Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Méthode du baggy

+25
eve.lydie
pomkanel
Liline972
blue sky
Monicaywf
joela
colorspooki
Rubis77
MazSy
bnoune
willdemps13
lyarenoie
Eidole
Zazzoue
miss-Aminah
merys97
bibou13300
Perfectgirl
sandrinep
poulodjeriseck
Kaz
Tikanelle
Zirimbel
Missmo
Kiskeya
29 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 8]

1Méthode du baggy  Empty Méthode du baggy Dim 3 Juil - 14:38

Kiskeya


Elite
Elite

Méthode du baggy  Baggy




Avez-vous déjà essayé le méthode du baggy?


Le baggy est un soin hydratant qu'on laisse agir 2 heures minimum ou toute une nuit.
Cette méthode consiste à maintenir le plus longtemps possible l'hydratation de vos cheveux.
Vous devez pour cela appliquer un moisturizer sur toute la chevelure ou une partie de vos cheveux (ex:quand vous faites une queue de cheval) et recouvrir vos cheveux d'un sac en plastique.

Après avoir enlevé le sac vos cheveux sont humides et bien hydratés.

PS: inutile de rincer vos cheveux,car ce que vous avez appliqué n'est pas un conditioner!


Cette méthode est conseillée pour celles qui ont les cheveux secs et abimés.



Voici deux vidéos illustratives du baggy:





Méthode du Baggy sur la queue de cheval





Pour celles qui connaissent déjà et appliquent cette méthode,comment procédez-vous





Dernière édition par Kiskeya le Mar 11 Sep - 21:36, édité 9 fois

2Méthode du baggy  Empty Re: Méthode du baggy Dim 3 Juil - 15:17

Missmo

Missmo
Nouveau membre
Nouveau membre

J'ai déjà fait mais quand je décide de garder la nuit je me contente de mettre juste un foulard pour dormir. Pas question de mettre un bonnet en plastique pendant mon sommeil. Il fait déjà très chaud alors je préfère ne pas prendre de risque.

http://bellecomme.over-blog.com

3Méthode du baggy  Empty Re: Méthode du baggy Dim 3 Juil - 15:21

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

Je le fais 1 fois par semaine.

Je mets de l'huile sur mes longueurs et du beurre sur mes points.

Ensuite du cellophane, un collant, un foulard et au dodo ( je garde toute la nuit)

4Méthode du baggy  Empty Re: Méthode du baggy Dim 3 Juil - 21:06

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

J'ai déjà testé également, en mettant juste du cellophane et un foulard pour protéger mon oreiller.

5Méthode du baggy  Empty Re: Méthode du baggy Dim 3 Juil - 21:18

Kiskeya


Elite
Elite

Moi je mets toujours un bonnet en plastique puis mon foulard ou collant par dessus.

6Méthode du baggy  Empty Re: Méthode du baggy Mar 5 Juil - 10:45

Invité


Invité

je connaissais cette méthode, mais je ne l'ai pas encore testé pour le moment..par manque de temps et d'nrj

7Méthode du baggy  Empty Re: Méthode du baggy Ven 8 Juil - 17:53

Kiskeya


Elite
Elite

J 'ai jamais eu les cheveux aussi doux!! Pourtant ce n'est pas la première fois que j'essaie cette méthode mais cette fois ci j ai utilisé un masque différent et mes cheveux sont super hydratés. J ai beaucoup de repousses (environ 4-5cm) et elles sont pas rêches. Mes cheveux sont souples! Je pense que je vais en faire un chaque semaine!!

8Méthode du baggy  Empty Re: Méthode du baggy Lun 11 Juil - 17:02

Kaz


Nouveau membre
Nouveau membre

Heu... j'ai pas compris :s C'est quoi la différence entre ça et le bain d'huile en fait ? Faut rincer à la fin ? Je dois mettre de l'huile après avoir hydraté, ou pas ? >___<

9Méthode du baggy  Empty Re: Méthode du baggy Lun 11 Juil - 17:13

Kiskeya


Elite
Elite

Kaz a écrit:Heu... j'ai pas compris :s C'est quoi la différence entre ça et le bain d'huile en fait ? Faut rincer à la fin ? Je dois mettre de l'huile après avoir hydraté, ou pas ? >___<

Le baggy c'est un soin profond. Ca peut être un bain d'huile ou un masque que tu laisses agir plus longtemps que d'habitude.

Tu peux le faire pendant des heures comme tu peux le laisser poser toute une nuit. Il faut après avoir appliqué ton huile, ou masque, couvrir tes cheveux d'un sac en plastique de façon à ce que la chaleur soit retenue dans tes cheveux et cuir chevelu. Les pores et les cuticules s'ouvrent et le produit pénètre bien à l intérieur de tes cheveux et les nourrit encore mieux que quand tu fais un soin et que tu laisses poser peu de temps.

Je te conseille de laisser poser toute la nuit c'est vraiment bien pour les cheveux. Surtout pour ton problème d'hydratation.

10Méthode du baggy  Empty Re: Méthode du baggy Lun 11 Juil - 17:18

Kaz


Nouveau membre
Nouveau membre

Chaque semaine je fais deux soins profonds, un avant mon shampooing, un après. Je les laisse poser 2 heures en moyenne... bain d'huile ou masque capillaire. Donc en fait je vois toujours pas la différence xD Mais merci :p Idea

11Méthode du baggy  Empty Re: Méthode du baggy Mar 12 Juil - 16:10

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

c'est une méthode très efficace

12Méthode du baggy  Empty Re: Méthode du baggy Lun 22 Aoû - 15:30

Kiskeya


Elite
Elite

Kaz a écrit:Chaque semaine je fais deux soins profonds, un avant mon shampooing, un après. Je les laisse poser 2 heures en moyenne... bain d'huile ou masque capillaire. Donc en fait je vois toujours pas la différence xD Mais merci :p Idea

La différence c'est qu'avec le baggy tu rinces pas. Dans tes soins profonds tu utilises un conditioner mais la c'est un moisturizer que tu utilises.

13Méthode du baggy  Empty Re: Méthode du baggy Sam 27 Aoû - 19:21

Kaz


Nouveau membre
Nouveau membre

Merci pour cette précision, Kiskeya ! J'essaierai bientôt ! : D

14Méthode du baggy  Empty Re: Méthode du baggy Sam 27 Aoû - 19:35

Kiskeya


Elite
Elite

Kaz a écrit:Merci pour cette précision, Kiskeya ! J'essaierai bientôt ! : D

De rien ma revenante chérie!

15Méthode du baggy  Empty Re: Méthode du baggy Ven 7 Oct - 18:14

sandrinep

sandrinep
Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:J 'ai jamais eu les cheveux aussi doux!! Pourtant ce n'est pas la première fois que j'essaie cette méthode mais cette fois ci j ai utilisé un masque différent et mes cheveux sont super hydratés. J ai beaucoup de repousses (environ 4-5cm) et elles sont pas rêches. Mes cheveux sont souples! Je pense que je vais en faire un chaque semaine!!

C'est quel masque que tu as utilisé ? Merci d'avance !

16Méthode du baggy  Empty Re: Méthode du baggy Ven 7 Oct - 18:22

Kiskeya


Elite
Elite

sandrinep a écrit:
Kiskeya a écrit:J 'ai jamais eu les cheveux aussi doux!! Pourtant ce n'est pas la première fois que j'essaie cette méthode mais cette fois ci j ai utilisé un masque différent et mes cheveux sont super hydratés. J ai beaucoup de repousses (environ 4-5cm) et elles sont pas rêches. Mes cheveux sont souples! Je pense que je vais en faire un chaque semaine!!

C'est quel masque que tu as utilisé ? Merci d'avance !

Si je me souviens bien (vu que parfois je change) j'ai utilisé le masque Evoluderm à l'huile d'argan.C'est celui ci:

Méthode du baggy  Masque1

17Méthode du baggy  Empty Re: Méthode du baggy Ven 7 Oct - 18:26

Kiskeya


Elite
Elite

Les ingrédients sont pas top mais je trouve que ça me va bien.

Si tu veux des infos sur le produit:

Masque nourrissant à l'huile d'Argan du Maroc

Nourrit et ressource vos cheveux en profondeur
Problème de cheveux secs, rèches et difficiles à lisser... Le masque soin capillaire EVOLUDERM, utilisé régulièrement, nourrit et lisse vos cheveux sans les alourdir.
Sa formule associe l'huile d'argan du Maroc à des agents lissants, assure un démêlage instantané et les protège contre l'effet gonflant de l'humidité.
Vos cheveux sont souples, doux et retrouvent brillance et fluidité.
Testé sous contrôle dermatologique

Formule :
Aqua, Glycerin, Cetyl Alcohol, Butyrospermum Parkii, Polyquaternium-7, Cera Alba, PEG-40, Sorbitan Peroleate, Phenoxyethanol Methylparaben, Ethylparaben, propylparaben, Butylparaben, Isobutylparaben, Argania Spinosa Oil, Cetrimonium Chloride, Parfum, Sodium Borate, CI 19140, CI 16255.


18Méthode du baggy  Empty Re: Méthode du baggy Ven 7 Oct - 18:32

sandrinep

sandrinep
Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:Les ingrédients sont pas top mais je trouve que ça me va bien.

Si tu veux des infos sur le produit:

Masque nourrissant à l'huile d'Argan du Maroc

Nourrit et ressource vos cheveux en profondeur
Problème de cheveux secs, rèches et difficiles à lisser... Le masque soin capillaire EVOLUDERM, utilisé régulièrement, nourrit et lisse vos cheveux sans les alourdir.
Sa formule associe l'huile d'argan du Maroc à des agents lissants, assure un démêlage instantané et les protège contre l'effet gonflant de l'humidité.
Vos cheveux sont souples, doux et retrouvent brillance et fluidité.
Testé sous contrôle dermatologique

Formule :
Aqua, Glycerin, Cetyl Alcohol, Butyrospermum Parkii, Polyquaternium-7, Cera Alba, PEG-40, Sorbitan Peroleate, Phenoxyethanol Methylparaben, Ethylparaben, propylparaben, Butylparaben, Isobutylparaben, Argania Spinosa Oil, Cetrimonium Chloride, Parfum, Sodium Borate, CI 19140, CI 16255.




Merci pour l'info. J'ai déjà essayé des produits evoluderm mais j'en ai jamais vu à Montréal. En tout cas si je tombe dessus j'essayerai !

19Méthode du baggy  Empty Re: Méthode du baggy Ven 7 Oct - 18:38

Kiskeya


Elite
Elite

sandrinep a écrit:
Kiskeya a écrit:Les ingrédients sont pas top mais je trouve que ça me va bien.

Si tu veux des infos sur le produit:

Masque nourrissant à l'huile d'Argan du Maroc

Nourrit et ressource vos cheveux en profondeur
Problème de cheveux secs, rèches et difficiles à lisser... Le masque soin capillaire EVOLUDERM, utilisé régulièrement, nourrit et lisse vos cheveux sans les alourdir.
Sa formule associe l'huile d'argan du Maroc à des agents lissants, assure un démêlage instantané et les protège contre l'effet gonflant de l'humidité.
Vos cheveux sont souples, doux et retrouvent brillance et fluidité.
Testé sous contrôle dermatologique

Formule :
Aqua, Glycerin, Cetyl Alcohol, Butyrospermum Parkii, Polyquaternium-7, Cera Alba, PEG-40, Sorbitan Peroleate, Phenoxyethanol Methylparaben, Ethylparaben, propylparaben, Butylparaben, Isobutylparaben, Argania Spinosa Oil, Cetrimonium Chloride, Parfum, Sodium Borate, CI 19140, CI 16255.




Merci pour l'info. J'ai déjà essayé des produits evoluderm mais j'en ai jamais vu à Montréal. En tout cas si je tombe dessus j'essayerai !

De rien.Ok Wink

20Méthode du baggy  Empty Re: Méthode du baggy Dim 9 Oct - 1:29

Kaz


Nouveau membre
Nouveau membre

Je teste ce soir !



Dernière édition par Kaz le Dim 9 Oct - 1:32, édité 1 fois

21Méthode du baggy  Empty Re: Méthode du baggy Dim 9 Oct - 1:31

Kaz


Nouveau membre
Nouveau membre

Kiskeya a écrit:J 'ai jamais eu les cheveux aussi doux!! Pourtant ce n'est pas la première fois que j'essaie cette méthode mais cette fois ci j ai utilisé un masque différent et mes cheveux sont super hydratés.


Quand tu dis " masque " c'est le masque qu'on pose après le shampooing ? parce que j'ai cru comprendre qu'avec cette méthode, après qu'on ait retiré notre cellophane etc, on n'a pas besoin de rincer. Or si c'est un masque que tu as fait poser, faut rincer, non ? Si c'est pas la peine de rincer, je pense que je tenterai avec un masque moi aussi, parce que je sais que mes cheveux seraient encore plus hydratés. Mais tout de même, un masque qu'on rince pas, je sais pas si c'est bon pour les cheveux au final...
Tout à l'heure, j'ai hydraté et scellé mes cheveux, puis j'ai mis ma charlotte en plastique par dessus ainsi que mon bonnet chauffant. Je pense dormir avec la charlotte et un foulard au-dessus. C'est la première fois que je tente. J'avais trop la flemme de faire mon soin capillaire de la semaine, sans doute dans quelques jours, mais là, je peux vraiment pas !!

22Méthode du baggy  Empty Re: Méthode du baggy Dim 9 Oct - 9:28

Kiskeya


Elite
Elite

Kaz a écrit:
Kiskeya a écrit:J 'ai jamais eu les cheveux aussi doux!! Pourtant ce n'est pas la première fois que j'essaie cette méthode mais cette fois ci j ai utilisé un masque différent et mes cheveux sont super hydratés.


Quand tu dis " masque " c'est le masque qu'on pose après le shampooing ? parce que j'ai cru comprendre qu'avec cette méthode, après qu'on ait retiré notre cellophane etc, on n'a pas besoin de rincer. Or si c'est un masque que tu as fait poser, faut rincer, non ? Si c'est pas la peine de rincer, je pense que je tenterai avec un masque moi aussi, parce que je sais que mes cheveux seraient encore plus hydratés. Mais tout de même, un masque qu'on rince pas, je sais pas si c'est bon pour les cheveux au final...
Tout à l'heure, j'ai hydraté et scellé mes cheveux, puis j'ai mis ma charlotte en plastique par dessus ainsi que mon bonnet chauffant. Je pense dormir avec la charlotte et un foulard au-dessus. C'est la première fois que je tente. J'avais trop la flemme de faire mon soin capillaire de la semaine, sans doute dans quelques jours, mais là, je peux vraiment pas !!

Oops désolée quand je dis masque je veux dire ma crème hydratante.

Bien sûr,pour le baggy tu n'as pas à rincer. Reviens vite nous dire ce que t'en penses Kazo.... Very Happy

23Méthode du baggy  Empty Re: Méthode du baggy Mer 16 Nov - 0:06

Kiskeya


Elite
Elite

Alors les filles,vous faites des baggys?

Sandrine t'as testé?

24Méthode du baggy  Empty Re: Méthode du baggy Mer 16 Nov - 12:02

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

je vais en faire un dimanche(j'en fais 1 fois par semaine) Razz

25Méthode du baggy  Empty Re: Méthode du baggy Mer 16 Nov - 17:59

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

NON

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 8]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum