Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quel est le dernier film que vous avez vu au cinéma ?

+27
dayane972
stephanie971
Fanyas99
Nessa
Chrysalide971
Nini94
lyarenoie
Eidole
batacaraibedu971
blue sky
Manue
Audrey972
Tikanelle
enviedetrebelle
misstyck
Helios
Lachou
sandrinep
diamant
ka'priss
Beejuu
Verite
titi
fleurdesiles
Missmo
Zirimbel
Kiskeya
31 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 12]

Kiskeya


Elite
Elite

Helios a écrit:Le dernier film que j'ai été voir : Des vents contraires. j'ai beaucoup aimé ! Wink

Ca parle de quoi ?

misstyck

misstyck
Nouveau membre
Nouveau membre

Je suis plutôt pantouflarde ces derniers temps (soirée dvd).... donc ma dernière soirée ciné remonte à case départ par contre les derniers films regardés: "les soldats de l'Ombre" et "An American crime" . j'ai beaucoup aimé Smile

enviedetrebelle

enviedetrebelle
Nouveau membre
Nouveau membre

dernier film = Happy New Year, Casting interessant mais histoire des plus ordinaires..heureusement que y avait des passages marrant de temps en temps sinon je m'endormais..

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

enviedetrebelle a écrit:dernier film = Happy New Year, Casting interessant mais histoire des plus ordinaires..heureusement que y avait des passages marrant de temps en temps sinon je m'endormais..

Pareil que toi. J'ai bien aimé Very Happy

Kiskeya


Elite
Elite

Qui a vu le dernier Twilight?

enviedetrebelle

enviedetrebelle
Nouveau membre
Nouveau membre

pas encore,j'ai aimé le 1er,le2nd m'a donné envie de dormir..j ai arreté,mais quand je n'aurais plus rien a regarder je le ferais surement,et toi tu l'as regardé? tu ns le conseillerais??

Audrey972


Nouveau membre
Nouveau membre

Je l'ai vu avec ma petite soeur et bof c'étais pas mal. Il y avait deux ou trois passage drôle.

Kiskeya


Elite
Elite

enviedetrebelle a écrit:pas encore,j'ai aimé le 1er,le2nd m'a donné envie de dormir..j ai arreté,mais quand je n'aurais plus rien a regarder je le ferais surement,et toi tu l'as regardé? tu ns le conseillerais??

Non pas encore mais mes frères et ma soeur ont aimé.Ils m'ont dit qu'il était un peu cru par contre.
Je voulais juste d'autres avis en fait. Very Happy

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

"Millénium...les hommes qui n'aimaient pas les femmes" j'ai adoré !!!

sandrinep

sandrinep
Membre junior
Membre junior

Zirimbel a écrit:"Millénium...les hommes qui n'aimaient pas les femmes" j'ai adoré !!!

Version suédois ou américaine ? J'ai vu "La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette" version suédoise juste après avoir lu le livre et j'ai bien aimé les 2.

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

sandrinep a écrit:

Version suédois ou américaine ? J'ai vu "La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette" version suédoise juste après avoir lu le livre et j'ai bien aimé les 2.

Américaine ! Tu me fais penser qu'il faut que je vois la version suédoise Smile

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

J'ai vu "Target" y a pas longtemps , beaucoup d'actions jm çà !

Et faut que je vois aussi "Blanche-Neige" (version fantastique bien évidemment) : la bande annonce est pas mal du tout !

Et évidemment "Titanic" , juste parceque c en 3D lol

sandrinep

sandrinep
Membre junior
Membre junior

Zirimbel a écrit:
sandrinep a écrit:

Version suédois ou américaine ? J'ai vu "La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette" version suédoise juste après avoir lu le livre et j'ai bien aimé les 2.

Américaine ! Tu me fais penser qu'il faut que je vois la version suédoise Smile

Question visuel ça n'a rien à voir ! Quand j'ai vu la version suédoise j'avais l'impression que c'était fait par un amateur, je suis trop habituée à voir les films américians, mais l'histoire est bonne donc ça ne m'a pas trop dérangé.

sandrinep

sandrinep
Membre junior
Membre junior

Hunger games ! J'ai bien aimé !

sandrinep

sandrinep
Membre junior
Membre junior

"Intouchables" avec Omar de Omar et Fred, à voir absolument très drôle !

"21 jump street" c'était bon, drôle, mais c'est plus un humour potache, ado.

Entre les 2 j'ai préféré "Intouchables"

blue sky


Elite
Elite

mon dernier film au cinema?c'etait un film ennuyant et tres con!je n'ai pas retenu le nom!

Invité


Invité

Kiskeya a écrit:Le dernier film que j'ai vu est "Inception" (en VO) et j'ai beaucoup aimé. J'ai même été le voir deux fois. Very Happy C'est rare que j'aime les films que je vais voir au cinéma mais celui-ci est l'un des rares films qui m'ont marquée.Et vous ?

INCROYABLE !!!!!!

Quand j'ai vu le titre du sujet, je me suis dit :
"Ah ! C'est l'occasion de parler du film Inception !"
Et là, tu te la ramènes avec ça en introduction...!
Ben qu'est-ce que tu veux que je te dises maintenant ?

Excellent film.

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

battleshippp boommmmmmmmmmmmmmmmm

Kiskeya


Elite
Elite

GNIFR a écrit:
Kiskeya a écrit:Le dernier film que j'ai vu est "Inception" (en VO) et j'ai beaucoup aimé. J'ai même été le voir deux fois. Very Happy C'est rare que j'aime les films que je vais voir au cinéma mais celui-ci est l'un des rares films qui m'ont marquée.Et vous ?

INCROYABLE !!!!!!

Quand j'ai vu le titre du sujet, je me suis dit :
"Ah ! C'est l'occasion de parler du film Inception !"
Et là, tu te la ramènes avec ça en introduction...!
Ben qu'est-ce que tu veux que je te dises maintenant ?

Excellent film.

LOL

batacaraibedu971 a écrit:battleshippp boommmmmmmmmmmmmmmmm

Alors t'as aimé Bata? Il a l'air sympa.Ma soeur et mon frère disent que c'est sûrement un film bidon et ne sont pas du tout intéressés.

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Kiskeya a écrit:
GNIFR a écrit:
Kiskeya a écrit:Le dernier film que j'ai vu est "Inception" (en VO) et j'ai beaucoup aimé. J'ai même été le voir deux fois. Very Happy C'est rare que j'aime les films que je vais voir au cinéma mais celui-ci est l'un des rares films qui m'ont marquée.Et vous ?

INCROYABLE !!!!!!

Quand j'ai vu le titre du sujet, je me suis dit :
"Ah ! C'est l'occasion de parler du film Inception !"
Et là, tu te la ramènes avec ça en introduction...!
Ben qu'est-ce que tu veux que je te dises maintenant ?

Excellent film.

LOL

batacaraibedu971 a écrit:battleshippp boommmmmmmmmmmmmmmmm

Alors t'as aimé Bata? Il a l'air sympa.Ma soeur et mon frère disent que c'est sûrement un film bidon et ne sont pas du tout intéressés.


c vrai kil faut aimer ce film c comme transformers ,film très robotic et tout ,ctè sympa.

Kiskeya


Elite
Elite

batacaraibedu971 a écrit:
Kiskeya a écrit:
GNIFR a écrit:
Kiskeya a écrit:Le dernier film que j'ai vu est "Inception" (en VO) et j'ai beaucoup aimé. J'ai même été le voir deux fois. Very Happy C'est rare que j'aime les films que je vais voir au cinéma mais celui-ci est l'un des rares films qui m'ont marquée.Et vous ?

INCROYABLE !!!!!!

Quand j'ai vu le titre du sujet, je me suis dit :
"Ah ! C'est l'occasion de parler du film Inception !"
Et là, tu te la ramènes avec ça en introduction...!
Ben qu'est-ce que tu veux que je te dises maintenant ?

Excellent film.

LOL

batacaraibedu971 a écrit:battleshippp boommmmmmmmmmmmmmmmm

Alors t'as aimé Bata? Il a l'air sympa.Ma soeur et mon frère disent que c'est sûrement un film bidon et ne sont pas du tout intéressés.


c vrai kil faut aimer ce film c comme transformers ,film très robotic et tout ,ctè sympa.

Ah ok! Je connais une fille qui a été le voir aujourd'jhui mais elle l'a trouvé bof. Elle a plutôt été le voir parcequ'elle trouve Rihanna belle en fait. lol

72Quel est le dernier film que vous avez vu au cinéma ? - Page 3 Empty Men in Black 3 Lun 14 Mai - 21:52

Kiskeya


Elite
Elite

Qui est interessé par ce film? Il sort bientôt en France.
Moi ça ne me tente vraiment pas.Je sais pas pourquoi. Rolling Eyes

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Ya lady gaga dedans, c'est ptete pour ça lol!

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

peut-être bien! je pense qu'ils se sont inspiré de sa vie pour lui donner ce rôle! elle a vraiment une tête d'alien!

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

mdrrrr alrs ça tu l'as dis!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum