Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Avez-vous des complexes ?

+22
nella92
Fanyas99
Nessaneesan
bibou13300
pomkanel
Cmirina1
Zazzoue
saandrine
batacaraibedu971
Avana
Metissage
houbloup
Manue
blue sky
kiipling
diamant
Zandoli972
Zirimbel
Mystic
Verite
Missmo
Kiskeya
26 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

1Avez-vous des complexes ? Empty Avez-vous des complexes ? Mer 11 Mai - 19:56

Kiskeya


Elite
Elite

Je n'en ai pas mais j'avoue que j'aurais aimé être plus grande. Je suis de taille moyenne.

2Avez-vous des complexes ? Empty Re: Avez-vous des complexes ? Mer 11 Mai - 21:09

Missmo

Missmo
Nouveau membre
Nouveau membre

Moi non plus. Même si j'aurais aimé avoir une poitrine plus "généreuse". Ce n'est pas vraiment un complexe, juste histoire de remplir un peu plus le haut de mes vêtements. Mais je remplie bien mes vêtements ailleurs alors lol!

http://bellecomme.over-blog.com

3Avez-vous des complexes ? Empty Re: Avez-vous des complexes ? Jeu 19 Mai - 2:23

Verite

Verite
Nouveau membre
Nouveau membre

Complexes? mes pieds geek ils sont pas beaux du tout. Je fais tout pour les cacher surtout mes orteils.

http://theblackwoman.wordpress.com/

4Avez-vous des complexes ? Empty Re: Avez-vous des complexes ? Dim 22 Mai - 17:50

Mystic



Le secteur fesses/cuisses/jambes ! Complexe quand j'ai droit à des regards trop insistants, cela me met très mal á l'aise ! J'évites de les montrer! Il semblerait qu'ils valent le détour mais je n'ai aucune gène á ne pas assumer !

5Avez-vous des complexes ? Empty Re: Avez-vous des complexes ? Dim 22 Mai - 18:04

Kiskeya


Elite
Elite

Mystic a écrit:Le secteur fesses/cuisses/jambes ! Complexe quand j'ai droit à des regards trop insistants, cela me met très mal á l'aise ! J'évites de les montrer! Il semblerait qu'ils valent le détour mais je n'ai aucune gène á ne pas assumer !

Et bien peut être qu'ils regardent avec insistance parcequ'ils aiment ce qu'ils voient ! Non? Tu es ronde ?

6Avez-vous des complexes ? Empty Re: Avez-vous des complexes ? Lun 23 Mai - 0:39

Mystic



Non pas du tout ! Mais je n'aime pas me sentir regardée comme un steak!! Alors je suis toujours en pantalon ou pantacourt ou encore en jupons longs ! ! Depuis mon adolescence, c'est un point fort de séduction mais aussi un complexe que je n'ai jamais assumé ! Toujours à entendre des soit disant compliments qui ne sous entendent que ce le flatteur ferait avec ! Berk

7Avez-vous des complexes ? Empty Re: Avez-vous des complexes ? Lun 23 Mai - 14:04

Kiskeya


Elite
Elite

Mystic a écrit:Non pas du tout ! Mais je n'aime pas me sentir regardée comme un steak!! Alors je suis toujours en pantalon ou pantacourt ou encore en jupons longs ! ! Depuis mon adolescence, c'est un point fort de séduction mais aussi un complexe que je n'ai jamais assumé ! Toujours à entendre des soit disant compliments qui ne sous entendent que ce le flatteur ferait avec ! Berk

Ah d'accord!

8Avez-vous des complexes ? Empty Re: Avez-vous des complexes ? Mar 24 Mai - 17:38

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

Aucun ! Je m'aime... Je me kiff... Je m'adore (j'ai les chevilles qui commençent à enfler) Laughing

9Avez-vous des complexes ? Empty Re: Avez-vous des complexes ? Mar 24 Mai - 17:54

Kiskeya


Elite
Elite

Zirimbel a écrit:Aucun ! Je m'aime... Je me kiff... Je m'adore (j'ai les chevilles qui commençent à enfler) Laughing

lol Carrément!? Alors tant mieux! Dommage que toutes les femmes ne soient pas ainsi ! Wink

10Avez-vous des complexes ? Empty Re: Avez-vous des complexes ? Mar 24 Mai - 18:28

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:
Zirimbel a écrit:Aucun ! Je m'aime... Je me kiff... Je m'adore (j'ai les chevilles qui commençent à enfler) Laughing

lol Carrément!? Alors tant mieux! Dommage que toutes les femmes ne soient pas ainsi ! Wink

Aprés avoir eu une période assez mouvementée, je peux dire que j'ai appris à m'aimer et je m'assume tel que je suis aujourd'hui !

11Avez-vous des complexes ? Empty Re: Avez-vous des complexes ? Mar 24 Mai - 18:36

Kiskeya


Elite
Elite

Zirimbel a écrit:
Kiskeya a écrit:
Zirimbel a écrit:Aucun ! Je m'aime... Je me kiff... Je m'adore (j'ai les chevilles qui commençent à enfler) Laughing

lol Carrément!? Alors tant mieux! Dommage que toutes les femmes ne soient pas ainsi ! Wink

Aprés avoir eu une période assez mouvementée, je peux dire que j'ai appris à m'aimer et je m'assume tel que je suis aujourd'hui !

OK!

12Avez-vous des complexes ? Empty Re: Avez-vous des complexes ? Mer 1 Juin - 13:08

Invité


Invité

sans fausse modestie, je suis parfaitement parfaite, merci mamamn tongue geek lol!

13Avez-vous des complexes ? Empty Re: Avez-vous des complexes ? Mer 1 Juin - 13:58

Kiskeya


Elite
Elite

nubienne145 a écrit:sans fausse modestie, je suis parfaitement parfaite, merci mamamn tongue geek lol!

Et elle se la pète en plus! Evil or Very Mad Mad Neutral

14Avez-vous des complexes ? Empty Re: Avez-vous des complexes ? Mer 1 Juin - 14:27

Invité


Invité

Kiskeya a écrit:
nubienne145 a écrit:sans fausse modestie, je suis parfaitement parfaite, merci mamamn tongue geek lol!

Et elle se la pète en plus! Evil or Very Mad Mad Neutral

MDR lol!

15Avez-vous des complexes ? Empty Re: Avez-vous des complexes ? Jeu 2 Juin - 16:16

Zandoli972


Nouveau membre
Nouveau membre

Zirimbel a écrit:Aucun ! Je m'aime... Je me kiff... Je m'adore (j'ai les chevilles qui commençent à enfler) Laughing

MDR .....tu as bien raison

Bah avec un " volume " moindre ou plus de hauteur ça serait bien ...mais autrement rien de bien traumatisant Very Happy

16Avez-vous des complexes ? Empty Re: Avez-vous des complexes ? Sam 6 Aoû - 15:00

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Kiskeya a écrit:Je n'en ai pas mais j'avoue que j'aurais aimé être plus grande. Je suis de taille moyenne.

Moi aussi!!!

17Avez-vous des complexes ? Empty Re: Avez-vous des complexes ? Mer 21 Mar - 17:38

Kiskeya


Elite
Elite

up!

18Avez-vous des complexes ? Empty Re: Avez-vous des complexes ? Mer 21 Mar - 17:44

kiipling

kiipling
Nouveau membre
Nouveau membre

J'ai pas de formes pour une "noire"

19Avez-vous des complexes ? Empty Re: Avez-vous des complexes ? Mer 21 Mar - 21:48

blue sky


Elite
Elite

complexe? non je m'aime comme je suis avec mes qualités et mes défauts

20Avez-vous des complexes ? Empty Re: Avez-vous des complexes ? Mer 21 Mar - 22:28

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

On est jamais content de soi à 100%
(surtout nous les femmes lol)
mais pas de là à en faire une fixation et encore moins un complexe .

21Avez-vous des complexes ? Empty Re: Avez-vous des complexes ? Mer 21 Mar - 23:37

houbloup



un peu car j'aurai aimé avoir plus de fesses

22Avez-vous des complexes ? Empty Re: Avez-vous des complexes ? Sam 31 Mar - 0:12

Kiskeya


Elite
Elite

houbloup a écrit:un peu car j'aurai aimé avoir plus de fesses

Ralala comme presque toutes les filles. Smile

Ca me fait penser à une copine qui regardait des photos et quand j ai dit: "Ils sont trop gros ses tétés je trouve" elle m a répondue :
"Non mais ça y en a jamais trop" et quand je lui ai demandée:
"Ah bon? même les tétés qui arivent au nombril c est pas trop?" elle insistait "Non ça y a jamais trop je te dis" :p

23Avez-vous des complexes ? Empty Re: Avez-vous des complexes ? Jeu 12 Avr - 20:33

Metissage

Metissage
Nouveau membre
Nouveau membre

Oui tout me complexe^^
Je me trouve toujours un nouveau truc qui va pas, mais depuis peu j'apprends à m'aimer et à m'accepter tel que je suis.
Smile

24Avez-vous des complexes ? Empty Re: Avez-vous des complexes ? Ven 13 Avr - 19:28

Avana

Avana
Nouveau membre
Nouveau membre

Metissage a écrit:Oui tout me complexe^^
Je me trouve toujours un nouveau truc qui va pas, mais depuis peu j'apprends à m'aimer et à m'accepter tel que je suis.
Smile

Tu as bien raison !

25Avez-vous des complexes ? Empty Re: Avez-vous des complexes ? Ven 13 Avr - 19:33

Avana

Avana
Nouveau membre
Nouveau membre

Pour ma part, pas de complexe non plus

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum