Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La mode des cheveux blonds

+18
Liline972
Soleine
Chrysalide971
fleurdesiles
aurah
Rubis77
Helios
saandrine
Eidole
lyarenoie
poulodjeriseck
Jaz
blue sky
Verite
Perfectgirl
Zirimbel
Audrey972
diamant
22 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 5]

1La mode des cheveux blonds Empty La mode des cheveux blonds Jeu 22 Déc - 18:41

Kiskeya


Elite
Elite

Vous êtes-vous déjà imaginées avec les cheveux blonds?

J'entends souvent des gens dire que les cheveux blonds ne vont pas aux noirs et encore moins aux gens foncés de peau. Qu'en pensez-vous?

Voici quelques photos de femmes noires et métisses aux cheveux blonds:


La mode des cheveux blonds Michelle-and-kim-bha-afro3-bg

La mode des cheveux blonds 441_add_1304017737

La mode des cheveux blonds Mark_hayes_haircut.

La mode des cheveux blonds 1137697429_0f5cf35250

La mode des cheveux blonds Short-blonde-naural-afro

La mode des cheveux blonds Tumblr_lokdfwqUge1qefq6k

La mode des cheveux blonds 79163804

La mode des cheveux blonds Richard-Chai

La mode des cheveux blonds Keri-Hilson-short-cut-with-bangs

La mode des cheveux blonds Amerie-Blonde-Hair

La mode des cheveux blonds Mary-j-blige

La mode des cheveux blonds Christina-milian-b

La mode des cheveux blonds Rihanna_Short-Blonde-hairstyles

La mode des cheveux blonds 062408_banks_300x400

La mode des cheveux blonds Erykah-Badu_9

La mode des cheveux blonds 1-blonde-short-hair

La mode des cheveux blonds 36b90_4

2La mode des cheveux blonds Empty Re: La mode des cheveux blonds Jeu 22 Déc - 18:45

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Je ne me vois pas du tout avec les cheveux blonds. Je ne ressemblerai vraiment à rien.
Si je trouve que ça va bien à certaines blacks mais ça ne va pas à tout le monde.

3La mode des cheveux blonds Empty Re: La mode des cheveux blonds Jeu 22 Déc - 19:12

Audrey972


Nouveau membre
Nouveau membre

Je suis daccord avec Diamant, sa ne va pas a tout le monde.

4La mode des cheveux blonds Empty Re: La mode des cheveux blonds Jeu 22 Déc - 20:22

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

J'ai déja essayé une perruque blonde j'avais plus l'air d'une péripathéticienne qu'autres choses donc une mèche blonde voué pourquoi pas?! mais tous mes cheveux alors la non merci !!!

Pour que cela aille à une personne, tout dépend de son style !

5La mode des cheveux blonds Empty Re: La mode des cheveux blonds Jeu 22 Déc - 20:44

Kiskeya


Elite
Elite

Zirimbel a écrit:J'ai déja essayé une perruque blonde j'avais plus l'air d'une péripathéticienne qu'autres choses donc une mèche blonde voué pourquoi pas?! mais tous mes cheveux alors la non merci !!!

Pour que cela aille à une personne, tout dépend de son style !


mdrrr

6La mode des cheveux blonds Empty Re: La mode des cheveux blonds Jeu 22 Déc - 23:23

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

si c'est naturel ouais ça va. Mais franchement je ne vois pas pourquoi une noire veut avoir les cheveux blonds pfff Toutefois ça va à certaines (voire très peu de) personnes

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

7La mode des cheveux blonds Empty Re: La mode des cheveux blonds Dim 25 Déc - 22:57

Verite

Verite
Nouveau membre
Nouveau membre

effectivement ca ne va pas à tout le monde (et certaines vraiment pas du tout!). Bon moi je suis une fan du cheveu noir. C'est noir ou rien. lol! Et puis de toute façon ça ne m'irai pas du tout au teint.

http://theblackwoman.wordpress.com/

8La mode des cheveux blonds Empty Re: La mode des cheveux blonds Dim 25 Déc - 23:13

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Verite a écrit:effectivement ca ne va pas à tout le monde (et certaines vraiment pas du tout!). Bon moi je suis une fan du cheveu noir. C'est noir ou rien. lol! Et puis de toute façon ça ne m'irai pas du tout au teint.

Tout comme moi!

9La mode des cheveux blonds Empty Re: La mode des cheveux blonds Sam 25 Fév - 23:21

Kiskeya


Elite
Elite

Au tour de ...Willow Smith!

La mode des cheveux blonds Willow-Smith-et-maintenant-elle-se-teint-en-blonde_portrait_w674

La mode des cheveux blonds ?c=isi&im=%2F609%2Fpeople-web-vip%2Fpics%2F3072287221_2_5_znWDqFNZ

10La mode des cheveux blonds Empty Re: La mode des cheveux blonds Sam 25 Fév - 23:39

blue sky


Elite
Elite

je suis pas trop fan du blond de la petite Willow

11La mode des cheveux blonds Empty Re: La mode des cheveux blonds Dim 26 Fév - 0:22

Jaz

Jaz
Nouveau membre
Nouveau membre

J'ai l'impression de voir Steve Urkel.

12La mode des cheveux blonds Empty Re: La mode des cheveux blonds Dim 26 Fév - 0:45

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Trop moche! Jaz tu me tues de rire Very Happy

13La mode des cheveux blonds Empty Re: La mode des cheveux blonds Lun 27 Fév - 12:18

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

pourquoi ça willow confused
bien que ça aille à certains(es) ça fait faux surtout sur les noirs mais c'est un choix silent comme on dit : "les goûts et les couleurs ne se discutent pas"

14La mode des cheveux blonds Empty Re: La mode des cheveux blonds Ven 25 Mai - 13:08

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

je n'aime pas les cheveux blond sur les noirs, je trouve cela contre nature.
mais il existe des noirs avec les cheveux naturellement blond ou aux yeux bleu, c'est la nature. je posterai une photo si je retrouve celle que j'ai vu

15La mode des cheveux blonds Empty Re: La mode des cheveux blonds Ven 25 Mai - 20:15

blue sky


Elite
Elite

lyarenoie a écrit:je n'aime pas les cheveux blond sur les noirs, je trouve cela contre nature.
mais il existe des noirs avec les cheveux naturellement blond ou aux yeux bleu, c'est la nature. je posterai une photo si je retrouve celle que j'ai vu
sisi.jai vu aussi des photos à ce sujet

16La mode des cheveux blonds Empty Re: La mode des cheveux blonds Sam 26 Mai - 9:03

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

poulodjeriseck a écrit:pourquoi ça willow confused
bien que ça aille à certains(es) ça fait faux surtout sur les noirs mais c'est un choix silent comme on dit : "les goûts et les couleurs ne se discutent pas"


Oui tout à fait d'accord

17La mode des cheveux blonds Empty Re: La mode des cheveux blonds Lun 28 Mai - 8:16

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

j'aime bien les colorations blondes sur certaines mais ce sont les(inévitables)repousses que je n'aime pas du tout.Et c'est tellement difficile de les entretenir après!
Ca finit souvent par ressembler à de la paille ultra sèche après....

18La mode des cheveux blonds Empty Re: La mode des cheveux blonds Lun 10 Sep - 14:09

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Ahahaha MDR ! Notons que ce n'est pas moi qui ait créé ce topic là ^^

J'aime beaucoup ça :

Le reste j'aime pas du tout !

Kiskeya a écrit: La mode des cheveux blonds 441_add_1304017737

La mode des cheveux blonds 1137697429_0f5cf35250

http://black-and-fashion.blogspot.com/

19La mode des cheveux blonds Empty Re: La mode des cheveux blonds Mar 30 Oct - 13:59

Kiskeya


Elite
Elite

Nouvelle coupe blonde pour Chrisette Michelle.Je trouve que le blond lui va super bien. Qu'en pensez-vous?

La mode des cheveux blonds Chrisette+Michele+AnnaLynne+McCord+Somaly+Z5cGox3pQn6l

La mode des cheveux blonds Chrisette+Michele+AnnaLynne+McCord+Somaly+4o5xTd7BU8yl

20La mode des cheveux blonds Empty Re: La mode des cheveux blonds Mer 31 Oct - 7:50

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Sa coupe lui va !

mais sa robe : même à Tati y'en a pas des si moches !!

http://black-and-fashion.blogspot.com/

21La mode des cheveux blonds Empty Re: La mode des cheveux blonds Mer 31 Oct - 12:57

Kiskeya


Elite
Elite

Helios a écrit:Sa coupe lui va !

mais sa robe : même à Tati y'en a pas des si moches !!

LOL c'est une jupe. Je la trouve très jolie dessus mais c'est vrai que la jupe n'est pas terrible. Elle ressemble à un foulard.

22La mode des cheveux blonds Empty Re: La mode des cheveux blonds Mer 31 Oct - 13:02

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Je trouve que la jupe porté avec un autre haut serait mieux passé.
Sinon, la couleur et la coupe de cheveux lui vont bien.

23La mode des cheveux blonds Empty Re: La mode des cheveux blonds Mer 31 Oct - 13:30

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Oui, je dis pareil : la jupe ok ; le haut ok ... mais pas les deux ensembles !

http://black-and-fashion.blogspot.com/

24La mode des cheveux blonds Empty Re: La mode des cheveux blonds Mer 31 Oct - 13:34

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Helios a écrit:Sa coupe lui va !

mais sa robe : même à Tati y'en a pas des si moches !!

Hélios tu m'as tuée de rire Very Happy !

25La mode des cheveux blonds Empty Re: La mode des cheveux blonds Mer 31 Oct - 13:59

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Reste avec nous Dia !!
*massage cardiaque !*


Very Happy Pourtant y'a des trucs bien à Tatie ! Very Happy j'y allais souvent ! Very Happy

http://black-and-fashion.blogspot.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 5]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum