Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lissage au fer sur cheveux naturels

+12
pomkanel
blue sky
Monicaywf
bibou13300
miss-Aminah
diamant
Zirimbel
saandrine
Tikanelle
Perfectgirl
Eidole
lyarenoie
16 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 7]

Kiskeya


Elite
Elite

Lissage au fer sur cheveux naturels Relaxermodel2_lg


Tout est dit dans le titre!


Que pensez-vous de son lissage?

Même les cheveux lissés elle a du volume!!!



Dernière édition par Kiskeya le Mer 14 Mai - 23:13, édité 4 fois

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

ses cheveux sont bien lissés. c'est normal vu les petites mèches qu'elle prend!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

il est bien fait son lissage.

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

J'ai envie de me lisser les cheveux mais rien qu'en voyant la vidéo et le travail (minimeche pas minimeche)!!!!
Je sais pas si jvais plutot aller chez le coiffeur. Surtout que je prefere le style bone straight.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

quand on est naturelle c'est le meilleur moyen d'avoir un bon résultat parce qu'avec des mèches plus grosses c'est obligé de passer le fer plusieurs fois et c'est pas l'idéal...

Invité


Invité

J'avais encore jamais vu le lissage sur cheveux naturels... Magnifique !

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:quand on est naturelle c'est le meilleur moyen d'avoir un bon résultat parce qu'avec des mèches plus grosses c'est obligé de passer le fer plusieurs fois et c'est pas l'idéal...


Bon ben sa sra coiffeur alors tongue

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Wink
c'est tout aussi bien!
tu prendras le temps de te faire chouchouter lol

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:Wink
c'est tout aussi bien!
tu prendras le temps de te faire chouchouter lol


C'est claiir! Very Happy
Qd j'étais défrisé, j'y allais souvent, c'était terrible! Surtout pour le massage pendant le shampooing I love you
= Jvais ptete aller las bas tiens. Sa donne envie!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

le résultat est vraiment bien!
moi je m'accorde un ti rdv chez ma coiffeuse au moins 3 fois par an, juste histoire de me faire chouchouter, et d'avoir un lissage nickel!

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:le résultat est vraiment bien!
moi je m'accorde un ti rdv chez ma coiffeuse au moins 3 fois par an, juste histoire de me faire chouchouter, et d'avoir un lissage nickel!

Elle fait pas une tête bizarre quand tu vas chez elle? tongue Avec tout tes cheveux, elle se sent pas overwhelmed?
C'est génial srx, ya tellemnt de coiffeur feignants Mad , quand t'en a trop, ils te regardent genre " j'ai pas envie de m'y coller!!!".

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Lol non non!
je la connais depuis très longtemps, elle a connu mes cheveux quand je faisais encore des waves, elle les a vu se dégrader (lol) et c'est elle qui m'a conseillé d'arrêter les traitements chimiques...
elle m'a vu transitioner et c'est elle qui m'a fait mon small chop en 2006 et qui m'a passé la tondeuse en 2007!

donc en gros elle m'a vu évoluer même si elle est toujours surprise de voir leur état (ayant en tête les dégâts que j'avais lol)

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:Lol non non!
je la connais depuis très longtemps, elle a connu mes cheveux quand je faisais encore des waves, elle les a vu se dégrader (lol) et c'est elle qui m'a conseillé d'arrêter les traitements chimiques...
elle m'a vu transitioner et c'est elle qui m'a fait mon small chop en 2006 et qui m'a passé la tondeuse en 2007!

donc en gros elle m'a vu évoluer même si elle est toujours surprise de voir leur état (ayant en tête les dégâts que j'avais lol)



C'est vrai qu'en général, les coiffeurs aux antilles sont habitués aussi aux cheveux naturels, et puis, ils sont nettement plus pro qu'en france. Je m'étais coiffé en gwada pour le mariage de ma soeur, j'avais mon twa, la coiffeuse a réussi a me les lisser + me poser un tissage collé et guess what? Je n'avais pas l'air d'une folle affraid mdrr, ça tient du miracle, bien sur à la fin de la journée , sa a commencé à mousser mais j'étais déjà rentrée chez moi dieu merci tongue

dayane972

dayane972
Elite
Elite

lol!
oui, il y a aussi des coiffeuses qui n'y connaissent rien, mais je trouve qu'il y a moins de plainte en Martinique quand je compare les avis de celles qui sont en france métropolitaine!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Complètement ouf:
Lissage au fer sur cheveux naturels ShrunkenAndStraightened

Le lissage des cheveux naturels... j'adore! A petite dose, mais j'aime beaucoup!

Kiskeya


Elite
Elite

dayane972 a écrit:Complètement ouf:
Lissage au fer sur cheveux naturels ShrunkenAndStraightened

Le lissage des cheveux naturels... j'adore! A petite dose, mais j'aime beaucoup!

Purée on aurait même pas dit que c est la même personne!

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

C'est impressionnant le skrinnage. elle a dû en surprendre plus d'un ce jour là.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

dayane972

dayane972
Elite
Elite

à commencer par elle-même, elle n'avait pas lissé ses cheveux depuis 5 ans au moment de la photo!
d'ailleurs c'est RENIECE qui lui a fait son lissage!
je trouve ça époustouflant!

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

ah ouais quand même. C'est clair qu'elle a dû hallucinée. Quelque chose me dit qu'elle n'attendra pas 5 ans pour un autre lissage.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

dayane972

dayane972
Elite
Elite

lol ah ouais, ça c'est sur!

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Perfectgirl a écrit:C'est impressionnant le skrinnage. elle a dû en surprendre plus d'un ce jour là.

+10

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:Complètement ouf:
Lissage au fer sur cheveux naturels ShrunkenAndStraightened

Le lissage des cheveux naturels... j'adore! A petite dose, mais j'aime beaucoup!

j'aimerai trop avoir sa chance Shocked !(lisser mes cheveux sans les abimer)

Le résultat est surprenant.

Invité


Invité

J'ai du mal a y croire !!! Shocked

dayane972

dayane972
Elite
Elite

@saand, la preuve que c'est possible! le tout c'est de savoir comment utiliser le fer Wink

@jady, c'est pourtant bien vrai lol, son fotki c'est Mwedzi Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 7]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum