Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

8 heures de sommeil ?

+12
batacaraibedu971
blue sky
wiwi
Tikanelle
diamant
Beejuu
Zandoli972
Verite
fleurdesiles
Missmo
Zirimbel
Kiskeya
16 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

268 heures de sommeil ? - Page 2 Empty Re: 8 heures de sommeil ? Dim 15 Juil - 15:53

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

pour moi aussi dormir c'est plus que vital. le mieux c'est 10h de sommeil! en plus j'aime trop dormir! moins de 8h de sommeil par jour pendant 1 semaine c'est pas possible pour moi, après je m'écroule!

278 heures de sommeil ? - Page 2 Empty Re: 8 heures de sommeil ? Ven 27 Fév - 15:06

Kiskeya

Elite
Elite

Dites les filles, combien d'heures de sommeil vous faut-il pour être en forme au réveil?

Combien d'heure dormez-vous en semaine ?

288 heures de sommeil ? - Page 2 Empty Re: 8 heures de sommeil ? Ven 27 Fév - 19:01

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Au minimum 7h. Mais en we je ne fais pas de grasse matinée donc ca me fait 8h de sommeil le we, même si je suis fatiguée, je n'arrive pas à rester couchée.

298 heures de sommeil ? - Page 2 Empty Re: 8 heures de sommeil ? Jeu 12 Mar - 10:24

Kiskeya

Elite
Elite

Ah ok. Pour moi c'est le contraire. Week-end= repos donc hors de question d'être debout à 8h.
Meême si mes yeux sont ouverts je sors de mon lit qu'à 11h minimum!

308 heures de sommeil ? - Page 2 Empty Re: 8 heures de sommeil ? Jeu 12 Mar - 12:12

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ah!! Moi c'est truc que j'ai gardé de chez mes parents. Ma mère ne supporte pas que les gens fasse des grasses mat' et venait ouvrir les volets à 8h si on était pas levés ... Et elle disait qu'il y avait plein de choses à faire (la vaisselle de la veille au soir, passer un balai, plier le linge ).Que ce soit mes frères ou moi, elle nous levait donc j'ai gardé cette habitude. Je ne me lève que très rarement plus tard (même si j'ai fait la fête la veille : pour mon mariage j'étais réveillé à 9h alors qu'on s'était couché à 5h). J'ai l'impression de perdre mon temps si je reste au lit.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2