Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Anniversaire des membres!

+44
psycho18
Liline972
Soleine
nella92
oiseaudiles
eve.lydie
Dumy
Bercy
0nly-crush
TRICHA
pomkanel
Chrysalide971
bibou13300
dauu
Rubis77
batacaraibedu971
nisso
Medinou
willdemps13
Helios
Eidole
Makoumba
tishay971
saandrine
Avana
Audrey972
lyarenoie
kiipling
Manue
idoumi
blue sky
Jaz
sandrinep
dayane972
diamant
poulodjeriseck
Zirimbel
Kalvin97
Verite
cathalina
Missmo
Zandoli972
Tikanelle
Kiskeya
48 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 32  Suivant

Aller en bas  Message [Page 24 sur 32]

576Anniversaire des membres! - Page 24 Empty Re: Anniversaire des membres! Dim 12 Jan - 9:45

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Joyeux anniversaire sandrine

577Anniversaire des membres! - Page 24 Empty Re: Anniversaire des membres! Dim 2 Fév - 18:08

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

I love you Joyeux anniversaire Bata I love you

578Anniversaire des membres! - Page 24 Empty Re: Anniversaire des membres! Dim 2 Fév - 18:30

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Joyeux anniversaire miss bata!!!!!!!!!

579Anniversaire des membres! - Page 24 Empty Re: Anniversaire des membres! Dim 2 Fév - 18:35

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Joyeux Anniversaire Bata !
J'imagine que t'as eu droit à un superbe gâteau ?!!!  Wink 

580Anniversaire des membres! - Page 24 Empty Re: Anniversaire des membres! Dim 2 Fév - 19:21

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Euh je ne veux pas casser l'ambiance mais je pense que vous êtes en avance car son anniversaire apparait dans la liste des anniversaires à venir  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

C'est le 5 février je crois  Embarassed 

581Anniversaire des membres! - Page 24 Empty Re: Anniversaire des membres! Dim 2 Fév - 19:29

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ha bon!?

582Anniversaire des membres! - Page 24 Empty Re: Anniversaire des membres! Dim 2 Fév - 19:35

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

J'ai remonté les pages l'année dernière vous lui avez souhaité son annif le 5 février

583Anniversaire des membres! - Page 24 Empty Re: Anniversaire des membres! Dim 2 Fév - 20:22

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Mince c'est à cause de moi. Heureusement que tu es là Pomka

584Anniversaire des membres! - Page 24 Empty Re: Anniversaire des membres! Dim 2 Fév - 20:35

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ok pomka

585Anniversaire des membres! - Page 24 Empty Re: Anniversaire des membres! Dim 2 Fév - 20:54

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Wink ça arrive tika

586Anniversaire des membres! - Page 24 Empty Re: Anniversaire des membres! Lun 3 Fév - 2:51

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Laughing 

587Anniversaire des membres! - Page 24 Empty Re: Anniversaire des membres! Lun 3 Fév - 16:48

blue sky


Elite
Elite

l'erreur est humaine Very Happy 

588Anniversaire des membres! - Page 24 Empty Re: Anniversaire des membres! Mer 5 Fév - 11:38

blue sky


Elite
Elite

Joyeux anniversaire Bata! cheers cheers sunny sunny flower flower I love you I love you 

589Anniversaire des membres! - Page 24 Empty Re: Anniversaire des membres! Mer 5 Fév - 12:04

Liline972


Membre junior
Membre junior

sunny Like a Star @ heaven sunny Joyeux Anniversaire Bata  sunny Like a Star @ heaven sunny

590Anniversaire des membres! - Page 24 Empty Re: Anniversaire des membres! Mer 5 Fév - 12:16

Soleine

Soleine
Membre junior
Membre junior

flower   flower  Joyeux aniversaire Bata  flower   flower

591Anniversaire des membres! - Page 24 Empty Re: Anniversaire des membres! Mer 5 Fév - 13:47

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Coucou ma ptite beauté Very Happy 

Aujourd'hui tu as 1/4 de siècle wahou ça ne me rajeunit pas tout ça.

Elle est où ma jeunesse  confused  confused Embarassed Embarassed 

Joyeux anniversaire ma chérie je te souhaite une belle année pleine de positivité Wink de bonheur  flower   sunny 

Je te fais de gros bisous  I love you I love you   sunny sunny   flower flower

592Anniversaire des membres! - Page 24 Empty Re: Anniversaire des membres! Mer 5 Fév - 14:17

psycho18


Nouveau membre
Nouveau membre

BON ANNIVERSAIRE BATA. je te souhaite pleins de bonnes choses!

593Anniversaire des membres! - Page 24 Empty Re: Anniversaire des membres! Mer 5 Fév - 15:39

dayane972

dayane972
Elite
Elite

bon cette fois c'est la bonne?? mdrrrr

joyeux anniv!!!

594Anniversaire des membres! - Page 24 Empty Re: Anniversaire des membres! Mer 5 Fév - 15:44

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

lol! lol! lol! lol! oui même son age a changé dans ses infos Very Happy

595Anniversaire des membres! - Page 24 Empty Re: Anniversaire des membres! Mer 5 Fév - 15:56

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Joyeux anniversaire Bata !
Que du positif pour toi en ce jour ! Avec je suis sûre un très beau (et bon !) gâteau !!! Wink 

Bizzz

596Anniversaire des membres! - Page 24 Empty Re: Anniversaire des membres! Mer 5 Fév - 16:01

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Very Happy tu me fais rigoler Manue avec ton gâteau

avec notre bata c'est une évidence Razz

597Anniversaire des membres! - Page 24 Empty Re: Anniversaire des membres! Mer 5 Fév - 16:14

blue sky


Elite
Elite

dayane972 a écrit:bon cette fois c'est la bonne?? mdrrrr

joyeux anniv!!!
hahahaha

598Anniversaire des membres! - Page 24 Empty Re: Anniversaire des membres! Mer 5 Fév - 17:14

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

YEAHHH merci les filles!sa fait plaisir de lire sa!ouuyy j'ai le smile,depuis ce matin je suis très heureuse ,j'attend mes cadeaux et mes gateaux!je posterai les photos pour pas changer!  I love you I love you I love you 

599Anniversaire des membres! - Page 24 Empty Re: Anniversaire des membres! Mer 5 Fév - 17:17

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

ah la la sacré bata y'en a pas deux comme toi Smile

600Anniversaire des membres! - Page 24 Empty Re: Anniversaire des membres! Mer 5 Fév - 17:20

blue sky


Elite
Elite

Very Happy Very Happy Very Happy 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 24 sur 32]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 32  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum