Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les pellicules

+21
batacaraibedu971
Manue
Chrysalide971
pascalyaa
Eidole
miss-Aminah
misslina972
bibou13300
Cmirina1
poulodjeriseck
Tikanelle
misstyck
diamant
Makoumba
Perfectgirl
Jaz
kiipling
blue sky
Kiskeya
Rubis77
dayane972
25 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 6]

76pellicules - Les pellicules - Page 4 Empty Re: Les pellicules Mer 12 Déc - 14:48

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

diamant a écrit:T'as essayé les huiles essentielles Chrys? Romarin, sauge par exemple. J'étais comme toi avant mais depuis que j'utilise ces HE dans mes pré-poo, le problème a été résolu.

Essaye ça, peut être que ça t'aidera aussi.

Merci Diamant. Faut je j'essaie cela alors !

77pellicules - Les pellicules - Page 4 Empty Re: Les pellicules Mer 12 Déc - 14:49

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Wink

78pellicules - Les pellicules - Page 4 Empty Re: Les pellicules Mer 12 Déc - 14:55

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

dayane972 a écrit:Wink

J'ai rajouté quelque chose (voir plus haut) pendant que tu répondais Da ! Very Happy

79pellicules - Les pellicules - Page 4 Empty Re: Les pellicules Mer 12 Déc - 14:57

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ha bah voilà!!
à chaque problème sa solution Wink

80pellicules - Les pellicules - Page 4 Empty Re: Les pellicules Mer 12 Déc - 15:02

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

C'est cool, on apprend plein de chose ici, même sur ces fichus pellicules !

81pellicules - Les pellicules - Page 4 Empty Re: Les pellicules Mer 12 Déc - 15:08

dayane972

dayane972
Elite
Elite

hahaha, c'est vrai tu as bien raison

82pellicules - Les pellicules - Page 4 Empty Re: Les pellicules Mer 12 Déc - 15:11

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

pascalyaa a écrit:
Finalement, il me donne une cure de b6, de minoxidil et du Sebiprox (Pour quelqu'un qui ne croît pas que j'ai une chute, il n'a pas peur de me donner du minoxidil) (...) .

Petite parenthèse
Ça me rappelle le premier médecin que j'ai vu quand j'avais des gros problèmes de chute. Il me croyait pas mais a fini par me prescrire du monoxidil. Come d'hab' avec les médicaments, j'ai décortiqué la notice. J'ai refusé de mettre ça sur ma tête car c'était précisé qu'à l'arrêt du traitement, il y avait de grandes chances que la chute reprenne ... Je ne voulais pas d'un traitement à vie.

83pellicules - Les pellicules - Page 4 Empty Re: Les pellicules Mar 15 Jan - 12:38

pascalyaa

pascalyaa
Nouveau membre
Nouveau membre

C'est ce qui me faisait peur. C'est trop contraignant le minoxidil et trop 'chimique' surtout Mad

http://perlesdebenes.blogspot.fr

84pellicules - Les pellicules - Page 4 Empty Re: Les pellicules Mar 15 Jan - 13:32

dayane972

dayane972
Elite
Elite

c'est sûr... Neutral

85pellicules - Les pellicules - Page 4 Empty Re: Les pellicules Mar 15 Jan - 13:38

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Moi, ce qui m'a franchement aidé, c'est de soigner mon cuir chevelu en y mettant chaque soir de l'huile d'avocat+massage et l'instauration d'une routine avec hydratation quotidienne du cuir chevelu.

l'huile l'a assouplit et ça m'a aidé naturellement à avoir une pousse des cheveux. Par contre, je suis passée par la case "rasage".lol

86pellicules - Les pellicules - Page 4 Empty Re: Les pellicules Mar 15 Jan - 19:13

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Pourquoi l'huile d'olive est bonne pour la pousse des cheveux?

1) Elle stoppe la chute des cheveux. L'une des raisons pour laquelle certaines personnes ont une chute de cheveux est à cause de la présence d'une hormone androgène appelée DTH. L'huile d'olive appliquée sur le cuir chevelu empêche la production de DTH. Donc, l'huile d'olive est bonne pour lutter contre la perte des cheveux.

2) L'huile d'olive contient des anti-oxydants (vitamine E) qui ralentissent le vieillissement des cellules et favorisent une bonne circulation du sang. Les dégâts occasionnés par les mauvais soins, les produits chimiques sur les cheveux peuvent être traités avec de l'huile d'olive.

3) L'huile d'olive est un bon hydratant pour les cheveux. Elle peut être utilisée pour les soins profonds.

4) Grâce à ses propriétés antibactériennes, antifongiques et antivirales l'huile d'olive combat les pellicules et les poux


Source: http://www.cheveux-boucles.org/

Le Minoxydil moi je veux même plus le voir en photo ! Un jour, j'étais en voiture et je me penche pour me regarder dans le rétro extérieur et là OMG j'avais carrément du duvet sur les joues (comme certaines personnes âgées hummm super sexy Evil or Very Mad ). Tout de suite j'ai fait le rapprochement avec Minoxydil et j'ai arreté net de l'appliquer. Je sais plus si j'ai eu une chute à l’arrêt çà fait plusieurs années déjà. Et puis t'as raison Pascalyaa , c'est trop chimique ce truc !

87pellicules - Les pellicules - Page 4 Empty Re: Les pellicules Mar 15 Jan - 22:36

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Shocked paaaas claaasse

88pellicules - Les pellicules - Page 4 Empty Re: Les pellicules Mer 6 Mar - 20:20

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

les péllicules sa fait exactement 3semaines ke sa me colle au cuir chevelu ,on vois plus mon cuir chevelu cey tout blanc mon dieu keski m'arrive je ney pas de péllicule d'habitude !!!!

89pellicules - Les pellicules - Page 4 Empty Re: Les pellicules Mer 6 Mar - 20:23

dayane972

dayane972
Elite
Elite

essayes de trouver en page 1 d'où ça vient (ou de trouver une solution dans les suivantes Wink )
j'espère que ça s'arrangera

90pellicules - Les pellicules - Page 4 Empty Re: Les pellicules Mer 6 Mar - 20:43

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

On ne voit plus ton cuir? Tu en as partout?

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

91pellicules - Les pellicules - Page 4 Empty Re: Les pellicules Mer 6 Mar - 20:53

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

merci jespere aussi dayane!

perfect:au millieu et sur le devant ,non on voit pas mon cuir chevelu cey blanc et collant eurk !!!!

92pellicules - Les pellicules - Page 4 Empty Re: Les pellicules Mer 6 Mar - 22:59

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

ok. Bon ben recherches alors. l'he d'arbre à thé et le rinçage au vinaigre de cidre sont de bonnes armes contre les pellicules.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

93pellicules - Les pellicules - Page 4 Empty Re: Les pellicules Jeu 2 Mai - 22:39

dayane972

dayane972
Elite
Elite

UP pour bibou

Tu as changé quelque chose dans ta routine??

94pellicules - Les pellicules - Page 4 Empty Re: Les pellicules Jeu 2 Mai - 22:59

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Non pas Spécialement , quoique oui ça fait 2mois que je n'utilise plus les HE ds mes prépoo c'est peut être pour ça je sais pas

95pellicules - Les pellicules - Page 4 Empty Re: Les pellicules Jeu 2 Mai - 23:08

dayane972

dayane972
Elite
Elite

peut être que ça vient de là...
essayes de les remettre pour voir si tu t'en débarrasse

96pellicules - Les pellicules - Page 4 Empty Re: Les pellicules Jeu 2 Mai - 23:17

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Je vais faire ça et surtout commencer l'eau de rinçage avc le vinaigre de cidre depuis le temps que je le dit Neutral

97pellicules - Les pellicules - Page 4 Empty Re: Les pellicules Ven 3 Mai - 16:59

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Peut être bien que c'est la suppression des HE ... Depuis que j'en utilise (huile pour mon cuir chevelu), j'en ai presque pas. J'ai commencé il y a 7 mois environ

98pellicules - Les pellicules - Page 4 Empty Re: Les pellicules Ven 3 Mai - 17:15

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Ces petits flacon d'HE sont magique Very Happy

99pellicules - Les pellicules - Page 4 Empty Re: Les pellicules Ven 17 Mai - 20:10

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

J'ai trouver la solution pour mes pellicules : Les Poudres + Massage du cuir chevelu avec de l'huile de Jojoba . Demain c'est mon jour de soin et aucune démangeaison depuis samedi dernier .C'est cool

100pellicules - Les pellicules - Page 4 Empty Re: Les pellicules Ven 17 Mai - 20:17

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

C'est super Bibou!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum