Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les meilleurs et pires produits que vous avez utilisés ?

+21
dayane972
Eidole
batacaraibedu971
Chrysalide971
Mounas
bibou13300
YRIA
Manue
misstyck
Lachou
Xisca
diamant
nisso
sandrinep
poulodjeriseck
Tikanelle
Zirimbel
Perfectgirl
fleurdesiles
Beejuu
Kiskeya
25 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Quelles sont les marques de produits que vous préférez?

pires - Les meilleurs et pires produits que vous avez utilisés ? Vote_lcap139%pires - Les meilleurs et pires produits que vous avez utilisés ? Vote_rcap 39% [ 23 ]
pires - Les meilleurs et pires produits que vous avez utilisés ? Vote_lcap15%pires - Les meilleurs et pires produits que vous avez utilisés ? Vote_rcap 5% [ 3 ]
pires - Les meilleurs et pires produits que vous avez utilisés ? Vote_lcap112%pires - Les meilleurs et pires produits que vous avez utilisés ? Vote_rcap 12% [ 7 ]
pires - Les meilleurs et pires produits que vous avez utilisés ? Vote_lcap18%pires - Les meilleurs et pires produits que vous avez utilisés ? Vote_rcap 8% [ 5 ]
pires - Les meilleurs et pires produits que vous avez utilisés ? Vote_lcap15%pires - Les meilleurs et pires produits que vous avez utilisés ? Vote_rcap 5% [ 3 ]
pires - Les meilleurs et pires produits que vous avez utilisés ? Vote_lcap18%pires - Les meilleurs et pires produits que vous avez utilisés ? Vote_rcap 8% [ 5 ]
pires - Les meilleurs et pires produits que vous avez utilisés ? Vote_lcap12%pires - Les meilleurs et pires produits que vous avez utilisés ? Vote_rcap 2% [ 1 ]
pires - Les meilleurs et pires produits que vous avez utilisés ? Vote_lcap12%pires - Les meilleurs et pires produits que vous avez utilisés ? Vote_rcap 2% [ 1 ]
pires - Les meilleurs et pires produits que vous avez utilisés ? Vote_lcap114%pires - Les meilleurs et pires produits que vous avez utilisés ? Vote_rcap 14% [ 8 ]
pires - Les meilleurs et pires produits que vous avez utilisés ? Vote_lcap15%pires - Les meilleurs et pires produits que vous avez utilisés ? Vote_rcap 5% [ 3 ]
Total des votes : 59


Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

Kiskeya


Elite
Elite

Quels sont les produits qui ont fait le plus de bien à vos cheveux? et ceux que vos cheveux ont détesté ?

Qu'est-ce qu'ils leur ont apportés ?



Dernière édition par Kiskeya le Mer 29 Juin - 20:52, édité 3 fois

Beejuu

Beejuu
Nouveau membre
Nouveau membre

Pour le meilleur je ne sais pas trop mais pour le pire.. Peut être le Dax.. Hyper gras, lourd et peu efficace. Ce produit ne fait qu'étouffer les cheveux!

Kiskeya


Elite
Elite

Beejuu a écrit:Pour le meilleur je ne sais pas trop mais pour le pire.. Peut être le Dax.. Hyper gras, lourd et peu efficace. Ce produit ne fait qu'étouffer les cheveux!

bourré de pétrole en plus de ça!

fleurdesiles

fleurdesiles
Nouveau membre
Nouveau membre

Moi j'aime bien le Dax! On m'en mettait quand j'étais petite et j'en utilise pour moi et mes enfants,ça fait rien de mal à nos cheveux

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Les meilleurs produits que j'ai utilisé c'est la gamme curls pour le lavage, l'huile de coco et la jbco.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

fleurdesiles

fleurdesiles
Nouveau membre
Nouveau membre

La lotion verte de Miss Antilles,l'huile de jojoba et une pommade à base de plantes j'ai oublié le nom.

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Ah oui la lotion verte de miss Antilles. C'est vrai je l'aime bien. Je l'utilise au moins une fois chaque année.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

de l'avocat, je me suis retrouvé avec une paillasse sur la tête

Kiskeya


Elite
Elite

Zirimbel a écrit:de l'avocat, je me suis retrouvé avec une paillasse sur la tête

Moi aussi j'ai essayé et j'ai pas aimé.

Kiskeya


Elite
Elite

Le beurre de karité et la Jamaican Black Castor Oil sont les meilleurs produits que j'ai utilisés jusqu'à présent.


Voici les poduits que j ai bannis de ma routine: (désolée pour la qualité médicore des images Neutral )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


et ceux que j'ai gardés:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Kiskeya


Elite
Elite

Je me rappelle qu il y a longtemps j'utilisais un shampooing Capirelax et j'aimais beaucoup je pense que je vais en racheter. Vous utilisez quoi comme shampooing en ce moment?

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

On voit la différence entre ce que tu as gardé et ce que tu as bannis

Tu commence à utiliser le maximum de produit naturel, c'est bien.

Tu connais déjà ma réponse mes shampoings sont fait maison Very Happy

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

J'ai utilisé le shampoing crème de CURLS et maintenant je teste le shampoing coconut de Komaza.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Perfectgirl a écrit:J'ai utilisé le shampoing crème de CURLS et maintenant je teste le shampoing coconut de Komaza.
Je ne connais pas Komaza

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

C'est une marque naturel

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

D'accord. Merci

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

peut être à la fin du mois je vais essayer soit miss antilles soit keralong

pour miss antilles je ne sais quel shampoing prendre: à l'hibiscus, au karité ou au placenta végétal?

sandrinep

sandrinep
Membre junior
Membre junior

J'ai essayé le beurre de karité pur pour me coiffer mais j'ai vraiment été déçue. Mes cheveux étaient hyper collants, alourdis et j'en ai perdu une tonne. Maintenant je l'utilise en bain d'huile et je le mélange à l'huile de coco et à l'huile d'olive.

Kiskeya


Elite
Elite

poulodjeriseck a écrit:peut être à la fin du mois je vais essayer soit miss antilles soit keralong

pour miss antilles je ne sais quel shampoing prendre: à l'hibiscus, au karité ou au placenta végétal?

J'ai essayé aucun des 3,je ne peux pas te conseiller désolée. Choisis en un au hasard pour tester. Very Happy

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Euh je dirai Karité ou hibiscus lol je sais ne t'aide pas beaucoup.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

poulodjeriseck a écrit:peut être à la fin du mois je vais essayer soit miss antilles soit keralong

pour miss antilles je ne sais quel shampoing prendre: à l'hibiscus, au karité ou au placenta végétal?

Prend le 3...


Plus sérieusement

Le shampooing Haute Nutrition au Karité ce shampooing-soin compensateur des états capillaires carencés et secs.

Le shampooing Révivifiant au Placenta muche truc pour les cheveux anémies et agressés, le Placenta Végétal favorise et accélère le processus de cicatrisation tissulaire
Le shampooing embelliseur à l'Hibiscus pour les cheveux souples souples et métissés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] comme si sa existait le cheveux antillais ou camerounais...
bref la fleur d’hibiscus préserve la jeunesse et régénère les cheveux malmenés. Sa forte concentration en mucilages naturels exerce une forte action adoucissante, assouplissante et hydratante

et maintenant tu choisis ton shampooing en fonction de ce que tu souhaites pour tes cheveux, ce dont tes cheveux ont besoin Wink

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

ok ben je vais continuer à chercher sinon je vais prendre celui au karité Rolling Eyes Suspect

merci les filles I love you

nisso

nisso
Nouveau membre
Nouveau membre

je le déteste je le déteste Mad
le masque Garnier Ultra Doux à la mangue et fleur de tiaré
il m'assèche les cheveux à un point
je suis obligée de mettre après du karité et de l'huile d'amande douce pour récupérer un peu de douceur
vivement que je le finisse, il m'énerve...

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Les pires pour moi: crème coiffante Optimum affraid . Mes cheveux étaient secs, rêches comme de la paille. Celle de Pink aussi, mais tout de même mieux que la précédente.

Kiskeya


Elite
Elite

diamant a écrit:Les pires pour moi: crème coiffante Optimum affraid . Mes cheveux étaient secs, rêches comme de la paille. Celle de Pink aussi, mais tout de même mieux que la précédente.

C'est drôle parceque Pink me rendait les cheveux super gras. Rolling Eyes

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum