Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Du beurre pour assouplir les cheveux frisés et crépus !

+14
Chrysalide971
Kurby
Gstehya
pascalyaa
blue sky
Liline972
Helios
Manue
Tikanelle
miss-Aminah
Zirimbel
batacaraibedu971
saandrine
diamant
18 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Tu veux dire ... que ça marche vraiment ?

Effectivement, les photos ont de quoi faire douter/changer d'avis ?

et ça te faisait du bien ? je veux dire , tu le referai aujourd'hui ?

http://black-and-fashion.blogspot.com/

Invité


Invité

Pascalyaa, on dirait qu'il y a des petits points blancs dans tes cheveux.

Personnellement, le beurre c'est non merci surtout parce que je n'en vois pas l'intérêt. Le beurre c'est essentiellement des protéines, lipide, glucide, donc pas beaucoup d'apport nutritionnel pour les cheveux. Mais si ça va à certains temps mieux.

pascalyaa

pascalyaa
Nouveau membre
Nouveau membre

Helios,  je trouve que ça a marché car j'ai les cheveux de nature sècs (très), et là je les sentaient doux. Après, je ne l'ai fait qu'une seule fois donc je peux pas te dire si ça de bons ou mauvais effets à long terme.

Je pense pas le refaire...car cela me fait bizarre de mettre du beurre (il y a 4 ans j'avais soif de tests) dans mes cheveux car je kiffes faire des patisseries et je prèfère l'utiliser pour faire plaisir à mon palais  Laughing  Pareil, pour les oeufs que je ne mets pas dans mes cheveux (testé une fois).

Athena, les petits points blancs, ça doit être à cause du portable. Je n'avais pas de résidus  Wink

http://perlesdebenes.blogspot.fr

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Oui, en effet, je pense que les "points blancs" sont juste dû à la brillance ; ça me fait pareil quand je prends une photo ;

Bon, je le dis clairement, je n'envisage pas d'utiliser du beurre de vache dans mes cheveux, mais je m'interroge : 

les molecules du lait de vache sont de grosses molécules car elles sont fabriquée par un vache pour un veau qui va devenir , adulte, "aussi gros qu'une vache", n'est ce pas . (en réalité, un humain ne devenant pas aussi gros qu'une vache, le lait de vache est en réalité inadapté à notre alimentation et il n'y a qu'en arrêtant d'en boire qu'on se rends compte comment on se sent mieux ! ) Mais revenons au sujet !

les molécules étant de grosses molécules, elle ne peuvent pas pénétrer le cheveu mais auront + un rôle protecteur d'hydratation

ma question est : (si tu t'en souviens) 

Avais tu hydraté avec de l'eau juste avant ? (auquel cas, le beurre aurait gardé l'eau dans le cheveux), ou avais-tu appliqué le beurre sur cheveux secs ?

seconde question : le beurre avait-il "disparu" au bout d'un moment ? ou l'as tu enlevé par un shampooing ?

http://black-and-fashion.blogspot.com/

pascalyaa

pascalyaa
Nouveau membre
Nouveau membre

Je me souviens plus trop, je pense plutôt l'avoir utilisé a sec, car ça aurait été chiant je pense que le mettre sur cheveux mouillés.
Pour l'alimentation, c'est vrai que c'est pas du tout adapté mais bon  What a Face  en ce moment, je pense à "diminuer" ma consommation de produits laitiers, mais ça c'est une autre histoire  Smile 

Le beurre a été éliminé au shampoing ou après shampoing. Je vais essayer de voir si je retrouve mon expérience sur un ancien forum.

EDIT: L'ancien forum a été effacé... dommage

http://perlesdebenes.blogspot.fr

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Ah ok d'accord, je comprends

http://black-and-fashion.blogspot.com/

Gstehya

Gstehya
Nouveau membre
Nouveau membre

Bonjour tout le monde!

J'utilise cette méthode du beurre depuis plusieurs années surtout quand mes cheveux sont très secs. J'avais lu ça sur un forum aussi. Cheveux assouplis, bien nourris...J'adore, c'est économique et pratique à appliquer (beurre pommade, attention aux coulures sur les vêtements).
Oui comme ça a été dit, si c'est mal rincé c'est l’enfer pig. Donc à éviter quand on utilise pas de shampoing...
Wink

dayane972

dayane972
Elite
Elite

merci pour ton avis!

Kiskeya


Elite
Elite

Gstehya a écrit:Bonjour tout le monde!

J'utilise cette méthode du beurre depuis plusieurs années surtout quand mes cheveux sont très secs. J'avais lu ça sur un forum aussi. Cheveux assouplis, bien nourris...J'adore, c'est économique et pratique à appliquer (beurre pommade, attention aux coulures sur les vêtements).
Oui comme ça a été dit, si c'est mal rincé c'est l’enfer pig. Donc à éviter quand on utilise pas de shampoing...
Wink

Ok. C est cool alors! Je pensais que ça rebutait  les gens mais en voilà une qui aime. Tant mieux alors.
Quel beurre tu utilises?

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Zirimbel a écrit:J'ai déja essayer sur une mèche et franchement non merci !
Surtout ne laissez pas poser longtemps car aprés les cheveux sentent le vomi...

Bref sans façon !

dayane972 a écrit:beurk!!!!!!!!!!!!!!!!

Kiskeya a écrit:
Zirimbel a écrit:J'ai déja essayer sur une mèche et franchement non merci !
Surtout ne laissez pas poser longtemps car aprés les cheveux sentent le vomi...

Bref sans façon !

J'ai également lu ça quelque part.  pale

Tikanelle a écrit:Eh bien kiki tu m'apprends quelque chose. En tous cas je ne testerais pas

Manue a écrit:Lol çà donne envie tout çà !

Chrysalide971 a écrit:Heu... Beurk!

Beh en même temps j'ai envie de dire que c'est sûr que l'odeur de vomi ça n'attire pas plus que ça kiki!

29Du beurre pour assouplir les cheveux frisés et crépus ! - Page 2 Empty Oui oui et oui ! Mar 8 Déc - 7:43

Kurby



Alors, je sais que c'est un peu tard mais oui ! Je vais tout vous raconter. Quand j'étais petite, (genre deux ans) jj'avais de mini mini cheveux et ma mère a décider de me mettre du beurre de vache. Ça l'assouplissait les cheveux et je pense que ça change un peu la texture. Mais je précise que le mien est pur ! J'avoue que ça fouette mais c'est trop génial ! *-*
Maintenant, mes cheveux sont super longs !

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Kurby, merci de te présenter d'abord dans la section "Présentation des membres" s'il te plaît. Smile

dayane972

dayane972
Elite
Elite

+10

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Rolling Eyes silent

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Kiskeya


Elite
Elite

Kurby a écrit:Alors, je sais que c'est un peu tard mais oui ! Je vais tout vous raconter. Quand j'étais petite, (genre deux ans) jj'avais de mini mini cheveux et ma mère a décider de me mettre du beurre de vache. Ça l'assouplissait les cheveux et je pense que ça change un peu la texture. Mais je précise que le mien est pur ! J'avoue que ça fouette mais c'est trop génial ! *-*
Maintenant, mes cheveux sont super longs !

Tu veux dire que ça fait pousser les cheveux? Je vais faire des recherches dessus. Je n'en avais jamais entendu parler. Merci. Ah oui, peux-tu te présenter s'il te plaît?

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Je suis tombée sur cette vidéo 
https://youtu.be/stVkB0ob7Xc

dayane972

dayane972
Elite
Elite

j'ai vu cette vidéo  hier soir lol

Zazzoue

Zazzoue
Membre junior
Membre junior

Interessante ,la video! Je compte tester.

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Tu nous diras zazzoue ce que tu en as pensé j'espère.

Kiskeya


Elite
Elite

Alors ça donne quoi Zazzoue?

Zazzoue

Zazzoue
Membre junior
Membre junior

Pas encore tester,j'ai une coiffure pro.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum