Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les meilleurs et pires produits que vous avez utilisés ?

+21
dayane972
Eidole
batacaraibedu971
Chrysalide971
Mounas
bibou13300
YRIA
Manue
misstyck
Lachou
Xisca
diamant
nisso
sandrinep
poulodjeriseck
Tikanelle
Zirimbel
Perfectgirl
fleurdesiles
Beejuu
Kiskeya
25 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quelles sont les marques de produits que vous préférez?

pires - Les meilleurs et pires produits que vous avez utilisés ? - Page 2 Vote_lcap139%pires - Les meilleurs et pires produits que vous avez utilisés ? - Page 2 Vote_rcap 39% [ 23 ]
pires - Les meilleurs et pires produits que vous avez utilisés ? - Page 2 Vote_lcap15%pires - Les meilleurs et pires produits que vous avez utilisés ? - Page 2 Vote_rcap 5% [ 3 ]
pires - Les meilleurs et pires produits que vous avez utilisés ? - Page 2 Vote_lcap112%pires - Les meilleurs et pires produits que vous avez utilisés ? - Page 2 Vote_rcap 12% [ 7 ]
pires - Les meilleurs et pires produits que vous avez utilisés ? - Page 2 Vote_lcap18%pires - Les meilleurs et pires produits que vous avez utilisés ? - Page 2 Vote_rcap 8% [ 5 ]
pires - Les meilleurs et pires produits que vous avez utilisés ? - Page 2 Vote_lcap15%pires - Les meilleurs et pires produits que vous avez utilisés ? - Page 2 Vote_rcap 5% [ 3 ]
pires - Les meilleurs et pires produits que vous avez utilisés ? - Page 2 Vote_lcap18%pires - Les meilleurs et pires produits que vous avez utilisés ? - Page 2 Vote_rcap 8% [ 5 ]
pires - Les meilleurs et pires produits que vous avez utilisés ? - Page 2 Vote_lcap12%pires - Les meilleurs et pires produits que vous avez utilisés ? - Page 2 Vote_rcap 2% [ 1 ]
pires - Les meilleurs et pires produits que vous avez utilisés ? - Page 2 Vote_lcap12%pires - Les meilleurs et pires produits que vous avez utilisés ? - Page 2 Vote_rcap 2% [ 1 ]
pires - Les meilleurs et pires produits que vous avez utilisés ? - Page 2 Vote_lcap114%pires - Les meilleurs et pires produits que vous avez utilisés ? - Page 2 Vote_rcap 14% [ 8 ]
pires - Les meilleurs et pires produits que vous avez utilisés ? - Page 2 Vote_lcap15%pires - Les meilleurs et pires produits que vous avez utilisés ? - Page 2 Vote_rcap 5% [ 3 ]
Total des votes : 59


Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

Xisca

Xisca
Nouveau membre
Nouveau membre

sandrinep a écrit:J'ai essayé le beurre de karité pur pour me coiffer mais j'ai vraiment été déçue. Mes cheveux étaient hyper collants, alourdis et j'en ai perdu une tonne. Maintenant je l'utilise en bain d'huile et je le mélange à l'huile de coco et à l'huile d'olive.

Je l'ai essayé de différentes façons (en pré-poo,en crème capillaire) mais mes cheveux ont un avis ferme sur le beurre de karité:ils ne l'aiment pas! Sad Par contre,le reste de mon corps adore ce beurre! Smile

sandrinep

sandrinep
Membre junior
Membre junior

Xisca a écrit:
sandrinep a écrit:J'ai essayé le beurre de karité pur pour me coiffer mais j'ai vraiment été déçue. Mes cheveux étaient hyper collants, alourdis et j'en ai perdu une tonne. Maintenant je l'utilise en bain d'huile et je le mélange à l'huile de coco et à l'huile d'olive.

Je l'ai essayé de différentes façons (en pré-poo,en crème capillaire) mais mes cheveux ont un avis ferme sur le beurre de karité:ils ne l'aiment pas! Sad Par contre,le reste de mon corps adore ce beurre! Smile

Je l'utilise aussi en crème pour le corps et c'est mieux !

Lachou

Lachou
Nouveau membre
Nouveau membre

Le pire produit que j'ai utilisé est la crème d'ORS olive oil sur l'étiquette il était écrit que la crème hydratait et étancherai la soif de mes cheveux alors la laisse tomber c'était tout le contraire mes cheveux étaient assoiffés, rêche et cassants.
Je lui ai laissé une chance car on sait que les produits agissent différemment sur chaque cheveux (d'ailleurs je l'avais acheter car il y avait beaucoup d'avis positifs sur ce produit) du coup je l'ai passé à ma mère même effets que moi.
Le produit a fini à la poubelle car personne de mon entourage n'en voulait.

misstyck

misstyck
Nouveau membre
Nouveau membre

le pire produit c est sans aucun doute la crème hydratante marque Dr Miracles: la seule unique fois que je l'ai utilisée ç'a été une vraie catastrophe!!!! affraid mon cuir chevelu etait bourré de pellicules, pointes sèches et rêches, cheveux cassants. Comme je varie avec d'autres produits (ORS ou miss antilles etc) j'ai du faire un test sur une application pendant une semaine pour m'en assurer. Il a fini à la poubelle tellement ce fut une erreur d'achat Mad Evil or Very Mad Même si à l'époque je ne faisais pas attention à la composition des produits franchement ce produit doit être cité en liste rouge pour toutes celles qui aimeraient faire un test.

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Les meilleurs produits que j'ai utilisés à ce jour (et que je ne lâcherais plus) sont ceux de la gamme Keracare (shampooing, conditionner et crème hydratante) . Ils apportent de la douceur, de la souplesse et de la beauté aux cheveux. Du coup, ils m'ont permis d'espacer mes défrisages et çà c'est vraiment un gage de santé capillaire ! En plus ce sont des produits sains ! Le top du top Smile

Bon le pire à présent ou carrément les pire , tellement y en a mdr ! Ben ouais avt de trouver sa routine on galère et on essaie un peu de tout ! Y en a pas mal que j'ai trouvé mauvais et parmis les nombreux que j'ai jeté , il me reste encore un pot de :

-La brillantine à l'huile de ricin de NatureFresh : une horreur ! Petrolatum, parrafinum liquidum, lanolin oil, propylparaben ... Qui dit mieux ? Pardon mes cheveux de vous avoir infligé ces poisons mdr !!!! Non je vous jure ce truc c'est juste de la graisse point barre ... Je vais le mettre à la poubelle évidemment !

Kiskeya


Elite
Elite

Lachou a écrit:Le pire produit que j'ai utilisé est la crème d'ORS olive oil sur l'étiquette il était écrit que la crème hydratait et étancherai la soif de mes cheveux alors la laisse tomber c'était tout le contraire mes cheveux étaient assoiffés, rêche et cassants.
Je lui ai laissé une chance car on sait que les produits agissent différemment sur chaque cheveux (d'ailleurs je l'avais acheter car il y avait beaucoup d'avis positifs sur ce produit) du coup je l'ai passé à ma mère même effets que moi.
Le produit a fini à la poubelle car personne de mon entourage n'en voulait.

Tu parles de celle ci?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


ou celle la ?:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lachou

Lachou
Nouveau membre
Nouveau membre

Kiskeya a écrit:
Lachou a écrit:Le pire produit que j'ai utilisé est la crème d'ORS olive oil sur l'étiquette il était écrit que la crème hydratait et étancherai la soif de mes cheveux alors la laisse tomber c'était tout le contraire mes cheveux étaient assoiffés, rêche et cassants.
Je lui ai laissé une chance car on sait que les produits agissent différemment sur chaque cheveux (d'ailleurs je l'avais acheter car il y avait beaucoup d'avis positifs sur ce produit) du coup je l'ai passé à ma mère même effets que moi.
Le produit a fini à la poubelle car personne de mon entourage n'en voulait.

Tu parles de celle ci?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


ou celle la ?:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est le dernier!!!

Kiskeya


Elite
Elite

Lachou a écrit:
Kiskeya a écrit:
Lachou a écrit:Le pire produit que j'ai utilisé est la crème d'ORS olive oil sur l'étiquette il était écrit que la crème hydratait et étancherai la soif de mes cheveux alors la laisse tomber c'était tout le contraire mes cheveux étaient assoiffés, rêche et cassants.
Je lui ai laissé une chance car on sait que les produits agissent différemment sur chaque cheveux (d'ailleurs je l'avais acheter car il y avait beaucoup d'avis positifs sur ce produit) du coup je l'ai passé à ma mère même effets que moi.
Le produit a fini à la poubelle car personne de mon entourage n'en voulait.



Tu parles de celle ci?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


ou celle la ?:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est le dernier!!!

Il est bidon celui la . Il fallait prendre le Carrot oil,la compo est plus clean et il est bien. C est celui que j utilise.

Lachou

Lachou
Nouveau membre
Nouveau membre

Kiskeya a écrit:
Lachou a écrit:
Kiskeya a écrit:
Lachou a écrit:Le pire produit que j'ai utilisé est la crème d'ORS olive oil sur l'étiquette il était écrit que la crème hydratait et étancherai la soif de mes cheveux alors la laisse tomber c'était tout le contraire mes cheveux étaient assoiffés, rêche et cassants.
Je lui ai laissé une chance car on sait que les produits agissent différemment sur chaque cheveux (d'ailleurs je l'avais acheter car il y avait beaucoup d'avis positifs sur ce produit) du coup je l'ai passé à ma mère même effets que moi.
Le produit a fini à la poubelle car personne de mon entourage n'en voulait.



Tu parles de celle ci?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


ou celle la ?:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est le dernier!!!

Il est bidon celui la . Il fallait prendre le Carrot oil,la compo est plus clean et il est bien. C est celui que j utilise.



Aaaaah ok !!!!!!!!! Merci pour le conseil!!!! Mais j'ai été tellement traumatisé par l'autre que pour l'instant ça ne me dis rien d'essayer What a Face peut être pour 2013

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Moi le premier il m'allait bien. Mes cheveux étaient super beaux. Mais vu la compo, je n'ai pas retenté le coup.

YRIA


Nouveau membre
Nouveau membre

Moi c'est le wave nouveau et le nugro que je n'ai vraiment pas aimé. Mes produits produits préférés: le neutrogena triple moisture et le komaza olive moisture mask.

Kiskeya


Elite
Elite

YRIA a écrit:Moi c'est le wave nouveau et le nugro que je n'ai vraiment pas aimé. Mes produits produits préférés: le neutrogena triple moisture et le komaza olive moisture mask.

C'est la première fois que je lis un avis négatif sur le Wave nouveau.
J'aimerais quand même le tester. Very Happy

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

-Les meilleurs produits que j'ai utilisés sont ceux de la marque La lotion hydratante d'ORS , La Jbco , l'huile de coco , La Gamme Keracare

-Les pires :
Olive oil & Mango Butter Moisturizer d'Elasta Qp et le Moisture Plus de Dark ans Lovely , La gamme The Body SHOP (As et Shampoing )



Dernière édition par bibou13300 le Sam 30 Mar - 19:18, édité 1 fois

Kiskeya


Elite
Elite

J'ajoute à ma liste des meilleurs produits que j'ai utilisés:

-Leave-in&styling lotion de Gentle treatment le seul leave-in que je trouve assez facilement dont la compo est intacte
-Un leave-in de Keracare que je me suis jamais payée Razz
-Leave-in Laura Sim's (il contient de la parrafine mais hydrate très bien)

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Je viens de tomber sur çà dans mes affaires, j'aime pas jeter mais là aucun remord ! Regardez-moi ces compos de rêve Rolling Eyes :

Le masque de nuit pour "cheveux stressés" ( Razz Hélios m'avait fait rire avec cette expression, mais elle existe vraiment au final !)de la gamme Seah Hairspa de Schwarzkopf Professional . Acheté en salon je vous dis même pas le prix Embarassed . A l'époque, je pensais que les produits en salon de coiffure étaient un gage de qualité. Le seul point positif de ce produit c'est sa belle couleur et texture nacrée sinon c'est de la m.... !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Compo,j'ai relevé :
aqua-polyquaternium37-polyquaternium11-polyquaternium10-dimethiconol-sodium methyl paraben.... affraid

Les polyquaternium,j'ai appris ici c'était quoi Evil or Very Mad
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Et une autre cochonnerie très connue , (pourtant j'adore le shampooing de la gamme)
Le lait capillaire à l'huile d'argan (pfff)de Crème of Nature
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Compo:
Aqua et juste après.... paraffinum liquidum-petrolatum-dimethicone !(le trio de choc)...et aussi methylparaben,propylparaben .

L'effet sur le coup était correct sur mes cheveux et çà sent bon en + , mais depuis que j'ai compris l'effet de tous ces trucs à long terme (étouffent le cheveux entre autres) je veux plus les voir.

Mounas

Mounas
Nouveau membre
Nouveau membre

Le pire produit a été le shampoing a l'huile d'abissynie de klorane! Mes cheveux crissaient, se cassaient bref le cauchemar! Faut dire que vu la compo c'est plutôt a utiliser comme un clarifiant!
Et les 2 meilleurs: le shampoing de la gamme jaune shea moisture Very Happy le bonheur pour mes cheveux, il sent trop bon, il mousse et lave très bien, il démêle les cheveux et les laisse doux, bref c'est la fusion entre lui et moi! Je ne change plus!
Et en 2: le masque bee autiful de bee mine qui est très hydratant, limite trop donc je le laisse plus 2h mais plutôt 10-20 minutes comme indique!

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Mounas a écrit:Le pire produit a été le shampoing a l'huile d'abissynie de klorane! Mes cheveux crissaient, se cassaient bref le cauchemar! Faut dire que vu la compo c'est plutôt a utiliser comme un clarifiant!
Et les 2 meilleurs: le shampoing de la gamme jaune shea moisture Very Happy le bonheur pour mes cheveux, il sent trop bon, il mousse et lave très bien, il démêle les cheveux et les laisse doux, bref c'est la fusion entre lui et moi! Je ne change plus!
Et en 2: le masque bee autiful de bee mine qui est très hydratant, limite trop donc je le laisse plus 2h mais plutôt 10-20 minutes comme indique!

Humm un masque très hydratant...interessant çà ! J'aime ce genre de produits I love you C'est fou ce qu'il a comme succès ce shampooing de Shea Moisture (je l'ai jamais testé), t'as bien raison de plus le lâcher s'il te convient.

Mounas

Mounas
Nouveau membre
Nouveau membre

Manue a écrit:
Mounas a écrit:Le pire produit a été le shampoing a l'huile d'abissynie de klorane! Mes cheveux crissaient, se cassaient bref le cauchemar! Faut dire que vu la compo c'est plutôt a utiliser comme un clarifiant!
Et les 2 meilleurs: le shampoing de la gamme jaune shea moisture Very Happy le bonheur pour mes cheveux, il sent trop bon, il mousse et lave très bien, il démêle les cheveux et les laisse doux, bref c'est la fusion entre lui et moi! Je ne change plus!
Et en 2: le masque bee autiful de bee mine qui est très hydratant, limite trop donc je le laisse plus 2h mais plutôt 10-20 minutes comme indique!

Humm un masque très hydratant...interessant çà ! J'aime ce genre de produits I love you C'est fou ce qu'il a comme succès ce shampooing de Shea Moisture (je l'ai jamais testé), t'as bien raison de plus le lâcher s'il te convient.


Ah c'est clair! C'est limite si j'embrasse pas ma bouteille!! Par contre les autres produits de la gamme jaune:
Le masque : pas assez hydratant mais pas du tout, faut ajouter une huile ou mélasse, mais bon vu le prix je l'ai plus acheter surtout que vu le prix ça m'a fait mal de devoir rajouter des éléments, bref je l'ai quand même fini pcq 18€ mais next, je préfère de loin le bee mine mais qui peut être limite lourd si on le laisse trop longtemps.
Le leave in de la gamme jaune: bof bof.au quotidien je le trouve pas hydratant du tout! Mais bon a voir en as ou masque!
Sinon la gamme verte j'ai tester que le lait:je rachèterais pas,pas assez hydratant. J'ai aussi teste le masque de la gamme noire pour un problème de pellicule: il est génial et efficace! Voilà pour shea moisture!

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Je confirme pour le shampoo shea moisture jaune!

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

J'ai tous les produits de la gamme verte (yucca-baobab, c'est d'elle dont tu parles je pense) et franchement pas terrible (çà fait mal au coeur vu le prix !) . Le shampooing me sert de clarifiant tellemnt je le trouve trop "décapant", le conditionner peut encore aller mais le lait est nul : aucun pouvoir hydratant , voire même il a**èche si on l'utilise tous les jours .. Et puis c'est une gamme censée apporter volume aux cheveux fins, ben j'ai rien vu ! Seul le masque est pas mal en fait. Dommage car les produits sentent trop bons

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Pour moi keracare y'a pas photos cey le must pour moi !!!les pires heuuu wave nouveau je cey pas pourquoi mais j'ai un mauvais feeling avec ces produits!!!humm sinon komaza j'aime beaucoupp sa y est enfin je peut avoir un avis bien défini sur les produits komaza et keracare

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Les +
SheaMoisture, Curls,

Les -
Le hairmayo de ORS, lustrasilk mango et quelques produits de Darcy's Botanicals

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Kiskeya


Elite
Elite

Les meilleurs:

-Hair mayonnaise d'ORS

-Deep replenishing conditioner d'ORS

-Goldys Care l'AS

-Un leave-in de Keracare 

-Africa's pride leave-in numéro 2 

-Dream kids leave-in d'African pride

-Cantu shea butter le leave-in


Sinon il y a les bains d'huiles indiennes Dabur Vatika,le beurre de karité et l'huile de ricin noire.

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Les pires: - toutes la gammes d'ORS
- les produits garnier, même sans silicones
- l'Oreal

Les meilleurs:- Shea moisture
-Noire O naturel
-John masters Organics

Kiskeya


Elite
Elite

Ah bon? même le DRC ? Il faisait quoi de mal à tes cheveux ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum