Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Méthode Crown and Glory

+9
Soleine
saandrine
blue sky
Tikanelle
eve.lydie
Rubis77
MazSy
Eidole
Perfectgirl
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

76Méthode Crown and Glory - Page 4 Empty Re: Méthode Crown and Glory Jeu 3 Déc - 4:05

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

dayane972 a écrit:franchement quand tu fais cette méthode, tu ne vois pas le temps passer... tu calcules vraiment que quand tu as des coiffures zéro manip' et que tes cheveux te manquent!! lol
Hum ok

J'ai relu de manière transversale en quoi ça consiste je vais me poser et la relire peut être que je me laisserai tenter pour 2016

77Méthode Crown and Glory - Page 4 Empty Re: Méthode Crown and Glory Jeu 3 Déc - 4:06

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

sandra.malaquias a écrit:ok donc je suis dans un challenge crown and glory sans le savoir hihi  Smile

pas forcément utilisation de produits bio, voir pas du tout mais utilisation de produit de ma cuisine:

*lait de coco
*huile de coco, olive, ricin
*ail canelle gingembre
*avocat
*miel-mélasse

produit compo légère et correcte
*shampoing naturel
*après-shampoing léger
*2 min reconstructor

nutrition-corps
*exercice maison 3-4X par semaine (pas le temps d aller en salle)
*jus de carotte presque tous les matins
*jus de mélange de légumes presque tous les jours
*complément alimentaire

...... ouhai à peu près ca. Normalement jusqu'à mars 2016 ce qui me fera 3 ans après mon big chop. 

Je dois juste encore voir à chaque retrait de mes coiffures comment se portent mes cheveux, qu'est ce qu ils aiment/aiment pas/ ce dont ils ont besoin...etc. 


Ok Sandra bon challenge

3 ans déjà que le temps passe vite c'est abusé

78Méthode Crown and Glory - Page 4 Empty Re: Méthode Crown and Glory Jeu 3 Déc - 8:56

sandra.malaquias


Membre junior
Membre junior

terriblement vite Wink

Merci, je vais relire aussi et m informer encore  bounce

79Méthode Crown and Glory - Page 4 Empty Re: Méthode Crown and Glory Jeu 3 Déc - 10:19

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ok pomka, bon boulot sandra!!

80Méthode Crown and Glory - Page 4 Empty Re: Méthode Crown and Glory Jeu 3 Déc - 23:45

sandra.malaquias


Membre junior
Membre junior

Merci dayane Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum