un connaissait cette marque et je crois que c'est Dayane qui m'a répondu qu'elle en avait testé, que ce sont des bons produits mais ils sont chers.
Mais alors là, je sais pas si je vais résister longtemps ! Et je voulais prendre le soin profond hydratant aussi !
Alors que je dois refouler mon côté PJ ... Pourquoi tant de tentations ?!!!!

3Koils by nature Empty Re: Koils by nature Jeu 3 Jan - 13:34

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Chrysalide971 a écrit:Coucou Colorspooki!!
J'ai découvert l'existence de cette marque en décembre dernier et franchement le démon capillaire Twisted Evil qui est en moi voulait que j'achète le leave in conditionner de cette gamme!!! Et là en plus, tu me dis qu'il démêle bien !J'avais même demandé sur le fofo si quelqu'un connaissait cette marque et je crois que c'est Dayane qui m'a répondu qu'elle en avait testé, que ce sont des bons produits mais ils sont chers.
Mais alors là, je sais pas si je vais résister longtemps ! Et je voulais prendre le soin profond hydratant aussi !
Alors que je dois refouler mon côté PJ ... Pourquoi tant de tentations ?!!!!

lol, tu me fais rire.

En effet, ces produits ont l'air pas mal. Très bonne compo qui est très alléchante.
Colorspooki, où peux-t-on se fournir ce produit??

4Koils by nature Empty Re: Koils by nature Jeu 3 Jan - 13:39

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Tu l'as acheté où? Je l'avais vu sur karawes.

5Koils by nature Empty Re: Koils by nature Jeu 3 Jan - 13:40

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

shabine972 a écrit:
Chrysalide971 a écrit:Coucou Colorspooki!!
J'ai découvert l'existence de cette marque en décembre dernier et franchement le démon capillaire Twisted Evil qui est en moi voulait que j'achète le leave in conditionner de cette gamme!!! Et là en plus, tu me dis qu'il démêle bien !J'avais même demandé sur le fofo si quelqu'un connaissait cette marque et je crois que c'est Dayane qui m'a répondu qu'elle en avait testé, que ce sont des bons produits mais ils sont chers.
Mais alors là, je sais pas si je vais résister longtemps ! Et je voulais prendre le soin profond hydratant aussi !
Alors que je dois refouler mon côté PJ ... Pourquoi tant de tentations ?!!!!

lol, tu me fais rire.

En effet, ces produits ont l'air pas mal. Très bonne compo qui est très alléchante.
Colorspooki, où peux-t-on se fournir ce produit??

Wink

6Koils by nature Empty Re: Koils by nature Jeu 3 Jan - 13:43

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

alors malheuresement moi je l'ai commandé sur le site meme car comme je vous ai dit je ne commande plus sur Karawes ils ne repondent pas aux mails et au telehone alors jai paye cher ma commande cest sure mais je sais que je ne vais pas regretter



Dernière édition par colorspooki le Jeu 3 Jan - 13:46, édité 1 fois

7Koils by nature Empty Re: Koils by nature Jeu 3 Jan - 13:45

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

colorspooki a écrit:alors malheuresement moi je l'ai commandé sur le site meme car comme je vous ai dit je ne commande plis sur Karawes ils ne repondent pas aux mails et au telehone alors jai paye cher ma commande cest sure mais je sais que je ne vais pas regretter

Je comprends, j'aurais eu la même réaction si j'avais été déçue aussi. Je n'ai jamais commandé chez karawes.



Dernière édition par Chrysalide971 le Jeu 3 Jan - 13:46, édité 1 fois

8Koils by nature Empty Re: Koils by nature Jeu 3 Jan - 13:46

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

mais tenté avec Karawes si vous voulez cest peut etre moi qui ai eut une mauvaise experience avec eux



Dernière édition par colorspooki le Jeu 3 Jan - 13:47, édité 1 fois

9Koils by nature Empty Re: Koils by nature Jeu 3 Jan - 13:46

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

colorspooki a écrit:mais tenté avec Karawes si vous voulez cest peut etre moi qui ai eut une maivaise experience avec eux

OK. Sans indiscrétion, tu en as eu pour combien en frais de port?

10Koils by nature Empty Re: Koils by nature Jeu 3 Jan - 13:51

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

colorspooki a écrit:mais tenté avec Karawes si vous voulez cest peut etre moi qui ai eut une mauvaise experience avec eux

A quelle période as-tu commandé chez eux?

11Koils by nature Empty Re: Koils by nature Jeu 3 Jan - 13:52

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

67 €

12Koils by nature Empty Re: Koils by nature Jeu 3 Jan - 14:02

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

les frais de port???

13Koils by nature Empty Re: Koils by nature Jeu 3 Jan - 14:59

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Chrysalide971 a écrit:J'avais même demandé sur le fofo si quelqu'un connaissait cette marque et je crois que c'est Dayane qui m'a répondu qu'elle en avait testé, que ce sont des bons produits mais ils sont chers.

+10 miss!!

j'avais déjà parlé de cette gamme, elle est très bien, j'ai eu l'occaz de tester quasiment la gamme entière (à part les huiles, sérums etc etc) et j'apprécie surtout:
l'après shampoing, le bleu (qui démêle en douceur les cheveux, en les laissant légèrement gaînés ce qui aide encore plus au démêlage même après le soin),
l'eau de rinçage, la rose (avec des racines de bardane de l'ortie, du vinaigre de cidre etc etc j'ai trouvé que c'était un bon mélange)
et enfin le masque à l'aloe vera, malgré le fait que mes cheveux n'aiment pas trop l'aloe vera il suffisait que je garde mes cheveux 30 min bien saturés avec ce masque et c'était top (au delà je tombais en moisture overload (par contre mettre ce masque dans une bouteille, mauvaise idée, il devrait le mettre dans un pot)

et comme j'avais dit à Chrys j'ai fait uniquement un test, mais je n'ai pas intégré ces produits à ma routine car ils sont trop cher...

14Koils by nature Empty Re: Koils by nature Jeu 3 Jan - 15:24

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Connais pas et ne pense pas que je vais tester, mais tu nous diras ce que tu en penses. Par contre ton post risque d'être déplacé dans "Produits" lol

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

15Koils by nature Empty Re: Koils by nature Jeu 3 Jan - 15:27

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

colorspooki a écrit:alors malheuresement moi je l'ai commandé sur le site meme car comme je vous ai dit je ne commande plus sur Karawes ils ne repondent pas aux mails et au telehone alors jai paye cher ma commande cest sure mais je sais que je ne vais pas regretter
Si je comprends bien tu as payé 67€ les 2 produits + les frais waouhh j'espère que tu vas vraiment. Mais bon je l'ai déjà fais donc c'est pas choquant, juste injuste car les frais sont énormes pour seulement 2 trucs.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

16Koils by nature Empty Re: Koils by nature Jeu 3 Jan - 15:30

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Perfectgirl a écrit:Connais pas et ne pense pas que je vais tester, mais tu nous diras ce que tu en penses. Par contre ton post risque d'être déplacé dans "Produits" lol

Oui, je comprends, tu as ta gamme personnalisée si je ne me trompe pas!

17Koils by nature Empty Re: Koils by nature Jeu 3 Jan - 15:36

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Yes je suis en train de la concevoir et surtout je limite mes achats maintenant. J'ai déjà prévu de tester si possible 3 produits cette année donc ça va.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

18Koils by nature Empty Re: Koils by nature Jeu 3 Jan - 17:15

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Perfectgirl a écrit:Yes je suis en train de la concevoir et surtout je limite mes achats maintenant. J'ai déjà prévu de tester si possible 3 produits cette année donc ça va.
T'es raisonnable!

19Koils by nature Empty Re: Koils by nature Jeu 3 Jan - 17:21

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

colorspooki a écrit:67 €

J'ai déjà payé aussi cher pour 2 produits (produits Essentious+frais de port USA), je n'ai pas regretté car ils m'allaient bien. En ce moment, je limite mes dépenses donc je ne les rachèteraient pas sauf si on les trouve en France sur le net ou chez Pakcosmétics en England. Par contre, tu as eu la chance d'avoir pu en tester (échantillon) donc tu ne vas pas regretter ton achat, même si il est un peu élevé.

20Koils by nature Empty Re: Koils by nature Jeu 3 Jan - 17:22

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oui 3 à 4 produits c'est largement suffisant (surtout si comme moi on aime aller au fond des choses et tester un produit sur une bonne période)

21Koils by nature Empty Re: Koils by nature Jeu 3 Jan - 18:19

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

Chrysalide971 a écrit:les frais de port???

Lol,non le tout quand même Razz

22Koils by nature Empty Re: Koils by nature Jeu 3 Jan - 18:25

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

Chrysalide971 a écrit:
colorspooki a écrit:67 €

J'ai déjà payé aussi cher pour 2 produits (produits Essentious+frais de port USA), je n'ai pas regretté car ils m'allaient bien. En ce moment, je limite mes dépenses donc je ne les rachèteraient pas sauf si on les trouve en France sur le net ou chez Pakcosmétics en England. Par contre, tu as eu la chance d'avoir pu en tester (échantillon) donc tu ne vas pas regretter ton achat, même si il est un peu élevé.


Oui je compte garder les 2 dans ma routine un démélant comme ça j'en ai jamais vu, donc là j'ai pas acheté par tentation tu vois ce que je veux dire? et un soin profond à base de coco et de protéine et d'aloé vera ça fait longtemps que j'en cherche un Smile

23Koils by nature Empty Re: Koils by nature Jeu 3 Jan - 18:25

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Lol, je voulais pas être indiscrète, c'est pour cela que je t'avais demandé le montant des frais de port!
Mais merci pour l'info! Ça me donne une idée des frais de port.

24Koils by nature Empty Re: Koils by nature Jeu 3 Jan - 18:27

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

ok pas de soucis

25Koils by nature Empty Re: Koils by nature Jeu 3 Jan - 18:28

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

colorspooki a écrit:
Chrysalide971 a écrit:
colorspooki a écrit:67 €

J'ai déjà payé aussi cher pour 2 produits (produits Essentious+frais de port USA), je n'ai pas regretté car ils m'allaient bien. En ce moment, je limite mes dépenses donc je ne les rachèteraient pas sauf si on les trouve en France sur le net ou chez Pakcosmétics en England. Par contre, tu as eu la chance d'avoir pu en tester (échantillon) donc tu ne vas pas regretter ton achat, même si il est un peu élevé.


Oui je compte garder les 2 dans ma routine un démélant comme ça j'en ai jamais vu, donc là j'ai pas acheté par tentation tu vois ce que je veux dire? et un soin profond à base de coco et de protéine et d'aloé vera ça fait longtemps que j'en cherche un Smile

T'inquiète pas, je comprends tout à fait! Et j'aurais aimé avoir un format voyage ou un échantillon du leave-un car il tente depuis longtemps mais maintenant que tu en parles, j'ai vraiment envie de le tester!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum