Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre routine capillaire

+81
Chrysalide971
Perfectgirl
poulodjeriseck
le_ha
curly24
maximiaou
anae
MinieKimy
reinette77
Beejuu
Thalisha
MaShonda
missaxou972
Chaloux
kristou971
NaturelDorian
blue sky
tahena
Laure972
bibicha
annelakpa
lizaa
ap972
Malou95
perle92
Tchoum
nella92
Soleine
Lilly
Princess-Milie
Hollysh
coraya
batacaraibedu971
anto
Monicaywf
Sixteen
edipita
MazSy
eve.lydie
Ilany971
missmissy
Zazzoue
moostik
Rubis77
caramelsalé
nisso
Marussia
colorspooki
TRICHA
safygirl1
lyarenoie
saya93120
pipia11
bibou13300
Medinou
saandrine
RedScorpio
Eidole
bellia654
zendaya
psycho18
nappyzafro
Manue
Nessa
Verite
Melie971
gigi972
oiseaudiles
tania97one
diamant
sandrinep
Zirimbel
titi
Ruuth.B
eloowdyyyiie
myhibiscus97
fleurdesiles
Tikanelle
Mystic
blackissi
Kiskeya
85 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 44]

26Votre routine capillaire  - Page 2 Empty Re: Votre routine capillaire Mer 27 Juil - 19:38

Kiskeya


Elite
Elite

eloowdyyyiie a écrit:Donc moi c'est très simple j'utilisais des produits pour les cheveux caucassien mais depuis j'ai enfin compris que ce n'etait pas bon poour la santé de mes cheveux du coup mtn ma routine c'est :

Un shampooing 1 fois/semaine :
Organic root ( Marque que j'adore, parce qu'elle est aussi bien pour les cheveux defrisés et naturel ) A l'huile d'olive et à l'aloé.

Un conditionneur ( AS ) : toujours organic root ( ORS ) Very Happy
Qui est très très très nourrissant, bien en profondeur .. j'adore !!

Un masque : ORS Hair mayonnaise que je fais 1 a 2 fois par semaine ( sa depend de ma motivation lol )

Et en sooin quotidient j'utilise la creme hydratante ORS qui rend mes cheveux d'une douuceur intense !!! Et je mets ensuite un peu d'huile vierge d'amande douce en ce moment
( mais je voudrai essayer l'huile de coco ) pour eviter les fourches .. pour ne pas devoooir encore coupper psq je deteste couper mes cheveux Sad

Bisooous mais je ne sais pas si je devrais faire des bains d'huile vu que je fais deja un masque ?????


Donner mooi vos conseilles sa me ferai plaisir !!

Bisooouse

Coucou Elodie! Et si tu te présentais? Very Happy
Tu peux faire des bains d'huile même si tu fais des masques. Ils sont conseillés pour les cheveux secs et abimés. Je fais les deux. Pour d'autres conseils tu n'as qu'à visiter les autres topics puis poser des questions si tu en as. Kiss!

27Votre routine capillaire  - Page 2 Empty Re: Votre routine capillaire Mer 27 Juil - 19:58

eloowdyyyiie



Ben je m'appelle Elodie .. et en faaite je suuis assez jeune mais je m'interresse beaucoup aux cheveux mais j'en ai beaucoup marre de mes cheveux crepus, frisé, bouclé Sad

Ouui mais un bains d'huile, vous le faite après ou avant un shampooing?? Psq déja je fais mon masque apres tout mes soins ..

Si j'ai un soucis je le ferai par en une question ne vous inquiété pas Smile

28Votre routine capillaire  - Page 2 Empty Re: Votre routine capillaire Mer 27 Juil - 20:12

Kiskeya


Elite
Elite

eloowdyyyiie a écrit:Ben je m'appelle Elodie .. et en faaite je suuis assez jeune mais je m'interresse beaucoup aux cheveux mais j'en ai beaucoup marre de mes cheveux crepus, frisé, bouclé Sad

Ouui mais un bains d'huile, vous le faite après ou avant un shampooing?? Psq déja je fais mon masque apres tout mes soins ..

Si j'ai un soucis je le ferai par en une question ne vous inquiété pas Smile

Le bain d'huile on peut le faire avant le shampooing comme prepoo ou après le shampooing.

29Votre routine capillaire  - Page 2 Empty Re: Votre routine capillaire Jeu 28 Juil - 1:39

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Eloowdyyiie pourquoi tu as marre de tes cheveux crépus? ils sont frisés ou bouclés? Tu sais te coiffer ou pas? car quand sais se coiffer c'est plus facile de gérer les cheveux crépus.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

30Votre routine capillaire  - Page 2 Empty Re: Votre routine capillaire Mar 9 Aoû - 22:46

Ruuth.B


Nouveau membre
Nouveau membre

c'est lequelle le pot C'est un leave in conditioner ?

31Votre routine capillaire  - Page 2 Empty Re: Votre routine capillaire Mar 9 Aoû - 22:46

Ruuth.B


Nouveau membre
Nouveau membre

enfin le pot du leave in conditioner

32Votre routine capillaire  - Page 2 Empty Re: Votre routine capillaire Mer 10 Aoû - 12:43

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:
poulodjeriseck a écrit:
Kiskeya a écrit:
poulodjeriseck a écrit:voilà ce que j'utilise comme produits pour ma routine en plus de mes masque et beurre fait maisonhttps://encrypted.google.com/imgres?q=profectiv&hl=fr&sa=X&biw=1024&bih=641&tbm=isch&prmd=ivns&tbnid=c7EpVOlxuVcLwM:&imgrefurl=http://www.ndossi-coiffure.com/les-produits-utilises/profectiv/&docid=syCv_Rw3jjuP0M&w=700&h=420&ei=G-wuTpTjFYGc-waxo5nLDg&zoom=1

Tu utilises toute la gamme? Je connais pas ces produits. Tant mieux s'ils te vont.

à part le spray j'utilise cette gamme ce sont des produits américains ça fait maintenant 1 an que je les utilisent.
mais ces derniers temps je pense à changer pour organics
on verra afro

OK!


ça y est j'ai acheté les produits organics (shampoing, lotion, hair mayo). je vais les utiliser après avoir terminer les produits profectiv que j'ai(il m'en reste un peu). je suis pressée de commencer comme ça je pourrais les comparer.
s'il y a d'autres produits organics que je pourrais utiliser pour ma routine faites moi signe

33Votre routine capillaire  - Page 2 Empty Re: Votre routine capillaire Sam 20 Aoû - 0:58

titi

titi
Nouveau membre
Nouveau membre

bon jai pas de routine particuliere.Depuis mon dernier defrisage j ai decidé de miser sur l hydratation et jusque là ça va pour le momment.
Pour vous parler de mon soin de ce week(proteiné)ce fut

Prepoo:beurre de karité+miel+hair mayo olive oil vitale
Shamp.aphogee deep moisture
AS:2min aphogee pdt 10mn
DC:elasta qp +miel+huile de chanvre pdt 3 hr(je me suis endormie en fait)

Leave in :keracare+herbal essences
Sechage air libre
2 couettes en cross wrap puis trainage chez moi lool et vous les filles vos soins de ce week.
Vu comment on aime nos c est impossible que personne n en ait pas fait cette semaine lool

34Votre routine capillaire  - Page 2 Empty Re: Votre routine capillaire Sam 20 Aoû - 7:59

Kiskeya


Elite
Elite

titi a écrit:bon jai pas de routine particuliere.Depuis mon dernier defrisage j ai decidé de miser sur l hydratation et jusque là ça va pour le momment.
Pour vous parler de mon soin de ce week(proteiné)ce fut

Prepoo:beurre de karité+miel+hair mayo olive oil vitale
Shamp.aphogee deep moisture
AS:2min aphogee pdt 10mn
DC:elasta qp +miel+huile de chanvre pdt 3 hr(je me suis endormie en fait)

Leave in :keracare+herbal essences
Sechage air libre
2 couettes en cross wrap puis trainage chez moi lool et vous les filles vos soins de ce week.
Vu comment on aime nos c est impossible que personne n en ait pas fait cette semaine lool


J'en fais chaque semaine. Very Happy cette semaine c'était (pas un soin profond):

Prepoo: huile de coco
Shampooing:Creme of Nature auquel j'ajoute ma petite bière
Masque: mélange de mon conditioner Organics auquel j'ai ajouté de l'huile d'olive,du miel,du jus de citron et de la cannelle
Leave in: carrot oil d'Organics
Scellage: huile de coco
J'ai laissé mes cheveux sécher sous ma serviette

Voilà! Very Happy

35Votre routine capillaire  - Page 2 Empty Re: Votre routine capillaire Sam 20 Aoû - 8:14

titi

titi
Nouveau membre
Nouveau membre

Kis pourquoi tu dis ce n est pas un soin profond?et pourtant t as fais une masque avec miel huile que t as laissé poser Rolling Eyes
Kiskeya a écrit:
titi a écrit:bon jai pas de routine particuliere.Depuis mon dernier defrisage j ai decidé de miser sur l hydratation et jusque là ça va pour le momment.
Pour vous parler de mon soin de ce week(proteiné)ce fut

Prepoo:beurre de karité+miel+hair mayo olive oil vitale
Shamp.aphogee deep moisture
AS:2min aphogee pdt 10mn
DC:elasta qp +miel+huile de chanvre pdt 3 hr(je me suis endormie en fait)

Leave in :keracare+herbal essences
Sechage air libre
2 couettes en cross wrap puis trainage chez moi lool et vous les filles vos soins de ce week.
Vu comment on aime nos c est impossible que personne n en ait pas fait cette semaine lool


J'en fais chaque semaine. Very Happy cette semaine c'était (pas un soin profond):

Prepoo: huile de coco
Shampooing:Creme of Nature auquel j'ajoute ma petite bière
Masque: mélange de mon conditioner Organics auquel j'ai ajouté de l'huile d'olive,du miel,du jus de citron et de la cannelle
Leave in: carrot oil d'Organics
Scellage: huile de coco
J'ai laissé mes cheveux sécher sous ma serviette

Voilà! Very Happy

36Votre routine capillaire  - Page 2 Empty Re: Votre routine capillaire Sam 20 Aoû - 8:26

Kiskeya


Elite
Elite

titi a écrit:Kis pourquoi tu dis ce n est pas un soin profond?et pourtant t as fais une masque avec miel huile que t as laissé poser Rolling Eyes

Je considère pas ça comme un soin profond. En fait j'utilise jamais de miel dans mes soins habituellement mais en ce moment je tente de colorer naturellement mes cheveux et pour ça il faut ajouter des ingrédients comme la cannelle le miel et du jus de citron dans notre conditioner. Il me reste encore 4 ou 5 applications et après je me passerai de ces trois ingrédients.

37Votre routine capillaire  - Page 2 Empty Re: Votre routine capillaire Sam 20 Aoû - 8:50

titi

titi
Nouveau membre
Nouveau membre

sinon comment tu fais ton soin profond normalement? Smile
Kiskeya a écrit:
titi a écrit:Kis pourquoi tu dis ce n est pas un soin profond?et pourtant t as fais une masque avec miel huile que t as laissé poser Rolling Eyes

Je considère pas ça comme un soin profond. En fait j'utilise jamais de miel dans mes soins habituellement mais en ce moment je tente de colorer naturellement mes cheveux et pour ça il faut ajouter des ingrédients comme la cannelle le miel et du jus de citron dans notre conditioner. Il me reste encore 4 ou 5 applications et après je me passerai de ces trois ingrédients.

38Votre routine capillaire  - Page 2 Empty Re: Votre routine capillaire Sam 20 Aoû - 9:06

Kiskeya


Elite
Elite

titi a écrit:sinon comment tu fais ton soin profond normalement? Smile
Kiskeya a écrit:
titi a écrit:Kis pourquoi tu dis ce n est pas un soin profond?et pourtant t as fais une masque avec miel huile que t as laissé poser Rolling Eyes

Je considère pas ça comme un soin profond. En fait j'utilise jamais de miel dans mes soins habituellement mais en ce moment je tente de colorer naturellement mes cheveux et pour ça il faut ajouter des ingrédients comme la cannelle le miel et du jus de citron dans notre conditioner. Il me reste encore 4 ou 5 applications et après je me passerai de ces trois ingrédients.


J'en fais pas tout le temps mais pour mes soins profonds j'utilise soit le Hair Mayonnaise ou alors de la vraie mayonnaise ou alors du beurre de karité.

39Votre routine capillaire  - Page 2 Empty Re: Votre routine capillaire Sam 20 Aoû - 9:13

titi

titi
Nouveau membre
Nouveau membre

Kiskeya a écrit:
titi a écrit:sinon comment tu fais ton soin profond normalement? Smile
Kiskeya a écrit:
titi a écrit:Kis pourquoi tu dis ce n est pas un soin profond?et pourtant t as fais une masque avec miel huile que t as laissé poser Rolling Eyes

Je considère pas ça comme un soin profond. En fait j'utilise jamais de miel dans mes soins habituellement mais en ce moment je tente de colorer naturellement mes cheveux et pour ça il faut ajouter des ingrédients comme la cannelle le miel et du jus de citron dans notre conditioner. Il me reste encore 4 ou 5 applications et après je me passerai de ces trois ingrédients.


J'en fais pas tout le temps mais pour mes soins profonds j'utilise soit le Hair Mayonnaise ou alors de la vraie mayonnaise ou alors du beurre de karité.
oki

40Votre routine capillaire  - Page 2 Empty Re: Votre routine capillaire Lun 22 Aoû - 23:41

Kiskeya


Elite
Elite

Dites les filles,à quelle fréquence vous faites des soins protéinés et des soins profonds?

41Votre routine capillaire  - Page 2 Empty Re: Votre routine capillaire Mar 23 Aoû - 12:22

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:Dites les filles,à quelle fréquence vous faites des soins protéinés et des soins profonds?

C'est quoi un soin profond pour toi ?

42Votre routine capillaire  - Page 2 Empty Re: Votre routine capillaire Mar 23 Aoû - 15:31

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Un soin profond c'est un soin qu'on laisse poser longtemps. Plus on laisse pauser plus les actifs pénètrent dans la fibre capillaire. Un soin est dit profond quand le laisse pauser au moins 30 minutes. Ce n'est pas forcément un hair mayo en faite.
Si tu laisses pauser ton DC environ 30 minutes, tu as fais un soin profond. Après la différence c'est soin hydratant ou soin protéiné.

Perso je fais un soin protéiné profond 1 fois par mois. Et le reste du temps 1 soin profond hydratant (donc 1 chaque semaine)

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

43Votre routine capillaire  - Page 2 Empty Re: Votre routine capillaire Mar 23 Aoû - 16:57

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Dès que je fais mes soins le weekend je fais un soin profond alors car je laisse toujours posé mes AS plus de 30 minutes.

44Votre routine capillaire  - Page 2 Empty Re: Votre routine capillaire Mar 23 Aoû - 17:52

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

Soin profond 1x tous les 15 jours

Soin protéiné 1x par moi

45Votre routine capillaire  - Page 2 Empty Re: Votre routine capillaire Mar 23 Aoû - 18:49

Kiskeya


Elite
Elite

Zirimbel a écrit:
Kiskeya a écrit:Dites les filles,à quelle fréquence vous faites des soins protéinés et des soins profonds?

C'est quoi un soin profond pour toi ?

Selon moi,un soin profond est un soin qui a pour but de réparer,hydrater et restructurer la fibre capillaire. Il doit pénétrer au coeur du cheveu c'est à dire dans la moelle. On les conseille surtout aux personnes qui sont défrisées et dont les cheveux sont abimés par l'usage d'appareils chauffants,par des produits chimiques,coiffures trop agressives ou à cause du climat. En général on le laisse poser assez longtemps soit 1 heure ou plus.

46Votre routine capillaire  - Page 2 Empty Re: Votre routine capillaire Mar 23 Aoû - 18:52

Kiskeya


Elite
Elite

Perfectgirl a écrit:Un soin profond c'est un soin qu'on laisse poser longtemps. Plus on laisse pauser plus les actifs pénètrent dans la fibre capillaire. Un soin est dit profond quand le laisse pauser au moins 30 minutes. Ce n'est pas forcément un hair mayo en faite.
Si tu laisses pauser ton DC environ 30 minutes, tu as fais un soin profond. Après la différence c'est soin hydratant ou soin protéiné.

Perso je fais un soin protéiné profond 1 fois par mois. Et le reste du temps 1 soin profond hydratant (donc 1 chaque semaine)

Tu es sûre que c'est juste le temps de pose qui diffère un soin profond d'un soin hydratant ou protéiné?
Si c'est le cas alors j'en fais tout le temps parceque je laisse toujours mes soin poser 8 heures minimum. Je pense plutôt que ça a un rapport avec ce qu'il y a dans ton soin.

47Votre routine capillaire  - Page 2 Empty Re: Votre routine capillaire Mer 24 Aoû - 0:55

titi

titi
Nouveau membre
Nouveau membre

Perfectgirl a écrit:Un soin profond c'est un soin qu'on laisse poser longtemps. Plus on laisse pauser plus les actifs pénètrent dans la fibre capillaire. Un soin est dit profond quand le laisse pauser au moins 30 minutes. Ce n'est pas forcément un hair mayo en faite.
Si tu laisses pauser ton DC environ 30 minutes, tu as fais un soin profond. Après la différence c'est soin hydratant ou soin protéiné.

Perso je fais un soin protéiné profond 1 fois par mois. Et le reste du temps 1 soin profond hydratant (donc 1 chaque semaine)
c est aussi ma vision du soin profond

48Votre routine capillaire  - Page 2 Empty Re: Votre routine capillaire Mer 24 Aoû - 13:13

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:
Perfectgirl a écrit:Un soin profond c'est un soin qu'on laisse poser longtemps. Plus on laisse pauser plus les actifs pénètrent dans la fibre capillaire. Un soin est dit profond quand le laisse pauser au moins 30 minutes. Ce n'est pas forcément un hair mayo en faite.
Si tu laisses pauser ton DC environ 30 minutes, tu as fais un soin profond. Après la différence c'est soin hydratant ou soin protéiné.

Perso je fais un soin protéiné profond 1 fois par mois. Et le reste du temps 1 soin profond hydratant (donc 1 chaque semaine)

Tu es sûre que c'est juste le temps de pose qui diffère un soin profond d'un soin hydratant ou protéiné?
Si c'est le cas alors j'en fais tout le temps parceque je laisse toujours mes soin poser 8 heures minimum. Je pense plutôt que ça a un rapport avec ce qu'il y a dans ton soin.

Ce n'est pas ce que j'ai dit poulette. Je reformule pour qu'il n'y ait pas d'incompréhension. Un soin profond est soit hydratant soit protéiné.lol La différence c'est entre un simple masque (que tu laisses pauser environ 5 à 10 min) et un soin profond (minimum 30 min)

Donc en effet tu en fais régulièrement.



http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

49Votre routine capillaire  - Page 2 Empty Re: Votre routine capillaire Mer 24 Aoû - 17:33

titi

titi
Nouveau membre
Nouveau membre

je viens de faire des vanilles(2jrs).je compte les garder 1mois enfin j espere.
comme routine je ne sais absolument pas quoi faire.
Pour le moment je fais que vaporiser de l eau

50Votre routine capillaire  - Page 2 Empty Re: Votre routine capillaire Mer 24 Aoû - 19:14

Kiskeya


Elite
Elite

Perfectgirl a écrit:
Kiskeya a écrit:
Perfectgirl a écrit:Un soin profond c'est un soin qu'on laisse poser longtemps. Plus on laisse pauser plus les actifs pénètrent dans la fibre capillaire. Un soin est dit profond quand le laisse pauser au moins 30 minutes. Ce n'est pas forcément un hair mayo en faite.
Si tu laisses pauser ton DC environ 30 minutes, tu as fais un soin profond. Après la différence c'est soin hydratant ou soin protéiné.

Perso je fais un soin protéiné profond 1 fois par mois. Et le reste du temps 1 soin profond hydratant (donc 1 chaque semaine)

Tu es sûre que c'est juste le temps de pose qui diffère un soin profond d'un soin hydratant ou protéiné?
Si c'est le cas alors j'en fais tout le temps parceque je laisse toujours mes soin poser 8 heures minimum. Je pense plutôt que ça a un rapport avec ce qu'il y a dans ton soin.

Ce n'est pas ce que j'ai dit poulette. Je reformule pour qu'il n'y ait pas d'incompréhension. Un soin profond est soit hydratant soit protéiné.lol La différence c'est entre un simple masque (que tu laisses pauser environ 5 à 10 min) et un soin profond (minimum 30 min)

Donc en effet tu en fais régulièrement.




Ah ok!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 44]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum