Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

8 heures de sommeil ?

+12
batacaraibedu971
blue sky
wiwi
Tikanelle
diamant
Beejuu
Zandoli972
Verite
fleurdesiles
Missmo
Zirimbel
Kiskeya
16 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

18 heures de sommeil ? Empty 8 heures de sommeil ? Mar 24 Mai - 18:05

Kiskeya


Elite
Elite

8 heures de sommeil ? Black-woman-sleeping

On dit souvent que les adultes on besoin d'au minimum 8 heures de sommeil, certains disent que c'est 6 mais en réalité le nombre d'heures varie selon chaque personne.
Vous faut-il dormir un minimum 8 heures pour être en forme ? Si non, combien d'heures de sommeil vous faut-il ?



Dernière édition par Kiskeya le Sam 19 Nov - 1:49, édité 2 fois

28 heures de sommeil ? Empty Re: 8 heures de sommeil ? Mar 24 Mai - 18:11

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

Avant j'étais une grosse dormeuse, on m'appelait "la marmotte" il me fallait 10H de dodo pour être opérationnelle.
Maintenant je suis limite insomniaque 5H me suffit largement.



Dernière édition par Zirimbel le Mar 24 Mai - 18:18, édité 1 fois

38 heures de sommeil ? Empty Re: 8 heures de sommeil ? Mar 24 Mai - 18:15

Kiskeya


Elite
Elite

Zirimbel a écrit:Avant j'étais une grosse dormeuse, on m'appelait "la marmotte" il me fallait 10H de dodo pour être opérationnelle.
Maintenant je suis limite insomnique 5H me suffit largement.

Moi même quand je dors 6 heures je suis hors service toute la matinée!

48 heures de sommeil ? Empty Re: 8 heures de sommeil ? Mar 24 Mai - 18:48

Missmo

Missmo
Nouveau membre
Nouveau membre

Je ne sais pas au juste combien de temps il me faut parce que j'ai un problème de sommeil. je fais de l'apnée et quelque soit le nombre d'heures de sommeil que j'ai eu je suis toujours fatiguée.

http://bellecomme.over-blog.com

58 heures de sommeil ? Empty Re: 8 heures de sommeil ? Mar 24 Mai - 19:12

Missmo

Missmo
Nouveau membre
Nouveau membre

Je ne sais pas au juste combien de temps il me faut parce que j'ai un problème de sommeil. je fais de l'apnée et quelque soit le nombre d'heures de sommeil que j'ai eu je suis toujours fatiguée.

http://bellecomme.over-blog.com

68 heures de sommeil ? Empty Re: 8 heures de sommeil ? Mar 31 Mai - 19:28

fleurdesiles

fleurdesiles
Nouveau membre
Nouveau membre

Je dors très peu. En général quand je dors la journée je me réveille bien énervée donc j'évite. 7H ou 8H ca me suffit.

78 heures de sommeil ? Empty Re: 8 heures de sommeil ? Mar 31 Mai - 19:34

fleurdesiles

fleurdesiles
Nouveau membre
Nouveau membre

Missmo a écrit:Je ne sais pas au juste combien de temps il me faut parce que j'ai un problème de sommeil. je fais de l'apnée et quelque soit le nombre d'heures de sommeil que j'ai eu je suis toujours fatiguée.

Peut être que c'est parceque tu te couches trop tard. Si tu te couches trop tard,meme si t'as beaucoup dormi,tu es quand meme fatiguée la journée. Ou alors c'est un problème que tu as. T'as consulté un médecin? C'est peut etre du à un manque de fer. Je pense que pour éviter d'être fatiguée tout le temps tu devrais te coucher tôt,te lever tot et être active la journée,faire un sport par exemple.

88 heures de sommeil ? Empty Re: 8 heures de sommeil ? Mar 31 Mai - 19:42

Missmo

Missmo
Nouveau membre
Nouveau membre

C'est surtout dû au problème d'apnée. Je suis appareillée mais je crois que je fais partie du pourcentage de personnes qui rejettent l'appareil et n'arrivent pas à s'y adapter. Ces temps-ci je me force mais c'est pas gagné encore.

http://bellecomme.over-blog.com

98 heures de sommeil ? Empty Re: 8 heures de sommeil ? Mar 31 Mai - 22:34

Kiskeya


Elite
Elite

Missmo a écrit:C'est surtout dû au problème d'apnée. Je suis appareillée mais je crois que je fais partie du pourcentage de personnes qui rejettent l'appareil et n'arrivent pas à s'y adapter. Ces temps-ci je me force mais c'est pas gagné encore.

Ah OK Ben bon courage alors!

108 heures de sommeil ? Empty Re: 8 heures de sommeil ? Mer 1 Juin - 0:22

Missmo

Missmo
Nouveau membre
Nouveau membre

Merci Wink

http://bellecomme.over-blog.com

118 heures de sommeil ? Empty Re: 8 heures de sommeil ? Mer 1 Juin - 0:29

Kiskeya


Elite
Elite

Missmo a écrit:Merci Wink

De rien!

128 heures de sommeil ? Empty Re: 8 heures de sommeil ? Jeu 2 Juin - 15:49

Verite

Verite
Nouveau membre
Nouveau membre

moi g besoin d'au moins 8 heures. Mais quad je vous lis je me dis que peut etre je dor trop et que si je reduisai paradoxalement je serai plus en forme. Car, effectivemet, plus on dort, plus on veur dormir.

Bon courage Missmo!

http://theblackwoman.wordpress.com/

138 heures de sommeil ? Empty Re: 8 heures de sommeil ? Jeu 2 Juin - 16:34

Zandoli972


Nouveau membre
Nouveau membre

Pour eviter d etre " ronchon " je dors au minimum 6 a 8 heures
Sinon impossible d etre opérationelle
D'ailleurs il me semble que pour récuperer les nuits doivent être de 7 à 8 heures

148 heures de sommeil ? Empty Re: 8 heures de sommeil ? Mer 13 Juil - 3:16

Beejuu

Beejuu
Nouveau membre
Nouveau membre

Tenez vous bien : je dors en moyenne 5h par jour ! Je ne dors jms avant 3h et ce même quand j'ai cours et que je dois me lever à 7h. Pourtant je ne suis pas insomniaque mais je n'aime pas abondonner mes activités pour dormir, j'estime que c'est une perte de temps!

158 heures de sommeil ? Empty Re: 8 heures de sommeil ? Mer 13 Juil - 10:55

Missmo

Missmo
Nouveau membre
Nouveau membre

Vérité merci

Zandoli tout dépend de la personne. Certaines personnes ont besoin de 8h de sommeil pour être en forme et d'autres beaucoup moins.

Beejuu ce n'est pas du tout une perte de temps de dormir. Le corps en a besoin c'est le rythme de la vie. T'as peut être besoin de moins d'heures pour récupérer mais il faut absolument le faire si tu veux justement tenir le coup pour t'adonner à tes activer et être efficace. En dormant on se repose, on renouvelle nos cellules et sommes plus à mêmes ensuite de faire les choses.

Bisous tout le monde

http://bellecomme.over-blog.com

168 heures de sommeil ? Empty Re: 8 heures de sommeil ? Jeu 8 Déc - 17:02

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Moi je n'ai pas besoin de beaucoup d'heures de sommeil pour être en forme. Que je dorme 3, 4, 5h ou peu importe, une fois que je suis réveillée c'est bon. Il suffit juste que je me repose un peu, que je prenne une bonne douche et je suis opérationnelle. Il m'arrive de faire des nuits blanches et être en pleine forme le lendemain. Comment c'est possible? Je n'en ai aucune idée.
Les seules fois où j'ai besoin de dormir beaucoup, c'est quand je suis malade.

178 heures de sommeil ? Empty Re: 8 heures de sommeil ? Jeu 8 Déc - 21:57

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

diamant a écrit:Moi je n'ai pas besoin de beaucoup d'heures de sommeil pour être en forme. Que je dorme 3, 4, 5h ou peu importe, une fois que je suis réveillée c'est bon. Il suffit juste que je me repose un peu, que je prenne une bonne douche et je suis opérationnelle. Il m'arrive de faire des nuits blanches et être en pleine forme le lendemain. Comment c'est possible? Je n'en ai aucune idée.
Les seules fois où j'ai besoin de dormir beaucoup, c'est quand je suis malade.

Tu as de la chance

188 heures de sommeil ? Empty Re: 8 heures de sommeil ? Mar 14 Fév - 7:41

wiwi


Nouveau membre
Nouveau membre

cc alors en smoment je fait une groosse crise d'insomnie je pense. sa fait une semaine que je ne fait que des nuit blanche. bon avant j'etais insomniaque donc grincheuse nerveuse toujour sur la défensif etc... mon médecin m'avais préscrit un somnifére qui me fesait effectivement dormir mais trop dormir a mon gout impossible de me réveiller avant que sa avait pas fini d'agir dc la quata toujour en retard en cour.. Quand mon cpe a chercher a savoir mes motifs bin je lui ai dit est ma conseiller de ne plus les prendre jai suivi son conseil et aprés avoir galérer bin sa mariver de mendormir mm si c'était pas longtemp mais bon c'était deja sa de gagner et avec le temp sa c'est améliorer je dormais plus mais la mon cauchemard recommence jai pas envie d'etre sous somnifère donc pas de médecin pour moi, alors connaisser des solutions ou des ptite méthodes pour dormir s'il vos plait Crying or Very sad

198 heures de sommeil ? Empty Re: 8 heures de sommeil ? Mar 14 Fév - 23:40

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Il parait que la camomille ça aide (thé, tisane...). J'ai jamais testé mais essaye,. Qui sait? Ça va peut être marcher sur toi.

208 heures de sommeil ? Empty Re: 8 heures de sommeil ? Mer 15 Fév - 12:53

blue sky


Elite
Elite

je me souviens que j'avais pas dormi du tout un weekend:2 jours d'affilé a aller en boite..retour au petit matin..pas le temps de dormir pendant la journée à cause de certaines activités(ça c'est vendredi et samedi)..le dimanche je devais assité à un mariage hors de la ville à 6h du matin.so je quitte la boite,je rentre chez moi, je me prépare et je repars...dimanche dans la soiréé JETAIS TELLEMENT FATIGUEE que je n'arrivais meme pas a dormir..j'avais mal partout et j'avais pitié de moi meme..
en tout cas c'est quelque chose que j'ai plus JAMAIS recommencé.

218 heures de sommeil ? Empty Re: 8 heures de sommeil ? Sam 25 Fév - 12:33

diamant


Membre Senior
Membre Senior

J'ai eu beaucoup à m'endormir ces derniers temps. Alors j'ai essayé la camomille réputée pour soigner les problèmes digestifs et les troubles du sommeil. J'ai pris, à 2h du matin, une tisane de "La Tisanière (nuit calme)" avec en plus du tilleul et de l'oranger (bons pour le sommeil et le poids). En seulement quelques petites minutes, je suis tombée dans les bras de Morphée et il m'a bercée jusqu'au petit matin. Quand je me suis réveillée je pensais qu'il devait être 4h ou 5h mais non. Parce que j'avais l'impression de ne pas avoir dormi beaucoup. D'ailleurs ce qui m'a réveillée c'était ma vessie pleine de tisane. En plus je rêvais que j'avais fait pipi au lit Laughing . Ouf, c'était juste une rêve.

228 heures de sommeil ? Empty Re: 8 heures de sommeil ? Sam 14 Avr - 2:32

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

j'ai trop bezoin de mes heures de sommeil now !!des ke je dor pa suffisamen je me réveille énervé et jai un terrible mal de tete bizarre tout de meme

238 heures de sommeil ? Empty Re: 8 heures de sommeil ? Sam 14 Avr - 17:32

Kiskeya


Elite
Elite

u
batacaraibedu971 a écrit:j'ai trop bezoin de mes heures de sommeil now !!des ke je dor pa suffisamen je me réveille énervé et jai un terrible mal de tete bizarre tout de meme

C est pas bizarre c est normal même si ca n arrive pas à tout le monde. Moi aussi ça m arrive et quand c est le cas faut même pas m adresser la parole!
Malheureusement c est dans ces moments la que mon frère a une folle envie de chanter Booba dans ma tête.
L horreur!!!!

248 heures de sommeil ? Empty Re: 8 heures de sommeil ? Dim 15 Juil - 14:04

Pixie

Pixie
Nouveau membre
Nouveau membre

Avec 5h de sommeil je peux tenir... une matinée! Il me faudra alors faire une sieste d'au moins 2h pour rattraper mon temps de sommeil perdu.
sinon je dors en moyenne 7h par nuit, mais comme je suis vraiment une adepte de la sieste je fais environ 1h voir 1H30 de sieste par jour. Je sais c'est beaucoup pour une sieste (la durée moyenne c'est 20min).
quand je travaille je la fait le soir en rentrant vers 18h... zou 1h de dodo pour me remettre de ma journée Laughing . pour ne pas somnoler au boulot, j'ai des petits trucs: par exemple j'évite de manger trop, trop lourd et trop gras... je fais une pause café en milieu d'après midi ...

je ne sais pas si je suis une grosse dormeuse, mais parfois je me demande si dans tous les mélanges qui ont créé les créoles il n'y aurait pas quelques corses qui se seraient glissés Laughing Laughing

258 heures de sommeil ? Empty Re: 8 heures de sommeil ? Dim 15 Juil - 15:27

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Pour moi , dormir c'est sacré ! Quand j'ai pas assez dormi , non seulement je suis comme une loque lol avec 2 de tension , mais surtout je suis hyper désagréable . Je dirais que j'ai au moins besoin de 7h de sommeil par nuit

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum