Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Leave-in conditioner Argan oil de Creme of nature: que du cracra!!!

+5
Chaloux
diamant
dayane972
Manue
nisso
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

nisso

nisso
Nouveau membre
Nouveau membre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'ai lu beaucoup de bien sur ce leave in à l'huile extra vierge d'argan
j'ai donc été ravie de le retrouver dans une boutique à Cotonou
ce qu'il promet:
hydratation, brillance, renforce les cheveux dévitalisés, revitalise les cheveux chimiquement traités etc.
puis je me mets à lire la composition et là RESURPRISE!!!
JAMAIS VU AUTANT DE SILICONE DANS UN PRODUIT
Voyez par vous même

Aqua (Water) (Eau), Cyclotetrasiloxane, Cyclopentasiloxane, Argania Spinosa Kernel Oil, Dimethicone, Dimethiconol, Panthenol, Polyquaternium-6, Benzophenone-4, Cocodimonium Hydroxypropyl Hydrolyzed Keratin , Cocodimonium, Hydroxypropyl, Hydrolyzed Wheat Protein, Hydrolyzed Wheat Protein, PG-Propyl Silanetriol, Disiloxane, Lactic Acid, Laureth-11, Laurylpyridinium Chloride, PEG-12 Dimethicone, Phenyl Trimethicone, Polyquaternium-16 ?Parfum (Fragrance) ? Hydroxyisohexyl 3-Cyclohexene Carboxaldehyde ,Methylchloroisothiazolinone, Methylisothiazolinone, Imidazolidinyl Urea, CI 19140(Yellow 5), CI 14700 (Red 4)

nisso

nisso
Nouveau membre
Nouveau membre

Et maintenant lisez ceci Evil or Very Mad :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Je l'ai ce leave-in qui date de ma période "achats compulsifs" et en effet il est nase !
Utilisé quelques fois et à CHAQUE fois il me faisait les cheveux très secs . De plus il y a comme une odeur d'alcool qui lui donne un air de produit chimique

Ceci dit , j'ai le shampooing et le conditionner de la même gamme qui eux sont très bien (bon faut pas être trop regardante des compos lol) ! Le shampooing me fait l'effet d'un clarifiant tellement il élimine bien les huiles (que j'utilise pas mal en massage dans la semaine) sans rendre les cheveux trop secs et le conditioner rend les cheveux bien doux après

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ok merci pour l'info

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Je ne connaissais pas. C'est sur que je ne l'achèterai pas. Par contre j'aime beaucoup le shampoing.

nisso

nisso
Nouveau membre
Nouveau membre

diamant a écrit:Je ne connaissais pas. C'est sur que je ne l'achèterai pas. Par contre j'aime beaucoup le shampoing.

je suis à la recherche d'un bon shampoing aussi
peux tu me parler de celui là?

Chaloux

Chaloux
Nouveau membre
Nouveau membre

ce leave-in, je l'aime bien
du moins, mes cheveux !

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Creme of nature n'a de nature que son nom! J'ai jamais été attiré par cette marque.

blue sky


Elite
Elite

Eidole a écrit:Creme of nature n'a de nature que son nom! J'ai jamais été attiré par cette marque.
lol j'aime bien le slogan

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ptdrrr!!!

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

J'ai jamais tester! Merci pour l'info!

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

blue sky a écrit:
Eidole a écrit:Creme of nature n'a de nature que son nom! J'ai jamais été attiré par cette marque.
lol j'aime bien le slogan
Razz 

blue sky


Elite
Elite

Very Happy 

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Lol

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum