Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les Produits Kanellia (pour cheveux crépus,défrisés et frisés)

+11
diamant
pomkanel
colorspooki
bibou13300
Chrysalide971
sunkiss
blue sky
dayane972
Missmo
Zirimbel
Kiskeya
15 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Votre avis sur cette gamme

Les Produits Kanellia (pour cheveux crépus,défrisés et frisés) Vote_lcap143%Les Produits Kanellia (pour cheveux crépus,défrisés et frisés) Vote_rcap 43% [ 3 ]
Les Produits Kanellia (pour cheveux crépus,défrisés et frisés) Vote_lcap10%Les Produits Kanellia (pour cheveux crépus,défrisés et frisés) Vote_rcap 0% [ 0 ]
Les Produits Kanellia (pour cheveux crépus,défrisés et frisés) Vote_lcap143%Les Produits Kanellia (pour cheveux crépus,défrisés et frisés) Vote_rcap 43% [ 3 ]
Les Produits Kanellia (pour cheveux crépus,défrisés et frisés) Vote_lcap114%Les Produits Kanellia (pour cheveux crépus,défrisés et frisés) Vote_rcap 14% [ 1 ]
Total des votes : 7


Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Kiskeya


Elite
Elite

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Connaissez vous la marque Kanellia ?
Avez-vous déjà utilisé des produits de cette marque?

Kanellia cultive la symbolique de la cannelle.
Ce sont des produits élaborés pour le corps,les cheveux crépus,frisés et défrisés.

Pour plus d'infos,voici le site officiel:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

]



Dernière édition par Kiskeya le Jeu 17 Mai - 19:40, édité 5 fois

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

Kanellia j'aime beaucoup surtout ces prix vu que ce n'est pas cher !

Moi j'ai déja testé le shampooing gommant, le bain d'huile, et la baume hydratante et pour le moment tout se passe pour le mieux, pas de fausse note Wink

Missmo

Missmo
Nouveau membre
Nouveau membre

J'ai jamais testé les produits capillaire kanellia. Uniquement les produits pour le visage quand ça venait de sortir il y a quelques années. je n'ai plus recommencé à cause des prix. ça coutait super cher à l'époque.

http://bellecomme.over-blog.com

Kiskeya


Elite
Elite

Zirimbel a écrit:Kanellia j'aime beaucoup surtout ces prix vu que ce n'est pas cher !

Moi j'ai déja testé le shampooing gommant, le bain d'huile, et la baume hydratante et pour le moment tout se passe pour le mieux, pas de fausse note Wink

Pas cher,ah bon? Tu les as achetés ou? Parceque dans la pharmacie près de chez moi c'est assez cher.

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:

Pas cher,ah bon? Tu les as achetés ou? Parceque dans la pharmacie près de chez moi c'est assez cher.

En pharmacie,le bain d'huile je l'ai acheté à 5 euros, la baume à 9 euros et le shampooing gommant à 7 euros !

Moi quand un produit vaut moins de 10 euros c'est pas cher, je sais pas si vous avez la même notion Embarassed

Kiskeya


Elite
Elite

Ah ben si c'est en dessous de 10 euros je comprends! mais j ai cru voir le shampooing à 16 euros moi. Je crois que je vais faire un tour à Amiens alors! lol

Kiskeya


Elite
Elite

D'autres ont testé?

Kiskeya


Elite
Elite

up!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

je n'ai testé que les produits pour le visage...
mais de ce que je sais c'est que cette marque a une bonne réputation Wink

blue sky


Elite
Elite

Non moi j'ai jamais tésté..je vois seulement leurs pub dans les mags..qui sait maybe un jour

Kiskeya


Elite
Elite

Ma soeur a acheté le concentré hydratant et elle ne l'aime pas.Elle dit qu'il n'hydrate pas assez ses cheveux et se finit trop vite.
C'est vrai que 100ml pour 10€ c'est pas beaucoup!
Pourtant la compo est nickel (pas de vaseline,silicone ni parabens).

C'est celui la:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

sunkiss


Nouveau membre
Nouveau membre

J'aimerais avoir des avis sur les défrisants Kanellia, qui a testé? Est-ce qu'ils sont agressifs pour les cheveux?

Kiskeya


Elite
Elite

sunkiss a écrit:J'aimerais avoir des avis sur les défrisants Kanellia, qui a testé? Est-ce qu'ils sont agressifs pour les cheveux?

Ma copine l'utilise et elle l'aime bien. Je n'ai jamais testé celui la mais je sais que le défrisant Olive Oil d'Organic n'est pas mal.Il agresse pas les cheveux et dans la boite tu as des soins.

Sinon tu peux utiliser un défrisant pour enfant aussi,comme Dark and Lovely ou Just for me qui est vraiment pas fort.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

c'est normal que les votes contiennent "aphogee"?

Kiskeya


Elite
Elite

dayane972 a écrit:c'est normal que les votes contiennent "aphogee"?

Non,merci de me l'avoir fait remarquer.J'ai rectifié ça. Very Happy

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ok Wink

Kiskeya


Elite
Elite

up

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Je sais pas si je suis au bon endroit. J'ai jamais testé leur produits mais je suis allée une fois dans salon Kanellia à Paris et je n'irai plus jamais !!!!!!

Défrisage râté, coiffeuse qui m'a laissé le produit en bloc sur les cheveux sur le devant (me suis retrouvé avec une desquamation par la suite) et m'a gratté le cuir chevelu avec un peigne pour soit disant lisser, j'avais le feu au cheveux, puis quand on m'a coiffé, (c'était comme au travail à chaîne, tu passes par différentes coiffeuses pour différentes étapes), elle m'a coupé les cheveux sans me demander mon avis. J'ai pas eu le temps de réagir. Elle a comme dégainé sa paire de ciseaux ! Quand je lui ai demandé pourquoi elle faisait ça, elle a dit c'est juste les pointes. Et soit disant elle enlevait les pointes! J'estime qu'au delà de 2,5 cm c'est plus les pointes que tu enlèves. Surtout qu'à l'époque mes cheveux n'était pas endommagés

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

J'ai été élu il y a peu de temps experte pour la Marque Kanellia , je doit recevoir prochainement une carte où je bénéficierais de -50% sur tout les produits kanellia ( visage / Cheveux ) et si je suis selectionée parmis d'autre candidate je recevrai des produits à tester gratuitement . Je donnerais mon avis sur ces produits quand j'aurais testée . ça sera pas avant un petit moment je pense . J'ai achetée beaucoup trop de produits et faut que je les termine avant .

Cette marque est vendu chez Séphora et elle coûte très chère je trouve surtout pour les quantités qu'ils proposent

dayane972

dayane972
Elite
Elite

waouw miss experte kanellia lol Wink
cool!

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

Quand j'étais défrisée j'utilisais leur sérum capillaire qui était dans une 'tite fiole verte ça entretenais mes cheveux et je me faisais coiffer aussi chez eux de temps en temps les soins j'en était contente

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

cheers hourra bravo bibou Very Happy

diamant


Membre Senior
Membre Senior

En effet, c'est très cher. Je crois que j'ai utilisé un de leur produit y a des lustres mais j'ai pas racheté à cause du prix.
Sinon Bravo ma belle! -50% c'est pas rien!!!

lionne971



Chrysalide971 a écrit:Je sais pas si je suis au bon endroit. J'ai jamais testé leur produits mais je suis allée une fois dans salon Kanellia à Paris et je n'irai plus jamais !!!!!!

Défrisage râté, coiffeuse qui m'a laissé le produit en bloc sur les cheveux sur le devant (me suis retrouvé avec une desquamation par la suite) et m'a gratté le cuir chevelu avec un peigne pour soit disant lisser, j'avais le feu au cheveux, puis quand on m'a coiffé, (c'était comme au travail à chaîne, tu passes par différentes coiffeuses pour différentes étapes), elle m'a coupé les cheveux sans me demander mon avis. J'ai pas eu le temps de réagir. Elle a comme dégainé sa paire de ciseaux ! Quand je lui ai demandé pourquoi elle faisait ça, elle a dit c'est juste les pointes. Et soit disant elle enlevait les pointes! J'estime qu'au delà de 2,5 cm c'est plus les pointes que tu enlèves. Surtout qu'à l'époque mes cheveux n'était pas endommagés

Moi c'est une coiffeuse de chez Kanellia qui m'a conseillé d’arrêter les défrisages et m'a fait prendre conscience que crépus ne rimais pas avec défrisage.
Et à chaque fois que je venais la voir pour couper mes cheveux (redevenus crépus afro ), elle faisait une tête de 10 mètres de long.

Comme quoi !

Sinon à l'époque j'aimais bien leurs produits mais je les trouvais chers.

Soleine

Soleine
Membre junior
Membre junior

Connais pas. J'ai actuellement de l'huile de Jojoba, de ricin, de coco, d'olive, du beurre de karité; pouvez vous s'il vous plaît me guider sur comment les utiliser efficassement sur mes cheveux Question

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum