Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quel surnom méchant vous a t-on déjà donné ?

+12
Manue
Nini94
Metissage
diamant
lizaa
blue sky
Makoumba
dayane972
Kiskeya
Zirimbel
saandrine
batacaraibedu971
16 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Metissage

Metissage
Nouveau membre
Nouveau membre

batacaraibedu971 a écrit:
Metissage a écrit:heu alors la boutenneuse lol! illuminati on m'a meme deja dit parce-que ma mèche cachait un oeil Sad Et surement d'autres petits surement pas très sympa, mais j'ai oublié
Ah et aussi la blanche, par la famille. Parce que j'suis blanche de peau Razz Mais j'y peux rien cyclops

oh métissage sa fzè un mom ke jtavè pa lu ,sava toi?

Coucou Bata afro
Ca va très bien merci et toi? Ouais j'suis de retour lol!

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Metissage a écrit:
batacaraibedu971 a écrit:
Metissage a écrit:heu alors la boutenneuse lol! illuminati on m'a meme deja dit parce-que ma mèche cachait un oeil Sad Et surement d'autres petits surement pas très sympa, mais j'ai oublié
Ah et aussi la blanche, par la famille. Parce que j'suis blanche de peau Razz Mais j'y peux rien cyclops

oh métissage sa fzè un mom ke jtavè pa lu ,sava toi?

Coucou Bata afro
Ca va très bien merci et toi? Ouais j'suis de retour lol!


sava on fai allé Very Happy I love you I love you I love you cool ktu soit de retour

Nini94


Nouveau membre
Nouveau membre

Moi on m'appelle grande perche, la géante ou j'ai déjà eu aussi géant vert --", tous ces surnoms car j'ai tjrs été la plus grande dans ma classe.

Kiskeya


Elite
Elite

Nini94 a écrit:Moi on m'appelle grande perche, la géante ou j'ai déjà eu aussi géant vert --", tous ces surnoms car j'ai tjrs été la plus grande dans ma classe.

Tu mesures combien?

Nini94


Nouveau membre
Nouveau membre

1m80 depuis l'année dernière

Kiskeya


Elite
Elite

Nini94 a écrit:1m80 depuis l'année dernière

Ah quand même! J'aurais aimé être plus grande (je suis de taille moyenne).C'est bien d'être grande. Very Happy
Tu n'es pas complexée par ta taille j'espère?

Nini94


Nouveau membre
Nouveau membre

Bah avant oui mais maintenant presque plus, enfaite j'aime être grande, justement j'aimerai bien faire 1m82 (je sais pas pourquoi) x), ce qui me saoule c'est les moqueries même si ça s'atténue ou les remarques bref lol

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

1m80 ! ahhh ouais taille mannequin .... Et t'as 14 ans c'est çà donc tu vas sans doute gagner encore quelques centimètres ...

C'est tant mieux si tu n'en fais pas un complexe : y a pas de raison ! On doit souvent te dire de te tenir droite lol , comme on me le répétait quand j'étais ado . Moi je mesure 1m75 et çà m’empêche pas de porter quasiment tous les jours des chaussures à talon !

Nini94


Nouveau membre
Nouveau membre

Taille de mannequin peut être oui mais j'suis pas anorexique Mdr
en rentrant en 6ème je faisais 1m72, en 5ème 1m77 et j'ai dérivé vers le 1m80 entre temps, mais maintenant je pense vraiment avoir presque fini ma croissance parce que j'ai tout fait vite lol
Moi je suis surtout à plat niveau shoes parce que de 1. j'ai pas trop l'âge pour porter de véritable talons (même si maintenant ya vl'a les ados qui portent des talons compensés énormes) et de 2. je fais du 42 voir 43 donc pour les chaussures c'est extrêmement de trouver des chaussures solide, pas chère et à ma taille lol
C'est vrai qu'on me dit souvent de me tenir droite mais c'est chiant XD

Ilany971

Ilany971
Nouveau membre
Nouveau membre

Moi c'était big mac puis c'est devenu big lèvre.
Big mac ce n'était pas en référence à mon surpoids car auparavant j'étais mince (contrairement à maintenant), mais à mes lèvres charnues (on était au collège et on commençais à apprendre l'anglais donc les petits malins de ma classe était très content d'apprendre que big = gros lol)mac c'est en référence à mon nom de famille qui commence par mac.
Puis en cinquième on m'appelait big lèvre.
Alala!!! je vous avoue que je suis toujours complexée même à 24 ans.

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Serpent à Lunettes durant la primaire, juste parce que je portais des lunettes. Quand ma vue s'est corrigée, j'étais ravie !

aurah

aurah
Nouveau membre
Nouveau membre

La girafe une fois, l'anorexique rarement au collège, la bourge car je viens de banlieue mais je m'exprime bien... Et y'en a surement eu d'autres.

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

aurah a écrit:La girafe une fois, l'anorexique rarement au collège, la bourge car je viens de banlieue mais je m'exprime bien... Et y'en a surement eu d'autres.

Rolling Eyes Les deux ne sont pas incompatibles ! J'ai également grandi en banlieue et je pense "malgré" cela m'exprimer correctement ... sans pour autant être apparentée à une "bourge".

Ce genre de discours "banlieue = médiocrité ..." c'est çà qu'il faudrait arrêter de véhiculer justement.

aurah

aurah
Nouveau membre
Nouveau membre

Ah mais je n'ai aucun problème avec ça. Je ne fais que répéter ce qu'on m'a dit.
D'ailleurs ça me fait aussi penser que lorsque je dis aux gens qui ne viennent pas de banlieue, que j'en viens, ils m'appellent après "la racaille".

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Ok je vois le genre, les bons vieux clichés ...c'est dommage de penser comme çà Sad

Kiskeya


Elite
Elite

C'est drôle parceque moi aussi on me dit parfois que je m'exprime bien.J'ai déjà eu le droit à des "Tu parles comme une blanche" et ça suprenait certaines personnes. On me dit aussi ça par rapport aux termes que j'emploie et qui font "vieux-jeu" pour certaines personnes.

Certains font même rire certains noirs comme: "C'est chouette","c'est sympa","c'est rigolo".

Avant quand je disais "c'est chouette" devant un gars (un guadeloupéen) que je connaissais il me disait : "Pouuu on dit pas c'est chouette on dit c'est frais" sauf que j'ai pas l'habitude d'employer ce terme.

Quand j'emploie le terme "convier " on me dit "pourquoi tu dis pas inviter? dis inviter wesh !" si je dis "apprécier" on me dis " dis kiffer" etc

Mais je trouve un peu nul de dire que si quelqu'un s'exprime bien c'est qu'il ne vient pas de banlieue ou d'un quartier sensible.


Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

J'ai eu droit à "La sorcière". Ce n'était pas vraiment justifié. Ils cherchaient juste à dire un truc qui me blesserait à l'extrême. Faut dire que ça marchait du tonnerre (j'ai eu un pincement au cœur rien qu'en y pensant là tout de suite LoL! Pourtant ça remonte à près de 20 ans).

blue sky


Elite
Elite

"Sorcière"...j'ai eu droit à ce surnom aussi...par une de mes tante car à une époque je regardais beaucoup les films d'horreur!

je suis sure que t'as rien d'une sorcière Bercy! Wink les gens peuvent être méchant quand ils veulent mais le plus important c'est de surmonter tout ça!

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

blue sky a écrit:"Sorcière"...j'ai eu droit à ce surnom aussi...par une de mes tante car à une époque je regardais beaucoup les films d'horreur!

je suis sure que t'as rien d'une sorcière Bercy! Wink les gens peuvent être méchant quand ils veulent mais le plus important c'est de surmonter tout ça!

Comme tu dis : méchanceté gratuite je t'assure lol!. J'étais très maladroite en fait: donc je cassais des assiettes, je brûlais la nourriture et tout, donc à chaque fois que ça arrivait, on m'appelait sorcière (quel rapport Question ) Et comme tout le quartier entendait ça, les autres ont reprit le nom (Les enfants du quartier ont bien retenu le surnom, et voilà comment j'ai gardé ce surnom). Grrrrrr

Kiskeya


Elite
Elite

up

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum