Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Liste de bons leave-in

+39
psycho18
Liline972
Joyce16060705
Laure972
Ricka
Chrysalide971
latigresse
stephanie971
Rubis77
pomkanel
Monicaywf
eve.lydie
tweety972
nisso
julynana
Zazzoue
HairMayonnaise
bnoune
mallory1990
bibou13300
safygirl1
pascalyaa
Medinou
lyarenoie
dayane972
batacaraibedu971
Cmirina1
Zirimbel
criolinha13
moevi
diamant
misstyck
Perfectgirl
sunnygirl
Manue
poulodjeriseck
Eidole
blue sky
Kiskeya
43 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 8]

26leave - Liste de bons leave-in - Page 2 Empty Re: Liste de bons leave-in Sam 10 Mar - 19:35

blue sky


Elite
Elite

ah oki

27leave - Liste de bons leave-in - Page 2 Empty Re: Liste de bons leave-in Sam 14 Avr - 23:17

Kiskeya


Elite
Elite

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ma soeur l'aime beaucooup.C'est une crème pour cheveux frisés,ondulés et bouclés.

La compo est clean.Je ne l'ai pas encore trouvée par contre.Je la posterai plus tard si je la trouve.

28leave - Liste de bons leave-in - Page 2 Empty Re: Liste de bons leave-in Sam 14 Avr - 23:28

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Bon allez je vais te faciliter le travail Kiki !
Voici la compo , je l'ai trouvé sur Bellebène Wink

Aqua/Water, Helianthus Annuus (Sunflower) Seed Oil, Cera Alba, Polysorbate60, Caprylic / CapricTriglyceride, Isohexadecane, Sorbitan Isostearate, Polyacrylamide, Amaranthus Caudatus Extract, Ximenia Americana Seed Oil, Silk Amino Acids, Chenopodium Quinoa Seed extract, Rosmarinus Officinalis (Rosemary) Leaf Extract, Parfum, C13-14 Isoparaffin, Laureth 7, Phenoxyethanol, Tocopheryl Acetate, Ethylhexylglycerin, Tocopherol, Imidazolidinyl Urea, Benzoic Acid, Cinnamal, Linalcool, Benzyl Benzoate, CI 47005, CI 14720, CI 42051.

29leave - Liste de bons leave-in - Page 2 Empty Re: Liste de bons leave-in Sam 14 Avr - 23:34

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

diamant a écrit:Leave-in Royal Roots

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il est génial!
Il hydrate super bien et adoucit vachement mes cheveux. Et je suis fan de l'odeur.
Malheureusement je ne le retrouve nulle part sur internet. Je ne le trouvais que sur Diouda mais il n'y est plus. Du coup je ne peux pas mettre la compo. Mais je peux vous certifier qu'elle est clean de chez clean. Je me souviens juste qu'il contient du karité, protéine de soie, pro-vitamine B5.

Prochainement, je testerai celui de Keracare.

Compo : Deionized Water, Nut oil, Propylene, shea butter,vitamine E, olive oil, cocoa butter oil, herbal moisturizers and detanglers, Silk Protein, Balsam, Aloe Vera

30leave - Liste de bons leave-in - Page 2 Empty Re: Liste de bons leave-in Sam 14 Avr - 23:51

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Smoothie de LSL

Compo :beurre de mangue, huile de jojoba, d'amande douce, triglycérides, proVitamine B5, Aloe Vera, protéines pures de Jojoba

Sa sent bon, sa laisse les cheveux bien nourris et hydratés. Je n'ai rien à lui reprocher car il fait son taff correctement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

31leave - Liste de bons leave-in - Page 2 Empty Re: Liste de bons leave-in Dim 15 Avr - 0:33

Kiskeya


Elite
Elite

Merci Manue et Zi! Smile

32leave - Liste de bons leave-in - Page 2 Empty Royal Roots Ven 20 Avr - 14:03

Cmirina1

Cmirina1
Nouveau membre
Nouveau membre

Royal Roots Detangler,Softener and Remover 8oz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'espere que c'est le bon?

33leave - Liste de bons leave-in - Page 2 Empty Re: Liste de bons leave-in Sam 21 Avr - 12:36

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Cmirina1 a écrit:Royal Roots Detangler,Softener and Remover 8oz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'espere que c'est le bon?

C'est celui que j'ai utilisé. Zirimbel a mis la compo juste au dessus. Franchement il est génial. Pour moi c'est le meilleur que j'ai utilisé jusqu'à présent.

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

je compte faire mon défrisage(wave)en début aout,mais j'ai envie de changer de produit car j'utilise le moiturizing finishing mist de wave nouveau +son gel (mais le hic c qu'ils ont du methylparaben dedans ,et comme j'ai pris une nouvelle résolution,je veux des produits qui boucle mes cheveux et qui les hydratent en mm temps comme fait mon gel et mon spray wave nouveau mais sans methylparaben!!!!pouvez vous m'aider les filles !!!!conseillez moi des produits qui boucle les cheveux!!!! Smile Smile Smile

35leave - Liste de bons leave-in - Page 2 Empty Re: Liste de bons leave-in Sam 26 Mai - 9:07

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

silent Mince, j'ai regardé la compo de mon gel activateur (Softee), et ya du methyparaben. Sorry for you.
Je pense que la plupart des produits comme ça en ont Bata.

36leave - Liste de bons leave-in - Page 2 Empty Re: Liste de bons leave-in Sam 26 Mai - 9:18

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Je crois que j'ai parlé trop vite. Tu as le gel activateur de boucles Hawaiian Silky

Ingredients: Water (Aqua) Glycerin, Propylene Glycol, Tetrasodium EDTA, PEG-75 Lanolin, Hydantoin DMDM, Polysorbate-20, Triethanolamine, Hydrolyzed Vegetable Protein, Carbomer, Angelica Archangelica Root Extract (Angelica Archangelica), Articum Lappa Root Extract (Articum Lappa), Chamomilla Recutita (martricaria) Extract (Charmomilla Recultita), Symphytum Officinale Leaf Extract (Symphytum Officinale), Viscum Album (Mistletoe) Extract (Viscum Album), Urtica Dioica (Nettle) Extract (Urtica Dioica), Avena Sativa (Oat) Meal Extract (Avena Sativa, Rosmarinus Officinalis (Rosemary) Leaf Extract (Rosmarinus Officinalis), Saliva Officinalis (Sage) Leaf Extract (Saliva Officinalis), Nasturtium Officinale Extract (Nasturtium Officianale), FD&C Yellow NO. 5 (Cl 19140), FD&C Red No. 40 (CL 16035), Fragrance (Parfum)


Si tu arrives à le trouver!



37leave - Liste de bons leave-in - Page 2 Empty Re: Liste de bons leave-in Sam 26 Mai - 20:37

dayane972

dayane972
Elite
Elite

tu as essayé les produits de la marque kinky curly?

38leave - Liste de bons leave-in - Page 2 Empty Re: Liste de bons leave-in Sam 26 Mai - 22:05

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

dayane972 a écrit:tu as essayé les produits de la marque kinky curly?


non Surprised !!!!!je n'ai rien essayer d'autre que S-curl et wave nouveau

39leave - Liste de bons leave-in - Page 2 Empty Re: Liste de bons leave-in Dim 27 Mai - 2:32

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Ok Wink

40leave - Liste de bons leave-in - Page 2 Empty Re: Liste de bons leave-in Dim 27 Mai - 10:03

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

moi aussi j'essaie de faire attention à la compo surtout pour le sls, le paraben, les huiles minérales, le pétrole, les silicones... bref oun peu tout.

il y a shea moisture. ou essaies de regarder sur les sites qui vendent des produits capillaire, quand il n'y a pas de paraben il le mettent bien en avant, si ce n'est pas le cas c'est qu'il y en a. j'ai renvoyé il n'y a pas longtemps le leave-in ananas d'afrcare parce qu'il y en avait et la fille de chez diouda m'a dit que lorsqu'il n'y a pas certains composants dans un produit ils le mettent en avant!

41leave - Liste de bons leave-in - Page 2 Empty Re: Liste de bons leave-in Dim 27 Mai - 17:26

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

ok thank you guys !!!! Very Happy

42leave - Liste de bons leave-in - Page 2 Empty Re: Liste de bons leave-in Mer 22 Aoû - 15:35

Medinou

Medinou
Nouveau membre
Nouveau membre

Je fais remonter ce sujet les filles parce que je suis toujours à la recherche de THE leave-in hydratant, j'aime pas appliquer comme leave-in la crème que je passe quotidiennement le soir pour hydrater mes cheveux (je suis bizarre je le sais mdr)le second soucis c'est que j'en voudrais un liquide avec pulvérisateur ou à transférer dans un vapo peu importe.

Donc HELP ME loool

43leave - Liste de bons leave-in - Page 2 Empty Re: Liste de bons leave-in Mer 22 Aoû - 18:20

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Tu as tester le kinky curly ou le giovanni?

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

44leave - Liste de bons leave-in - Page 2 Empty Re: Liste de bons leave-in Mer 22 Aoû - 19:21

Medinou

Medinou
Nouveau membre
Nouveau membre

Non perfect je n'ai pas encore essayé. On les trouve où??Tu les as testé??

45leave - Liste de bons leave-in - Page 2 Empty Re: Liste de bons leave-in Mer 22 Aoû - 21:49

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Sur British curlies ou sinon sur le curlshop tu trouve le kinky curly je crois

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

46leave - Liste de bons leave-in - Page 2 Empty Re: Liste de bons leave-in Mer 22 Aoû - 23:17

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Medinou a écrit:Je fais remonter ce sujet les filles parce que je suis toujours à la recherche de THE leave-in hydratant, j'aime pas appliquer comme leave-in la crème que je passe quotidiennement le soir pour hydrater mes cheveux (je suis bizarre je le sais mdr)le second soucis c'est que j'en voudrais un liquide avec pulvérisateur ou à transférer dans un vapo peu importe.

Donc HELP ME loool
Tu n'es pas bizarre, c'est le rôle premier d'un leave in:
qu'on ait à l'utiliser qu'une fois après le shampoing afin que les cheveux soient hydratés durant au moins les 2 prochains jours!!!

il y a aussi les leave in de:
- shea moisture
- oyin handmade
...
...

47leave - Liste de bons leave-in - Page 2 Empty Re: Liste de bons leave-in Jeu 23 Aoû - 0:35

Medinou

Medinou
Nouveau membre
Nouveau membre

Perfectgirl a écrit:Sur British curlies ou sinon sur le curlshop tu trouve le kinky curly je crois

Merci perfect je vais voir s'ils sont dispo sur pack cosmetic comme c'est là que je fais principalement mes commandes.

dayane972 a écrit:
Medinou a écrit:Je fais remonter ce sujet les filles parce que je suis toujours à la recherche de THE leave-in hydratant, j'aime pas appliquer comme leave-in la crème que je passe quotidiennement le soir pour hydrater mes cheveux (je suis bizarre je le sais mdr)le second soucis c'est que j'en voudrais un liquide avec pulvérisateur ou à transférer dans un vapo peu importe.

Donc HELP ME loool
Tu n'es pas bizarre, c'est le rôle premier d'un leave in:
qu'on ait à l'utiliser qu'une fois après le shampoing afin que les cheveux soient hydratés durant au moins les 2 prochains jours!!!

il y a aussi les leave in de:
- shea moisture
- oyin handmade
...
...


Merci dayane je vais chercher aussi alors Smile

48leave - Liste de bons leave-in - Page 2 Empty Re: Liste de bons leave-in Jeu 23 Aoû - 13:10

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Sur pak tu vas peut-être trouver le kinky curly mais pas le giovanni.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

49leave - Liste de bons leave-in - Page 2 Empty Re: Liste de bons leave-in Jeu 23 Aoû - 13:25

Medinou

Medinou
Nouveau membre
Nouveau membre

Perfectgirl a écrit:Sur pak tu vas peut-être trouver le kinky curly mais pas le giovanni.

Oui c'est ce que j'ai vu. Je pense les prendre sur british curlies je vais tester le giovanni et le shea moisture yucca et baobab

50leave - Liste de bons leave-in - Page 2 Empty Re: Liste de bons leave-in Jeu 23 Aoû - 14:08

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

ok

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum