Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pourquoi les cheveux blonds fascinent autant ?

+6
Chrysalide971
lyarenoie
Kiskeya
Manue
Tchoum
Helios
10 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Coup de G. !!

je suis noir !

et dans mon enfance




j'ai été bercé par ça :


Spoiler:



Alors j'ai sans doute été traumatisé !

parce que j'y repense souvent, et malheureusement je fais maintenant l'amalgame entre ça et la perfection ...

Est ce que vous avez été traumatisés vous aussi ?

Pourquoi est ce que les cheveux blonds fascinent autant ?

et pourquoi même nous les noirs ?

http://black-and-fashion.blogspot.com/

Invité


Invité

Tu as été bercé par quoi ? Parce qu'après ton ça et les deux petits points annonçant une info croustillante, y'a écrit "spoiler". Chais pas ce que ça signifie. confused

Je ne me doute pas que tu aies une fascination pour le blond, Hélios, parce que à toi seul, tu as je-n'sais-pas-combien de post à ton actif rien que sur ce sujet. Razz

Tchoum

Tchoum
Nouveau membre
Nouveau membre

Bercé par les mangas ? D'ailleur d'ou vient cette fascination les japonais ont eux même les cheveux noirs !
Enfin bref moi le blond ne m'a jamais trop interessé peut être parce qu'il était vu comme bizarre, ma mére étant jeune avait les cheveux blonds et crépus lol et se faisait souvent insulté a cause de ça. Alors je n'ai jamais vu ça comme quelque chose de désirable

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

lol ! Gni tu m'a causé un fou rire pas possible !!!

il faut cliquer sur "spoiler" pour voir ce que j'ai caché dessous

Non mais c'est pas de ma faute, moi et les cheveux blonds LOL j'en ai tant parlé que ça ? nnooooooooonnnnnnnnn pas possible ! je n'ai créé qu'un topic + celui ci parlant des cheveux blonds non ? Razz


Tchoum, tu as grandi ou ? ta mère avait les cheveux blonds et crépus naturellement ? oh ! intéressant !

http://black-and-fashion.blogspot.com/

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

J'ai les cheveux chatains blonds , (petite c'était franchement jaune Laughing ) j'aime bien car çà va avec ma carnation et mes yeux ... Je me considère pas comme blonde ceci dit !
Aux Antilles, les chabines ont toujours un peu donné à blablater bref on aime ou on aime pas .... Mais de là à parler de "fascination" je pense pas !

Effectivement je rejoins Gnifr , c'est pas ton premier post qui parle de ton "admiration" pour le blond lol !

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Razz C'est bizarre , parce que si j'aime les blondes romantiques, je n'aime pas du tout les blondes style Beyoncé ! Mad

http://black-and-fashion.blogspot.com/

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Tu pencherais plus vers les blondes au style "baby doll" quoi lol ! Le cliché de la Barbie d'avant (parceque maintenant no comment lol!)

Ceci dit c'est tout à ton honneur ! Tous les gars sont pas fans de vulgarité çà rassure !

Kiskeya


Elite
Elite

Le blond fascine beaucoup les hommes blancs mais les noirs je ne pense pas.En tout cas je connais aucun homme qui est fasciné par le blond.
J'ai une petite cousine qui est blonde mais vu sa carnation je trouve que ça lui va bien.


Je ne suis pas fascinée par le blond.D'ailleurs je trouve pas ça spécialement beau.Je préfère le châtain clair,couleur miel.

Je trouve par exemple ces blonds trop moches,surtout sur les noires:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Par contre j'aime bien ces couleurs:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

J'ai lu que pour les blancs en general femme ou homme, le blond représentait l'innocence ?

http://black-and-fashion.blogspot.com/

Kiskeya


Elite
Elite

Helios a écrit:J'ai lu que pour les blancs en general femme ou homme, le blond représentait l'innocence ?

La stupidité aussi. Razz
Il parait que c'est prouvé scientifiquement.

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Prouvé scientifiquement ! Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

bon sinon j'aime bien moi aussi mais PAS avec l'egocentrisme de Beyoncé au milieu des cheveux ! Razz

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

http://black-and-fashion.blogspot.com/

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

C'est vrai que là elle est MAGNIFIQUE !
Et son maquillage whaouhhh j'adore !!!

Kiskeya


Elite
Elite

Helios a écrit:Prouvé scientifiquement ! Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

bon sinon j'aime bien moi aussi mais PAS avec l'egocentrisme de Beyoncé au milieu des cheveux ! Razz

LOL pourquoi t'aimes pas la raie?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Manue a écrit:C'est vrai que là elle est MAGNIFIQUE !
Et son maquillage whaouhhh j'adore !!!

Ouais elle est bien maquillée.

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

MDR ! non non la raie au milieu des cheveux est très bien faite ! LOL Razz

http://black-and-fashion.blogspot.com/

Invité


Invité

Helios a écrit:Coup de G. !!

je suis noir !

et dans mon enfance




j'ai été bercé par ça :


Spoiler:



Alors j'ai sans doute été traumatisé !

parce que j'y repense souvent, et malheureusement je fais maintenant l'amalgame entre ça et la perfection ...

Est ce que vous avez été traumatisés vous aussi ?

Pourquoi est ce que les cheveux blonds fascinent autant ?

et pourquoi même nous les noirs ?

ça y'est j'ai cliqué et j'ai aussitôt reconnu : c'est bien Sailor Moon !!!
Oh combien j'adorais cette série !!!

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

le blond ne fascine pas particulièrement je pense. pas moi en tout cas!
ce truc est un vieux manga. maintenant ils ont les cheveux rose, rouge, blanc, bleu... bref
je pense que certaines filles comme beyonce choisissent d'être blonde car cela va bien avec leur couleur de peau ou s'est un effet de mode.

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Oui c'est vieux ! en effet ^^ En fait, le blond fascine surtout les caucasien donc ? Pourtant ma mère n'arrêtait pas de me répéter que les homme noirs antillais préféraient les femmes blondes et blanches aux femmes noires justement à cause de leurs cheveux.

Pourquoi est ce qu'elle me disait ça ?

http://black-and-fashion.blogspot.com/

Kiskeya


Elite
Elite

Helios a écrit:Oui c'est vieux ! en effet ^^ En fait, le blond fascine surtout les caucasien donc ? Pourtant ma mère n'arrêtait pas de me répéter que les homme noirs antillais préféraient les femmes blondes et blanches aux femmes noires justement à cause de leurs cheveux.

Pourquoi est ce qu'elle me disait ça ?

Elle généralise je pense. C'est pas le cas de tous les noirs antillais.Dans mon entourage,ils ne sont pas attirés par les blondes ou les blanches.Quant à mes frères ils n'ont pas de préférence.Blondes,brunes,femmes blanches,métisses ou noires peu importe du moment qu'elles sont très très belles. Les moches ils les appelent les "infectes" ou les "thons". Razz

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Oh merci de up mon topic !! j'aurais de nouvelles réponses ! Very Happy

http://black-and-fashion.blogspot.com/

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Le blond ne m'attire pas du tout. Le châtain clair, oui mais le blond, bof.

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

Chrysalide971 a écrit:Le blond ne m'attire pas du tout. Le châtain clair, oui mais le blond, bof.

exactement pareil que Chrys. J'aime pas du tout le blond! J'aime mieux le châtain Smile

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Wink mon homme m'a avoué que petit il a toujours voulu être blond, et enviait ses demi-sœur, qui sont blondes. Je lui au dit que s'il avait été blond, on aurait pas été ensemble.

Invité


Invité

Lol Chrys

Ça c'est dit et c'est clair

blue sky


Elite
Elite

Chrysalide971 a écrit:Wink mon homme m'a avoué que petit il a toujours voulu être blond, et enviait ses demi-sœur, qui sont blondes. Je lui au dit que s'il avait été blond, on aurait pas été ensemble.
lol!

Kiskeya


Elite
Elite

Chrysalide971 a écrit:Wink mon homme m'a avoué que petit il a toujours voulu être blond, et enviait ses demi-sœur, qui sont blondes. Je lui au dit que s'il avait été blond, on aurait pas été ensemble.

Et hier mon homme m'a dit qu'il avait une préférence pour les brunes.
J'ai toujours pensé qu'il adorait les blondes.
Je suis brune et ça tombe très bien!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum