Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre routine capillaire

+81
Chrysalide971
Perfectgirl
poulodjeriseck
le_ha
curly24
maximiaou
anae
MinieKimy
reinette77
Beejuu
Thalisha
MaShonda
missaxou972
Chaloux
kristou971
NaturelDorian
blue sky
tahena
Laure972
bibicha
annelakpa
lizaa
ap972
Malou95
perle92
Tchoum
nella92
Soleine
Lilly
Princess-Milie
Hollysh
coraya
batacaraibedu971
anto
Monicaywf
Sixteen
edipita
MazSy
eve.lydie
Ilany971
missmissy
Zazzoue
moostik
Rubis77
caramelsalé
nisso
Marussia
colorspooki
TRICHA
safygirl1
lyarenoie
saya93120
pipia11
bibou13300
Medinou
saandrine
RedScorpio
Eidole
bellia654
zendaya
psycho18
nappyzafro
Manue
Nessa
Verite
Melie971
gigi972
oiseaudiles
tania97one
diamant
sandrinep
Zirimbel
titi
Ruuth.B
eloowdyyyiie
myhibiscus97
fleurdesiles
Tikanelle
Mystic
blackissi
Kiskeya
85 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44  Suivant

Aller en bas  Message [Page 28 sur 44]

676Votre routine capillaire  - Page 28 Empty Re: Votre routine capillaire Ven 9 Aoû - 3:21

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oki Smile

677Votre routine capillaire  - Page 28 Empty Re: Votre routine capillaire Ven 9 Aoû - 20:06

Kiskeya


Elite
Elite

OK les filles.

GNI je crois qu'on est les seules à utiliser des produits Evoluderm lol

678Votre routine capillaire  - Page 28 Empty Re: Votre routine capillaire Ven 9 Aoû - 21:56

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

J'ai une crème pour les mains au beurre de karité de la marque Evoluderm (qui sent très bon d'ailleurs) lol

679Votre routine capillaire  - Page 28 Empty Re: Votre routine capillaire Ven 9 Aoû - 23:25

Kiskeya


Elite
Elite

Ah,ben on est 3 alors. lol



680Votre routine capillaire  - Page 28 Empty Re: Votre routine capillaire Sam 10 Aoû - 0:31

Invité


Invité

Ah bon ? Lol ok. C'est la première fois que j'achète un truc chez eux.

681Votre routine capillaire  - Page 28 Empty Re: Votre routine capillaire Lun 12 Aoû - 20:16

nella92

nella92
Nouveau membre
Nouveau membre

Après 3 mois de naturel ( Déjà Smile ! ) ... j'ai décidé de changé de (un peu) ma routine

tout les jours: spray hydratant NIWEL ou (vapo eau karité huile d'olive), miss Antilles, massage

mercredi: co-wash, avec l'aprés shampoing garnier ultra doux noix de coco, massage

samedi soir : bain d'huile: coco,olive,miel,amla

dimanche : shampoing ultra doux, masque réparateur NIWEL, démêlage , miss Antilles + massage, spray NIWEL

682Votre routine capillaire  - Page 28 Empty Re: Votre routine capillaire Lun 12 Aoû - 20:19

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

OK Nella!

683Votre routine capillaire  - Page 28 Empty Re: Votre routine capillaire Mar 3 Sep - 13:08

caramelsalé

caramelsalé
Nouveau membre
Nouveau membre

vu le manque de temps(enfant home made) j ai décidé de changer de routine
-prepoo(huile chaudeou mayo ou lait de coco ou autre) sous casque chauffant
-sh maison
-ap sh maison
-leave in
et ds la semaine hydratation et scellage quand j en ai besoin.

684Votre routine capillaire  - Page 28 Empty Re: Votre routine capillaire Mar 3 Sep - 13:28

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

OK NELLE ET CARAMEL Very Happy 

685Votre routine capillaire  - Page 28 Empty Re: Votre routine capillaire Mar 3 Sep - 15:39

Invité


Invité

Ouh là ! En ce moment moi c'est No Routine. Je suis en coiffure pro stagnante, je ne fais plus rien.
J'ai pas le temps. Faut que je me ressaisisse si je veux avoir des bons résultats d'ici décembre.

686Votre routine capillaire  - Page 28 Empty Re: Votre routine capillaire Mar 3 Sep - 16:55

dayane972

dayane972
Elite
Elite

toujours pas de changement dans ma routine... depuis pas mal de temps d'ailleurs!!!

687Votre routine capillaire  - Page 28 Empty Re: Votre routine capillaire Jeu 5 Sep - 0:04

Kiskeya


Elite
Elite

En ce moment je n'ai pas vraiment de routine vu que je fais tout à l'arrache.

Je fais le strict minimum quand çabme prend. :p

688Votre routine capillaire  - Page 28 Empty Re: Votre routine capillaire Jeu 5 Sep - 1:35

dayane972

dayane972
Elite
Elite

c'est pas compatible avec ton incommensurable envie de longueur kiki...

689Votre routine capillaire  - Page 28 Empty Re: Votre routine capillaire Jeu 5 Sep - 9:35

Soleine

Soleine
Membre junior
Membre junior

Salut! de retour de congés pendant lesquels je croyais pouvoir dialoguer avec vous je me suis retrouvé sans accès internet Evil or Very Mad  grrrr bon ben bof! me remoi!. Dans mon vapo il y'a de l'eau de pluie, une fleur de bissap au fait je veux dire de la fleure d'hibiscus séchée, un comprimé de levure de bière, un peu d'huile de ricin plus 2 comprimés de vitamine E. Je me suis fais faire des nattes sans rajout et je sens que mes pointes sont au top.

690Votre routine capillaire  - Page 28 Empty Re: Votre routine capillaire Jeu 5 Sep - 9:45

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:c'est pas compatible avec ton incommensurable envie de longueur kiki...
MDRRRRRR +1000, sois cohérente Kiki Laughing 

691Votre routine capillaire  - Page 28 Empty Re: Votre routine capillaire Jeu 5 Sep - 10:05

Soleine

Soleine
Membre junior
Membre junior

Oups je crois que je me suis trompé de topic. Je me corrige :
Journalier hydratation et scellage à l’huile de ricin
- Journalier massage du cuir chevelu
- Chaque deux jour massage du cuir chevelu à l’huile de ricin
- 1 fois par semaine prepoo au lait de coco + fleure d’hibiscus séchées, shampoing suivi d’un d’DC hydratant
- Je compte désormais faire appliquer par mois du henné précisément le 27 septembre et je vous ferai le compte rendu. En plus de cela je vais bientôt changer ma routine et vous serez informé quand ça sera fait.

692Votre routine capillaire  - Page 28 Empty Re: Votre routine capillaire Jeu 5 Sep - 13:38

Kiskeya


Elite
Elite

Oui mais je vois pas ce que je peux faire d'autre.
Mon cuir chevelu ne supporte plus aucune huile et ma crème Curls ne me sert à rien.

Bon retour parmi nous Soleine!

693Votre routine capillaire  - Page 28 Empty Re: Votre routine capillaire Jeu 5 Sep - 14:42

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ok kiki, deux choix s'offrent à toi:
- 1 - changer de produit et trouver celui qui te conviens
- 2 - acquérir le meilleur produit au monde dans une aventure capillaire: la patience.

694Votre routine capillaire  - Page 28 Empty Re: Votre routine capillaire Jeu 5 Sep - 15:05

Soleine

Soleine
Membre junior
Membre junior

Merci kiki. Bon courage à toi dans ton recherche de produits capillaires adaptés à ton cuir cheveulu

695Votre routine capillaire  - Page 28 Empty Re: Votre routine capillaire Jeu 5 Sep - 15:56

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

Soleine a écrit:Merci kiki. Bon courage à toi dans ton recherche de produits capillaires adaptés à ton cuir cheveulu

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil cheers 

bon retour soleine Very Happy 

696Votre routine capillaire  - Page 28 Empty Re: Votre routine capillaire Jeu 5 Sep - 17:55

Soleine

Soleine
Membre junior
Membre junior

poulodjeriseck a écrit:
Soleine a écrit:Merci kiki. Bon courage à toi dans ton recherche de produits capillaires adaptés à ton cuir cheveulu

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil cheers 

bon retour soleine Very Happy 

Merci poulo lôbô Very Happy 

697Votre routine capillaire  - Page 28 Empty Re: Votre routine capillaire Jeu 5 Sep - 18:34

Kiskeya


Elite
Elite

Soleine a écrit:Merci kiki. Bon courage à toi dans ton recherche de produits capillaires adaptés à ton cuir cheveulu
LOL merci!

698Votre routine capillaire  - Page 28 Empty Re: Votre routine capillaire Jeu 5 Sep - 22:28

Invité


Invité

D'ici octobre je reprendrai une routine en béton. La je suis accaparée par beaucoup trop de choses.

699Votre routine capillaire  - Page 28 Empty Re: Votre routine capillaire Ven 6 Sep - 6:38

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Bon courage GNIFR

700Votre routine capillaire  - Page 28 Empty ma routine Dim 8 Sep - 21:55

ap972


Nouveau membre
Nouveau membre

Coucou à toutes!

Alors voici ma routine capillaire (je viens de débuter alors je suis pas encore au point mais bon l'essentiel est de s'y mettre Wink )

1 fois par semaine :

prépoo au moins 2h: karité + oeuf + HE menthe poivrée 1 semaine sur 2
ou karité + miel 1 semaine sur 2
j'ai aussi fait huile d'olive + oeuf + HE menthe poivrée pr hydrater et varié

shampooing: optimum care réparateur

après shampooing : kera kare humecto

leave-in : recette maison que je paufine encore

ensuite je fais un séchage à l'air libre
cette semaine j'ai tenté le wet wrapping (séchage sous le casque avec un wrap sur cheveux mouillés) : je suis contente du résultat mais je veux renforcer mes chevaux hyper cassants avant de le refaire

tous les jours :

le soir : hydratation avec optimum care crème d'huile hydratante
scellée avec une huile, depuis le 06/09 huile de ricin (enfin reçue!)
ensuite selon comment je veux me coiffer le lendemain, je fais un wrap, des bantu knots ou des twist out, bien sûr protégée par un foulard

le matin : je met uniquement depuis le 06/09 un protecteur de pointe de la marque newel

Pour renforcer mes cheveux et mes ongles (qui sont extrèmements cassants depuis quelques temps) je vais faire une cure de levure de bière.

Voilà pour moi.

Qu'en pensez vous?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 28 sur 44]

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum