Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Anniversaire des membres!

+44
psycho18
Liline972
Soleine
nella92
oiseaudiles
eve.lydie
Dumy
Bercy
0nly-crush
TRICHA
pomkanel
Chrysalide971
bibou13300
dauu
Rubis77
batacaraibedu971
nisso
Medinou
willdemps13
Helios
Eidole
Makoumba
tishay971
saandrine
Avana
Audrey972
lyarenoie
kiipling
Manue
idoumi
blue sky
Jaz
sandrinep
dayane972
diamant
poulodjeriseck
Zirimbel
Kalvin97
Verite
cathalina
Missmo
Zandoli972
Tikanelle
Kiskeya
48 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 32  Suivant

Aller en bas  Message [Page 21 sur 32]

501Anniversaire des membres! - Page 21 Empty Re: Anniversaire des membres! Dim 8 Sep - 20:13

dayane972

dayane972
Elite
Elite

parce qu'ils ne fêtent pas les anniversaires pomka

502Anniversaire des membres! - Page 21 Empty Re: Anniversaire des membres! Dim 8 Sep - 20:17

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Ah ok je ne savais pas merci de l'info

503Anniversaire des membres! - Page 21 Empty Re: Anniversaire des membres! Lun 16 Sep - 0:21

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Joyeux anniversaire kiki profite bien de ta journée queen  je te souhaite pleins de bonnes choses pour cette nouvelle année !!!

Be blessed

Bisous

flower flower flower sunny sunny sunny 

504Anniversaire des membres! - Page 21 Empty Re: Anniversaire des membres! Lun 16 Sep - 0:24

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

cheers Yeaaaaaah happy birthdayy, que Dieu te benisse Kiki I love you 

505Anniversaire des membres! - Page 21 Empty Re: Anniversaire des membres! Lun 16 Sep - 0:29

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Joyeux anniversaire kikiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

506Anniversaire des membres! - Page 21 Empty Re: Anniversaire des membres! Lun 16 Sep - 0:43

Kiskeya


Elite
Elite

pomkanel a écrit:Joyeux anniversaire kiki profite bien de ta journée queen  je te souhaite pleins de bonnes choses pour cette nouvelle année !!!

Be blessed

Bisous

flower flower flower sunny sunny sunny 
Eidole a écrit:cheers Yeaaaaaah happy birthdayy, que Dieu te benisse Kiki I love you 
dayane972 a écrit:Joyeux anniversaire kikiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci les filles!!! Very Happy 

507Anniversaire des membres! - Page 21 Empty Re: Anniversaire des membres! Lun 16 Sep - 2:54

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

flower flower flower Joyeux Zanniversaire Kiskeya!!!!!!!!flower flower flower 

508Anniversaire des membres! - Page 21 Empty Re: Anniversaire des membres! Lun 16 Sep - 4:59

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Joyeux anniversaire Kiki!!!!! flower

509Anniversaire des membres! - Page 21 Empty Re: Anniversaire des membres! Lun 16 Sep - 9:21

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

HBDY Kiki!!!!! Multiple Blessings,
Profites bien de ta journée
Anniversaire des membres! - Page 21 Glitter-fleur005Anniversaire des membres! - Page 21 Glitter-fleur002

510Anniversaire des membres! - Page 21 Empty Re: Anniversaire des membres! Lun 16 Sep - 17:22

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Joyeux anniversaire Kiskeya !!!!!!!!!! Very Happy 

511Anniversaire des membres! - Page 21 Empty Re: Anniversaire des membres! Lun 16 Sep - 17:36

blue sky


Elite
Elite

Happy birthday Kiki cheers I love you sunny flower queen 

512Anniversaire des membres! - Page 21 Empty Re: Anniversaire des membres! Lun 16 Sep - 22:59

Kiskeya


Elite
Elite

Merci à toutes!! Bisous!! Very Happy

513Anniversaire des membres! - Page 21 Empty Re: Anniversaire des membres! Mar 17 Sep - 8:07

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Joyeux anniversaire kiki!!

Anniversaire des membres! - Page 21 Anniversaire%20(27)

514Anniversaire des membres! - Page 21 Empty Re: Anniversaire des membres! Mar 17 Sep - 10:49

Soleine

Soleine
Membre junior
Membre junior

C'est un peu tardif mais BONNE ANNIVERSAIRE KIKI flower    flower  flower !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je te souhaite beaucoup de bonnes choses sunny  sunny  sunny  sunny

515Anniversaire des membres! - Page 21 Empty Re: Anniversaire des membres! Mar 17 Sep - 11:51

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Désolé Kiki pour le retard, je suis pas beaucoup sur le fofo en ce moment, mais te souhaite un joyeux anniversaire !

516Anniversaire des membres! - Page 21 Empty Re: Anniversaire des membres! Mar 17 Sep - 13:00

Kiskeya


Elite
Elite

Merci Diam,Soleine et Chrys! Smile

517Anniversaire des membres! - Page 21 Empty Re: Anniversaire des membres! Mar 17 Sep - 13:28

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

flower flower JOYEUX ANNIVERSAIRE KIKIflower flower (en retard No )

JE SOUHAITE AUSSI BON ANNIVERSAIRE A TOUS CEUX DU FORUM QUE J'AI OUBLIE

518Anniversaire des membres! - Page 21 Empty Re: Anniversaire des membres! Mar 17 Sep - 17:52

Kiskeya


Elite
Elite

Merci Poulo! Wink

519Anniversaire des membres! - Page 21 Empty Re: Anniversaire des membres! Mar 17 Sep - 17:58

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

poulodjeriseck a écrit:flower flower JOYEUX ANNIVERSAIRE KIKIflower flower (en retard No )

JE SOUHAITE AUSSI BON ANNIVERSAIRE A TOUS CEUX DU FORUM QUE J'AI OUBLIE  
Euh c'est pas comme ça que ça marche hein Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz 


flower flower flower flower flower 

520Anniversaire des membres! - Page 21 Empty Re: Anniversaire des membres! Mer 18 Sep - 9:07

Soleine

Soleine
Membre junior
Membre junior

pomkanel a écrit:
poulodjeriseck a écrit:flower flower JOYEUX ANNIVERSAIRE KIKIflower flower (en retard No )

JE SOUHAITE AUSSI BON ANNIVERSAIRE A TOUS CEUX DU FORUM QUE J'AI OUBLIE  
Euh c'est pas comme ça que ça marche hein Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz 


flower flower flower flower flower 
Force est de reconnaître que tu as raison ma chère Razz  Razz  Razz  flower  flower  flower

521Anniversaire des membres! - Page 21 Empty Re: Anniversaire des membres! Mer 18 Sep - 13:46

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

merci du soutien Wink 

522Anniversaire des membres! - Page 21 Empty Re: Anniversaire des membres! Sam 19 Oct - 19:41

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Joyeux anniversaire Hélios! J'espère que tu as passé une superbe journée et que tu as eu pleins de cadeaux Very Happy .

523Anniversaire des membres! - Page 21 Empty Re: Anniversaire des membres! Sam 19 Oct - 20:18

blue sky


Elite
Elite

HBD Hélios cheers sunny king 

524Anniversaire des membres! - Page 21 Empty Re: Anniversaire des membres! Dim 20 Oct - 0:23

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

happy birthday to you Hélios !!

525Anniversaire des membres! - Page 21 Empty Re: Anniversaire des membres! Dim 20 Oct - 1:30

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Joyeux anniversaire Helios ça fait quoi d'avoir 20 ans? Very Happy 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 21 sur 32]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 32  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum