Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Liste de bons leave-in

+39
psycho18
Liline972
Joyce16060705
Laure972
Ricka
Chrysalide971
latigresse
stephanie971
Rubis77
pomkanel
Monicaywf
eve.lydie
tweety972
nisso
julynana
Zazzoue
HairMayonnaise
bnoune
mallory1990
bibou13300
safygirl1
pascalyaa
Medinou
lyarenoie
dayane972
batacaraibedu971
Cmirina1
Zirimbel
criolinha13
moevi
diamant
misstyck
Perfectgirl
sunnygirl
Manue
poulodjeriseck
Eidole
blue sky
Kiskeya
43 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 8]

51leave - Liste de bons leave-in - Page 3 Empty Re: Liste de bons leave-in Jeu 23 Aoû - 15:52

pascalyaa

pascalyaa
Nouveau membre
Nouveau membre

Il y a aussi les giovanni sur iherb et comme les frais de port ne sont pas élevés, ben je pense que ça vaut le coup Smile

Par contre, je sais pas du tout en combien de temps ils livrent.

http://perlesdebenes.blogspot.fr

52leave - Liste de bons leave-in - Page 3 Empty Re: Liste de bons leave-in Dim 23 Sep - 8:50

safygirl1

safygirl1
Nouveau membre
Nouveau membre

Medinou a écrit:Je fais remonter ce sujet les filles parce que je suis toujours à la recherche de THE leave-in hydratant, j'aime pas appliquer comme leave-in la crème que je passe quotidiennement le soir pour hydrater mes cheveux (je suis bizarre je le sais mdr)le second soucis c'est que j'en voudrais un liquide avec pulvérisateur ou à transférer dans un vapo peu importe.

Donc HELP ME loool
Pareil

53leave - Liste de bons leave-in - Page 3 Empty Re: Liste de bons leave-in Dim 23 Sep - 12:49

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Les filles j'aimerais savoir , pour celles qui ont déjà utiliser le leave-in Keracare , je souhaite passer une commande prochainement sur Pak cosmetic et il propose le leave-in Keracare avec la bouteille blanche ( l'ancien packaging il me semble ) , Pensez vous que la compo a changer entre les deux bouteille , ou est-ce qu'il y a eu un changement uniquement au niveau du packaging ?

54leave - Liste de bons leave-in - Page 3 Empty Re: Liste de bons leave-in Jeu 27 Sep - 16:32

Kiskeya


Elite
Elite

bibou13300 a écrit:Les filles j'aimerais savoir , pour celles qui ont déjà utiliser le leave-in Keracare , je souhaite passer une commande prochainement sur Pak cosmetic et il propose le leave-in Keracare avec la bouteille blanche ( l'ancien packaging il me semble ) , Pensez vous que la compo a changer entre les deux bouteille , ou est-ce qu'il y a eu un changement uniquement au niveau du packaging ?

Je vais essayer de trouver les ingrédients des deux pour toi.

55leave - Liste de bons leave-in - Page 3 Empty Re: Liste de bons leave-in Jeu 27 Sep - 16:42

Kiskeya


Elite
Elite

Bibou,voici ce que j'ai trouvé (j'espère que c'est bien de ces produits dont tu parlais)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Composition: Aqueous (Water, Aqua Purificato, Purified) Extracts: Phyllanthus Emblica (Amla)1 and Acacia Concinna (Shikakai)1, Cetyl Alcohol2, Argania Spinosa Kernel Oil1, Crambe Abyssinica Seed Oil1, Phytosterols, Betaine1, Citric Acid1, Behentrimonium Methosulfate, Serenoa Serrulata Fruit Extract1, Camellia Sinensis Leaf Extract1, Propylene Glycol, Pyrus Malus (Apple) Fruit Extract1, Citrus Medica Limonum (Lemon) Peel Extract1, Saccharum Officinarum (Sugar Cane) Stalk Extract1, Potassium Sorbate, Diazolidinyl Urea, Iodopropynyl Butylcarbamate, Dimethyl Stearamine, Fragrance/Parfum, Benzyl Benzoate, d-Limonene, Linalool, Methyl Ionone Gamma.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Ingredients:
Aqua/Water/Eau, Mineral Oil (Paraffinum Liquidum), Polyquaternium 32, Cetrimonium Chloride, Isostearyl Ethylimidazolinum Ethosulfate, Sodium PCA, Polyglyceryl 3 Methylglucose Distearate, Chitosan PCA, Ethylhexyl Methoxycinnamate, Benzophenone 3, Ethylhexyl Salicylate, Hydrolyzed Wheat Protein, Perfume, Diazolidinyl Urea, Tocopheryl Acetate (Vitamin E), Panthenol, Simethicone

56leave - Liste de bons leave-in - Page 3 Empty Re: Liste de bons leave-in Jeu 27 Sep - 17:48

mallory1990


Nouveau membre
Nouveau membre

bonsoir j'aimerai savoir à quel moment appliquer un leave-in ? à quelle partie du traitement de cheveux le mettre parce que la je suis en train de tout mélanger dans mes cheveux et j'ai bien peur pour moi.merci

57leave - Liste de bons leave-in - Page 3 Empty Re: Liste de bons leave-in Jeu 27 Sep - 18:03

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:Bibou,voici ce que j'ai trouvé (j'espère que c'est bien de ces produits dont tu parlais)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Composition: Aqueous (Water, Aqua Purificato, Purified) Extracts: Phyllanthus Emblica (Amla)1 and Acacia Concinna (Shikakai)1, Cetyl Alcohol2, Argania Spinosa Kernel Oil1, Crambe Abyssinica Seed Oil1, Phytosterols, Betaine1, Citric Acid1, Behentrimonium Methosulfate, Serenoa Serrulata Fruit Extract1, Camellia Sinensis Leaf Extract1, Propylene Glycol, Pyrus Malus (Apple) Fruit Extract1, Citrus Medica Limonum (Lemon) Peel Extract1, Saccharum Officinarum (Sugar Cane) Stalk Extract1, Potassium Sorbate, Diazolidinyl Urea, Iodopropynyl Butylcarbamate, Dimethyl Stearamine, Fragrance/Parfum, Benzyl Benzoate, d-Limonene, Linalool, Methyl Ionone Gamma.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Ingredients:
Aqua/Water/Eau, Mineral Oil (Paraffinum Liquidum), Polyquaternium 32, Cetrimonium Chloride, Isostearyl Ethylimidazolinum Ethosulfate, Sodium PCA, Polyglyceryl 3 Methylglucose Distearate, Chitosan PCA, Ethylhexyl Methoxycinnamate, Benzophenone 3, Ethylhexyl Salicylate, Hydrolyzed Wheat Protein, Perfume, Diazolidinyl Urea, Tocopheryl Acetate (Vitamin E), Panthenol, Simethicone


Merci Kiskeya , oui je parlais bien de ces produits là . Finalement en cherchant bien sur leur site j'ai vu qu'il vendaient le leave in à la bouteille dorée et j'ai bien fait de pas prendre celle à la bouteille blanche vu sa compo .

58leave - Liste de bons leave-in - Page 3 Empty Re: Liste de bons leave-in Jeu 27 Sep - 18:19

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

mallory1990 a écrit:bonsoir j'aimerai savoir à quel moment appliquer un leave-in ? à quelle partie du traitement de cheveux le mettre parce que la je suis en train de tout mélanger dans mes cheveux et j'ai bien peur pour moi.merci

Ok pas de panique. Faut regarder les conseils fabriquant sur tes produits pour savoir comment utiliser quelques chose.

Pour le leave-in généralement il s'utilise après le soin. Donc 1 fois par semaine. Donc commence comme ça.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

59leave - Liste de bons leave-in - Page 3 Empty Re: Liste de bons leave-in Sam 3 Nov - 14:57

bnoune

bnoune
Nouveau membre
Nouveau membre

Bonjour,

Je suis a la recherche d'un bon leave-in hydratant pour ma fille qui a les cheveux secs.
J'utilise en ce moment celui de Giovanni mais sans plus sur ses cheveux.

Que me conseillez-vous avec une bonne composition ?

Merci d'avance

60leave - Liste de bons leave-in - Page 3 Empty Re: Liste de bons leave-in Sam 3 Nov - 16:37

HairMayonnaise



Moi j'utilise le Curl & Style milk de Shea Moisture ( il a une très bonne compo) que je scelle avec un peu d'huile de coco et mes cheveux adorent mais pour le moment vu que j'en ai plus j'utilise mon après shampooing de Garnier et mes cheveux ont l'air d'apprécier !

61leave - Liste de bons leave-in - Page 3 Empty Re: Liste de bons leave-in Sam 3 Nov - 19:59

Kiskeya


Elite
Elite

bnoune a écrit:Bonjour,

Je suis a la recherche d'un bon leave-in hydratant pour ma fille qui a les cheveux secs.
J'utilise en ce moment celui de Giovanni mais sans plus sur ses cheveux.

Que me conseillez-vous avec une bonne composition ?

Merci d'avance
Coucou! Ils sont comment les cheveux de ta fille?

HairMayonnaise a écrit:Moi j'utilise le Curl & Style milk de Shea Moisture ( il a une très bonne compo) que je scelle avec un peu d'huile de coco et mes cheveux adorent mais pour le moment vu que j'en ai plus j'utilise mon après shampooing de Garnier et mes cheveux ont l'air d'apprécier !

Ah ok.C'est cool alors.Ma soeur aussi aime l'AS de Garnier.

62leave - Liste de bons leave-in - Page 3 Empty Re: Liste de bons leave-in Sam 3 Nov - 20:55

safygirl1

safygirl1
Nouveau membre
Nouveau membre

J'utilise curly q milkshake pour mes filles.

63leave - Liste de bons leave-in - Page 3 Empty Re: Liste de bons leave-in Sam 3 Nov - 22:49

bnoune

bnoune
Nouveau membre
Nouveau membre

Kiskeya ils sont naturels, type 4b je dirai.

J'ai essayé le Curly q milkshake il y a 2 ans mais ca les a rendu sec.

Je suis bien tenté par la gamme Shea Moisture

64leave - Liste de bons leave-in - Page 3 Empty Re: Liste de bons leave-in Sam 3 Nov - 23:00

Kiskeya


Elite
Elite

bnoune a écrit:Kiskeya ils sont naturels, type 4b je dirai.

J'ai essayé le Curly q milkshake il y a 2 ans mais ca les a rendu sec.

Je suis bien tenté par la gamme Shea Moisture

Ah ok. Tu peux essayer Kinky Curly. Il parait que les produits de cette gamme ne sont pas mal.

65leave - Liste de bons leave-in - Page 3 Empty Re: Liste de bons leave-in Dim 4 Nov - 1:05

bnoune

bnoune
Nouveau membre
Nouveau membre

Merci je testerai Wink

66leave - Liste de bons leave-in - Page 3 Empty Re: Liste de bons leave-in Lun 5 Nov - 2:23

dayane972

dayane972
Elite
Elite

bnoune as-tu testé ceux qui ont été pré-cités?
dans les pages précédentes?

67leave - Liste de bons leave-in - Page 3 Empty Re: Liste de bons leave-in Mar 6 Nov - 12:52

bnoune

bnoune
Nouveau membre
Nouveau membre

Dayane j'ai juste testé le Giovanni et le Curly q Milkshake.
J'aimerai bien essayé le Leave-in Royal Roots mais je ne le trouve pas sur le net.

68leave - Liste de bons leave-in - Page 3 Empty Re: Liste de bons leave-in Mar 6 Nov - 17:32

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oui j'avais lu tes précédents tests, mais en fait je n'avais pas compris que tu n'avais testé que ceux-là:

comme tu as dis que tu recherchais un leave in, je pensais que tu avais déjà testé ceux que les filles ont cité dans les pages précédentes, et que tu en cherchais d'autres...

69leave - Liste de bons leave-in - Page 3 Empty Re: Liste de bons leave-in Mer 14 Nov - 11:09

bnoune

bnoune
Nouveau membre
Nouveau membre

J'aurai une question :

Quand utilisé exactement le leave-in ?? une fois seulement après son shampooing ou également tous les jours ??

Merci

70leave - Liste de bons leave-in - Page 3 Empty Re: Liste de bons leave-in Mer 14 Nov - 14:19

dayane972

dayane972
Elite
Elite

NORMALEMENT, A LA BASE (z'avez vu comme j'insiste sur l'origine même!)

un leave in ne s'utilise qu'une à deux fois par semaine.

Un leave in a une composition plus lourde qu'une simple crème ou qu'un lait à appliquer au quotidien. En effet, la forte présence d'humectant ou de protéine dans les leaves in font que ces produits là ont pour rôle premier de rétablir l'hydratation ou le manque de protéine après les nombreuses manipulations liées aux shampoings (bain d'huile, shampoing, après shampoing, démêlage etc etc).

Un bon leave in qui joue bien son rôle doit permettre de conserver une hydratation sur (au moins) deux jours, sans pour autant avoir à passer durant cette période par sa crème, ou son lait quotidien.
En revanche un bon leave in utilisé tous les jours rendra les cheveux lourds en fin de semaine et secs au bout d'une certaine période dans la mesure où les cheveux passeront soit en moisture overload (trop plein d'hydratation=cheveux mous et fragiles) soit en protein overload (trop plein de protéine=cheveux ternes et cassants).

Mon avis PERSONNEL sur la question c'est que si un leave in est utilisé tous les jours pour hydrater c'est:
- soit que la chevelure en générale a un réel manque
- soit que le leave in est de mauvaise qualité

71leave - Liste de bons leave-in - Page 3 Empty Re: Liste de bons leave-in Mer 14 Nov - 16:14

Zazzoue

Zazzoue
Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:NORMALEMENT, A LA BASE (z'avez vu comme j'insiste sur l'origine même!)

un leave in ne s'utilise qu'une à deux fois par semaine.

Un leave in a une composition plus lourde qu'une simple crème ou qu'un lait à appliquer au quotidien. En effet, la forte présence d'humectant ou de protéine dans les leaves in font que ces produits là ont pour rôle premier de rétablir l'hydratation ou le manque de protéine après les nombreuses manipulations liées aux shampoings (bain d'huile, shampoing, après shampoing, démêlage etc etc).

Un bon leave in qui joue bien son rôle doit permettre de conserver une hydratation sur (au moins) deux jours, sans pour autant avoir à passer durant cette période par sa crème, ou son lait quotidien.
En revanche un bon leave in utilisé tous les jours rendra les cheveux lourds en fin de semaine et secs au bout d'une certaine période dans la mesure où les cheveux passeront soit en moisture overload (trop plein d'hydratation=cheveux mous et fragiles) soit en protein overload (trop plein de protéine=cheveux ternes et cassants).

Mon avis PERSONNEL sur la question c'est que si un leave in est utilisé tous les jours pour hydrater c'est:
- soit que la chevelure en générale a un réel manque
- soit que le leave in est de mauvaise qualité

INSTRUCTIF,je ne faisais jamais de difference entre leave in, creme coiffante et lait capillaire.Pour moi c'etait tous des leave in lol.Aaaahh l'ignorance Rolling Eyes

72leave - Liste de bons leave-in - Page 3 Empty Re: Liste de bons leave-in Mer 14 Nov - 17:39

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

C'est pas vraiment de l'ignorance car franchement je trouve que beaucoup de produits se ressemblent. Au début aussi j'étais perdue. Il y a plein de mots et plein de soit disant usages différents... perso une bonne crème hydratante peut très bien se mettre après son soin tu n'es pas obligé de t'acheter un leave-in. Ce n'est que mon avis.
Après tu m'étonnes qu'on ai plein de produits dans nos placards!!! lol


http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

73leave - Liste de bons leave-in - Page 3 Empty Re: Liste de bons leave-in Mer 14 Nov - 18:53

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Zazzoue a écrit:
dayane972 a écrit:NORMALEMENT, A LA BASE (z'avez vu comme j'insiste sur l'origine même!)

un leave in ne s'utilise qu'une à deux fois par semaine.

Un leave in a une composition plus lourde qu'une simple crème ou qu'un lait à appliquer au quotidien. En effet, la forte présence d'humectant ou de protéine dans les leaves in font que ces produits là ont pour rôle premier de rétablir l'hydratation ou le manque de protéine après les nombreuses manipulations liées aux shampoings (bain d'huile, shampoing, après shampoing, démêlage etc etc).

Un bon leave in qui joue bien son rôle doit permettre de conserver une hydratation sur (au moins) deux jours, sans pour autant avoir à passer durant cette période par sa crème, ou son lait quotidien.
En revanche un bon leave in utilisé tous les jours rendra les cheveux lourds en fin de semaine et secs au bout d'une certaine période dans la mesure où les cheveux passeront soit en moisture overload (trop plein d'hydratation=cheveux mous et fragiles) soit en protein overload (trop plein de protéine=cheveux ternes et cassants).

Mon avis PERSONNEL sur la question c'est que si un leave in est utilisé tous les jours pour hydrater c'est:
- soit que la chevelure en générale a un réel manque
- soit que le leave in est de mauvaise qualité

INSTRUCTIF,je ne faisais jamais de difference entre leave in, creme coiffante et lait capillaire.Pour moi c'etait tous des leave in lol.Aaaahh l'ignorance Rolling Eyes
Tu n'es pas ignorante crois-moi, beaucoup de personnes ne savent pas toujours quel est le rôle de tel ou tel produit Wink

74leave - Liste de bons leave-in - Page 3 Empty Re: Liste de bons leave-in Mer 14 Nov - 23:09

bnoune

bnoune
Nouveau membre
Nouveau membre

Merci pour ces infos Dayane

75leave - Liste de bons leave-in - Page 3 Empty Re: Liste de bons leave-in Mer 14 Nov - 23:16

dayane972

dayane972
Elite
Elite

de rien Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum