Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Avez-vous déjà porté des extensions,perruques,tissages... ?

+29
blue sky
Eidole
Fanyas99
colorspooki
bnoune
Chrysalide971
fleurasone971
miss-Aminah
MaryDee
saandrine
Avana
batacaraibedu971
Tash
lizaa
Jaz
Perfectgirl
Xisca
misslina972
diamant
dayane972
poulodjeriseck
Tikanelle
didine
Nandini
Missmo
Zirimbel
Zandoli972
Kiskeya
fleurdesiles
33 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 6]

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Kiskeya a écrit:
Tash a écrit:lol du tout pas d'erreur

Ah ok mais ça dépend de la qualité alors parcequ'une whig avec de vrais cheveux coûte pas ce prix la mais plutôt dans les 200$ voire plus.

Mais bon,ça peut quand même faire joli.



ces jours ci ils son à un bon pti prix raisonable dans les 100dollars et poussières

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

Tu as raison Kish car celle jai commandé et on te demande la taille du bonnet de la perruque par rapport aux mensurations de ton crâne , ce que jai trouvé frustrant cest que ca demmarait à 14pouces et moi jaime pas les perruques ou tissages long sur ma tête.Donc je vais devoir couper mais en attendant ca fait gonfler le prix, je me dis que cest un investisement c'est pas grave, puis la qualité joue sur le prix aussi les Remy dit cheveux humains sont assemblés un à un j'en ai eu pour 270 $

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:Je pense qu'il faut replacer les choses dans leurs contextes.

Ce ne sont pas les faux cheveux qui, je cite, "font tomber les cheveux". C'est la façon dont les coiffures sont réalisées qui cassent, fragilisent et abîment les cheveux.

* Des cheveux qui ne sont pas préparés (lavés, conditionnés, nourris...)
* Des coiffures serrées, minuscules, trop répétées
* Le manque d'entretien une fois la coiffure réalisée et les mauvais gestes au retrait...
etc etc...

Ce sont ces erreurs qui cassent les cheveux pas les faux cheveux. Donc je ne suis pas d'accord à 200% avec cette vidéo, même si je trouve qu'elle donne de bons conseils (comme le fait de ne pas faire une coiffure de protection le jour du défrisage etc etc...)


Tout a fait daccord

dayane972

dayane972
Elite
Elite

colorspooki a écrit:Je vais bientôt essayer une Lace wing sans colle on verra ce que ça donne c'est la première fois, on verra, je vous tiens au jus
ok, moi la première fois que j'ai testé la mienne je l'ai détesté lol
puis j'ai joué avec et je l'ai trouvé top!
ces temps-ci le ciel est bof en Martinique, je vais surement la ressortir!

colorspooki a écrit:
dayane972 a écrit:Je pense qu'il faut replacer les choses dans leurs contextes.

Ce ne sont pas les faux cheveux qui, je cite, "font tomber les cheveux". C'est la façon dont les coiffures sont réalisées qui cassent, fragilisent et abîment les cheveux.

* Des cheveux qui ne sont pas préparés (lavés, conditionnés, nourris...)
* Des coiffures serrées, minuscules, trop répétées
* Le manque d'entretien une fois la coiffure réalisée et les mauvais gestes au retrait...
etc etc...

Ce sont ces erreurs qui cassent les cheveux pas les faux cheveux. Donc je ne suis pas d'accord à 200% avec cette vidéo, même si je trouve qu'elle donne de bons conseils (comme le fait de ne pas faire une coiffure de protection le jour du défrisage etc etc...)


Tout a fait daccord

Wink

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:
colorspooki a écrit:Je vais bientôt essayer une Lace wing sans colle on verra ce que ça donne c'est la première fois, on verra, je vous tiens au jus
ok, moi la première fois que j'ai testé la mienne je l'ai détesté lol
puis j'ai joué avec et je l'ai trouvé top!
ces temps-ci le ciel est bof en Martinique, je vais surement la ressortir!

colorspooki a écrit:
dayane972 a écrit:Je pense qu'il faut replacer les choses dans leurs contextes.

Ce ne sont pas les faux cheveux qui, je cite, "font tomber les cheveux". C'est la façon dont les coiffures sont réalisées qui cassent, fragilisent et abîment les cheveux.

* Des cheveux qui ne sont pas préparés (lavés, conditionnés, nourris...)
* Des coiffures serrées, minuscules, trop répétées
* Le manque d'entretien une fois la coiffure réalisée et les mauvais gestes au retrait...
etc etc...

Ce sont ces erreurs qui cassent les cheveux pas les faux cheveux. Donc je ne suis pas d'accord à 200% avec cette vidéo, même si je trouve qu'elle donne de bons conseils (comme le fait de ne pas faire une coiffure de protection le jour du défrisage etc etc...)


Tout a fait daccord

Wink


Et tu te sens comment dedans c'est confortable?Tu n'as pas l'impression d'avoir le cuir chevelu qui étouffe?

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Non non absolument pas
Je sens plus qu'ils sont protégés plutôt qu'ils étouffent.

L'idéal c'est de faire soit la baggy méthode ou la G.H.E. durant le port de la perruque... de cette façon inutile de mettre 35 épaisseur, juste le plastique et la perruque.
Ca fait double emploi comme ça

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:Non non absolument pas
Je sens plus qu'ils sont protégés plutôt qu'ils étouffent.

L'idéal c'est de faire soit la baggy méthode ou la G.H.E. durant le port de la perruque... de cette façon inutile de mettre 35 épaisseur, juste le plastique et la perruque.
Ca fait double emploi comme ça

Bon je vais voir ça Merci Da

dayane972

dayane972
Elite
Elite

de rien Wink

Fanyas99

Fanyas99
Nouveau membre
Nouveau membre

J'ai déjà porté des extensions avec bague et plus jamais ! L coiffeuse m'a dit de garder ça 6 mois. Sur le coup je me suis dit que c'est énorme. J'ai gardé 4 mois. En retirant mes cheveux avaient pris à la racine la forme de locks. J'ai du couper mes cheveux il y a bientôt trois ans. J'ai pleuré car déjà pour démêler ça c'était galère et ensuite voir qu'il ne me restait plus grand chose m'a fait un choc. J'ai du m'habituer à ma coupe courte, trouver des coiffures qui m'allaient... Je m'y suis bien plu mais j'avais hâte que mes cheveux repoussent. Maintenant ils sont mi-longs comme avant. C'est très bien et plus jamais d'artifices.

De plus, avant les extensions avec bague, j'ai porté un tissage cousu ondulé avec des tresses faites à l'avant. C'était sympa et mais si tu as le cuir chevelu sensible il vaut mieux éviter.

J'aime bien voir les grosses nattes faites avec rajouts. Ca rend bien mais ma tête me démange vite du coup je préfère garder mes cheveux naturels.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

tu les laves avant de les mettre tes mèches?

Fanyas99

Fanyas99
Nouveau membre
Nouveau membre

dayane972 a écrit:tu les laves avant de les mettre tes mèches?

Oui oui pourtant. En fait perso au bout de cinq jours j'ai le cuir chevelu qui me démange. Ce n'est pas particulièrement sale pourtant. Je pense que ce sont des pellicules grasses que je traite assez régulièrement avec un shampooing anti-pelliculaire mais ça rend les cheveux secs je trouve.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

cuir chevelu qui gratte ne veut pas forcément dire sale.

les mèches synthétiques absorbent beaucoup l'hydratation, donc je pense que tu n'as pas encore trouver comment bien hydrater durant le port des mèches.

ça fait un cercle vicieux en fait: les mèches rendent ton cuir chevelu sec, le sébum est irrégulier, il produit un excès et les pellicules se forment.

Fanyas99

Fanyas99
Nouveau membre
Nouveau membre

dayane972 a écrit:cuir chevelu qui gratte ne veut pas forcément dire sale.

les mèches synthétiques absorbent beaucoup l'hydratation, donc je pense que tu n'as pas encore trouver comment bien hydrater durant le port des mèches.

ça fait un cercle vicieux en fait: les mèches rendent ton cuir chevelu sec, le sébum est irrégulier, il produit un excès et les pellicules se forment.

Merci pour l'explication Smile

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ok, il n'y a pas de quoi

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

j'ai créer ma première full lace wig,et je suis trop contente du résultat ,j'ai acheté tout le matos sur aliexpress,j'ai eu grand plaisir à échanger avec le vendeur chinois hihi !!!vraiment nice ,livraison rapide,prix correcte !!je vous posterai les photos !!!bientot création de ma u-part-wig

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ok

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Hâte de voir ça!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

alors bata??

ses perruques à elle sont bluffantes!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

c'est vrai da Twisted Evil

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

les photos sont merdiques désolé les filles !!je vais reposter après des photos de meilleures qualités!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En gros sa donne sa!!!5h de taff à trouver les bon angles a bien positioner ma closure ect ect !!!ah wai tout sa grace à la youtubeuse peakmill

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

cey des bandes de tissage jerry curly acheter a 33dollars sur aliexpress!!!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

c'est joli bata

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

merci da ,je trouve ossi ,parcontre quand cey pa humecté je re a afida turner

dayane972

dayane972
Elite
Elite

un tissage que je trouve trop bien fait!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

son tissage est super bien réalisé!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum