Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sprays pour hydratation des cheveux

+8
sandrinep
dayane972
diamant
hibiscus574
Hibiscus
Perfectgirl
Zirimbel
Kiskeya
12 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Kiskeya


Elite
Elite

Utilisez-vous des sprays pour hydrater vos cheveux?
Je sais que beaucoup d'entre vous utilisent plutôt des vaporisateurs mais en avez-vous déjà utilisé?
Lesquels? Qu'n pensez-vous?

Ma soeur utilise le nouveau spray Activliong Thermo protecteur pour cheveux secs et abimés et elle trouve qu'il est très efficace.Il hydrate bien ses cheveux,les lisse et les rend souples.

C'est celui ci:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

Quand je m'en foutais des compo j'en ai utilisé pas mal

Spray botanique hydratant et démélant d'Africare
Une odeur à tomber
Sur le court terme tip top, parfume les cheveux,
Sur le long terme de la daube, assèche les cheveux...Bref NEXT

Les 3 Sprays du petit Marseillais :
-Brillance, Démélant, Fraicheur
Toujours des bonnes odeurs dans les cheveux mais sur le long terme cheveux qui attirent la saleté, qui deviennent de la paille !

Spray thermo défense de Dove
De la m*rde en bouteille !!!

En ce moment j'utilise le juice ans berries d'Oyin
Grande déception: odeur space, cheveux trés secs malgrés plusieurs pulvérisations. Au moins une fois vide cela me fera un vapo de plus.

Bref maintenant c'est jamais sans mon vapo, les sprays tout fait du commerce c'est définitivement fini !!!

Kiskeya


Elite
Elite

Zirimbel a écrit:Quand je m'en foutais des compo j'en ai utilisé pas mal

Spray botanique hydratant et démélant d'Africare
Une odeur à tomber
Sur le court terme tip top, parfume les cheveux,
Sur le long terme de la daube, assèche les cheveux...Bref NEXT

Les 3 Sprays du petit Marseillais :
-Brillance, Démélant, Fraicheur
Toujours des bonnes odeurs dans les cheveux mais sur le long terme cheveux qui attirent la saleté, qui deviennent de la paille !

Spray thermo défense de Dove
De la m*rde en bouteille !!!

En ce moment j'utilise le juice ans berries d'Oyin
Grande déception: odeur space, cheveux trés secs malgrés plusieurs pulvérisations. Au moins une fois vide cela me fera un vapo de plus.

Bref maintenant c'est jamais sans mon vapo, les sprays tout fait du commerce c'est définitivement fini !!!


"De la m**de en bouteille!" LOL



Dernière édition par Kiskeya le Mer 29 Aoû - 13:00, édité 1 fois

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Moi aussi j'utilise le Oyin et comme Ziri je suis déçue par l'odeur.
Niveau hydratation pas assez testé pour savoir exactement ce que ça donne. Mais comme ziri la bouteille me fera un beau vapo après LOL

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Hibiscus

Hibiscus
Nouveau membre
Nouveau membre

Moi j'utilise Biofusium33 lotion anti chute [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
puis je mets un peu d'huile ou une pommade.

Enfin le mieux c'est de l'eau et un peu d'huile pour l'hydratation non?

hibiscus574


Nouveau membre
Nouveau membre

En ce moment j'utilise aussi le juice and berries de oyin handmade et contrairement à vous les filles je l'adore, il rend mes cheveux doux et ça pendant toute la journée. Généralement je l'utilise le soir avant de me coucher et je met mon foulard. Le lendemain mes cheveux sont au top. Je suis défrisée et actuellement je participe au challenge lait de coco peut être que tout ça fait la différence.

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Le thermo protecteur d'activilong, c'est celui que j'ai utilisé pour lisser mes cheveux. C'est vrai que j'avais les cheveux doux et hydratés. Mais je ne l'ai pas testé sur mes cheveux frisés. Et je ne pense pas le faire à cause de la compo.
Sinon je n'ai jamais utilisé de spray pour hydrater mes cheveux. Un jour peut être, qui sait!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Je crois que le seul que j'ai utilisé c'est le leave in d'Oyin le Juices and Berries.
Après avoir co-washé je vaporise le produit sur mes nattes (car je l'utilise uniquement pour hydrater mes nattes).

Je trouve qu'il sent bon et c'est toujours un atout quand on a des nattes à secouer lol.
Il hydrate bien et la compo est clean. Au retrait de ma coiffure protectrice mes cheveux ne sont jamais sec.
Je ne l'utilise jamais sur cheveux lâchés car je préfère utiliser des crèmes pour hydrater de cette façon

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

hibiscus574 a écrit:En ce moment j'utilise aussi le juice and berries de oyin handmade et contrairement à vous les filles je l'adore, il rend mes cheveux doux et ça pendant toute la journée. Généralement je l'utilise le soir avant de me coucher et je met mon foulard. Le lendemain mes cheveux sont au top. Je suis défrisée et actuellement je participe au challenge lait de coco peut être que tout ça fait la différence.

Alors attention pour le moment il n'y a que l'odeur qui me dérange un peu car je l'attendais à mieux. Pour l'efficacité je pourrai vous en dire plus la semaine prochaine car j'ai retiré mes vanilles donc je vais pouvoir tester sur cheveux libres.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

dayane972

dayane972
Elite
Elite

bonne idée j'attend ton avis car pour moi il a été plus efficace sur les nattes

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

OK

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

Chui vraiment une bourrique, le spray d'Oyin contient de la glycérine, voila pour j'ai les cheveux qui "scronchent" comme sa.
En hiver la glycérine cela assèche mes cheveux !

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

ahhh au moins maintenant tu sais d'où vient le pro. Le pire c'est que vu que tu l'as ouvert tu ne pourras pas la garder jusqu'à l'été. Crying or Very sad

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

Je l'ai déja donné à une copine, je ne voulais pas que sa se périme, j'aime pas gâcher !

dayane972

dayane972
Elite
Elite

bonne initiative zi'!

sandrinep

sandrinep
Membre junior
Membre junior

Hibiscus a écrit:Moi j'utilise Biofusium33 lotion anti chute [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
puis je mets un peu d'huile ou une pommade.

Enfin le mieux c'est de l'eau et un peu d'huile pour l'hydratation non?

C'est ce que j'ai entendu dire aussi. Je n'utilise pas de spray, je suis sensée vaporiser mais je n'y pense jamais !

Kiskeya


Elite
Elite

J'ai envie de mettre ma crème de côté et de tester des sprays.
Connaisse-vous de bons sprays à me suggérer sachant que je suis défrisée?

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

Je retourne à mes fondamenteaux le kimmayoutube leav'in en alternance avec mon autre vapo

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

ok

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

J'aime le tonique hydratant de leonor greyl, mais il est cher. Et lorsque j'ai beaucoup de repousses, il n'hydrate pas assez longtemps à mon goût. En ce moment je teste le spray hydratant Califa de Komaza. Je vous en dirai plus plus tard. Mais je l'utilise pour la deuxième fois et la semaine dernière je n'en ai mis qu'une seule fois sur mes repousses ... Et ça a suffit.

Mounas

Mounas
Nouveau membre
Nouveau membre

J'utilise ponctuellement le Island fantasy de jessicurl, essentiellement en été, il est sent bon, pour l'hydratation c'est bien mais sans plus. Un peu chère pour ce que sait mais bon vu que je veux plus faire des vapos il dépanne bien.
Je l'ai finit et je le remplace par le juice ans Berry d'oyin. J'avais des nattes avec rajouts donc je l'ai utilisé pendant cette période et mes cheveux n'étaient pas secs quand j'ai enlevé mes nattes ce week end:) mais a voir sur cheveux libres maintenant! Par contre contrairement a d'autres j'ai adoré l'odeur m drunken oi! Le gros kiff! Je vais faire renifler ma tête a tout le monde!! Loool

dayane972

dayane972
Elite
Elite

non mais c'est clair, le juices and berries! I love you du parfum pour nos cheveux!!
j'aime beaucoup (je viens d'ailleurs d'en racheter!!)

merci les filles pour vos avis Wink

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

De rien :-)

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

De nada!

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

En ce moment cey mon vaporisateur mais avant c'était komaza alors standing ovation pour ce spray il avait tous ce que je rechercher odeur ,effets,ectt mais le seul point négative sur ce spray c'était le prix trop trop cher à mon gout dommage car je l'aimait beaucoup



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum