Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Avez-vous déjà remplacé la glycérine par le miel ?

+6
Kiskeya
dayane972
poulodjeriseck
Zirimbel
diamant
Tikanelle
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

J'ai lu quelque part que l'on pouvait remplacer la glycérine par le miel.

Pour tester j'en ai rajouter dans mon vapo (3% sur 100 ML)

Résultat : affraid cheveux secs à un point. Il ne collait pas mais ils étaient dur, je n'osais même pas les toucher. Du coup j'ai fais un co-wash.

Une certaine amie m'a dit que le miel se rince toujours.

Qu'en pensez-vous ?

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Je n'ai jamais mis du miel dans mes cheveux. J'ai toujours pensé que ça ne conviendrait pas à mes cheveux.

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

moi c'est glycérine et rien d'autres.

Le miel c'est juste pour les prépoo et pour les masques.

J'ai trop peur qu'il y a des bestioles qui viennent se fixer dans mes cheveux attirés par le miel

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

Zirimbel a écrit:moi c'est glycérine et rien d'autres.

Le miel c'est juste pour les prépoo et pour les masques.

J'ai trop peur qu'il y a des bestioles qui viennent se fixer dans mes cheveux attirés par le miel



je mets dans mes vapos du miel mais en toute petite quantité car comme toi j'ai un peu peur des bestioles Suspect
j'y mets aussi de la glycérine

dayane972

dayane972
Elite
Elite

je ne sais pas du tout, mes cheveux n'apprécient pas beaucoup la glycérine, et le miel je n'en n'ai utilisé qu'en pre-poo!
mais si ton test n'a pas été concluant vaut mieux pas le refaire!

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Merci pour votre avis les filles.

Poulo : tes cheveux apprécient même sans rinçage ?

Kiskeya


Elite
Elite

Tikanelle a écrit:J'ai lu quelque part que l'on pouvait remplacer la glycérine par le miel.

Pour tester j'en ai rajouter dans mon vapo (3% sur 100 ML)

Résultat : affraid cheveux secs à un point. Il ne collait pas mais ils étaient dur, je n'osais même pas les toucher. Du coup j'ai fais un co-wash.

Une certaine amie m'a dit que le miel se rince toujours.

Qu'en pensez-vous ?

Bon allez je balance,la "certaine amie" en question c'est moi! lol!

Tika le miel est à rincer! Comme l'a dit Dayanne c'est à utiliser pour les masques. Même si on est pas en été tes cheveux vont coller si tu ne rinces pas le miel. Il y a des ingrédients qu'on est obligé de rincer.
Comme le yahourt,le lait de coco,la mélasse ou la cannelle par exemple.

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

ok, merci

Xisca

Xisca
Nouveau membre
Nouveau membre

La glycérine et le miel,j'en utilise principalement dans mes masques (avant ou après shampooing).
La glycérine,j'en mets aussi de temps en temps dans mes vapos mais c'est pas automatique! Smile
J'ai eu l'occasion de mettre du miel dans mon vapo' une fois et j'avais vraiment l'impression d'ameuter toutes les bestioles des environs! lol!

Audrey972


Nouveau membre
Nouveau membre

J'en utilise et mes cheveux aime bien. Contrairement à certaines mes cheveux n'attirent aucune bestiole.

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

J'utilise le miel uniquement dans mes masques

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Kiskeya


Elite
Elite

Audrey972 a écrit:J'en utilise et mes cheveux aime bien. Contrairement à certaines mes cheveux n'attirent aucune bestiole.

Ah bon???????? Tu rinces pas ? Et tu vis aux Antilles il me semble non? Shocked

Audrey972


Nouveau membre
Nouveau membre

Kiskeya a écrit:
Audrey972 a écrit:J'en utilise et mes cheveux aime bien. Contrairement à certaines mes cheveux n'attirent aucune bestiole.

Ah bon???????? Tu rinces pas ? Et tu vis aux Antilles il me semble non? Shocked

Oui j'habite en Martinique, je ne rince pas. Je dilue une cuillère à café de miel dans mon vapo et je brumise.

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Merci pour vos avis. Je ne compte plus en remettre dans mon vapo

Kiskeya


Elite
Elite

Audrey972 a écrit:
Kiskeya a écrit:
Audrey972 a écrit:J'en utilise et mes cheveux aime bien. Contrairement à certaines mes cheveux n'attirent aucune bestiole.

Ah bon???????? Tu rinces pas ? Et tu vis aux Antilles il me semble non? Shocked

Oui j'habite en Martinique, je ne rince pas. Je dilue une cuillère à café de miel dans mon vapo et je brumise.

Ah ben du moment que tu te fais pas attaquer par les bebêtes c'est cool! Very Happy

Kiskeya


Elite
Elite

up

Zazzoue

Zazzoue
Membre junior
Membre junior

Je met et le miel et la glycerine dans mon vapo,en petite quantite bien sure.Jusqu'a present mes cheveux aiment bien.

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Finalement, depuis que j'ai découvert la mélasse, je n'utilise plus le miel pour mes cheveux. Je l'utilise pour le corps

Kiskeya


Elite
Elite

OK les filles.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum