Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les meilleurs et pires produits que vous avez utilisés ?

+21
dayane972
Eidole
batacaraibedu971
Chrysalide971
Mounas
bibou13300
YRIA
Manue
misstyck
Lachou
Xisca
diamant
nisso
sandrinep
poulodjeriseck
Tikanelle
Zirimbel
Perfectgirl
fleurdesiles
Beejuu
Kiskeya
25 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quelles sont les marques de produits que vous préférez?

pires - Les meilleurs et pires produits que vous avez utilisés ? - Page 3 Vote_lcap139%pires - Les meilleurs et pires produits que vous avez utilisés ? - Page 3 Vote_rcap 39% [ 23 ]
pires - Les meilleurs et pires produits que vous avez utilisés ? - Page 3 Vote_lcap15%pires - Les meilleurs et pires produits que vous avez utilisés ? - Page 3 Vote_rcap 5% [ 3 ]
pires - Les meilleurs et pires produits que vous avez utilisés ? - Page 3 Vote_lcap112%pires - Les meilleurs et pires produits que vous avez utilisés ? - Page 3 Vote_rcap 12% [ 7 ]
pires - Les meilleurs et pires produits que vous avez utilisés ? - Page 3 Vote_lcap18%pires - Les meilleurs et pires produits que vous avez utilisés ? - Page 3 Vote_rcap 8% [ 5 ]
pires - Les meilleurs et pires produits que vous avez utilisés ? - Page 3 Vote_lcap15%pires - Les meilleurs et pires produits que vous avez utilisés ? - Page 3 Vote_rcap 5% [ 3 ]
pires - Les meilleurs et pires produits que vous avez utilisés ? - Page 3 Vote_lcap18%pires - Les meilleurs et pires produits que vous avez utilisés ? - Page 3 Vote_rcap 8% [ 5 ]
pires - Les meilleurs et pires produits que vous avez utilisés ? - Page 3 Vote_lcap12%pires - Les meilleurs et pires produits que vous avez utilisés ? - Page 3 Vote_rcap 2% [ 1 ]
pires - Les meilleurs et pires produits que vous avez utilisés ? - Page 3 Vote_lcap12%pires - Les meilleurs et pires produits que vous avez utilisés ? - Page 3 Vote_rcap 2% [ 1 ]
pires - Les meilleurs et pires produits que vous avez utilisés ? - Page 3 Vote_lcap114%pires - Les meilleurs et pires produits que vous avez utilisés ? - Page 3 Vote_rcap 14% [ 8 ]
pires - Les meilleurs et pires produits que vous avez utilisés ? - Page 3 Vote_lcap15%pires - Les meilleurs et pires produits que vous avez utilisés ? - Page 3 Vote_rcap 5% [ 3 ]
Total des votes : 59


Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Bourrés de silicones et autres cochoneries= cheveux secs comme de la paille.

Kiskeya


Elite
Elite

Ah ok.

Kiskeya


Elite
Elite

Parmi les pires:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Il agit comme un gel durcisseur éternel dans mes cheveux.

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Mdr Kiki Laughing
Moi non plus le beurre de mangue ne ma va pas, j'ai acheté le pur chez AZ (en + le pot est énorme), il me rend les cheveux secs

Je rajoute à ma liste des "pires", le phytoliss d'AZ. Je comprends pas ce produit qui colle + qu'il ne lisse pour ma part.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

tu l'as utilisé comment?
tu as respecter les dosages?

blue sky


Elite
Elite

moi il m'a beaucoup plu le beurre de mangue

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:tu l'as utilisé comment?
tu as respecter les dosages?

Tu parles du beurre de mangue ? je l'ai trouvé trèèès dur. A chaque fois je devais le faire fondre. Je l'utilisais en bain d'huile et rien d'extraordinaire voire cheveux secs. Je crois que çà me va pas c'est tout, car j'ai acheté une fois un masque de la marque Klorane en pharmacie à la mangue et pareil cheveux secs.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

non ma belle je parlais de l'actif d'AZ

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Ah le phytoliss ! Ben, en fait c'est pas un truc liquide comme l'est la provitamine ou d'autres actifs. çà fait comme du miel en un peu moins liquide encore (d'ailleurs le codigoutte sert à rien !), donc pour les dosages c'est pas pratique. Il me semble aussi qu'il n'y avait pas d'indications concernant les dosages...

Bon, moi j'en mettais que quelques "gouttes" sur mes pointes, mais comme j'ai dit je trouvais l'effet plus collé que lissé. Incorporé à un produit, je l'ai trouvé inutile aussi. Bref, il me sert à rien lol

dayane972

dayane972
Elite
Elite

c'est un actif donc il y a forcément un dosage Wink
Ici ça ne doit pas dépasser 2% et il faut en mettre au minimum 0.5% pour que ce soit actif. Eux même disent qu'il vaut mieux doser en gramme plutôt qu'avec le codigoutte (ça c'est la spécialité d'AZ mettre des codigouttes pour des produits visqueux, intelligent!!!)

Il ne faut pas l'utiliser pur, c'est un peu comme les HE il faut automatiquement le diluer soit dans un produit créer soit en ajout dans un produit industriel. Je pense que c'est pour ça que tu as trouvé l'effet collant (surtout que ça a l'air chargé en glycérine!!!)

Mais même ainsi c'est le genre de produit qu'il faut utiliser pendant plusieurs mois pour les effets visibles sur les cheveux...

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:c'est un actif donc il y a forcément un dosage Wink
Ici ça ne doit pas dépasser 2% et il faut en mettre au minimum 0.5% pour que ce soit actif. Eux même disent qu'il vaut mieux doser en gramme plutôt qu'avec le codigoutte (ça c'est la spécialité d'AZ mettre des codigouttes pour des produits visqueux, intelligent!!!)

Il ne faut pas l'utiliser pur, c'est un peu comme les HE il faut automatiquement le diluer soit dans un produit créer soit en ajout dans un produit industriel. Je pense que c'est pour ça que tu as trouvé l'effet collant (surtout que ça a l'air chargé en glycérine!!!)

Mais même ainsi c'est le genre de produit qu'il faut utiliser pendant plusieurs mois pour les effets visibles sur les cheveux.

Oui ben non lol ! J'ai pas été séduite et j'aime quand un produit est tout fait ou juste à incorporer. S'il faut faire des dosages et tout bof !
Chrys vient de le commander ce produit. Je verrais comment elle s'en sert, pour voir ce qu'elle en pense et je verrais si je lui donne une seconde chance à ce phytoliss !

J'ai bien essayé de le diluer, mais j'ai trouvé le résultat décevant, dans le sens ou nimporte quel gel style Ecostyler fait aussi bien, voire mieux l'affaire !

dayane972

dayane972
Elite
Elite

je pense simplement pas que ce produit soit pour toi lol!!! Laughing Laughing Laughing

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Alors petite actualisation de mes favoris :

-L'as de la gamme argan et red tea d'Hairveda : le meilleur as que j'ai jamais utilisé. Il est aussi bien qu'un masque. Il est léger et adoucit super bien et bonne odeur d'agrumes.

-Le beurre de murumuru que j'ai découvert sur le fofo . L'odeur me dérange beaucoup mais pour les pointes il est extra. Il les nourrit bien et il fait en plus briller les cheveux car en le chauffant entre les mains, il fait une sorte d'huile.

anae


Nouveau membre
Nouveau membre

shampoing :nature's gate aloe vera, shea moisture gamme rose
as: shea moisture gamme rose sans plus
masque : recherche toujours
leave in : kinky curly
huiles: carapate, mangue, macadamia
crèmes: curl enhancing smoothie
beurre: beurre de mangue artisanal

mes cheveux n'ont pas apprécié: shea moisture gamme jaune, desert essence organics, les poudres ayurvédiques 
le pire produit : crème of nature à l'huile d'argan affraid j'ai dû me relaver les cheveux car ils sont devenus de la paille.

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Ok merci pour tes avis !
C'est fou comme d'une personne à l'autres les avis peuvent varier. Par exemple moi le shampooing argan oil de CON mes cheveux l'adorent. Il les rend doux et brillants. Je viens de le finir et je disais dernièrement sur le forum être à la recherche d'un autre shampooing hydratant mais avec une compo plus clean.

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Le shampoing creme of nature à l'argan conseillé par Manue!
C'est une tuerie ce shampoing drunkendrunkendrunken
Les cheveux sont d'une douceur incomparable à tel point que je me demande si la composition n'est pas tronquée scratch...

Je n'en suis qu'à ma seconde utilisation mais je suis conquise par le prix,l'odeur,le packaging,son accessibilité dans les boutiques!
Ca fait longtemps que je n'ai pas eu d'avis aussi favorable depuis le rnb de lush...


Et parmi les pire:le henne brun grenat d"aromzone qui m'a causé noeud secheresse et cheveu tout moche!Je crois que je vais faire un clarifiant pour repartir sur de bonne bases...

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Il est génial ce shampooing c'est clair !!!

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Je confirme je l’apprécie également

blue sky


Elite
Elite

je ne lis que des avis positifs sur ce shampoing

dayane972

dayane972
Elite
Elite

PIRE PRODUIT:
J'ai compris il y a 15 jours que mon visage n'aime pas: le COSGARD de chez AZ.

Shocked Shocked Shocked Shocked

Je continuerais de l'utiliser pour le reste de mes produits mais plus pour ce que je mets sur mon visage.

blue sky


Elite
Elite

tu as eu des allergies Da?

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oui...

et franchement j'ai mis le temps avant de trouver le fautif (j'étais persuadée que c'était quelque chose que je mangeais qui ne m'allais pas...)

en fait pour comprendre j'ai fait ma crème hydratante habituelle, et je n'ai pas mis de cosgard: ras
j'en ai refait en mettant un autre conservateur: ras
je l'ai refait avec le cosgard: boutons.

puis je me suis dit, peut être la recette, j'ai testé différents émulsifiants/huile toujours avec de l'eau et dès que je mets le conservateur cosgard d'AZ ça me le fait...

POURTANT, quand j'utilise ce conservateur pour mes produits capillaires ou pour mes crèmes pour le corps, je n'ai aucun soucis (pour preuve quand je fais mes tests dans le pli du coude: ras!


c'est fou non?

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Ah ben ça me "rassure" ce que tu écris là!

Sur le cuir chevelu ou les cheveux,je n'avais aucun soucis  mais les deux seules fois que j'ai utilisé le cosgard sur le visage,j'ai eu droit une inflammation de la peau!
Sur le coup,j'ai pointé du doigt la protéine de soie,puis les fragances...mais toujours le même résultat!
Depuis je n'ai pas refait de crème pour le visage mais maintenant que tu le dis,je pense qu'il s'agit du cosgard Evil or Very Mad.

Tu l'achètes où d'habitude?

dayane972

dayane972
Elite
Elite

je n'ai testé que celui d'AZ.
sur les autres sites où je me fourni en général je prends le géogard (qui est selon moi la même chose) mais je n'ai jamais eu de soucis avec!!

blue sky


Elite
Elite

heureusement que vous connaissez le coupable maintenant les filles

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum