Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Equilibre protéines / hydratation des cheveux

+23
Tikanelle
Chrysalide971
Eidole
La_Mysty
willdemps13
julynana
pomkanel
caramelsalé
colorspooki
eve.lydie
sandra.malaquias
rosilvaine
Perfectgirl
MazSy
lyarenoie
batacaraibedu971
dayane972
deydey973
blue sky
poulodjeriseck
diamant
Manue
Kiskeya
27 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 7]

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Je cherchais le message que j'avais écrit à Mazsy (si je ne me trompe pas) concernant l'utilisation du 2step puis du Balancing, mais c'est galère .... donc je vais te dire ce que je lui ai dit :

Le 2 step c'est l'idéal après ou avant un déf qui fait perdre aux cheveux leur kératine. Il en apporte en masse et "rattrape" un peu les choses. Par contre et je suppose que tu le sais, il faut ABSOLUMENT faire suivre ce traitement d'un soin rééquilibrant en hydratation. Je pense que c'est 1ère fois que tu vas utiliser le 2 step sinon tu le ferais pas suivre du Balancing ! Comme tous les produits Aphogee, il contient lui aussi des protéines, et pour l'avoir testé et comme pour beaucoup d'avis le confirment sur le net , il n'est pas du tout assez hydratant, voire pas du tout tout court sur certaines chevelures ! Tu l'as déjà acheté donc évidemment ne le jette pas lol,mais mélange à autre chose + riche en hydratation ou un avec un humectant (miel...) , ou fais suivre d'un soin réellement hydratant c'est encore mieux (Humecto est génial je confirme ). Je préfère te mettre en garde car à mon sens, le Balancing seul n'est vraiment pas terrible pour hydrater les cheveux (la compo le prouve...)

dayane972

dayane972
Elite
Elite

heu choqué est un bien grand mot!
c'est pas comme si tu faisais une erreur fatale ce ne sont que des cheveux, rien qui ne saurait se rattraper!!!

je pense que manue a tout dit!

La_Mysty


Nouveau membre
Nouveau membre

Manue a écrit:Je cherchais le message que j'avais écrit à Mazsy (si je ne me trompe pas) concernant l'utilisation du 2step puis du Balancing, mais c'est galère .... donc je vais te dire ce que je lui ai dit :

Le 2 step c'est l'idéal après ou avant un déf qui fait perdre aux cheveux leur kératine. Il en apporte en masse et "rattrape" un peu les choses. Par contre et je suppose que tu le sais, il faut ABSOLUMENT faire suivre ce traitement d'un soin rééquilibrant en hydratation. Je pense que c'est 1ère fois que tu vas utiliser le 2 step sinon tu le ferais pas suivre du Balancing ! Comme tous les produits Aphogee, il contient lui aussi des protéines, et pour l'avoir testé et comme pour beaucoup d'avis le confirment sur le net , il n'est pas du tout assez hydratant, voire pas du tout tout court sur certaines chevelures ! Tu l'as déjà acheté donc évidemment ne le jette pas lol,mais mélange à autre chose + riche en hydratation ou un avec un humectant (miel...) , ou fais suivre d'un soin réellement hydratant c'est encore mieux (Humecto est génial je confirme ). Je préfère te mettre en garde car à mon sens, le Balancing seul n'est vraiment pas terrible pour hydrater les cheveux (la compo le prouve...)

Merci pour ces bonnes infos Manue !
Je ne pense pas utiliser le balancing seul car le vendeur m'avait justement conseiller le Humecto à utiliser après pour compléter. je voulais juste avoir si le Humecto me suffirait.
Par contre j'ai une autre question: avant de mettre mon 2 step, je peux utiliser mon aphogee shampoo damage hair ou de préférence un shampoo hydratant comme motion ?

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Dans la mesure où c'est conseillé d'utiliser le shampooing Aphogee avant le 2 step, ben je te conseillerais de faire ainsi. Ton déf est récent donc c'est un apport supplémentaire en protéines. Il me rend les cheveux rêches perso (je suis sensible aux protéines) et quand je l'utilise (rarement : quelques semaines après mon déf), c'est obligé que derrière je mets mon shampooing hydratant Keracare ou Argan oil de crème of nature. çà sera pas forcément utile pour toi de faire un shampooing hyd après l'Aphogee, vu que tu vas perdre tous ses bénéfices par le 2 step qui va a**écher fortement tes cheveux . Fais comme tu le sens ! Le tout c'est surtout de faire un bon soin hydratant en dernier et çà ira.

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

+10 pour les conseils de Manue !

La_Mysty


Nouveau membre
Nouveau membre

Manue a écrit:Dans la mesure où c'est conseillé d'utiliser le shampooing Aphogee avant le 2 step, ben je te conseillerais de faire ainsi. Ton déf est récent donc c'est un apport supplémentaire en protéines. Il me rend les cheveux rêches perso (je suis sensible aux protéines) et quand je l'utilise (rarement : quelques semaines après mon déf), c'est obligé que derrière je mets mon shampooing hydratant Keracare ou Argan oil de crème of nature. çà sera pas forcément utile pour toi de faire un shampooing hyd après l'Aphogee, vu que tu vas perdre tous ses bénéfices par le 2 step qui va a**écher fortement tes cheveux . Fais comme tu le sens ! Le tout c'est surtout de faire un bon soin hydratant en dernier et çà ira.

Merci beaucoup Manue ! Tes conseils me sont très utiles !

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

De rien Smile !

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior



Voici le lien d'un article concernant le sujet il est bien structuré et limpide


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

dayane972

dayane972
Elite
Elite

+10 super article!

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

Tout est bien détaillé et j'aime bien l'idee d'avoir mis des exemple s

dayane972

dayane972
Elite
Elite

exactement, quand un sujet est clair, détaillé comme ça, on assimile plus facilement l'idée

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

C'est tout a fait ca Da

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

merci pour le partage

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

De nada

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

les filles ont raison
+10 pour cet article Razz

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Merci pour le partage Color

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

De rien Tika

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Merci pour l'article Color, très instructif! Smile

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

Wink

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Bien!

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

j'ai parcouru son blog dans la rubrique source d’inspiration OMG on voit l’évolution capillaire des filles ça fait baver et rêver bravo !!!

Un jour c'est moi qui ferait rêver si si Razz

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

lol!

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Merci pour le partage Color!

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

pomkanel a écrit:j'ai parcouru son blog dans la rubrique source d’inspiration OMG on voit l’évolution capillaire des filles ça fait baver et rêver bravo !!!

Un jour c'est moi qui ferait rêver si si Razz
Je te le souhaite!

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Chrysalide971 a écrit:
pomkanel a écrit:j'ai parcouru son blog dans la rubrique source d’inspiration OMG on voit l’évolution capillaire des filles ça fait baver et rêver bravo !!!

Un jour c'est moi qui ferait rêver si si Razz
Je te le souhaite!

Rhooo tu es trop gentille merci Chrys Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum