Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Styles protecteurs: le challenge de 6 mois

+31
pomkanel
colorspooki
Kaz
Medinou
lucie1808
lyarenoie
safygirl1
TRICHA
Rubis77
Avana
hibiscus574
Manue
kiipling
miss-Aminah
nelly1712
saandrine
idoumi
blue sky
poulodjeriseck
batacaraibedu971
wiwi
Tikanelle
nappyzafro
MrsSapotille
aesha
diamant
Kiskeya
Audrey972
dayane972
Perfectgirl
Eidole
35 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27 ... 33  Suivant

Aller en bas  Message [Page 22 sur 33]

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Merci les filles!

Très jolie Diamant. J'adore.

Aminah tes cheveux sont magnifiques. Coupe quand tu seras décidée. ça va se faire tout seul.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

miss-Aminah

miss-Aminah
Nouveau membre
Nouveau membre

Merci les filles

Eidole oui a mon premier BC que ca soit avec mes 3cm ou plus j'aimais beaucoup les toucher, on redecouvre nos cheveux, on apprécie la douceur...ah la la j'ai hate

Dayane je vais attendre une semaine avant de crocheter, ca va me permettre de tester des coiffure avec juste mes cheveux

diamant tes tresses sont magnifiques I love you

hibiscus574

Nouveau membre
Nouveau membre

Un petit feed back concernant ma prise du complément alimentaire Maxi-hair
Voilà environ 1 mois que je les prends à raison de deux comprimés par jour et j'ai remarqué la semaine dernière, lors des retraits de mes rajouts, que j'avais moins de pertes de cheveux. Je pense qu'ils ont gagnés en force.

hibiscus574

Nouveau membre
Nouveau membre

....J'oubliai je le mélangeais aussi à des graines de fénugrecs que je mixais (au top).

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

ok super. mais le challenge se passe comment pour toi?

hibiscus574

Nouveau membre
Nouveau membre

hibiscus574 a écrit:....J'oubliai je le mélangeais aussi à des graines de fénugrecs que je mixais (au top).

Je me suis trompé d'endroit en postant ce message. je voulais le poster dans le challenge lait de coco lol.
Sinon pour répondre à ta question perfectgirl le challenge coiffure protectrice se passe superbement bien.
Je me surprends à respecter mon calendrier capillaire qui consiste à refaire mes rajouts toutes les 2 semaines.
Je me défrise début du mois de juillet je verrais nettement si la pousse est au rendez-vous (même si je sais quelle est là) hihihihi trop pressé.
Je compte poursuivre ce challenge plus longtemps, mais ayant commencer mon challenge avec 1 mois de retard je ne posterais pas les photos en même temps que vous.
Mais ne vous inquiétez pas je n'oublierai pas de le faire.

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

ok.

miss-Aminah

miss-Aminah
Nouveau membre
Nouveau membre

Coucou les girls

ZE VEUX PLUS ME COIFFER!!!!
ah la la je suis entrain de kiffer, ca fait 2 jours que je suis en afro sans bandeau, ni barrette ni autre artifice et c'est la premiere fois que j'ai pas envie de faire une coiffure pro. Mais bon challenge oblige...

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

tu as coupé ta partie défrisée aminah?

miss-Aminah

miss-Aminah
Nouveau membre
Nouveau membre

nan même pas, j'attend la fin du challenge.

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

halala je sens que l'envie du big chop est de plus en plus forte aminah. c'est le signe que tu es prête pour cette étape. ça va sûrement être dur d'attendre la fin du challenge lol

miss-Aminah

miss-Aminah
Nouveau membre
Nouveau membre

lol je suis excitée de couper mais uniquement pour retrouver ma vraie nature de cheveux. j'ai pris conscience que j'avais du mal a gerer la transition à cause de l'etape soin et du jour qui suit le shampoing mais ensuite avec une bonne hydratation et a fameuse ricin mes cheveux sont doux comme du coton
MERCI DAYANE de m'avoir incité à profiter de mes cheveux

ne vous inquietez pas je ne vous lache pas pour le challenge. Mais si nouveau challenge il y a ne compter pas sur moi tongue looool

je comprends pourquoi PERFECT tu defais aussi vite tes tresses mdrrr

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

lol

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

PS:hier je ss déssendu ds la rue j'ai du voir 6 ou 7 filles avec les tempes completement dégarnies des habitués des meches séré du coup mon premier réflexe now c de look les tempes des gens et c chaud parske ya bcp de fille o tempes ossi lisse ke les fesses d'un bébé c triste

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

batacaraibedu971 a écrit:PS:hier je ss déssendu ds la rue j'ai du voir 6 ou 7 filles avec les tempes completement dégarnies des habitués des meches séré du coup mon premier réflexe now c de look les tempes des gens et c chaud parske ya bcp de fille o tempes ossi lisse ke les fesses d'un bébé c triste

MDRRRRR LA COMPARAISON c'est du Verlaine là! Trés poétique lol!
Et oui c'est triste, surtout que moi aussi j'en souffre et c'est un problème qui m'as toujours obsédé.C'est la premiere chose que je vois sur une personne
Certaines ont des tempes "robustes", d'autres en pattisent à la moindre tresse! Evil or Very Mad

dayane972

dayane972
Elite
Elite

miss-Aminah a écrit:lol je suis excitée de couper mais uniquement pour retrouver ma vraie nature de cheveux. j'ai pris conscience que j'avais du mal a gerer la transition à cause de l'etape soin et du jour qui suit le shampoing mais ensuite avec une bonne hydratation et a fameuse ricin mes cheveux sont doux comme du coton
MERCI DAYANE de m'avoir incité à profiter de mes cheveux

ne vous inquietez pas je ne vous lache pas pour le challenge. Mais si nouveau challenge il y a ne compter pas sur moi tongue looool

je comprends pourquoi PERFECT tu defais aussi vite tes tresses mdrrr

de rien ma douce Wink I love you

Je porte toujours mes nattes, je pense les retirer soit dans une ou deux semaines (ça fera 3 semaines ou un mois).
Dans la mesure où j'ai eu un petit soucis de casse je pense plus les retirer la semaine pro pour pas trop les mettre à l'épreuve ... (pis vous le savez je ne suis pas fana de mes nattes donc je ne compte pas trop rester avec!)

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Je pense que si t'aime pas vaut mieux le retirer et les refaire avec des mèches plus longues. En plus comme tu dis avec la casse faut pas trop les mettre à l'épreuve.

J'ai enfin fait mes grosses nattes. J'ai utilisé 1 paquet et demi de mèches 100% Kanekalon fiber. Je mettrai les photos en fin de semaine. Je pense les garder 2 à 3 semaines avec 1 redo. Je suis assez contente de les avoir faites depuis le temps. ça me fera faire une bonne pause.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

hydrates bien tes longueurs car les kanekalon bouffent un peu l'hydratation je trouve Wink
je retirerais les miennes la semaine pro Very Happy

miss-Aminah

miss-Aminah
Nouveau membre
Nouveau membre

dayane tu as l'air decidee. tu as raison de les defaire si tu as de la casse et en plus si tu n'aimes pas trop vaut mieux pas insister. j'ai hate de voir la nouvelle coupe

perfect je suis pressée de voir ce que donne tes nattes. surement joli...

dayane972

dayane972
Elite
Elite

C'est décidé, dans 5 jours je retirerais mes nattes.
Et vous vous êtes coiffées comment??
J'ai mis des photos ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

bon j'ai pas mis la photo de mes nattes mais bon!!! je les porte encore et je pense les garder encore 1 semaine.

bon courage pour le dernier mois.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Pour ma part j'ai enfiiiiiin retiré les miennes!
+ + +: j'ai eu très peu de casse+perte de cheveux

- - -: mes pointes ont souffert de mon dernier passage "cheveux secs"

Le dernier mois se fera en mode bun à donf pour moi (comme le disait mon programme) en combinaison avec des séances de ghe (2hre max)

dayane972 a écrit:Je ne suis pas sûre que ce challenge soit intéressant pour moi car je suis à 99% du temps en coiffure pro, donc je ne suis pas sûre que ça m'apporte quelque chose mais bon histoire de gonfler les rangs lol

-Etes vous Naturel ou Défrisé? Nappy
- Quelle est la longueur de vos cheveux? j'ai un bsl mais pas full,
- Quel longueur voulez vous atteindre à la fin du challenge? un full bsl/pointe ultra archi saines
- Quelle style protecteurs comptez vous utiliser? heu... bon ok je vous liste tout ça lol:
Janvier: tresses (sans faux cheveux)
Février/Mars: crochet braids (mèche kanekalon)
Avril: grosses tresses (mèche kanekalon (les mêmes))
Mai: chignon à conserver 5 jours
Juin: natte (janet collection wet and wavy)

Juillet: chignon à conserver 2 jours (avec donut bun)

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

ok on programme. je pense que je vais aussi opté pour le bun au mois de juillet

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oui c'est une façon soft de finir le challenge lol

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

je crois aussi. Et puis je ne pourrai pas mettre de mèches de toutes façon. Ce sera plus simple.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 22 sur 33]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27 ... 33  Suivant