Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Avez-vous déjà porté des extensions,perruques,tissages... ?

+29
blue sky
Eidole
Fanyas99
colorspooki
bnoune
Chrysalide971
fleurasone971
miss-Aminah
MaryDee
saandrine
Avana
batacaraibedu971
Tash
lizaa
Jaz
Perfectgirl
Xisca
misslina972
diamant
dayane972
poulodjeriseck
Tikanelle
didine
Nandini
Missmo
Zirimbel
Zandoli972
Kiskeya
fleurdesiles
33 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 6]

dayane972

dayane972
Elite
Elite

c'est bien au moins tu sais de quoi tu parles car tu as déjà tout testé Wink

Invité


Invité

POUR TESTER, J'AI TESTE !!!

A croire que je suis tombée dedans. Preuves en images :


Tresses monacos...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tissage...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Encore du tissage...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A nouveau des monacos..[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Re-tissage...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et je vous épargne les photos avec les tresses, ça n'en finirait pas...!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

certaines photos font très naturelle

Avana

Avana
Nouveau membre
Nouveau membre

Xisca a écrit:
diamant a écrit:Je n'ai jamais porté de tissage, extensions, perruques ou rajouts et je ne compte pas le faire un jour. Ça ne m'attire pas, ça ne me tente pas.

On est pareil alors!

Pareil que vous : )

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

je serai bien tentée de m'acheter une de ces perruques "indétectable" histoire de changer de tête.

j'aime beaucoup les demi perruques;j'ai voulu m'en mettre mais je n'ai jamais réussi à trouver une qui soit indectable,car il y avait toujours une différence,soit de texture,soit de couleur...

Invité


Invité

dayane972 a écrit:certaines photos font très naturelle

Maintenant, ça ne me fait plus aussi envie qu'avant. Aujourd'hui, j'aime trop mes cheveux pour les laisser sous l'emprise d'un quelconque tissage ou tressage.
Après pour les soins, c'est plus compliqué ; moi j'aime passer mes mains dans ma chevelure et sentir que ce sont MES cheveux. Voilà (je ne m'énerve pas... lol! )

Invité


Invité

dayane972 a écrit:certaines photos font très naturelle

Maintenant, ça ne me fait plus aussi envie qu'avant. Aujourd'hui, j'aime trop mes cheveux pour les laisser sous l'emprise d'un quelconque tissage ou tressage.
Après pour les soins, c'est plus compliqué ; moi j'aime passer mes mains dans ma chevelure et sentir que ce sont MES cheveux. Voilà (je ne m'énerve pas... lol! )

dayane972

dayane972
Elite
Elite

lol mais même sous un quelconque tissage tu sais ce qui est à toi non?

Invité


Invité

dayane972 a écrit:lol mais même sous un quelconque tissage tu sais ce qui est à toi non?

Oui mais faut pas se voiler la face : tu es très limitée en coiffure question tissage. Moi je sais que j'ai toujours peur qu'au bout d'un moment on voit les fils et tout ça.
C'est beau quand c'est bien fait mais à la longue, je préfère mes cheveux (100% naturel ! Surprised )

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ok je veux bien te croire je n'ai jamais porté de tissage
mais tu es défrisée non?

Invité


Invité

dayane972 a écrit:ok je veux bien te croire je n'ai jamais porté de tissage
mais tu es défrisée non?

Oui depuis novembre 2011

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ah ok lol, je n'avais pas compris comme tu as dis 100% naturel, mais là je viens de capter que tu parles de tes cheveux sans rajout!!!
je suis un peu lente aujourd'hui mdrr

Invité


Invité

dayane972 a écrit:ah ok lol, je n'avais pas compris comme tu as dis 100% naturel, mais là je viens de capter que tu parles de tes cheveux sans rajout!!!
je suis un peu lente aujourd'hui mdrr

mdr
J'ai eu un doute très bref sur le sens qu'allait revêtir le mot "naturel" mais je pensais me faire comprendre... A croire que j'ai oublié dans quel forum j'étais inscrite... Laughing

dayane972

dayane972
Elite
Elite

GNIFR a écrit:
dayane972 a écrit:ah ok lol, je n'avais pas compris comme tu as dis 100% naturel, mais là je viens de capter que tu parles de tes cheveux sans rajout!!!
je suis un peu lente aujourd'hui mdrr

mdr
J'ai eu un doute très bref sur le sens qu'allait revêtir le mot "naturel" mais je pensais me faire comprendre... A croire que j'ai oublié dans quel forum j'étais inscrite... Laughing
non non c'est bien moi qui suis lente là t'inquiète! Laughing Laughing

MaryDee

MaryDee
Nouveau membre
Nouveau membre

Apparemment les faux cheveux font tomber les cheveux qu'en pensez vous?j'ai trouvé une vidéo sur youtube, je la poste, ça me fait flipper car moi j'ai perdu mes cheveux au milieu de la tête à cause d'un tissage...

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Je pense qu'il faut replacer les choses dans leurs contextes.

Ce ne sont pas les faux cheveux qui, je cite, "font tomber les cheveux". C'est la façon dont les coiffures sont réalisées qui cassent, fragilisent et abîment les cheveux.

* Des cheveux qui ne sont pas préparés (lavés, conditionnés, nourris...)
* Des coiffures serrées, minuscules, trop répétées
* Le manque d'entretien une fois la coiffure réalisée et les mauvais gestes au retrait...
etc etc...

Ce sont ces erreurs qui cassent les cheveux pas les faux cheveux. Donc je ne suis pas d'accord à 200% avec cette vidéo, même si je trouve qu'elle donne de bons conseils (comme le fait de ne pas faire une coiffure de protection le jour du défrisage etc etc...)

MaryDee

MaryDee
Nouveau membre
Nouveau membre

lol j'avou qu'ils sont trop radicale dans la vidéo mais quand j'ai vu la tete des filles ça m'a choqué. Moi je suis d'accord avec toi Dayane à 200% Very Happy

dayane972

dayane972
Elite
Elite

WinkWink

miss-Aminah

miss-Aminah
Nouveau membre
Nouveau membre

Je ne compte pas le nombre de tresses avec rajouts que j'ai fais dans ma vie. J'aime beaucoup pouvoir changer de coiffure comme je veux. Pour les couleurs j'ai déjà testé le noir, marron, prune, rose, blond, rouge... Mais pour les couleurs flashy c'etait toujours en melange avec du noir.

Tissage fait une fois dans un salon de coiffure mais j'apprecie pas le côté peu naturel. Pas envie d'avoir à repondre aux questions "ce sont tes cheveux?" "ca été fait comment?"... Alors que pour les tresses en rajouts j'ai jamais eu de complexes.

J'ai déjà acheté des perruques et ca non plus ca ne me convient pas.

MARYDEE je ne suis pas d'accord non plus avec cette video. Du temps où je ne m'occupais pas du tout de mes cheveux si ce n'est les laver. La seule chose qui faisait pousser mes cheveux c'était les rajouts. Biensur je ne serrais pas comme une malade, mais même sans soins mes cheveux n'ont jamais été abimés.

Invité


Invité

miss-Aminah a écrit:MARYDEE je ne suis pas d'accord non plus avec cette video. Du temps où je ne m'occupais pas du tout de mes cheveux si ce n'est les laver. La seule chose qui faisait pousser mes cheveux c'était les rajouts. Biensur je ne serrais pas comme une malade, mais même sans soins mes cheveux n'ont jamais été abimés.

Je suis d'accord avec toi sur ce point-là.
Pendant 1 an, j'ai enchaîné tissages et rajouts en n'ayant que pour seul soin le lavage des cheveux. Mes cheveux n'ont pas ou très peu cassé, en revanche, ils ont bien poussé. Par contre, il est à noter qu'ils n'ont pas AUTANT poussé que si j'avais fait des soins, là-dessus c'est clair et net.
Tout dépend de son type de cheveux, la technique de coiffage et les soins apportés.
Par ailleurs, je rejoins l'avis de Dayane

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Wink

fleurasone971

fleurasone971
Nouveau membre
Nouveau membre

Salut les filles,

J'aime beaucoup changé de style sans pour autant devoir couper ou colorer mes propres cheveux.

J'ai déjà porté des :

-Tresses (rajouts) de toutes sortes simples, gaufrées, ondulées, bouclées, afro kinnky, afro twits, lisses, synthéthiques, naturelles...
-Tissages de toutes sortes soit collées ou cousu
-Perruques synthétiques et naturelles.

Il ne me reste plus qu'à essayer les extensions.

Selon moi certaines précautions sont à prendre lors de la pose des mèches et tissages afin de minimiser une éventuelle casse.
1/Il ne faut pas serrer la racine du cheveu quand on les pose
2/Il ne faut pas tirer trop souvent ses cheveux
3/Il faut hydrater le cuir chevelu
4/ Il ne faut pas les garder plus de 4 semaines environ.

Certaines disent qu'il faut faire des bains d'huile, shampoings, masque lorsque l'on a des tissages ou tresses et d'autres disent que non. Mais je pense que tout dépend de la façon dont on manipule ses cheveux.
N'oublions pas que nos cheveux sont enveloppés dans des mèches qui exercent une tension sur eux. Donc les fragilisent plus.

En ce qui concerne les perruques, elles permettent juste d'adopter un nouveau style et de faire ses soins sur ses propres cheveux au quotidien. On doit juste les enlever, faire nos soins et les remettre. Very Happy


Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Coucou, j'ai mis des tresses au collège. La première fois c'était pour faire des nattes Patra, vous savez c'était une chanteuse de ragga! Et ma mère ne voulait pas me les faire aussi grosses qu'elle. C'était en 6ème. Après j'en si porté 1ou ou 2 au lycée. Toujours fait par ma mère. Après j'en ai jamais refait. Et je suis pas attirée par les tissages et perruques.

bnoune

bnoune
Nouveau membre
Nouveau membre

Jamais de rajouts, tissage ou perruque.

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

Je vais bientôt essayer une Lace wing sans colle on verra ce que ça donne c'est la première fois, on verra, je vous tiens au jus

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum