Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Méthode Crown and Glory

+9
Soleine
saandrine
blue sky
Tikanelle
eve.lydie
Rubis77
MazSy
Eidole
Perfectgirl
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

26Méthode Crown and Glory - Page 2 Empty Re: Méthode Crown and Glory Ven 28 Déc - 16:03

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Quand je pense qu'il y a des gens qui font des coiffures pro' tout le temps sans prendre soins, en serrant les mèches, en faisant des micro riquiqui nattes, et ils s'étonnent que leurs cheveux soient cassant et secs.

J'avoue que j'étais dans ce cas là il y a 5 - 7 ans. Ma sista également depuis elle ne fait plus de coiffure pro' Neutral

27Méthode Crown and Glory - Page 2 Empty Re: Méthode Crown and Glory Ven 28 Déc - 16:27

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

eve.lydie a écrit:Quand je pense qu'il y a des gens qui font des coiffures pro' tout le temps sans prendre soins, en serrant les mèches, en faisant des micro riquiqui nattes, et ils s'étonnent que leurs cheveux soient cassant et secs.

J'avoue que j'étais dans ce cas là il y a 5 - 7 ans. Ma sista également depuis elle ne fait plus de coiffure pro' Neutral

Rien que d'y penser j'ai mal pour celles qui font des coiffures serrées comme ça. Des fois, certaines on des mèches qui ont sauté devant, le cheveu, ou ce qu'il en reste est tiré à mort et parfois il y a des petits boutons. Quand j'en vois, j'ai l'impression de ressentir la traction, comme si c'était moi, alors que j'ai jamais serré mes cheveux.

28Méthode Crown and Glory - Page 2 Empty Re: Méthode Crown and Glory Ven 28 Déc - 16:53

dayane972

dayane972
Elite
Elite

j'ai une cousine carrément qui avait des nattes qui s'arrachaient avec ses cheveux dedans...
aujourd'hui elle a une coupe très très courte...

29Méthode Crown and Glory - Page 2 Empty Re: Méthode Crown and Glory Ven 28 Déc - 17:10

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Chrysalide971 a écrit:
eve.lydie a écrit:Quand je pense qu'il y a des gens qui font des coiffures pro' tout le temps sans prendre soins, en serrant les mèches, en faisant des micro riquiqui nattes, et ils s'étonnent que leurs cheveux soient cassant et secs.

J'avoue que j'étais dans ce cas là il y a 5 - 7 ans. Ma sista également depuis elle ne fait plus de coiffure pro' Neutral

Rien que d'y penser j'ai mal pour celles qui font des coiffures serrées comme ça. Des fois, certaines on des mèches qui ont sauté devant, le cheveu, ou ce qu'il en reste est tiré à mort et parfois il y a des petits boutons. Quand j'en vois, j'ai l'impression de ressentir la traction, comme si c'était moi, alors que j'ai jamais serré mes cheveux.

Il y a pas longtemps j'ai vu une caissière qui portai des micro nattes trèèès serré. C'étais jolie, mais mes yeux étaient fixés sur le devant de son crâne qui luisait et criait au secours Mad tellement ses nattes étaient serrés

30Méthode Crown and Glory - Page 2 Empty Re: Méthode Crown and Glory Ven 28 Déc - 17:12

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oui tu marques un point là dessus, c'est joli mais niveau efficacité c'est pas top

31Méthode Crown and Glory - Page 2 Empty Re: Méthode Crown and Glory Ven 28 Déc - 17:14

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:j'ai une cousine carrément qui avait des nattes qui s'arrachaient avec ses cheveux dedans...
aujourd'hui elle a une coupe très très courte...

Brrrrrr!!!! ça me donne la chair de poule.
Je ne pas comprendre comment tu peux avoir la natte arraché avec tes cheveux et recommencé quelque temps plus tard Evil or Very Mad Evil or Very Mad Rolling Eyes

Si c'est à moi que ça arrive ça me traumatiserai à vie!!! Crying or Very sad pale

32Méthode Crown and Glory - Page 2 Empty Re: Méthode Crown and Glory Ven 28 Déc - 18:23

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Eh ben moi, ça m'est arrivé, et je ne m'en rendais pas compte que mes cheveux souffrais.

Maintenant que j'ai pris conscience, je me méfie des coiffures pro, qui sont à manier avec précaution comme l'a expliqué Dayane. Et c'est avec beaucoup d'expérience finalement qu'on peut maîtriser ce genre de méthode.

Merci Dayane pour ces précieuses info, que j'utiliserai dans mon exploration des protective style au moment voulu

33Méthode Crown and Glory - Page 2 Empty Re: Méthode Crown and Glory Ven 28 Déc - 18:25

dayane972

dayane972
Elite
Elite

super, pas de quoi shabine

34Méthode Crown and Glory - Page 2 Empty Re: Méthode Crown and Glory Ven 28 Déc - 18:40

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

shabine972 a écrit:Eh ben moi, ça m'est arrivé, et je ne m'en rendais pas compte que mes cheveux souffrais.

Maintenant que j'ai pris conscience, je me méfie des coiffures pro, qui sont à manier avec précaution comme l'a expliqué Dayane. Et c'est avec beaucoup d'expérience finalement qu'on peut maîtriser ce genre de méthode.

Merci Dayane pour ces précieuses info, que j'utiliserai dans mon exploration des protective style au moment voulu

Ma coiffeuse me serrait toujours les nattes même si je lui disait de pas le faire. Evil or Very Mad

Maintenant que je sais faire des nattes avec rajouts toute seule Very Happy je ferais en sorte que cela n'arrive plus!!!

Je croise les doigts pour que atteigne ton but Smile

35Méthode Crown and Glory - Page 2 Empty Re: Méthode Crown and Glory Ven 28 Déc - 22:48

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Je ne connaissais pas Da. Merci

Franchement cette méthode n'est pas pour moi. J'avoue que cela ne me dérange de porter des tresses durant une année mais il faut vraiment les entretenir avec de bon produit.
J'ai eu les cheveux arrachés aussi en portant des mèches car elles étaient trop lourdes. A l'époque je ne savais pas que j'avais les cheveux fins. Je les enlevés de suite et mes trous ne se voyaient pas. Heureusement Very Happy

De plus je pense que lorsque l'on portent des tresses sur une longue période il faut vraiment être assidus au niveau soin car les cheveux demandent plus même s'ils sont en repose.

36Méthode Crown and Glory - Page 2 Empty Re: Méthode Crown and Glory Sam 29 Déc - 1:07

dayane972

dayane972
Elite
Elite

+10 000

37Méthode Crown and Glory - Page 2 Empty Re: Méthode Crown and Glory Sam 29 Déc - 1:18

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Tikanelle a écrit:Je ne connaissais pas Da. Merci

Franchement cette méthode n'est pas pour moi. J'avoue que cela ne me dérange de porter des tresses durant une année mais il faut vraiment les entretenir avec de bon produit.
J'ai eu les cheveux arrachés aussi en portant des mèches car elles étaient trop lourdes. A l'époque je ne savais pas que j'avais les cheveux fins. Je les enlevés de suite et mes trous ne se voyaient pas. Heureusement Very Happy

De plus je pense que lorsque l'on portent des tresses sur une longue période il faut vraiment être assidus au niveau soin car les cheveux demandent plus même s'ils sont en repos.

38Méthode Crown and Glory - Page 2 Empty Re: Méthode Crown and Glory Dim 17 Fév - 6:36

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Waouh quel programme mais ceci dit c'est très intéressant merci Dayou Wink

39Méthode Crown and Glory - Page 2 Empty Re: Méthode Crown and Glory Dim 17 Fév - 14:20

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Oui c'est chaud à suivre, mais ça porte ses fruits!
Pas de quoi miss kanel!!!!

40Méthode Crown and Glory - Page 2 Empty Re: Méthode Crown and Glory Lun 18 Fév - 15:09

blue sky


Elite
Elite

je ne connaissais pas cette méthode....merci Da Smile

41Méthode Crown and Glory - Page 2 Empty Re: Méthode Crown and Glory Lun 18 Fév - 15:24

dayane972

dayane972
Elite
Elite

de rien blue Very Happy

42Méthode Crown and Glory - Page 2 Empty Re: Méthode Crown and Glory Dim 1 Sep - 21:02

dayane972

dayane972
Elite
Elite

up pour pomka

43Méthode Crown and Glory - Page 2 Empty Re: Méthode Crown and Glory Dim 1 Sep - 21:25

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Merci Dayou

j'ai tout relu car visiblement je l'avais déjà lu le 17 février mais je ne m'en souvenais pas Razz

44Méthode Crown and Glory - Page 2 Empty Re: Méthode Crown and Glory Dim 1 Sep - 21:26

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Razz 

45Méthode Crown and Glory - Page 2 Empty Re: Méthode Crown and Glory Dim 1 Sep - 22:10

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oui c'est pour ça que je t'ai écrit sur l'autre sujet "petit rafraîchissement de la mémoire"lollll

46Méthode Crown and Glory - Page 2 Empty Re: Méthode Crown and Glory Dim 1 Sep - 22:25

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

ah j'ai même pas vu Smile ça beug les alertes je crois

47Méthode Crown and Glory - Page 2 Empty Re: Méthode Crown and Glory Ven 13 Sep - 7:25

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Avec l'arrivée du froid en métropole,c'est vraiment le moment idéal pour commencer cette méthode cheers 

48Méthode Crown and Glory - Page 2 Empty Re: Méthode Crown and Glory Ven 13 Sep - 13:11

dayane972

dayane972
Elite
Elite

je vis en Martinique et voilà 9 mois que je suis cette méthode!


elle est bénéfique quelle que soit le temps, je pense qu'il faut juste savoir adapter les coiffures choisies en fonction, et surtout bien respecter tout ce que la méthode dit autour de ces coiffures

49Méthode Crown and Glory - Page 2 Empty Re: Méthode Crown and Glory Ven 13 Sep - 14:48

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

tu penses utiliser cette methode combien de temps dayane?

50Méthode Crown and Glory - Page 2 Empty Re: Méthode Crown and Glory Ven 13 Sep - 15:42

Soleine

Soleine
Membre junior
Membre junior

Je ne te remercierai jamais assez pour tout ce que tu nous fais découvrir. Mais étant encore novice en AC je crois que cette méthode sera pour dans quelques années. J'aimerai savoir Question ,  si je fais des nattes est ce que je pourrai toujours utiliser le lait de coco Question Question 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum