Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

I am not my hair!!

+9
miss-Aminah
kiipling
Tikanelle
saandrine
dayane972
Zirimbel
Avana
Kiskeya
lyarenoie
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26I am not my hair!! - Page 2 Empty Re: I am not my hair!! Lun 9 Avr - 16:12

miss-Aminah

miss-Aminah
Nouveau membre
Nouveau membre


Etes vous de celles qui sont fiers de leurs cheveux et qui aiment les montrer, changer de coiffure sans cesse, ou avoir toujours la même coiffure?
j'ai été fière de mes cheveux naturels jusqu'à ces 3 derniers mois où je suis en transition à cause d'un assouplissement. J'aime changer de coiffure mais ce n'est pas dans le but de les montrer mais en tant que plaisir perso.


Etes-vous de celles qui poussent des coups de gueule parce qu'on les juges trop vite juste en voyant la nature de leur cheveux? (naturel ou défrisé)
Nan je ne vois pas trop l'intérêt de se braquer pour si peu. Il n'y a pas longtemps j'étais aussi étonnée (et je le suis encore) de voir de beaux et long cheveux crepus. Après ca depend des propos et de la manière dont c'est dit parceque les remarques du style " ah bon!?les noirs ont des cheveux?" ou bien " je me marierai avec un blanc pour que mes enfant aient des cheveux de metisse" CA M'ENNERVE. Crepus n'est pas une maladie! Une fois on m'a même demandé comment je faisais tenir mes rajouts (comme si je n'avais RIEN a la base) grrr

Etes-vous de celles qui qui pensent que les cheveux sont une prolongation de leur personnalité?
oui pour mon cas, je ne me fais jamais de coupe lisse car sur moi lisse=calme et serieuse alors que je suis un peu fofolle ce qui me va plus c'est l'afro ou cheveux frisés/ bouclés. Je precise bien SUR moi car c'est pas une étiquette que je colle sur les autres.

la question essentielle est: Vous cheveux vous représentent-ils?
Nan pas du tout.

27I am not my hair!! - Page 2 Empty Re: I am not my hair!! Lun 9 Avr - 17:04

miss-Aminah

miss-Aminah
Nouveau membre
Nouveau membre

lyarenoie a écrit:merci dayane.

pour les filles naturel j'ai une question. quand vous êtes devenu naturel êtes-vous devenu de celles qui défendent et qui prônent haut et fort la beauté des cheveux crépus?

j'ai l'impression que lorsque les filles deviennent nappy elles affichent leurs cheveux fièrement et qu'elles ne mettent plus de rajouts et quasi plus.

chacun est libre de penser ce qu'il veut et d'aimer ou non le fait d'être naturel. Tout comme je n'aime qu'on me dicte ma conduite je ne le ferai pas envers les autres. Quant aux conseils si je peux je aider je le fais.

Le fait detre nappy ne m'empechera pas de porter des rajouts mais si j'arrive à atteindre une bonne longueur de cheveux je ne verrai pas l'intéret d'en mettre tout le temps alors que je pourrais frimer avec mes vrais cheveux.

28I am not my hair!! - Page 2 Empty Re: I am not my hair!! Lun 9 Avr - 18:40

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior


Etes-vous de celles qui poussent des coups de gueule parce qu'on les juges trop vite juste en voyant la nature de leur cheveux? (naturel ou défrisé)
Nan je ne vois pas trop l'intérêt de se braquer pour si peu. Il n'y a pas longtemps j'étais aussi étonnée (et je le suis encore) de voir de beaux et long cheveux crepus. Après ca depend des propos et de la manière dont c'est dit parceque les remarques du style " ah bon!?les noirs ont des cheveux?" ou bien " je me marierai avec un blanc pour que mes enfant aient des cheveux de metisse" CA M'ENNERVE. Crepus n'est pas une maladie! Une fois on m'a même demandé comment je faisais tenir mes rajouts (comme si je n'avais RIEN a la base) grrr
[quote]

comment faire pour faire tenir des rajouts avec des cheveux crépus? c'est la meilleur celle la!

j'ai l'impression que cheveux crépus rime avec rajouts (tissages, mèches...) comme si c'était une honte, ou que c'était moche d'afficher ses propres cheveux. quand les gens me voient ils me demandent souvent quand est-ce que j'ai prévu de me coiffer et je leur répond seulement que je ne me coiffe pas parce que je n'en ai pas envie. j'en ai marre tout tout le temps expliquer pourquoi je garde mes cheveux.
rare sont ceux qui me complimentent en me disant que je dois en prendre bien soin puisqu'ils sont beaux et long.

29I am not my hair!! - Page 2 Empty Re: I am not my hair!! Mar 10 Avr - 0:53

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Zirimbel a écrit:Etes vous de celles qui sont fiers de leurs cheveux et qui aiment les montrer, changer de coiffure sans cesse, ou avoir toujours la même coiffure?

Fiére non, j'ai ce que j'ai et puis c'est tout ! Niveau coiffure c'est selon la motivation donc cela peut être un festival permanent de coiffure au perpétuel chignon

Etes-vous défrisé ou naturel ?

Naturelle

Etes-vous de celles qui poussent des coups de gueule parce qu'on les juges trop vite juste en voyant la nature de leur cheveux? (naturel ou défrisé)

Non je m'en carre de ce que pense les gens

Etes-vous de celles qui pensent que les cheveux sont une prolongation de leur personnalité?

Non ce ne sont que des cheveux !

la question essentielle est: Vous cheveux vous représentent-ils?

Bof ché pa, peut être bien

Je réponds exactement pareil lol donc je copie ton message.

Sinon tout ce que je sais c'est que j'aime mes cheveux et je suis contente d'être revenue au naturel.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

30I am not my hair!! - Page 2 Empty Re: I am not my hair!! Jeu 1 Nov - 17:52

Kiskeya


Elite
Elite

up pour le questionnaire de Lya page 1.


Et en parlant de ça,j'ai remarqué que bien souvent les gens disent:
"X ne serait pas belle si on lui enlevait ses cheveux" ce qui signifie que pour eux les cheveux font la beauté d'une personne.Qu'en pensez-vous?

31I am not my hair!! - Page 2 Empty Re: I am not my hair!! Dim 19 Mai - 22:30

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:Hey Lya!

Alors pour répondre à tes questions:

Je suis défrisée.

Fière de mes cheveux.


Je n ai jamais été jugée à cause de mes cheveux.On m a toujours dit qu ils étaient beaux et jusqu'à présent je ne suis jamais tombée sur des nappys extrémistes.
Dommage je les aurais si bien remise en place :p

Je ne suis pas mes cheveux! Mes cheveux ne me définissent pas!
Je me défrise car ma mère a commencé quand j étais gamine: je voulais avoir des cheveux lisses et longs.
Cela dit j aime trop mes cheveux naturels je les trouve très beaux mais je ne vois pas redevenir naturelle de peur de perdre mes longueurs.


T'es suuuur? LOOL Razz

32I am not my hair!! - Page 2 Empty Re: I am not my hair!! Dim 19 Mai - 22:33

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oh la vilaine!!

33I am not my hair!! - Page 2 Empty Re: I am not my hair!! Lun 20 Mai - 10:08

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Comme quoi on peut tous changer d'avis un jour!

34I am not my hair!! - Page 2 Empty Re: I am not my hair!! Lun 20 Mai - 14:52

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

mdr

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

35I am not my hair!! - Page 2 Empty Re: I am not my hair!! Lun 20 Mai - 21:58

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Chrysalide971 a écrit:Comme quoi on peut tous changer d'avis un jour!


LOL, Chrys le jour ou tu transitionneras, t'inquiètes pas que jvais updater quelques perles lool Razz

36I am not my hair!! - Page 2 Empty Re: I am not my hair!! Lun 20 Mai - 22:17

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

mdr

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

37I am not my hair!! - Page 2 Empty Re: I am not my hair!! Lun 20 Mai - 22:37

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Lol Eidole, t'es vilaine toi Razz Laughing .

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum