Moi je n'ai pas vraiment arrêté depuis la fin de ce challenge. Mes cheveux aiment alors pourquoi leur en priver?
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
diamant a écrit:Non. De toute façon mes cheveux ne sont jamais coiffés autrement. Si c'est pas les tresses c'est des chignons. Je ne les lâche jamais. J'aime pas ça.
Kiskeya a écrit:diamant a écrit:Non. De toute façon mes cheveux ne sont jamais coiffés autrement. Si c'est pas les tresses c'est des chignons. Je ne les lâche jamais. J'aime pas ça.
Ah bon?????? tu profites jamais de ta touffe volumineuse!!!!!??????
dayane972 a écrit:ses cheveux ne lui manquent pas puisqu'elle ne met pas de rajout
Perfectgirl a écrit:Ah moi je ne suis pas choquée!!! Mais je me dis que justement si on a des cheveux c'est bien pour en profiter hein? Moi non plus je n'aime pas trop les lâcher et d'autres filles non plus , mais de temps en temps (juste pour quelques heures) ça ne me dérange pas. Mais attention on ne veut pas te forcer à faire un truc que tu n'aimes pas (maintenant qu'on sait que tu n'aimes pas ça) C'était juste un petit encouragement mais là maintenant les choses sont claires.
Pour revenir aux styles protecteurs un autre challenge serait le bien venu de ce que je lis. Où bien on peu garder ce post juste parler de nos Pstl histoire de savoir ce qu'on fait.
Belle Exotic » Discussions sur les cheveux / Challenges capillaires / Photos et Vidéos de cheveux » Challenges capillaires » Styles protecteurs: le challenge de 6 mois