Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre routine capillaire

+81
Chrysalide971
Perfectgirl
poulodjeriseck
le_ha
curly24
maximiaou
anae
MinieKimy
reinette77
Beejuu
Thalisha
MaShonda
missaxou972
Chaloux
kristou971
NaturelDorian
blue sky
tahena
Laure972
bibicha
annelakpa
lizaa
ap972
Malou95
perle92
Tchoum
nella92
Soleine
Lilly
Princess-Milie
Hollysh
coraya
batacaraibedu971
anto
Monicaywf
Sixteen
edipita
MazSy
eve.lydie
Ilany971
missmissy
Zazzoue
moostik
Rubis77
caramelsalé
nisso
Marussia
colorspooki
TRICHA
safygirl1
lyarenoie
saya93120
pipia11
bibou13300
Medinou
saandrine
RedScorpio
Eidole
bellia654
zendaya
psycho18
nappyzafro
Manue
Nessa
Verite
Melie971
gigi972
oiseaudiles
tania97one
diamant
sandrinep
Zirimbel
titi
Ruuth.B
eloowdyyyiie
myhibiscus97
fleurdesiles
Tikanelle
Mystic
blackissi
Kiskeya
85 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44  Suivant

Aller en bas  Message [Page 39 sur 44]

951Votre routine capillaire  - Page 39 Empty Re: Votre routine capillaire Sam 24 Mai - 16:42

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Oui ma routine me convient car j'utilise des produits que mes cheveux adorent  cheers !
Je résiste juste à l'envie de rajouter un énième produit dans ma routine alors que mes cheveux n'en éprouvent pas le besoin...

952Votre routine capillaire  - Page 39 Empty Re: Votre routine capillaire Sam 24 Mai - 16:43

dayane972

dayane972
Elite
Elite

cheers cheers cheers cheers cheers cheers 

je suis passée par là aussi!!!
tu as toujours l'impression que "c'est bien, mais qui dit que ça pourrait pas être mieux"!!!

953Votre routine capillaire  - Page 39 Empty Re: Votre routine capillaire Sam 24 Mai - 21:36

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Mais c'est ça!

954Votre routine capillaire  - Page 39 Empty Re: Votre routine capillaire Sam 24 Mai - 22:50

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Haha

955Votre routine capillaire  - Page 39 Empty Re: Votre routine capillaire Mer 28 Mai - 9:12

blue sky


Elite
Elite

cheers  cheers

956Votre routine capillaire  - Page 39 Empty Re: Votre routine capillaire Jeu 17 Juil - 21:51

MinieKimy

MinieKimy
Nouveau membre
Nouveau membre

Bonjour, voici ma routine capillaire
Je lave mes cheveux une fois ou maxi 2 par semaines ça dépend, je n'utilise plus trop de shampoing pour moi ils étaient tous inutile et les produits dedans ont finis par me faire peur je sais pas trop reconnaître ce qu'il y a bref mon après shampoing c'est timotei 0%
Je fais un masque une fois par semaine aussi avant de me les laver, des masques maisons c dépend les quel mais le plus souvent c'est à base de citron, vinaigre, huile d'olive et œuf parfois miel mais en gros c'est ça
Je démêle au doigts ou avec un peigne à dents large mais le plus souvent je démêle grossièrement avec les doigts et je passe vite fait à la brosse
Je met un Conditioner où AS, avant je mettais plus souvent ultra doux avocat mais j'ai trouver une crème au karité à Auchan qui me plait beaucoup, je scelle avec sois beurre de coco, sois huile d'amande douce, sois crème de germe de blé ou huile d'olive. 
J'ai un vapo eau+huile d'olive et voilà

957Votre routine capillaire  - Page 39 Empty Re: Votre routine capillaire Jeu 17 Juil - 21:58

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

salut ! ta routine est simple mais a l'air de te convenir c'est le principale ! Quels est ton type de cheveux ? je voit sur ton profil que tu est MBL bravo Smile

958Votre routine capillaire  - Page 39 Empty Re: Votre routine capillaire Ven 18 Juil - 1:05

dayane972

dayane972
Elite
Elite

tu fais ton beurre de coco toi même?

959Votre routine capillaire  - Page 39 Empty Re: Votre routine capillaire Sam 19 Juil - 15:07

MinieKimy

MinieKimy
Nouveau membre
Nouveau membre

bibou13300 a écrit:salut ! ta routine est simple mais a l'air de te convenir c'est le principale ! Quels est ton type de cheveux ? je voit sur ton profil que tu est MBL bravo Smile
Oui, simple mais efficace pour moi Smile je suis plutôt 3b/3c, oui merci mais je devrais couper un jour  No  À la même longueur que ta photo je pense
dayane972 a écrit:tu fais ton beurre de coco toi même?
Non, c'est une crème trouver à l'étranger Smile

960Votre routine capillaire  - Page 39 Empty Re: Votre routine capillaire Sam 19 Juil - 15:20

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ooh ok

961Votre routine capillaire  - Page 39 Empty Re: Votre routine capillaire Mar 29 Juil - 23:06

Kiskeya


Elite
Elite

-En prepoo: bain d'huiles indiennes

-Shampooing Creme of nature à l'argan

-Deep Replenishing conditioner en guise d'AS

-Cantu shea butter comme leave-in

-Huile de ricin sur mon cuir chevelu.

962Votre routine capillaire  - Page 39 Empty Re: Votre routine capillaire Mar 12 Aoû - 11:33

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

A partir de demain(jour de défrisage),j'établirai une nouvelle routine:
-lavage de mes cheveux tous les 10 à 15 jours(au lieu de la semaine hebdomadaire)
-durant la session lavage:bain d'huile ou masque au poudre indienne,suivi d'un shampoing et d'un masque.
-j'arrête les vaporisations quotidienne.Je brumiserai juste une fois par semaine avec Jeune lotion protéinée.
-crème home made,tous les jours ou les deux jours.

Ces trois derniers mois,je me suis beaucoup(trop) occupée de mes cheveux.Avant,je ne faisais pas autant et ils ne s'en portaient pas plus mal!
Je vais retourner aux basiques et faire le minimum sans trop prises de tête.
Ca me fera gagner du temps et de l'argent....

963Votre routine capillaire  - Page 39 Empty Re: Votre routine capillaire Mar 12 Aoû - 14:12

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Je pense que si tu te laves les cheveux une fois tous les 15 jours, tu ne devrais pas utiliser une crème tous les jours ou tous les 2 jours pour hydrater.

Je m'explique: quand je choisis de me laver les cheveux tous les 15 jours, si je dois hydrater mes cheveux de façon régulière, je favorise soit le vapo soit un lait sprayable. C'est bien plus léger, et ça te permet malgré tout d'hydrater régulièrement sans pour autant alourdir tes cheveux et donc t'obliger à laver tes cheveux...

C'est juste un conseil Wink

964Votre routine capillaire  - Page 39 Empty Re: Votre routine capillaire Mar 12 Aoû - 14:24

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Et mince,je viens juste de faire un énooooorme pot de leave in ce matin qui va me durer trois mois.....et avec 8% de cire  Evil or Very Mad 

J'ai vraiment pas envie de gâcher mon pot.Je vais donc les laver plus régulièrement cette semaine.

En tout cas,merci pour le conseil que je suivrai!

965Votre routine capillaire  - Page 39 Empty Re: Votre routine capillaire Mar 12 Aoû - 14:54

dayane972

dayane972
Elite
Elite

tu peux en prélever un peu et rajouter de l'eau pour rendre ta crème plus fluide et plus légère Wink

966Votre routine capillaire  - Page 39 Empty Re: Votre routine capillaire Mer 13 Aoû - 9:18

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

J'ai voulu faire comme tu m'avais conseillé mais je me suis rendue compte que tous mes autres contenants étaient déjà rempli....
Peut être que je devrais encore faire un tour chez AZ afin d'avoir de nouveaux flacons lol.....


Bon,je crois que je vais les laver une fois par semaine finallement....




Merci pour ces conseils Dayane!

967Votre routine capillaire  - Page 39 Empty Re: Votre routine capillaire Mer 13 Aoû - 13:49

dayane972

dayane972
Elite
Elite

lollll
ou bien finir tes contenants avant de créer d'autres produits?

968Votre routine capillaire  - Page 39 Empty Re: Votre routine capillaire Dim 7 Sep - 0:51

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

saaaaaalllluuuuuuuuuuuuut tout le monde vous m'avez tous manqué I love you I love you I love you

bon voilà le topo
en ce moment mes cheveux ont pris un sacré coup malade(casse, pointes fines,...) mais ça a poussé quand même  Rolling Eyes
je vous raconterais tout en détails une autre fois car c'est un miracle si je suis connectée cheers
donc j'ai besoin de vos conseils pour une routine simple mais efficace
bon je vous fait à tous un bisou et vous souhaite une bonne nuit à très bientôt insha Allah pour plus de détails
bye sunny sunny sunny I love you I love you I love you afro

969Votre routine capillaire  - Page 39 Empty Re: Votre routine capillaire Dim 7 Sep - 1:28

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Coucou Poulo !

Au plaisir de te relire ! J'espère que tes mésaventures capillaires vont vite s'arranger en tout cas Wink

970Votre routine capillaire  - Page 39 Empty Re: Votre routine capillaire Dim 7 Sep - 9:45

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

+10 
Bon retour Poulo

971Votre routine capillaire  - Page 39 Empty Re: Votre routine capillaire Dim 7 Sep - 12:29

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

L'état actuel de tes cheveux  est peut-être du à la grossesse Poulo ? Perso, j'ai accouché y a 6 mois et j'ai constaté une chute plus importante vers 3-4 mois post accouchement, surtout lors des soins (cheveux mouillés donc)

Finalement, je vais prendre dans quelques jours des gélules à base de kératine, conseillées par une pharmacienne (j'en reparlerais dans la bonne rubrique). Je sais pas si tu allaites bb, mais éventuellement si tu peux faire une cure del'intérieur, en prenant des copléments donc, je te le conseille vivement ! En combinaison avec les soins bien sur ! Tout va rentrer dans l'ordre, t'inquiète ! La chute et les cheveux fragilisés post partum sont très courants, c'est un peu démoralisant, je suis bien placée pour en parler, mais on en vient à bout Wink avec de la patience et de la régularité.

J'ai fait le 2 step d'Aphogee y a quelques jours (le traitement en protéines fortes), et je sens mes cheveux plus robustes également, si çà peut t'aider.

Et puis dernier conseil, si t'es une adepte des coiffure pros, c'est le moment. Moi çà m'a aidé à reposer mes cheveux bien que j'ai pas tenu longtemps : çà me donnait trop chaud .

Voilà, donne des news en tout cas et on est là pour se soutenir en tant que maman Wink ! Je suis toujours dans le combat lol

972Votre routine capillaire  - Page 39 Empty Re: Votre routine capillaire Dim 7 Sep - 20:43

blue sky


Elite
Elite

Manue a écrit:Coucou Poulo !

Au plaisir de te relire ! J'espère que tes mésaventures capillaires vont vite s'arranger en tout cas Wink
+1000

973Votre routine capillaire  - Page 39 Empty Re: Votre routine capillaire Ven 14 Nov - 13:20

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

SAAALUUUUUT tout le monde

vous m'aviez manqué. j'espère que tout se passe bien
j'ai eu un moment de crise passagère due au stress et surtout à la fatigue  Razz (voire mes messages précédentes  Laughing) mais j'ai réussi à me reprendre en main 
je me suis achetée de nouveaux produits et j'ai décidé de faire simple en prenant en compte que je suis voilée : 
*cheveux lachés
  -bain d'huiles ou prépoo (AS+huiles+karité) 1 fois tous les 2 semaines
  -shampoing+AS+masque hydratant(fait maison ou du marché) 1 fois tous les 2 semaines
  -masque protéiné 1 fois par mois
  -démêlage aux doigts et avec un gros peigne
  -LOC tous les soirs (eau et/ou leave in+huiles+karité)
  -massage de mes tempes 1 fois par jour 
*cheveux en coiffures pros(tresses collées, vanilles, twists)
  -shampoing+AS 1 fois tous les 2 semaines
  -LOC 1 fois tous les 2 jours (vapo+huiles+karité)
  -massage du cuire chevelu et des tempes 1 fois tous les 2 jours
  -je fais des soins avant coiffure et après retrait 
j'espère mis maintenir car au début ce n'était pas évident mais avec de l'organisation ça peut aller  cheers

974Votre routine capillaire  - Page 39 Empty Re: Votre routine capillaire Ven 14 Nov - 13:36

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ça a l'air d'être une bonne routine Wink
contente de te relire au passage

975Votre routine capillaire  - Page 39 Empty Re: Votre routine capillaire Ven 14 Nov - 21:24

blue sky


Elite
Elite

+100! bon retour parmi nous Poulo Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 39 sur 44]

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum