Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lissage au fer sur cheveux naturels

+12
pomkanel
blue sky
Monicaywf
bibou13300
miss-Aminah
diamant
Zirimbel
saandrine
Tikanelle
Perfectgirl
Eidole
lyarenoie
16 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 7]

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ce n'est même pas tant le fait de duper les gens qui me plait dans le shrinkage de cheveux naturels...
c'est aussi le fait que c'est encourageant pour soit, on ne se rend pas vraiment compte de sa vraie longueur et pis en tirant un peu, je suis sûre que tout le monde a eu cette réaction genre: "ah ouaiiiis quand même!!!!"
lol

miss-Aminah

miss-Aminah
Nouveau membre
Nouveau membre

Biensur que j'aime cette sensation. c'est pourquoi d'ailleurs que je prefere rester plusieurs mois sans lengh check et apres ohhhhhhhhhhh!!!!

Duper les gens c'est un petit plus mais moi ce qui m'interesse ce n'est pas tant ce que diront les autres...mais leur clouer le bec c'est TOP!

Invité


Invité

YES PAPA !!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ahahah!

Kiskeya


Elite
Elite

Coucou les filles! J'ai besoin d un conseil!

J'ai beaucoup de repousses et j'aimerais me faire un brushing mais je me demande si c est pas risqué vu que mes cheveux risquent de se casser plus facilement à cause des deux textures.
Je me demande aussi si en faisant un brushing j aurais pas les cheveux qui remontent à cause des repousses.

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

si tu ne te les lisse pas souvent tu peux les sécher à l'air froid du sèche cheveux et ensuite te les lisser.
ou sinon ce que je faisais pour éviter trop de chaleur, je les détendais avec du fil bien resserré à la racine mais pas trop pour ne pas avoir mal et m' arracher les cheveux puis le lendemain ou quelques heurs plus tard je faisais mon brushing.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

même si tu as beaucoup de repousse, le fait de faire un brushing va de toutes les façons te les détendre.

les naturelles ont en général, besoin de détendre leur cheveux (banded method, tresses au fil, tension blow dry...) avant de les lisser pour avoir un bon résultat.

pour toi je pense qu'il faut juste détendre tes repousses avant de passer au lissage. par contre tu as un risque de casse mais il suffit de manipuler doucement tes cheveux (s'ils sont en santé ils ne casseront pas tant que ça).

Kiskeya


Elite
Elite

dayane972 a écrit:même si tu as beaucoup de repousse, le fait de faire un brushing va de toutes les façons te les détendre.

les naturelles ont en général, besoin de détendre leur cheveux (banded method, tresses au fil, tension blow dry...) avant de les lisser pour avoir un bon résultat.

pour toi je pense qu'il faut juste détendre tes repousses avant de passer au lissage. par contre tu as un risque de casse mais il suffit de manipuler doucement tes cheveux (s'ils sont en santé ils ne casseront pas tant que ça).

Ah ok. Merci Da!
Mais quand tu dis détendre mes repousses c'est comment?

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Kiskeya a écrit:
dayane972 a écrit:même si tu as beaucoup de repousse, le fait de faire un brushing va de toutes les façons te les détendre.

les naturelles ont en général, besoin de détendre leur cheveux (banded method, tresses au fil, tension blow dry...) avant de les lisser pour avoir un bon résultat.

pour toi je pense qu'il faut juste détendre tes repousses avant de passer au lissage. par contre tu as un risque de casse mais il suffit de manipuler doucement tes cheveux (s'ils sont en santé ils ne casseront pas tant que ça).

Ah ok. Merci Da!
Mais quand tu dis détendre mes repousses c'est comment?

simplement pour qu'elles soient moins frisées, bouclées, crépues, selon la nature de la personne.

Kiskeya


Elite
Elite

dayane972 a écrit:
Kiskeya a écrit:
dayane972 a écrit:même si tu as beaucoup de repousse, le fait de faire un brushing va de toutes les façons te les détendre.

les naturelles ont en général, besoin de détendre leur cheveux (banded method, tresses au fil, tension blow dry...) avant de les lisser pour avoir un bon résultat.

pour toi je pense qu'il faut juste détendre tes repousses avant de passer au lissage. par contre tu as un risque de casse mais il suffit de manipuler doucement tes cheveux (s'ils sont en santé ils ne casseront pas tant que ça).

Ah ok. Merci Da!
Mais quand tu dis détendre mes repousses c'est comment?

simplement pour qu'elles soient moins frisées, bouclées, crépues, selon la nature de la personne.

OK dans ce cas je n'ai qu'à mettre mon leave-in alors. Je réfléchis encore. Dans 11 jours je les assouplis donc je sais pas encore si je vais le faire.Je vais voir. Merci Da!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

à ta place j'aurais gentiment attendu le jour de l'assouplissement Wink

Kiskeya


Elite
Elite

dayane972 a écrit:à ta place j'aurais gentiment attendu le jour de l'assouplissement Wink

OK! Ben je vais faire ça alors. Merci! Wink

dayane972

dayane972
Elite
Elite

de rien kiki

Kiskeya


Elite
Elite

Trop bien! Ca me donne envie de lisser mes cheveux!

Lissage au fer sur cheveux naturels - Page 3 02-jes12

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Moi aussi ça me donne envie de lisser. Mais je n'aurais surement pas le même résultat.

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Elle a de très très beaux cheveux

Monicaywf

Monicaywf
Nouveau membre
Nouveau membre

Je vais me lisser les cheveux et je me demandais , le soin protéiné on le fait avant de les lisser ou après ? Mon soin protéiné c'est le Hair Mayonnaise d'ORS

dayane972

dayane972
Elite
Elite

avant

ainsi les cheveux sont renforcés et assez costaud pour tenir le lissage.
j'ai fait pareil ce matin (hair mayo) par contre je lisserais demain Wink

Kiskeya


Elite
Elite

Lissage au fer sur cheveux naturels - Page 3 076c497508d159739fc7e793f18ce7c5

dayane972

dayane972
Elite
Elite

beaux cheveux, tu as une photo d'elle avec ses cheveux dans leur état naturel?

Kiskeya


Elite
Elite

Non Da.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

hmmm... ok
tu sais c'est qui?

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

J'ai achetée un sèche cheveux il y a quelques temps car j'en avais mare de laisser sécher mes cheveux à l'air libre car ils mettent une plombe à sécher . Je l'ai utiliser une fois par semaine durant 3 semaine, avec soin proteiné et ou hydratant au préalable + protecteur de chaleur bah résultat cheveux archi secs lol . Aujourdh'hui j'ai fait mon soin mais le sèche cheveux je ne l'ai pas utiliser car je craind le Heat Damage .

Kiskeya


Elite
Elite

OK Bibou.

Kiskeya


Elite
Elite

Lissage au fer sur cheveux naturels - Page 3 Back

Lissage au fer sur cheveux naturels - Page 3 019vi


Lissage au fer sur cheveux naturels - Page 3 How-To-Straighten-Type-4a-Natural-Hair

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum