Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quel est le dernier film que vous avez vu au cinéma ?

+27
dayane972
stephanie971
Fanyas99
Nessa
Chrysalide971
Nini94
lyarenoie
Eidole
batacaraibedu971
blue sky
Manue
Audrey972
Tikanelle
enviedetrebelle
misstyck
Helios
Lachou
sandrinep
diamant
ka'priss
Beejuu
Verite
titi
fleurdesiles
Missmo
Zirimbel
Kiskeya
31 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 12]

fleurdesiles

fleurdesiles
Nouveau membre
Nouveau membre

A ce qu'il parait le film Polisse est intéressant.

diamant


Membre Senior
Membre Senior

La couleur des sentiments, il y a deux semaines. J'ai bien aimé, très émouvant.

Kiskeya


Elite
Elite

diamant a écrit:La couleur des sentiments, il y a deux semaines. J'ai bien aimé, très émouvant.

Un truc à l'eau de rose? mouais bof c'est pas mon truc.lol

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Lol, non c'est pas du genre "oh John je t'aime, ne me quitte plus", "oh Shirley, tu es l'amour de ma vie", ça n'a rien à voir. Ça parle de la ségrégation en fait, ça se passe dans les années 60 dans le Mississipi.

Tiens voici le synopsis:

Eugenia est une jeune journaliste blanche qui cherche à recueillir les témoignages positifs et négatifs de domestiques noires afin de publier un livre. Personne ne veut lui répondre : le climat des années 1960 au Mississippi n'étant pas toujours propice à ce genre de confessions. Elle arrive tout de même à convaincre Aibileen, qui est toujours amère après la mort de son fils, et Minny, qui a la réputation de répondre à ses employeurs. Au fil des rencontres, une amitié se forge entre ces trois femmes qui devront affronter les réactions mitigées de leur entourage.

Kiskeya


Elite
Elite

diamant a écrit:Lol, non c'est pas du genre "oh John je t'aime, ne me quitte plus", "oh Shirley, tu es l'amour de ma vie", ça n'a rien à voir. Ça parle de la ségrégation en fait, ça se passe dans les années 60 dans le Mississipi.

Tiens voici le synopsis:

Eugenia est une jeune journaliste blanche qui cherche à recueillir les témoignages positifs et négatifs de domestiques noires afin de publier un livre. Personne ne veut lui répondre : le climat des années 1960 au Mississippi n'étant pas toujours propice à ce genre de confessions. Elle arrive tout de même à convaincre Aibileen, qui est toujours amère après la mort de son fils, et Minny, qui a la réputation de répondre à ses employeurs. Au fil des rencontres, une amitié se forge entre ces trois femmes qui devront affronter les réactions mitigées de leur entourage.

Ah ok lol merci. Smile

sandrinep

sandrinep
Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:
diamant a écrit:Lol, non c'est pas du genre "oh John je t'aime, ne me quitte plus", "oh Shirley, tu es l'amour de ma vie", ça n'a rien à voir. Ça parle de la ségrégation en fait, ça se passe dans les années 60 dans le Mississipi.

Tiens voici le synopsis:

Eugenia est une jeune journaliste blanche qui cherche à recueillir les témoignages positifs et négatifs de domestiques noires afin de publier un livre. Personne ne veut lui répondre : le climat des années 1960 au Mississippi n'étant pas toujours propice à ce genre de confessions. Elle arrive tout de même à convaincre Aibileen, qui est toujours amère après la mort de son fils, et Minny, qui a la réputation de répondre à ses employeurs. Au fil des rencontres, une amitié se forge entre ces trois femmes qui devront affronter les réactions mitigées de leur entourage.

Ah ok lol merci. Smile

Comme quoi il ne faut pas se fier au titre, ça peut être trompeur lol!

J'ai vu les bandes-annonces de ce film et il m'intéresse beaucoup mais comme l'histoire est basé sur un livre je vais d'abord le lire et ensuite regarder le film... ce qui veut dire que je ne suis pas prête de le voir (j'ai pas encore fini le seigneur des anneaux !) lol

diamant


Membre Senior
Membre Senior

sandrinep a écrit:
Kiskeya a écrit:
diamant a écrit:Lol, non c'est pas du genre "oh John je t'aime, ne me quitte plus", "oh Shirley, tu es l'amour de ma vie", ça n'a rien à voir. Ça parle de la ségrégation en fait, ça se passe dans les années 60 dans le Mississipi.

Tiens voici le synopsis:

Eugenia est une jeune journaliste blanche qui cherche à recueillir les témoignages positifs et négatifs de domestiques noires afin de publier un livre. Personne ne veut lui répondre : le climat des années 1960 au Mississippi n'étant pas toujours propice à ce genre de confessions. Elle arrive tout de même à convaincre Aibileen, qui est toujours amère après la mort de son fils, et Minny, qui a la réputation de répondre à ses employeurs. Au fil des rencontres, une amitié se forge entre ces trois femmes qui devront affronter les réactions mitigées de leur entourage.

Ah ok lol merci. Smile

Comme quoi il ne faut pas se fier au titre, ça peut être trompeur lol!

J'ai vu les bandes-annonces de ce film et il m'intéresse beaucoup mais comme l'histoire est basé sur un livre je vais d'abord le lire et ensuite regarder le film... ce qui veut dire que je ne suis pas prête de le voir (j'ai pas encore fini le seigneur des anneaux !) lol

Oui le titre original c'est "The Help", mais les français massacrent toujours les titres originaux des films ou livres. "La couleur des sentiments" rien à voir avec "The help"

Kiskeya


Elite
Elite

diamant a écrit:
sandrinep a écrit:
Kiskeya a écrit:
diamant a écrit:Lol, non c'est pas du genre "oh John je t'aime, ne me quitte plus", "oh Shirley, tu es l'amour de ma vie", ça n'a rien à voir. Ça parle de la ségrégation en fait, ça se passe dans les années 60 dans le Mississipi.

Tiens voici le synopsis:

Eugenia est une jeune journaliste blanche qui cherche à recueillir les témoignages positifs et négatifs de domestiques noires afin de publier un livre. Personne ne veut lui répondre : le climat des années 1960 au Mississippi n'étant pas toujours propice à ce genre de confessions. Elle arrive tout de même à convaincre Aibileen, qui est toujours amère après la mort de son fils, et Minny, qui a la réputation de répondre à ses employeurs. Au fil des rencontres, une amitié se forge entre ces trois femmes qui devront affronter les réactions mitigées de leur entourage.

Ah ok lol merci. Smile

Comme quoi il ne faut pas se fier au titre, ça peut être trompeur lol!

J'ai vu les bandes-annonces de ce film et il m'intéresse beaucoup mais comme l'histoire est basé sur un livre je vais d'abord le lire et ensuite regarder le film... ce qui veut dire que je ne suis pas prête de le voir (j'ai pas encore fini le seigneur des anneaux !) lol

Oui le titre original c'est "The Help", mais les français massacrent toujours les titres originaux des films ou livres. "La couleur des sentiments" rien à voir avec "The help"

Ah ok c'est clair!

Kiskeya


Elite
Elite

diamant a écrit:
sandrinep a écrit:
Kiskeya a écrit:
diamant a écrit:Lol, non c'est pas du genre "oh John je t'aime, ne me quitte plus", "oh Shirley, tu es l'amour de ma vie", ça n'a rien à voir. Ça parle de la ségrégation en fait, ça se passe dans les années 60 dans le Mississipi.

Tiens voici le synopsis:

Eugenia est une jeune journaliste blanche qui cherche à recueillir les témoignages positifs et négatifs de domestiques noires afin de publier un livre. Personne ne veut lui répondre : le climat des années 1960 au Mississippi n'étant pas toujours propice à ce genre de confessions. Elle arrive tout de même à convaincre Aibileen, qui est toujours amère après la mort de son fils, et Minny, qui a la réputation de répondre à ses employeurs. Au fil des rencontres, une amitié se forge entre ces trois femmes qui devront affronter les réactions mitigées de leur entourage.

Ah ok lol merci. Smile

Comme quoi il ne faut pas se fier au titre, ça peut être trompeur lol!

J'ai vu les bandes-annonces de ce film et il m'intéresse beaucoup mais comme l'histoire est basé sur un livre je vais d'abord le lire et ensuite regarder le film... ce qui veut dire que je ne suis pas prête de le voir (j'ai pas encore fini le seigneur des anneaux !) lol

Oui le titre original c'est "The Help", mais les français massacrent toujours les titres originaux des films ou livres. "La couleur des sentiments" rien à voir avec "The help"

Tiens ce que tu dis me fait penser à "Les Feux de l'Amour" ! lol
En vrai la série s'appelle "The young and the restless" (les jeunes et les agités).
Il y a rien à voir entre les deux mais je trouve que le titre en français correspond mieux à la série.

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Kiskeya a écrit:
Tiens ce que tu dis me fait penser à "Les Feux de l'Amour" ! lol
En vrai la série s'appelle "The young and the restless" (les jeunes et les agités).
Il y a rien à voir entre les deux mais je trouve que le titre en français correspond mieux à la série.

Lol, t'as raison ça correspond mieux en français.

sandrinep

sandrinep
Membre junior
Membre junior

Je trouve qu'en général les français font quand même de bonnes traductions. "La couleur des sentiments" ça parle quand même de la couleur/race des personnages du film, mais peut-être que ça ne m'a pas fait penser à un film d'amour vu que j'ai vu la bande-annonce. Ils ne traduisent pas toujours mot à mot (contrairement au Québec) et je trouve ça bien puisque les expressions ne veulent pas forcemment dire la même chose d'un pays à l'autre et des fois ça ne veut même rien dire du tout.

Au Québec ils traduisent TOUS les titres mais c'est parce qu'ils ont une loi pour ça et ils trouvent bizarre qu'en France on ne fasse pas pareil. Par exemple "Toy Story" ici c'est "Histoire de jouets", et malgré que c'est bien ce que ça veut dire je trouve que ça fait trop bizarre, normal vu que j'ai toujours dis "Toy Story" ! "Scarface" c'est "Le balafré" et ainsi de suite ! lol

diamant


Membre Senior
Membre Senior

sandrinep a écrit:Je trouve qu'en général les français font quand même de bonnes traductions. "La couleur des sentiments" ça parle quand même de la couleur/race des personnages du film, mais peut-être que ça ne m'a pas fait penser à un film d'amour vu que j'ai vu la bande-annonce. Ils ne traduisent pas toujours mot à mot (contrairement au Québec) et je trouve ça bien puisque les expressions ne veulent pas forcemment dire la même chose d'un pays à l'autre et des fois ça ne veut même rien dire du tout.

Au Québec ils traduisent TOUS les titres mais c'est parce qu'ils ont une loi pour ça et ils trouvent bizarre qu'en France on ne fasse pas pareil. Par exemple "Toy Story" ici c'est "Histoire de jouets", et malgré que c'est bien ce que ça veut dire je trouve que ça fait trop bizarre, normal vu que j'ai toujours dis "Toy Story" ! "Scarface" c'est "Le balafré" et ainsi de suite ! lol

C'est vrai, moi aussi je trouve les traductions québécoises trop moches.

Kiskeya


Elite
Elite

My wife and Kids: Ma famille d'abord

Family matters: La vie de famille (avec Steve Urkeul)

Step by step: Notre belle famille

Une nounou d'enfer: the nanny (la encore ça ressemble un peu)

Malcolm in the middle : Malcolm (ça aussi)

Silk stalkings : les dessous de Palm beach

The bold and the beautiful : Amour gloire et beauté



Kiskeya


Elite
Elite

Le dernier Twilight est sorti aujourd'hui je crois,qui aime Twilight? qui va le voir?

sandrinep

sandrinep
Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:Le dernier Twilight est sorti aujourd'hui je crois,qui aime Twilight? qui va le voir?

Je suis allée au cinéma samedi et dimanche derniers et il était déjà en salle.

Je n'ai pas vu les films précédents donc je ne suis pas allée le voir et en plus j'ai des copies que je suis censée regarder. Je ne sais pas pourquoi mais le frère de mon copain a beaucoup insisté pour me les donner du coup je n'ai pas osé dire que je trouvais ça nul. En plus sa copine et sa fille adorent donc j'ai préféré me taire... En même temps comme je n'ai rien vu je ne peux pas vraiment juger. Il faudrait que je m'y mette un de ces jours !

Au cinéma on a regardé :
-"Immortals" en 3d : ce qui est totalement inutile, en plus ça coûte plus cher, sinon le film en lui-même est pas mal si vous aimez l'action,
-"Paranormal activity 3" : il y a beaucoup de passage où il ne se passe rien, comme les précédents films, mais la fin est bonne,
-"A very Harold and Kumar 3D Christmas" : là la 3D était un peu plus utile. C'est le 1er "Harold and Kumar" que je vois mais ce n'était pas grave vu que c'est beaucoup de conneries, mais c'est drôle !

Kiskeya


Elite
Elite

sandrinep a écrit:
Kiskeya a écrit:Le dernier Twilight est sorti aujourd'hui je crois,qui aime Twilight? qui va le voir?

Je suis allée au cinéma samedi et dimanche derniers et il était déjà en salle.

Je n'ai pas vu les films précédents donc je ne suis pas allée le voir et en plus j'ai des copies que je suis censée regarder. Je ne sais pas pourquoi mais le frère de mon copain a beaucoup insisté pour me les donner du coup je n'ai pas osé dire que je trouvais ça nul. En plus sa copine et sa fille adorent donc j'ai préféré me taire... En même temps comme je n'ai rien vu je ne peux pas vraiment juger. Il faudrait que je m'y mette un de ces jours !

Au cinéma on a regardé :
-"Immortals" en 3d : ce qui est totalement inutile, en plus ça coûte plus cher, sinon le film en lui-même est pas mal si vous aimez l'action,
-"Paranormal activity 3" : il y a beaucoup de passage où il ne se passe rien, comme les précédents films, mais la fin est bonne,
-"A very Harold and Kumar 3D Christmas" : là la 3D était un peu plus utile. C'est le 1er "Harold and Kumar" que je vois mais ce n'était pas grave vu que c'est beaucoup de conneries, mais c'est drôle !


Paranormal activity MDR j'ai vu le 1 et j'ai trop ri! Soi disant un film qui fait flipper! N'importe quoi! C'est un gag ce film!

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Kiskeya a écrit:Le dernier Twilight est sorti aujourd'hui je crois,qui aime Twilight? qui va le voir?

J'ai vu les 3 premiers mais pas au ciné. Je le téléchargerai et je le regarderai sous ma couette Very Happy .

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Je viens de voir "Intouchables", j'ai rit comme une malade. Celles qui iront le voir, préparez bien vos abdos. Very Happy

Kiskeya


Elite
Elite

diamant a écrit:Je viens de voir "Intouchables", j'ai rit comme une malade. Celles qui iront le voir, préparez bien vos abdos. Very Happy

OK! Very Happy

Lachou

Lachou
Nouveau membre
Nouveau membre

Twilight laisse tomber suis fan mais là j'ai trouvé cet épisode trop nian nian quoique vers la fin il y avait un peu plus d'actions

sandrinep

sandrinep
Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:
sandrinep a écrit:
Kiskeya a écrit:Le dernier Twilight est sorti aujourd'hui je crois,qui aime Twilight? qui va le voir?

Je suis allée au cinéma samedi et dimanche derniers et il était déjà en salle.

Je n'ai pas vu les films précédents donc je ne suis pas allée le voir et en plus j'ai des copies que je suis censée regarder. Je ne sais pas pourquoi mais le frère de mon copain a beaucoup insisté pour me les donner du coup je n'ai pas osé dire que je trouvais ça nul. En plus sa copine et sa fille adorent donc j'ai préféré me taire... En même temps comme je n'ai rien vu je ne peux pas vraiment juger. Il faudrait que je m'y mette un de ces jours !

Au cinéma on a regardé :
-"Immortals" en 3d : ce qui est totalement inutile, en plus ça coûte plus cher, sinon le film en lui-même est pas mal si vous aimez l'action,
-"Paranormal activity 3" : il y a beaucoup de passage où il ne se passe rien, comme les précédents films, mais la fin est bonne,
-"A very Harold and Kumar 3D Christmas" : là la 3D était un peu plus utile. C'est le 1er "Harold and Kumar" que je vois mais ce n'était pas grave vu que c'est beaucoup de conneries, mais c'est drôle !


Paranormal activity MDR j'ai vu le 1 et j'ai trop ri! Soi disant un film qui fait flipper! N'importe quoi! C'est un gag ce film!

Je n'ai pas vu le 1er donc je ne peux pas juger. Mais le 3ième y'a des bons passages.

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

Polisse avec Joey Starr !!!

J'ai bien aimé, des fous rires sur certaines situations, par contre j'ai pas aimé la fin !

sandrinep

sandrinep
Membre junior
Membre junior

J'ai enfin vu colombiana !! Excellent !

Kiskeya


Elite
Elite

sandrinep a écrit:J'ai enfin vu colombiana !! Excellent !

Ma soeur l'a vu et a beaucoup aimé aussi.

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Le dernier film que j'ai été voir : Des vents contraires. j'ai beaucoup aimé ! Wink

http://black-and-fashion.blogspot.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum