Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Styles protecteurs: le challenge de 6 mois

+31
pomkanel
colorspooki
Kaz
Medinou
lucie1808
lyarenoie
safygirl1
TRICHA
Rubis77
Avana
hibiscus574
Manue
kiipling
miss-Aminah
nelly1712
saandrine
idoumi
blue sky
poulodjeriseck
batacaraibedu971
wiwi
Tikanelle
nappyzafro
MrsSapotille
aesha
diamant
Kiskeya
Audrey972
dayane972
Perfectgirl
Eidole
35 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33  Suivant

Aller en bas  Message [Page 30 sur 33]

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Moi je n'ai pas vraiment arrêté depuis la fin de ce challenge. Mes cheveux aiment alors pourquoi leur en priver?

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Ils ne te manquent pas Diamant à force de style pro ?

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Non. De toute façon mes cheveux ne sont jamais coiffés autrement. Si c'est pas les tresses c'est des chignons. Je ne les lâche jamais. J'aime pas ça.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ses cheveux ne lui manquent pas puisqu'elle ne met pas de rajout

Kiskeya

Elite
Elite

diamant a écrit:Non. De toute façon mes cheveux ne sont jamais coiffés autrement. Si c'est pas les tresses c'est des chignons. Je ne les lâche jamais. J'aime pas ça.

Ah bon?????? tu profites jamais de ta touffe volumineuse!!!!!?????? affraid Evil or Very Mad

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:
diamant a écrit:Non. De toute façon mes cheveux ne sont jamais coiffés autrement. Si c'est pas les tresses c'est des chignons. Je ne les lâche jamais. J'aime pas ça.

Ah bon?????? tu profites jamais de ta touffe volumineuse!!!!!?????? affraid Evil or Very Mad

J'ai pensé la même chose Shocked

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:ses cheveux ne lui manquent pas puisqu'elle ne met pas de rajout

J'ai hâte d'arriver à ce stade. Pas besoin de mettre des rajouts pour avoir de longues nattes. lol

Diamant c'est vrai que tu devrais de temps profiter de ta touffe avec une demi couette, un braid out, un frowak...

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Pourquoi vous êtes choquées les filles? Ce ne sont que des cheveux Laughing . Ben je sais pas, j'aime pas lâcher. Je suis comme ça Smile . La dernière fois que je l'ai fait ça devait être au printemps dernier. C'était un braid out. Mais quand je lâche mes cheveux au bout d'un moment je les attache.

Invité

Invité

argh ! What a Face

ça me fait un peu mal d'entendre ça. Bon, tu as quand même dit que tu "n'aimais pas" les lâcher et non que tu ne "voulais pas" les lâcher, mais quand même !

Ok, moi je serais plus du genre à souvent lâcher que protéger, mais bon. Rolling Eyes

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Ah moi je ne suis pas choquée!!! Cool Mais je me dis que justement si on a des cheveux c'est bien pour en profiter hein? afro afro Moi non plus je n'aime pas trop les lâcher et d'autres filles non plus , mais de temps en temps (juste pour quelques heures) ça ne me dérange pas. Mais attention on ne veut pas te forcer à faire un truc que tu n'aimes pas (maintenant qu'on sait que tu n'aimes pas ça) C'était juste un petit encouragement mais là maintenant les choses sont claires. Wink Wink

Pour revenir aux styles protecteurs un autre challenge serait le bien venu de ce que je lis. Où bien on peu garder ce post juste parler de nos Pstl histoire de savoir ce qu'on fait.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

dayane972

dayane972
Elite
Elite

+ 100 000 PERFECT!

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Perfectgirl a écrit:Ah moi je ne suis pas choquée!!! Cool Mais je me dis que justement si on a des cheveux c'est bien pour en profiter hein? afro afro Moi non plus je n'aime pas trop les lâcher et d'autres filles non plus , mais de temps en temps (juste pour quelques heures) ça ne me dérange pas. Mais attention on ne veut pas te forcer à faire un truc que tu n'aimes pas (maintenant qu'on sait que tu n'aimes pas ça) C'était juste un petit encouragement mais là maintenant les choses sont claires. Wink Wink

Pour revenir aux styles protecteurs un autre challenge serait le bien venu de ce que je lis. Où bien on peu garder ce post juste parler de nos Pstl histoire de savoir ce qu'on fait.

Jpensais pareil mais le mieux c'est vraiment de faire des updates Wink parceque les fins de challenges... c'est décevant. silent

Invité

Invité

LOL Eidole, et sinon, Pstl kesako ?

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Protective style.

Invité

Invité

on va dire ça...

dayane972

dayane972
Elite
Elite

bah c'est bien ça

Invité

Invité

je joue les minettes Da, faut toujours que je titille moi, tu comprends, y m'faut ma dose !

dayane972

dayane972
Elite
Elite

...lol s'il n'y a que ça pour te faire plaisir...

Invité

Invité

ok, je suis la gogole de service dans ce forum. lol

dayane972

dayane972
Elite
Elite

mdr

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

qui est partante pour un challenge de style protecteur?

je compte débuter mon tout premier challenge de ce genre dans la semaine et pour une période de 6 mois...

dayane972

dayane972
Elite
Elite

moi oui, ça ne me change pas trop de d'habitude ce type de challenge lol

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

ben quand on voit comment ça t'as réussi,ça donne juste envie de faire un copier coller de ta routine!

perso,je ferai vanille sans rajout que je garderai 6 mois d'affilé avec la technique du re do toutes les trois semaines!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Razz Razz
ah oui moi c'est limite "jamais sans ma coiffure pro" lol, je pense que c'est la chose qui me permet de retenir le plus de longueur!

diamant

Membre Senior
Membre Senior

On est pareilles Dayane!!! D'ailleurs j'ai des nattes en ce moment. Je vais les défaire demain. Et j'en referai ce week-end après un bon soin.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 30 sur 33]

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33  Suivant